Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 STEVE → the man out of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Son mari il est mort durant la bataille au Triskelion, c’était un agent d'hydra dans le Shield. Oui mais pour les autres en faites elle en veut aux avengers et au Shield en général et veut se venger en lançant des tactiques et tout pour vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Steve Rogers a écrit:
Harry
Wesh mam'zelle. :hé:
Du coup, j'suppose que tu veux un p'tit lien sympa avec le brave Captain. STEVE → the man out of time. - Page 3 2258591103 Elle penserait quoi du grand symbole de l'Amérique la demoiselle ? :youknow:
ah non, moi je voulais juste un chocolat chaud :hé: mais puisque tu proposes un complément Lien-de-malade avec Captain Sex, j'refuse pas :hé: (oui, j'ai moi-même rajouté les adjectifs mais chut) (surtout que ce sont pas des adjectifs Arrow )
ALORS. déjà, harry, elle a du mal à vraiment comprendre comment il a fait pour pas mourir gelé dans son glaçon le brave Rogers. ni comment il a fait pour pas vieillir d'un poil. du coup, je l'imagine trop, à la première rencontre, elle le zieute genre très intensément pour essayer à la fois de lui voir un cheveux blanc, une ride ou n'importe quel indice qui prouverait que c'est un vieux et en même temps, elle l'imaginerait réellement en pépé avec sa canne tout ça. du coup, je la vois bien avoir l'air super sérieuse pendant qu'elle est concentrée, avant qu'elle n'éclate de rire en l'imaginant mode pépé sauveur de l'espace :prout:
en dehors de ça, en tant que super héro, elle ne serait pas forcément fan, même si je pense qu'elle aurait lu quelques comics de temps en temps (surtout si elle a du se faire passer pour une geek une fois tu fois :book: ) mais elle glisserait peut-être une p'tite remarque genre "il est mieux foutu en vrai" ou une connerie du genre. et puis j'l'imagine bien, un jour pour Halloween ou une soirée déguisée, elle débarque en Mrs America :youknow: ce serait surtout qu'elle serait trop fière de son coup, genre elle pense être la première à y avoir penser alors que pas forcément.
ET PUIS. je pense aussi qu'elle serait pas trop au faite que le captain est bien entourée et donc, je l'imagine bien pendant qu'ils ont du temps tous les deux, elle va le voir avec un gadget en pensant que, bon, c'est un pépé, faut lui apprendre à se servir d'une télécommande :hé: ('fin j'exagère quand j'parle de télécommande hein, mais voilà, les dernières technologies). et entre deux explications sur le fonctionnement de la dernière tablette, elle pose une question très discrète du style "et donc, ça fait quoi d'être congelé en fait ?" :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Steve Rogers a écrit:
Thor évidemment, Steve est à la ramasse le pauvre garçon. STEVE → the man out of time. - Page 3 2258591103 J'avais mis ça comme lien dans le PV :

Citation :
Steve et Thor sont tous les deux des guerriers, des soldats. De plus, ils savent ce que c'est que de devoir diriger tout un groupe de combattants pas toujours très disciplinés. Mais surtout, ils viennent tous les deux d'un autre monde. Thor est Asgardien et si Steve est Terrien, il vient du XXème siècle et le monde a bien changé depuis. La technologie leur échappe parfois - encore que Thor s'en tire mieux que lui à ce sujet - et ils sont souvent perdus face aux références des autres. Alors ils se serrent les coudes, découvrent les choses à leur rythme et partagent ce qu'ils ont appris. Steve est soulagé de pouvoir croiser le regard aussi perdu que le sien de Thor, lorsque Tony fait une blague apparemment hilarante qu'ils ne peuvent pas comprendre. Au moins, il n'est pas le seul idiot à ne pas saisir la subtilité.

Du coup ça te convient comme ça ou on approfondit la chose ? :cute:

Moi ça me convient très bien. Après, est-ce que tu veux ajouter quelque chose par rapport au fait qu'il ne soit plus avec Jane ou les deux ne parlent pas de ce genre de choses, mais sont plutôt du genre à parler guerre, missions et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
vega s'il est mort pendant la bataille du Triskellion y a moyen que Steve soit un peu responsable alors ouais. :mdr: Bon du coup, elle veut sa vengeance sur les Avengers et le SHIELD et bien évidemment, Cap fera tout pour l'arrêter quand il en aura l'occasion. XD

