Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 STEVE → the man out of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Steve Rogers a écrit:
:haaaa:  C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Alooooooors, vous avez des idées vous deux, ou on fait un p'tit brainstorming ? :hé:

J'ai envie de dire : comme d'habitude avec moi : brainstorming XD :shon:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Désolée pour le retard les enfants, avec la reprise des cours j'galère. :whaaat:

Richard ; aloooooors, excellente question ! STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 J'en ai plusieurs. Est-ce que le SHIELD sait pour Richard, à ton avis ? Parce qu'en fonction, Steve pourrait peut-être savoir aussi. Et sinon, Richard a certainement entendu parler de Cap, quand même, il penserait quoi de lui & des Avengers en général ? Arrow On va commencer facilement. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103

daisy ; ça me vaaaa, les meilleurs liens en découlent toujours. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 Alors, la p'tite rebelle du SHIELD, elle a forcément entendu parler du légendaiiiiire Captain America. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 Elle en penserait quoi de tout ça ? Plutôt du genre à trouver ça chiant, à en rire un peu, ou au contraire à trouver ça cool, bref, tell me. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103


Dernière édition par Steve Rogers le Lun 14 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Je ne peux pas passer à côté d'avoir un lien avec le symbole de l'Amérique, puis-je ? :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE. :hero:

Évidemment, j'veux trop un lien aussi, Yelena est trop badass. :whaaat: Surtout qu'elle fait partie des vilains, on va devoir se cogner dessus. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103

Tu veux quelque chose de précis ou on réfléchit toutes les deux pour faire un truc supra-classe ?

Sinon, j'voudrais bien un lien avec Ava aussi, mon agente du SHIELD, j'me dis qu'on peut s'faire un truc bieeen cool. Tu veux un p'tit résumé d'la demoiselle et on en cause ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Steve Rogers a écrit:
Ah parfait ! :hahaha:
J'pense que Steve aurait été vachement curieux. La Magie, les mondes parallèles et tout ce bazar, il n'y connaît strictement rien mais ça ne l'aurait pas profondément choqué pour autant, après tout en luttant contre l'HYDRA il a été mis en contact avec le Tesseract avant de finir congelé et ensuite, entre les invasions extraterrestres et tout, autant dire qu'il s'est vite adapté. :mdr:
Mais il serait curieux, donc ! Je le vois bien avoir posé pas mal de questions à Clea sur tout ça, sur son monde d'origine. Bon il aurait été pas mal embarrassé de l'accabler de questions et aurait parfaitement respecté son choix si elle choisissait de pas parler de certaines choses, mais voilà. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais vu ta réponse, honte sur moi.
Clea aurait répondu à ses questions et lui en aurait également posé de toute façon, parce que voilà, elle ne connait pas grand chose à la Terre et aux humains et ce n'est pas Strange qui va l'aider avec ça. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Dixit Captain Badass, arrête de me flatter vieil homme. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 Oh, quelle perspective festive.. ça me plaît beaucoup d'imaginer ça.
Je n'avais rien de précis si ce n'était du négatif (bien que pas trop négatif non plus, Yelena n'est pas Johann, elle mérite le sassy Stevie.) Donc j'opte pour la solution deux, vive le supra-classe !
Black Canary tu veux dire ? J'ai survolé la fiche mais un résumé n'est pas de refus ! :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Steve Rogers a écrit:
Désolée pour le retard les enfants, avec la reprise des cours j'galère. :whaaat:

Richard ; aloooooors, excellente question ! STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 J'en ai plusieurs. Est-ce que le SHIELD sait pour Richard, à ton avis ? Parce qu'en fonction, Steve pourrait peut-être savoir aussi. Et sinon, Richard a certainement entendu parler de Cap, quand même, il penserait quoi de lui & des Avengers en général ? Arrow On va commencer facilement. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103

daisy ; ça me vaaaa, les meilleurs liens en découlent toujours. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 Alors, la p'tite rebelle du SHIELD, elle a forcément entendu parler du légendaiiiiire Captain America. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 Elle en penserait quoi de tout ça ? Plutôt du genre à trouver ça chiant, à en rire un peu, ou au contraire à trouver ça cool, bref, tell me. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103


