Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Carol Danvers ◘ Miss Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty

Carol Susan Jane Danvers
You don't have to thank me. I absorbed you. We're practically related.


Identité
Nom et Prénom : Carol Danvers Alias : Miss Marvel Âge : 28 ans Lieu de naissance & nationalité : Boston, américaine Métier : Anciennement Major de l'US Air Force, aujourd'hui, journalisteStatut civil : Célibataire. Le coeur est une chose difficile à percé et le mien est encore intact. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Que ça soit un homme ou une femme, qu'importe. Particularités : Dix ans à l’armée, ça forge une personnalité, mais surtout un physique. J’ai développé une très bonne affinité au combat au corps-à-corps, maîtrisant certains arts martiaux, dont ceux des Krees désormais (mais j’y reviendrai après). Je suis également très douée au niveau du maniement des armes et je sais piloter des véhicules aériens. Depuis ma mutation génétique, j’ai développé certains dons particuliers. Je possède une force surhumaine, me permettant de soulever de très lourdes charges. Mon corps est également plus dense que la normale, me permettant de résister aux coups. J’ai également la faculté d’envoyer des décharges de photons comme bon me semble. De plus, j’ai la capacité de déjouer la gravité en m’envolant dans les airs, me débrouillant très bien les pieds au-dessus du sol. Pour terminer, je possède les connaissances martiales Kree, maîtrisant donc des techniques que la plupart ne connaissent pas. Affiliation : Avengers

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?   Cette loi est une chose très délicate. Certains sont pour, d’autres contre. Parfois, certaines personnes se situent entre les deux. La chose que je remarque surtout, c’est qu’elle divise le peuple en deux et parfois, cette division se traduit par la violence. Pour ma part, je suis pour. Je trouve que c’est une bonne chose… Regardez-moi… J’ai été doté de pouvoirs qui me dépassent. Qu’aurais-je fait si je n’avais pas reçu un entraînement militaire poussé et l’aide des Avengers ? Certainement de mauvaises choses. Certains pouvoirs sont incontrôlables et doivent absolument être répertoriés pour éviter que d’autres incidents, comme les récents évènements, n’arrivent à nouveau.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Oui. Les héros sont là pour aider le peuple, à faire face aux menaces qu’ils ne comprennent pas ou ne peuvent pas gérer. Même si parfois les héros sont décriés comme des abominations, je reste persuadée qu’ils sont une ligne de défense pour stopper les grandes menaces, comme celles que la Terre a déjà connues, pour éviter un deuxième New-York ou une deuxième ère robotique… Notre monde est la proie de choses qui nous dépassent totalement.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Depuis mes dix-huit ans, je combats ce qui me semble juste, pour le peuple Américain. L’armée a été pour moi une bénédiction, car j’ai appris beaucoup de choses, comme faire la différence entre le bien et le mal. Mais depuis ma mutation, les choses ont été différentes… Grâce à mes pouvoirs, je peux aider les personnes dans le besoin, comme je n’aurais jamais pu le faire auparavant. Je crois que j’ai toujours été destinée à faire cela, à me battre pour les personnes dans le besoin.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) D’abord curieuse, mais très vite effrayée… Je m’en suis très vite remise à un ami très proche qui m’a envoyé chez les Avengers. Là-bas, je me suis tout de suite sentie beaucoup mieux. Steve et les autres m’ont aidé à maîtriser mes dons et à faire de moi quelque chose de meilleur. Alors, pour cela, je ne peux que les remercier.  
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) J’étais en mission de surveillance d’un scientifique qui se révélait être, en réalité, un extra-terrestre, un Kree. Je me suis retrouvée au beau milieu d’un combat entre cet homme et un autre de ces congénères et lors du combat, je fus mise en contact avec un appareil défectueux Kree. Cet appareil me sonda et changea totalement mon ADN en quelque chose de nouveau… Mon ADN n’était plus tout à fait humain car il était à moitié Kree.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Tous les Avengers connaissent mon identité civile. J’ai confiance en ces personnes et je n’ai aucun mal avec cela. Cependant, ma famille n’est pas du tout au courant de cela. J’ai coupé les ponts avec eux depuis bien longtemps déjà. Je me concentre sur ma vie actuelle, laissant mon passé derrière moi.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Mon métier de journaliste me permet d’être au cœur de l’actualité avant même que les citoyens le sachent. Alors oui… Ça me permet d’agir très rapidement lorsque cela est nécessaire. Ce métier me permet également de nouer de nombreux contacts à New York. 


