-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Carol | I'm usually not one to get nostalgic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Carol Danvers
I can't teach you something that I'm still trying to figure out.


identité
Nom et Prénom : Carol Danvers. Alias : Ms. Marvel. Âge : 30 ans. Lieu de naissance & nationalité : Boston. Américaine Métier : Ancien Major de l'US Air Force, elle est désormais membre des Avengers et journaliste pour un magazine féminin. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : L’humaine qu’elle était avait un entraînement au combat appris pendant son temps à l’armée et d’espionnage à la CIA. Depuis sa mutation kree, elle peut piloter leurs vaisseaux et utiliser leurs armes. Elle a également une force surhumaine, une grande résistance aux coups, une capacité à émettre des décharges de photon et elle peut voler. Ses gênes ont totalement changés et son ADN est celui d’un hybride kree/humain. De plus, elle a absorbé les connaissances martiales de Mar-Vell et elle est donc l’équivalent d’un guerrier kree et maîtrise toutes leurs techniques de combat. Affiliation : Avengers.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ?
D’un côté cela semble simple et de l’autre compliqué. Je sais, ça n’aide pas, mais laissez-moi m’expliquer. C’est simple, parce que comme ça les homo sapiens pourront ne pas avoir autant peur des mutants, superhéros, inhumains et autres créatures différentes d’eux. Mais c’est compliqué parce que cela veut dire que les problèmes vont arriver encore plus. Je comprend que le gouvernement veuille rassurer la population en demandant aux mutants de se recenser et que certains y trouvent leur compte. Mais le portail de détection du gêne X risque d’apporter un tas d’ennuis. Ceux qui ne se sont pas recensés, l’ont clairement fait pour une bonne raison. Je trouve que beaucoup de choses sont mal faites, mal amenées. Il n’y a pas assez de discussions pour faire en sorte que tout le monde soit protégé. Chaque personne, humain, mutant, inhumain, superhéros, doit être protégées contre les monstres qui sont sur notre sol et ceux qui viennent d’ailleurs. Mais il n’y a pas assez de réflexion sur comment cela va impacter le monde sur le long terme et je trouve cela dommage. Concernant les Watchers, ils semblent vouloir aider, mais je sens que quelque chose ne va pas avec eux. Je ne parviens pas à mettre encore le doigt dessus. On verra bien au fil des mois ce qui va se passer.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Sans aucun doute mon envie de devenir astronaute depuis toute petite. J’ai toujours eu envie de voir ce qui se cachait au-delà de notre monde et j’ai tout fait pour y parvenir. C’est aussi le fait que mon père a toujours pensé que les femmes étaient inférieures aux hommes. Cette façon qu’il avait de me regarder et de me juger, m’a donné envie de me dépasser et de prouver ma valeur. Ca n’a pas été facile et même s’il n’a jamais vu mon potentiel, moi je le savais et j’ai fait ce que je voulais de ma vie. J’ai aidé dans l’armée de mon mieux pour défendre mon pays, aujourd’hui je peux également faire la différence en faisant partit des Avengers. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup et même si pour le moment mon identité reste secrète pour beaucoup de monde, ça n’est pas un problème. Je fais en sorte d’aider les autres membres de l’équipe et je me fiche bien d’en recevoir les récompenses par la suite. Pour ce qui est de mon autre travail, journaliste dans un magazine féminin, ça n’est pas aussi glorieux que ce je voudrais, mais je tente malgré tout d’écrire de bons articles et d’aider les femmes à être forte, à faire leurs propres choix et à ne pas subir les regards et les remarques des hommes qui pourraient les rabaisser ou d’autres femmes qui pourraient être jalouses. Je fais de mon mieux vis-à-vis de tout le monde et j’espère vraiment pouvoir faire la différence.
 Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ?
Cela remonte à cinq ans. Enfin, c’est là que j’ai fait la rencontre de Walter Lawson et c’est seulement un an plus tard que j’ai découvert qu’il était Captain Marvel. A partir de ce jour, j’ai voulu l’aider et j’ai découvert qu’il y avait bien plus de choses dans l’univers que nous. Puis, il y a eu l’accident. Alors que j’aidais Captain Marvel, j’ai été enlevée par un Kree. Ce dernier et le superhéros se sont battus, mais il y avait une machine kree près d’eux et cette dernière aurait dû tuer tout le monde, moi y compris. Cependant, Captain Marvel a décidé de se sacrifier pour moi. Il m’a pris dans ses bras et a fait bouclier avec son corps. Ce sont les autres qui m’ont expliqués que j’avais été dans le coma pendant un temps et un an après cela, j’ai commencé à développer mes pouvoirs. Ca n’a pas été un chemin facile, j’ai même cru que je devenais folle parfois. Mais grâce à l’aide de mes amis et en particulier James Rhodes, je suis parvenue à prendre le temps de comprendre ce que je suis devenue. Les Avengers m’ont aussi beaucoup aidé. Grâce à l’aide de mes proches je vois qui je suis, mais je me doute que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur mes pouvoirs.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?
Seuls les Avengers connaissent mon identité. Pour les autres je suis Carol Danvers, l’ancienne militaire et la journaliste. Mais eux savent que je suis Miss Marvel. Ca ne me dérange pas que personne d’autre ne soit au courant. J’ai vu que ça pouvait poser des problèmes, par exemple quand Tony Stark a dit qu’il était Iron Man. Je préfère donc ne pas en parler et puis j’aime que ma vie soit calme quand je suis Carol. Je fais ce que je veux, je suis une fille normale, je suis comme tout le monde et je n’ai pas à m’en faire. Evidemment, je fais attention tout de même à ne pas attirer l’attention. Mais avec tout ce qui se passe en ce moment, pas sûr que mon identité reste si secrète que cela.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Passer de Major dans l’armée et d’espionne à journaliste pour un magazine féminin, ça fait mal. Au début en tout cas, parce que j’avais l’impression d’avoir régressé. Je voyais déjà mon père dire que j’avais enfin un travail fait pour une femme. Donc, j’ai eu du mal je l’avoue et puis tant que vous n’aurez pas travaillé pour J. Jonah Jameson, vous ne pouvez pas savoir à quel point c’était difficile. Seulement j’ai appris à aimer mon travail de journaliste, parce que j’ai eu la chance de voir certaines femmes me dirent qu’elles aiment ce que j’écris. Ca fait du bien de le savoir. A côté de ça, aider en étant un Avengers est bien plus facile pour moi. C’est un autre travail et dans celui-là je suis beaucoup plus épanouie, c’est certain.