Harry :mdr: alors déjà, si elle passe son temps à le fixer d'un air chelou en ricanant, Steve risque de se poser des questions sur son état mental -zbaaaff- Nan mais j'aime bien l'idée qu'elle le taquine dès qu'elle en a l'occasion, il aime pas trop quand on le met sur un piédestal & cie, il préfère largement quand on le traite normalement alors au final, même s'il râle, ça le dérange pas tant que ça qu'on l'emmerde un peu. :mdr:
Sinon, il est pas encore au top du top niveau technologies, mais il vit avec Tony et Sharon l'aide pas mal à ce niveau, donc si elle le traite comme un attardé avec des objets simples, il est parfaitement capable de faire semblant d'être intéressé par politesse mais dans le fond il serait plus en mode "ooookaaaaaaaaay, JE SUIS PAS COMPLÉTEMENT CON NON PLUS BORDEL :sad: "
Bon il est pas totalement à l'aise avec le temps qu'il a passé congelé, c'pas tellement un bon souvenir, mais si elle est curieuse à ce point sur le pourquoi du comment il est toujours vivant, il a pas vieilli, il sera ravi de lui faire un topo du style "je sais pas, super sérum ?"

Thor oh je pense qu'ils parlent un peu de tout ! Après tout, c'est un peu les deux "étrangers" des Avengers, du coup je vois bien ça les avoir rapprochés. :cute: Si Thor ressent l'envie de parler de Jane, Steve l'écoutera, c'est une oreille attentive. STEVE → the man out of time. - Page 3 2258591103 J'vois bien Thor et Steve passer du temps ensemble à la Tour, genre à s'entraider sur les coutumes et toutes les choses qu'ils comprennent pas forcément. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Steve Rogers a écrit:
Thor oh je pense qu'ils parlent un peu de tout ! Après tout, c'est un peu les deux "étrangers" des Avengers, du coup je vois bien ça les avoir rapprochés. :cute: Si Thor ressent l'envie de parler de Jane, Steve l'écoutera, c'est une oreille attentive. STEVE → the man out of time. - Page 3 2258591103 J'vois bien Thor et Steve passer du temps ensemble à la Tour, genre à s'entraider sur les coutumes et toutes les choses qu'ils comprennent pas forcément. :mdr:

C'est vrai que s'entraider ne serait pas de trop.
Les deux à se faire des cartes du genre "Qu'est-ce que le karaoké ?" :mdr: :mdr: même les trucs les plus basiques, les deux qui s'aident :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
HELLOOOOW !

C'est Cap'tain qui m'a mis au tapis et qui m'a passé les menottes aux poignets lorsque j'étais encore une terroriste alors je me dis que l'on pourrait avoir un p'tit lien non ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Bien le bonsoiiiiiiir Captain!

Certes, Steve est un consultant pour le S.H.I.E.L.D, mais ils auraient possiblement pu se croiser dans les locaux du S.H.I.E.L.D, non? Et je sais pas pourquoi, mais je vois tellement Archie appeler Steve "Mr Rogers", plutôt que Captain ou quoi que ce soit d'autre...
Oui, je sais je viens un tout petit peu en touriste...*se cache*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Captaiiiiiiiiiiiiin :pregnant: :pink: :bave: :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
atalante aloooors, j'ai enfin bougé mes fesses jusqu'à ta fiche, du coup voilà ce que j'peux te proposer !
j'ai vu que la demoiselle avait été enlevée par des terroristes et élevée de manière à croire en leurs idéaux et j'pense que c'est le genre de choses qui va rappeler ce que Natasha a vécu à la red room, ou Bucky avec hydra, donc je vois mal Steve avoir quoi que ce soit contre la demoiselle, bien au contraire. D'ailleurs, si le shield a monté un dossier sur elle avant sa capture et que c'était précisé dedans, y a même des chances pour qu'il se soit porté volontaire pour aller la capturer. STEVE → the man out of time. - Page 3 2258591103
ensuite, voir qu'elle a été un cobaye pour un super sérum de plus, ça l'emmerderait pas mal. Arrow du coup question est-ce qu'elle maîtrise bien sa force, etc... ou est-ce qu'elle a encore des difficultés ? quoi qu'il en soit, j'les vois bien s'entraîner ensemble, si ça te dit. :hé:

archibald yep, ils ont totalement pu se croiser ! t'as besoin de liens spécifiques pour archie ? :cute: sinon pas d'soucis on va tenter d'se trouver un truc sympa ensemble. STEVE → the man out of time. - Page 3 2258591103

luna vi, c'est moi. :hé: tu as une idée ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Cool enfin une réponse :hysteric: :hysteric: :hysteric:

J'avais hâte de trouver un lien avec toi Steve ! Alors... J'aime bien l'idée que le Captain America se soit porté volontaire pour essayer de la retrouver et (en gros) la ramener sur le droit chemin ! D'ailleurs Atalante aurait pu apprendre cela quelques temps après son entrée dans le SHIELD et du coup elle se serait adoucis vis-à-vis du vétéran, qu'elle n'aurait au départ pas beaucoup apprécié. Alors pour faire simple le sérum qui a transformé Atalante en super-soldat n'a pas vraiment altéré sa force, après l'expérience elle a gagné un facteur auto-guérisseur et les capacités de ses cinq sens sont désormais exacerbées. Du coup au niveau des biscoteaux le capitaine n'aurait pas trop de soucis à se faire, pourquoi cette question d'ailleurs ? Cela dit Aty est une vraie battante et pour elle s'entraîner avec un vrai guerrier comme le Cap'tain serait un véritable privilège...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Veux-tu ajouter quelque chose en plus que le lien inscrit dans le pv ou pas ? :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Bon, je cherche des trucs, mais rien qui pourrait coller pour Archie, à moins que Steve ne fasse des recrutements pour le SHIELD XD

Donc sinon à voir ce que l'on peut faire. Parce que Steve n'étant pas forcément branché technologie, je le vois mal aller demander des trucs à Archie, surtout qu'il a Stark pour les gadgets.

En revanche, il bosse avec Sharon Carter en tant que soutien technique lors des missions avec les Super-Héros, donc ils ont pu bosser ensemble comme ça. De là il faut voir comment ils pourraient intéragir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Bah Steve c'est quand même le chef des Avengers ( :bave: :bave: :bave: ) et Luna a débarqué dans cette dimension en ne connaissant seulement que son nom complet, elle a des pouvoirs, elle est censée avec un minimum de ressemblance avec Pietro, son nom est Maximoff alors peut-être que le SHIELD qui l'a recueillit bien gentillement aurait pu mettre le Captain au courant et ça pourrait déboucher sur un rp STEVE → the man out of time. - Page 3 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
okay j'ai trop honte de mon retard. :mdr:

atalante ; alors j'avais demandé ça pour voir si Atalante avait besoin qu'on l'aide à maîtriser une quelconque nouvelle force, chose que Steve a dû faire, mais si c'est que son facteur guérisseur et ses cinq sens, il n'aura probablement pas grand-chose à faire de ce côté là. :cute: Sauf si le développement de ses cinq sens la gêne parfois, auquel cas Steve pourrait l'aider quand même. :cute:
Quoi qu'il en soit, j'le vois bien passer du temps avec Atalante même si elle est officiellement du bon côté maintenant, ne serait-ce que pour l'entraîner si c'est ce qu'elle souhaite ! Voir que la demoiselle a pu être "sauvée" ça lui ferait vachement de bien j'pense, notamment vis-à-vis de Bucky, ça lui prouverait que lui aussi peut aller mieux, je pense. :cute:

brock ; ben écoute, j'ai rédigé le lien entre les deux du coup j'pense pas avoir quoi que ce soit à rajouter, sauf si tu as une idée/des envies ? :cute:

luna ; mmmh, elle, Wanda et Pietro sont probablement pas les seuls à s'appeler Maximoff sur terre, du coup malgré la ressemblance, j'pense pas que le SHIELD ait fait le lien ! Par contre, si elle leur a révélé d'où elle vient... elle l'aurait fait cash, tu penses ? Dire au SHIELD qu'elle vient d'une autre dimension ? Parce que dans ce cas-là, ils voudraient en savoir vachement plus, comment elle est venue, avec qui, etc... ça pourrait mettre Tommy dans le caca à mon avis. :mdr: Et j'suis pas certaine qu'ils auraient prévenu Steve, parce que le SHIELD a tendance à avoir ses petits secrets, jusqu'à ce que ça devienne un peu hors de contrôle (on a bien vu avec le tesseract :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Steve Rogers a écrit:
brock ; ben écoute, j'ai rédigé le lien entre les deux du coup j'pense pas avoir quoi que ce soit à rajouter, sauf si tu as une idée/des envies ? :cute:

Pour la vengeance de Brock, est-ce que tu avais déjà prévu quelque chose ?
Parce que je pensais qu'il ferait en sorte d'approcher les proches de Steve, surtout les Avengers. Comme il a le voile photostatique pour changer d'apparence, il pourrait même aller près de Steve pour chercher ses nouvelles faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
STEVE → the man out of time. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STEVE → the man out of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time. I just needed time. || Wayden
» STEVE, AVA, LEWIS, HARRY, REYHAN, ROBB, TADEUSZ, EUGENE & BILLY.
» STEVE, AVA, LEWIS, HARRY, REYHAN, ROBB, TADEUSZ, EUGENE & BILLY.
» STEVE ROGERS + CAPTAIN AMERICA.
» Road trip, rogue guys. || Ft. Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-