Pardon, j'avais pas vu I love you
Alors, pour l'instant, le SHIELD n'est pas du tout au courant pour Nova/Richard. Justement, je fais un RP où il se fait prendre par Daisy et puis avec l'intrigue, ça risque forcément de se savoir qu'il y a un nouveau héro.
Pour les Avengers, il les connaîtrait évidemment et il pense que c'est une bonne idée pour vaincre des super-méchants. Mais pour lui, les Avengers, c'est un peu brouillon :cute:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Clea Roe a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais vu ta réponse, honte sur moi.
Clea aurait répondu à ses questions et lui en aurait également posé de toute façon, parce que voilà, elle ne connait pas grand chose à la Terre et aux humains et ce n'est pas Strange qui va l'aider avec ça. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103

Mwahaha, pas de soucis, je vois pas toujours tout à l'heure moi non plus. :cute:
Ben écoute, ça me va, Steve lui répondrait sans problème, ça leur permettrait d'échanger sur leur monde respectif. Si tu n'as rien à ajouter, c'est tout bon pour moi. Je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai la foi de faire une mise à jour. (a)

Yelena Belova a écrit:
Dixit Captain Badass, arrête de me flatter vieil homme. Oh, quelle perspective festive.. ça me plaît beaucoup d'imaginer ça.
Je n'avais rien de précis si ce n'était du négatif (bien que pas trop négatif non plus, Yelena n'est pas Johann, elle mérite le sassy Stevie.) Donc j'opte pour la solution deux, vive le supra-classe !
Black Canary tu veux dire ? J'ai survolé la fiche mais un résumé n'est pas de refus ! :ému:

Vieil homme, genre. :hé: Bon, Steve en a récemment appris beaucoup plus sur la Red Room, grâce à Natasha et autant dire qu'il cautionne pas du tout leur fonctionnement et ce qu'ils ont fait aux gamines là-bas. C'est pour ça, je pense, que quoi que fasse Yelena, il pourra pas vraiment lui en vouloir, dans le sens où elle a été conditionnée pour agir ainsi, comme Natasha l'était. D'ailleurs, cette dernière ayant réussi à leur échapper et à faire le bien à présent, il partirait du principe que Yelena pourrait parfaitement être "sauvée" elle aussi. Après bon, si vraiment elle venait à lui mettre des bâtons dans les roues, etc... il hésiterait pas à l'affronter, mais ça l'emmerderait vraiment. Arrow

Vu qu'elle bosse pour HYDRA, elle est forcément un ennemi de Cap, mais elle penserait quoi véritablement du p'tit Steve ? Que c'est une vieille relique useless ? STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103

Sinon, pour Ava. Elle a 27 ans, ses parents étaient des agents du SHIELD, très proches de Fury et Coulson. Ils sont morts durant une mission et Fury étant son parrain, c'est lui qui l'a élevée. Elle a grandi au SHIELD et a très vite appris à devenir un agent redoutable. En ce sens, elle ressemble à Yelena, parce qu'elle a très jeune appris à se battre, n'a pas tellement eu une enfance normale. Mais bon, ça n'a jamais été aussi dur que pour Yelena, ça c'est clair. Arrow Elle a aussi été entraînée par Hawkeye et Black Widow, doooonc elle connaît pas mal de choses enseignées à la Red Room, indirectement.
Lorsque Loki a débarqué et lavé le cerveau de Clint, ce dernier a tiré à plusieurs reprises sur Ava et l'a laissée pour morte dans la base dont ils se sont enfuis. Suite à ça, elle a passé deux mois dans le coma et un sacré paquet de temps en rééducation, donc elle a loupé l'invasion des Chitauri. Une fois remise, elle a repris son taff et a appris la mort de Fury lorsqu'elle était en mission. C'était peu de temps après celle de Coulson donc elle a un peu pété un câble et s'est mis en tête de retrouver le Winter Soldier pour l'étriper. Sauf qu'elle s'est retrouvé face à Bucky Barnes et autant dire qu'elle n'a pas pu le tuer. Arrow
Elle est la seule à savoir où il se trouve et depuis, elle l'aide à récupérer sa mémoire. Surtout qu'au final Fury est même pas mort donc bon, elle lui a bien pardonné on va dire. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103
Du coup, vu que Yelena bosse pour HYDRA et a sûrement connu Bucky quand il était instructeur à la Red Room, y a des chances qu'elle doive le retrouver pour eux, nan ? Et puis, Ava ayant aussi été entraînée par Natasha, un lien entre nos deux blondes est un peu inévitable j'pense. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103