biographie
I felt nothing ... And then ... I felt everything.

Tu lis quoi ?
Un livre sur l’astronomie.
J’aurai dû m’en douter.
Ca c’est vrai.
Tu seras la meilleure.
Merci Steven.
Tu veux venir aider pour la maison ?
Oh oui, j’arrive !

Souriant à son frère cadet, la petite Carol appréciait les encouragements de ce dernier. Après tout, depuis la mort de sa mère quand elle avait cinq ans, elle était plutôt seule. Même si elle avait un grand et un petit frère, ça n’était pas pareil. Ces derniers étaient gentils, mais son père lui, l’était beaucoup moins. Joseph Danvers était un homme qui pensait que la réussite venait quand on travaillait dur. Joseph Junior et Steven faisaient tout pour plaire à leur géniteur et ça fonctionnait. Carol elle avait beau tout faire, ça ne fonctionnait pas. Aujourd’hui que son père avait trouvé un terrain pour construire leur maison, il voulait tout bâtir par lui-même. C’était assez simple pour un responsable de chantier, mais la petite fille finit par comprendre que son père ne voyait pas les femmes comme les égales de l’homme. Après un tel constat, elle avait redoublé d’efforts. Elle allait aider sur le chantier de la maison malgré tout, peu importe les excuses de son père sur le fait qu’elle ne pouvait rien faire. Elle s’en fichait, elle continuait et peu importait son avis. Surtout qu’elle voyait qu’elle n’avait pas les mêmes centres d’intérêts que les autres. Ses copines avaient envies de devenir danseuses, chanteuses, infirmières, des emplois bien différents de ce qu’elle imaginait pour elle. Oui, Carol aimait l’astronomie et elle voulait voyager au-delà de la Terre. Elle voulait connaître d’autres planètes, d’autres univers. Pour pouvoir faire en sorte d’y parvenir, elle se trouva un petit boulot comme vendeuse. Ca n’était pas très bien payé, mais elle travailla plus dur que tout le monde. Elle avait besoin de mettre de l’argent de côté et ce fut encore plus vrai quelques années plus tard quand son père décida que de ses trois enfants, ça serait le dernier qui pourrait faire des études supérieures. Carol était pourtant bien meilleure, mais elle savait que son père ne voyait pas son potentiel. Tant pis pour lui, elle ferait sa vie comme elle l’entendrait.