Biographie
citation citation citation
C’est dans un quartier pauvre de Boston que je vis le jour. Moi, petite fille et ainée de la famille composée exclusivement de garçon. Ma famille était fortement conservatrice et à la mort de ma mère, à l’âge de cinq ans, se fut mon père qui se chargea de notre éducation. Une éducation difficile, surtout pour moi. J’étais une fille et mon père considérait davantage mes petits frères que moi-même. Je fis tout pour me faire considérer comme mon père à titre égal que mes frères même si cela n’était pas facile. Mais cela forgea mon caractère bien trempé. Depuis toute petite, je rêve d’étoiles… J’ai toujours été fascinée par les mystères de l’Univers, fascinée parce qu’il pouvait y avoir et ce que l’on pouvait y découvrir. D’ailleurs, je fis même de l’auto-stop pour me rendre à Cap Canaveral et assister au lancement de fusées.

Au fil des années, malgré mes efforts, mon père eut dû mal à me considérer comme égale à mes frères et lorsque je fus en âge d’aller à l’Université, il dût faire un choix à cause des économies bien trop justes. Ce fut mon frère cadet qui fut choisi et non moi, alors que mes résultats scolaires étaient bien supérieurs aux siens, ce qui me rendit furieuse. Mais cette colère ne me servit pas à grand-chose, malheureusement. Je dû me contenter d’un métier de vendeuse et d’autres métiers qui ne me plaisaient pas du tout, ce qui était frustrant alors que j’avais les capacités de faire des études et de réaliser mon rêve d’astronaute. Je me sentais vraiment très mal, trouvant cela vraiment injuste. Mais au lendemain de mes dix-huit ans, je décidai de réparer cette injustice. Je pris mes affaires, quittant ma famille et décidai de m’inscrire à l’US Air Force. Je désirais devenir pilote et faire mes études grâce à l’armée. Grâce à cela, ça me permettait de me rapprocher, un peu, des étoiles. Là-bas, je me sentais vraiment bien, je me sentais, pour la première fois de ma vie, acceptée. C’est là-bas que je fis la rencontre d’un officier, James Rhodes, qui devint véritablement mon mentor.

Mes exploits commencèrent à se faire ressentir, à un tel point que je me retrouvai très vite à la tête de ma classe, notamment lors d’une mission à l’étranger, j’avais alors vingt-trois ans. Je fus capturée et torturée afin que l’on essaye de me délier la langue pour que je divulgue des informations secrètes concernant la base de l’US Air Force implantée dans le coin. Mais grâce aux enseignements de Rhodes et à mes compétences, je profitai d’un moment d’inattention pour me libérer et m’échapper, regagnant la base par mes propres moyens en évitant de me faire prendre à nouveau par ces mêmes personnes. J’espérais que mes exploits allaient faire changer d’avis mon père me concernant. Mais j’abandonnai très vite l’idée, comprenant qu’il lui serait impossible de me considérer comme un homme. Lors d’une mission en Afghanistan, je fis la rencontre du célèbre Tony Stark. J’étais chargée d’assurer sa sécurité, tout comme Rhodes et d’autres militaires, mais notre convoi fut attaqué et je fus gravement blessée. Je ne me souviens plus trop des détails, étant très vite tombée dans l’inconscience et sauvée par certains hommes. Après ma convalescence, je fus assignée à la protection d’un scientifique, un certain Walter Lawson. Ce que je ne savais pas et que j’étais très loin d’imaginer, c’est que cet homme était en réalité un extra-terrestre, un Kree, qui s’était installé sur Terre afin d’enquêter sur les Skrulls. Bien vite, je découvris ce qu’il se tramait et je me retrouvai au beau milieu de choses qui me dépassaient totalement. Je fus aux prises entre deux Krees qui se battirent et projetées contre une machine Kree endommagée. Cette machine pouvait transformer les rêves en réalité… Mes rêves d’étoiles et d’admiration pour les Krees changèrent totalement mon corps, d’un point de vue génétique, me transformant en une personne à moitié humaine et à moitié Kree. Mais ça, je ne le savais pas encore, car je fus d’abord admise à l’hôpital afin de soigner mes blessures. Rhodes était arrivé avec du renfort pour me secourir.