Richard Rider a écrit:
Pardon, j'avais pas vu
Alors, pour l'instant, le SHIELD n'est pas du tout au courant pour Nova/Richard. Justement, je fais un RP où il se fait prendre par Daisy et puis avec l'intrigue, ça risque forcément de se savoir qu'il y a un nouveau héro.
Pour les Avengers, il les connaîtrait évidemment et il pense que c'est une bonne idée pour vaincre des super-méchants. Mais pour lui, les Avengers, c'est un peu brouillon :cute:

Y a aucun problème !
Après avoir posté ça, j'me suis dit la même chose. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 J'pense que le SHIELD voudra forcément recenser Richard, avoir un œil sur lui. Pas forcément l'intégrer à un groupe ou quoi, mais savoir qu'il risque pas de péter un câble et buter tout le monde et sûrement aussi, pouvoir faire appel à lui si besoin.
J'me dis que peut-être, après l'intrigue, le SHIELD pourrait envoyer Steve causer à Richard de cette éventualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Ton idée m'inspire :hé:
Déjà, tout dépend de comment va se passer me RP avec Daisy, mais j'ai déjà en tête qu'il soit réfractaire à l'idée de se présenter au SHIELD.
Du coup, ton idée est plus que plausible et il accepterait plus facilement que Captain America vienne discuter avec lui. Puis, avec les ressources du SHIELD, il sera plus facile de le retrouver après l'intrigue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Doooonc. Fiou.
Pour Steve. Yelena ragerait de savoir qu'il voit une lueur d'espoir la concernant, surtout si elle apprend qu'il voit la lumière au bout du tunnel puisqu'il se base sur le modèle Natasha. Elle ne serait que d'autant plus énervée et tenterait de lui prouver par tous les moyens qu'elles sont différentes, du coup, ça entraînerait un nouveau challenge. À savoir, prouver qu'elle est vilaine et souhaite le rester même si dans le fond elle craint d'atteindre la déshumanisation complète. Si ça embête Steve de devoir l'affronter, elle ne reviendrait que plus chiante à chaque fois. :mdr:
Ce qu'elle pense de Steve.. hm. Elle sait qu'il ne faut pas sous-estimer l'ennemi, surtout lorsqu'il s'appelle Captain America. Donc ça ne sonnerait pas vraiment comme réplique useless, juste comme homme un peu trop bon trop con. D'ailleurs elle est très curieuse et tenterait certainement de voir ce que cache Steve sous cette façade lisse et calme, sachant qu'il a traversé pas mal de périodes dégueulasses, histoire de  faire ressortir le mauvais côté qui est si souvent caché.

Concernant Ava. Premièrement, j'ai dans l'idée que Yelena ne comprendrait pas pourquoi elles ont autant de divergences alors que leurs enfances ont été détruites (en partant du point que oui, quand t'es entraînée déjà petite à devenir une machine de guerre, ce n'est pas la joie :mdr:) et pourtant Ava a réussi à rester du bon côté en grandissant. De plus, comme j'ai été sur la fiche à Bucky c'est à peu près ce que je lui disais. Bossant pour HYDRA, ils rechercheraient probablement l'arme qui leur a échappé et elle s'y collerait, si elle tombe sur Ava avant de trouver James, il est évident qu'une confrontation s'imposerait. Les techniques de la Red Room étant très particulières elle comprendrait vite que quelque chose cloche en voyant Ava se battre. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 Donc en plus d'être le filon qui la mènerait à Barnes, ta blondinette est également une pièce à se mettre sous la dent en attendant de pouvoir atteindre Natalia.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
:onfire:

:hé:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Putain j'ai grave du retard ici. :whaaat:

RICHARD
Bon du coup, tu n'as plus de RP avec Daisy, mais l'intrigue demeure, donc y a toujours moyen. :hé:
Étant donné qu'il a forcément été remarqué par le SHIELD, ils essayeront forcément de mettre la main sur lui. Ça peut prendre un p'tit moment j'pense malgré leurs moyens, mais du coup ouais, j'les vois bien envoyer Steve pour causer avec lui. On pourrait se faire ça en RP éventuellement ?