C’est ce que Steven aurait voulu.
Je sais, mais je ne peux pas.
Carol s’il te plaît. Tu sais comment il est, mais c’est notre père.
Tu peux te permettre de dire ça, parce que tu es un garçon. Je n’ai pas ce luxe.

Fixant son aîné, la jeune femme n’aimait pas se battre avec lui. Joseph était un homme bien et il avait réussi dans la vie. Seulement, elle ne supportait pas qu’il prenne la défense de leur père. Surtout qu’il venait de parler de leur cadet. Steven … Ce dernier venait de mourir. Il était si jeune et il avait perdu la vie. A ses dix-huit ans Carol avait décidé de quitter la maison. Elle était entrée dans l’armée de l’air, espérant pouvoir devenir pilote et que l’armée pourrait payer ses études. Alors qu’elle était dans les airs, Steven lui était au sol. Oui, ils étaient tous les deux militaires et elle aurait pû le sauver. En tout cas, c’était ce qu’elle pensait encore aujourd’hui. Elle aurait dû faire quelque chose, mais ses ordres étaient clairs. Chacun à son poste et elle n’avait donc rien pu faire. A la place, elle avait accompagné le corps de son frère à la maison. Joseph avait raison, leur petit frère aurait voulu qu’ils s’entendent tous bien, mais c’était impossible pour la jeune femme. Leur père n’avait pas changé et elle ne pouvait pas se permettre d’avoir de l’espoir. Alors, elle garda uniquement contact avec son aîné, donnant des nouvelles le plus souvent possible. A côté de ça, elle continuait sa carrière militaire, grimpant les échelons jusqu’à devenir Major. C’est là qu’elle fit la connaissance de James Rhodes. Lui qui l’avait aidé depuis le début était comme un père à ses yeux. Il avait toujours fait en sorte de la valoriser et de l’aider. Elle l’avait toujours apprécié et elle était contente de l’avoir dans sa vie.


Monsieur Lawson.
Mademoiselle Danvers.
Où allons-nous aujourd’hui ?
A mon laboratoire et ensuite nous pourrons aller voir les fusées.

Esquissant un sourire, elle savait que pour la seconde partie de sa phrase, il y avait un message pour elle. Après tout, Carol savait que Walter avait fait des recherches sur elle, alors son amour de l’astronomie n’était pas un secret. Mais ce nouveau travail l’était pour elle. Alors qu’elle se sentait bien dans l’armée, à son rang de Major, elle avait était approché par la CIA. Elle avait hésité, parce qu’elle ne se voyait pas jouer les espionnes. Elle en avait même parlé avec Rhodes et ce dernier lui avait montré les avantages et les inconvénients. Oui, c’était lui qui avait fait la liste et elle avait opté de voir le positif. De plus, il lui avait assuré qu’elle aurait toujours sa place à l’armée, donc elle tenta sa chance. Devenant la garde du corps du Docteur Walter Lawson, sur la demande de ce dernier, Carol fit en sorte de le garder en sureté quoi qu’il arrive. En revanche, ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’il n’était pas ce qu’il prétendait être. Ce brillant scientifique que beaucoup admirait, était un kree, qui était venu sur Terre pour enquêter sur des activités Skrulls. Elle ne découvrit la vérité qu’un en plus tard. Ce fut un choc, mais elle décida de l’aider de son mieux, même si elle n’était qu’une simple humaine. Forcément, elle fut entraînée dans des affaires extraterrestres, dont elle ne comprenait pas l’ampleur. Elle se retrouva finalement enlevée pour être en compagnie d’un kree, qui voulait voir Captain Marvel mort. Ce dernier intervint et il l’a protégea alors qu’une machine kree explosa. Elle aurait dû y rester, mais elle dans le coma et à son réveil, James lui expliqua que Mar-Vell avait disparu. Ce fut un choc et elle s’en voulait de ne pas avoir pû mieux l’aider.