Un an passa, continuant mon petit bonhomme de chemin. Mais je commençais à avoir de violentes migraines et certaines pertes de conscience avant de me rendre compte que j’avais développé certaines facultés. Voulant les tester, je me rendis compte qu’elles étaient très puissantes et je fus prise de panique. Je décidai de contacter la seule personne en qui j’avais totalement confiance, Rhodes qui revenait à peine de Sokovie. D’ailleurs, cet endroit fit les gros titres. James décida de me mettre entre de très bonnes mains, celles des Avengers car Steve Rogers, leur leader, commençait à former une nouvelle équipe. C’est là-bas que je commençai à apprendre à maîtriser mes pouvoirs, me rendant compte que je ne pouvais plus goupiller mon travail à l’US Air Force. Je décidai de démissionner et de me faire embaucher en tant que journaliste. C’était un très bon choix jugeant que j’étais au centre de l’actualité et que je pouvais intervenir quand je le souhaitais. Grâce aux Avengers, j’appris à maîtriser mes dons. C’est à partir de cet instant que je devins Miss Marvel.

Mais la vie d’une héroïne n’est rarement un fleuve tranquille. De nombreux incidents commencèrent à pointer du doigt les héros. Étaient-ils vraiment aussi bons qu’ils le prétendaient ? C’est à partir de ces incidents qu’une fameuse loi fut votée, afin de recenser les personnes comme moi. Est-ce une bonne chose ? Peut-être. Après tout, toutes les personnes dotées de pouvoirs n’ont pas forcément la chance de recevoir un entraînement comme le mien. Car en plus d’avoir appris à maîtriser mes pouvoirs, j’avais un excellent entraînement militaire.
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Cha', 20 ans, F Fréquence de connexion ; 6/7 Que pensez-vous du forum? ; Très intéressant et actif! Comment l'avez-vous découvert ? PRD   Célébrité choisie ; Margot Robbie Credits (avatar, icon etc.) ; W.

THE NEW AGE


Dernière édition par Carol S. J. Danvers le Lun 4 Avr - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. :pink: :pink: :pink: :pink:

gnnnnnnh, on vient de sortir le PV et elle est déjà prise, le bonheuuuuuuur. Carol Danvers ◘ Miss Marvel  1895052592 tu gères trop. :cute:

du coup, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE, n'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à l'un d'entre nous, on ne mord pas, promis. :hé:

bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Ms. Marvel déjà là…ça va péter sec Carol Danvers ◘ Miss Marvel  2258591103 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Bienvenue parmi nous :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Je n'ai pas pu résister! :pregnant:

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Bienvenue sur le forum Miss :keur:
Tout plein de persos tops qui arrivent :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
MARGOT. :hysteric::pink::inlove: je ne connais pas miss marvel, mais rien que l'avatar fait envie! :keur::inlove: bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! Carol Danvers ◘ Miss Marvel  2880393346:leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
WOUELCOME :onfire:
ton choix de pv est parfait, comme je t'ai dit dans la chatbox, et j'ai hâte de lire ta fiche et voir ce que tu vas faire du personnage I love you ma collège a tout dit plus haut, du coup je peux que te souhaiter de t'éclater parmi nous, et de botter des culs façon badass avec Ms. Marvel :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
le choix de prédéfini trop parfait, je peux qu'adhérer. :faint:

BIENVENUE parmi nous & bonne chance pour ta fiche. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Bienvenue

Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Merci et je n'en demande pas moins! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
J'aime voir que les nouveaux pvs partent déjà c'est chouette :hé: bienvenuuuue sur tna, comme l'a dit le Cap' si tu as le moindre souci ou la moindre petite question, n'hésite surtout pas à venir nous trouver (cb ou mp) I love you bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Carol Danvers ◘ Miss Marvel  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Carol Danvers ◘ Miss Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carol Danvers - Yeahh i'm Ms Marvel, you know !
» Carol Danvers - The Mighty Captain Marvel
» Carol - I just want to save you
» Carol | I'm usually not one to get nostalgic.
» Evelistair ♦ Miss St John and her driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-