YELENA
Pour Steve donc, j'aime bien l'idée qu'elle veuille à tout prix lui prouver qu'elle est mauvaise, ça va encore plus le pousser à s'acharner pour qu'elle arrête, il est au moins aussi têtu qu'elle. :mdr: Par contre si elle tente de faire ressortir le dark side de Cap, ça peut être vraiment, vraiment cool. Comme tu dis il a traversé pas mal de périodes dégueulasses et il a beau paraître tout lisse, il est loin de l'être. Et puis vu que Yelena a eu le même entraînement que Natasha, elle est certainement très douée en manipulation psychologique dooonc j'la vois bien être parfaitement capable de lui faire péter un p'tit câble au blondinet. :hé:

Pour Ava, j'aime bien l'idée qu'elles aient beaucoup de similitudes mais luttent pour des causes différentes (et opposées), c'est plutôt cool. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 Moi j'dis, ce qui pourrait être bien sympa, c'est que quand t'es dispo (et quand j'en aurai un p'tit peu moins aussi) on s'fasse un RP où on s'fout sur la gueule pour les beaux yeux de Barnes, elle pour le ramener à HYDRA et Ava ben... parce qu'elle est pas trop chaude à l'idée qu'ils lui relavent le cerveau.

Harry
Wesh mam'zelle. :hé:
Du coup, j'suppose que tu veux un p'tit lien sympa avec le brave Captain. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 Elle penserait quoi du grand symbole de l'Amérique la demoiselle ? :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Un lien ? Ce qui est sure, c'est que ce sera négatif pas de doutes. Pour Vega, Captain est responsable de la mort des trois personnes allés à Vega: son mari, Pierce et Strucker.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Dis-moi que je serai meilleur que toi sur les coutumes de ce monde :haaaa: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Vega bien sûr, je pense aussi que ce sera négatif, par contre, Steve n'est pas tellement responsable de la mort de Pierce (Fury), ni de Strucker (Ultron). :mdr: Après pour son mari, ça dépend, il est mort dans quelles circonstances ?

Thor évidemment, Steve est à la ramasse le pauvre garçon. STEVE → the man out of time. - Page 2 2258591103 J'avais mis ça comme lien dans le PV :

Citation :
Steve et Thor sont tous les deux des guerriers, des soldats. De plus, ils savent ce que c'est que de devoir diriger tout un groupe de combattants pas toujours très disciplinés. Mais surtout, ils viennent tous les deux d'un autre monde. Thor est Asgardien et si Steve est Terrien, il vient du XXème siècle et le monde a bien changé depuis. La technologie leur échappe parfois - encore que Thor s'en tire mieux que lui à ce sujet - et ils sont souvent perdus face aux références des autres. Alors ils se serrent les coudes, découvrent les choses à leur rythme et partagent ce qu'ils ont appris. Steve est soulagé de pouvoir croiser le regard aussi perdu que le sien de Thor, lorsque Tony fait une blague apparemment hilarante qu'ils ne peuvent pas comprendre. Au moins, il n'est pas le seul idiot à ne pas saisir la subtilité.

Du coup ça te convient comme ça ou on approfondit la chose ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
STEVE → the man out of time. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STEVE → the man out of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time. I just needed time. || Wayden
» STEVE, AVA, LEWIS, HARRY, REYHAN, ROBB, TADEUSZ, EUGENE & BILLY.
» STEVE, AVA, LEWIS, HARRY, REYHAN, ROBB, TADEUSZ, EUGENE & BILLY.
» STEVE ROGERS + CAPTAIN AMERICA.
» Road trip, rogue guys. || Ft. Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-