Carol, que se passe-t-il ?
Je ne sais pas James, mais j’ai besoin de ton aide.
Dis-moi ce que je peux faire.
Ne me laisse pas dormir.
Quoi ? Pourquoi ?
Parce que je ne dois pas le faire.

Elle voyait bien que son mentor ne comprenait pas pourquoi elle voulait qu’il fasse une telle chose. Mais, elle savait aussi que si elle dormait, elle se réveillerait dans un endroit qui n’était pas sa maison. Elle ne pouvait pas perdre ses souvenirs une fois de plus. Les jours passèrent et le tout se calma. Enfin en apparence et elle expliqua à Rhodes qu’elle avait paniqué pour que rien, que ça devait être le contrecoup de l’accident. Carol voyait que ce dernier ne l’a croyait qu’à moitié. Seulement elle ne voulait l’impliquer plus pour le moment. Alors, elle décida de s’en sortir seule, mais ce fut un échec. En effet, la jeune femme découvrit qu’elle avait des pouvoirs. Au début, elle pensait que c’était quelque chose de normal, rien d’impressionnant, mais elle s’était bien trompé. Le pire arriva le jour où sans le vouloir, elle se mit à voler. Clairement, elle paniqua et elle comprit qu’elle ne pouvait pas tout gérer seule. Elle recontacta alors James, pour lui demander de l’aide, lui avouant la vérité sur tout. Ce dernier décida alors de la mettre en contact avec des personnes qui pourraient l’aider, les Avengers. Ce retrouvant à leur faire face, la blonde devait avouer qu’elle était particulièrement impressionnée. Elle connaissait déjà Stark pour l’avoir cotoyé avant son enlèvement. Riche, mais immature, seulement ça l’amusait la plupart du temps. Face à Captain America, elle perdit tous ses moyens. Ca n’était pas n’importe qui et surtout, c’était le vrai et unique soldat et superhéros de tous les temps, à son avis. Avec Bruce Banner et Hank Pym, elle fut contente de trouver d’autres scientifiques avec qui parler. Clint Barton était comme son frère Steven et elle appréciait de pouvoir le connaître. Thor Odinson, un phénomène, mais adorable et elle aimait bien lui apprendre de nouvelles choses concernant la Terre. Janet Van Dyne, présente pour l’aider à contrôler qui elle devenait. Natasha Romanoff, celle avec qui elle n’avait pas besoin de parler ou de sourire. C’était rafraichissant et le silence lui va en compagnie de Natasha.


Ton article est terminé ?
Presque, je suis en train de le relire.
Bien. Au fait, tu l’as rappelé ?
Qui ?
Mike, le gars du bar.
Ah lui. Non.
Pourquoi ?
Parce que je n’ai pas le temps pour ça.

Elle vit sa collègue lever les yeux au ciel et Carol esquissa un sourire. Depuis qu’elle était une Avengers, elle avait peu de temps pour entretenir sa vie sociale, mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Ces amis étaient les superhéros, ça lui suffisait. Aider les autres en étant Miss Marvel lui convenait et elle n’avait pas besoin de plus. En tout cas, c’était ce qu’elle disait à tout le monde. Devenir un membre des Avengers n’était pas de tout repos, mais ça lui plaisait. Cependant, elle prenait son travail de journaliste très au sérieux. Ayant commencé sous les ordres de J. Jonah Jameson, elle avait vite compris qu’il ne lui laisserait pas une chance. Elle avait l’impression de travailler avec son père, mais cette fois-ci, elle s’en fichait. Il pouvait dire ce qu’il voulait, ça n’était pas important pour elle. Elle faisait son travail et c’était le plus important pour elle. Même si elle aurait voulu retourner dans l’armée ou à la CIA, elle savait que ça ne serait plus jamais possible. Avec ce qui était passé avec Captain Marvel, plus personne ne voulait d’elle là-bas. Ca n’avait pas été facile à vivre, mais elle avait tourné la page et aujourd’hui, elle faisait sa vie comme elle l’entendait en étant de jour la journaliste Carol Danvers et dans les moments de crises, elle devenait Miss Marvel. C’était sa vie et elle ne la changerait pour rien au monde.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; G./28 ans/F. Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ; Je lui souhaite un joyeux anniversaire  :keur:  :keur: . Comment l'avez-vous découvert ? Via Bazzart.   Célébrité choisie ; Jennifer Morrison. Credits (avatar, icon etc.) ; Shiya et fuckyeahjennifermorrison.



Dernière édition par Carol Danvers le Dim 18 Sep - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Bienvenue vous :hé:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
CAROOOOOOOOOOOOOOOL. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
(mais pourquoi tu n'as pas gardé margot, chaton ? :sad:)
RE-BIENVENUE A LA MAISOOON! :inlove: :inlove: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Jeremiah, merci mais je n'aime pas du tout ce regard chez toi Carol | I'm usually not one to get nostalgic. 4052692420 Carol | I'm usually not one to get nostalgic. 4052692420

Karen, merci et c'est parce que je ne suis pas seule dans toute cette histoire :youknow: :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
ON A UNE CAROOOOOOOOOOOOOOOOL :hysteric:
Rebienvenue à la maison, tu sais comment faire alors bon courage pour cette nouvelle fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Attends je change..... Carol | I'm usually not one to get nostalgic. 3554916869
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
MON DIEU MAIS EN VRAI JE SUIS SI HEUREUSE I love you déjà tu prends Carol, un personnage que j'adore et avec qui j'ai trop envie de créer un lien cool/rp pour Natasha, et en plus de ça.. tu prends jennifer? :inlove: j'adore cette nana et je trouve qu'elle colle vraiment super bien à la miss, donc je suis vraiment trop contente :beat: rebienvenue à la maison en tous cas et bon courage pour cette nouvelle fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
REBIENVENUE PARMI NOUS. :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

Carol + Jennifer, je suis amoureuse. :pregnant: Courage pour l'écriture de ta fiche que j'ai juste TROP HÂTE de lire. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Re-bienvenue et excellent choix de personnage :waw:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
Rachel Kasprzak
Rachel Kasprzak
MESSAGES : 1001
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Vous êtes pas possibles. :mdr:
Re ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Eliza, merci beaucoup et je viendrais te réclamer un lien avec Tony :keur: :keur:

Jeremiah, c'est pas mieux :mdr: :mdr:

Arizona, on va bien s'amuser avec Natasha ça c'est sûr :hé:
Contente que Jennifer plaise pour le rôle :beat:

Marigold, merci et j'espère que ça te plairas alors :cute:

Yelena, merci beaucoup :cutie:

Rachel, merci et quoi ? Pourquoi ? :youknow: :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Ca veut dire quoi ça ? :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
:cute: C'est une sorte de bienvenue (à nouveau oui, mais j'avais envie de reposter xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
T'en prends de la place en fait :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Carol | I'm usually not one to get nostalgic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Carol | I'm usually not one to get nostalgic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carol Danvers ◘ Miss Marvel
» Don't come to close [Carol]
» We're just friends, right? | Carol
» Carol - I just want to save you
» (carol) you shot me down but i won't fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-