Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 We're just friends, right? | Carol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We're just friends, right? | Carol Empty
 
We're just friends, right?

Angela était nerveuse, ce qui, il fallait bien l'avouer, ne lui ressemblait pas. Elle n'était pas habituée à faire ce genre de choses, à se comporter de façon si... midgardienne. Même si elle avait eu le temps de s'habituer à leur façon de vivre, qui était pour le moins étrange pour quelqu'un qui avait été élevée dans l'optique d'être une tueuse impitoyable. Elle s'était toujours comportée comme une guerrière, et avait baigné dans ce milieu toute sa vie. Les Anges n'étaient pas réputés pour leur gentillesse, lorsqu'ils voulaient quelque-chose, soient ils le payaient, soit ils le prenaient par la force. Alors que les habitants de Midgard... ils étaient tellement différents les uns des autres. Peu à peu, les humains de cette planète commençaient à trouver grâce à ses yeux. Si contrairement à son frère Loki, elle ne les voyait pas que comme des insectes bons à écraser et à dominer selon son bon vouloir, l'idée d'en sacrifier une partie dans sa guerre contre Asgard ne lui soulevait pas pour autant le cœur. Elle était toujours autant déterminée à accomplir sa mission, et était toujours prête à envisager les solutions les plus radicales pour parvenir à ses fins. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, ce qu'elle n'avait pas envisagé un seul instant, c'est qu'elle pourrait... tomber amoureuse ? Elle ne savait pas vraiment si elle était amoureuse, et ça la troublait au plus haut point.
Carol. Elle avait rencontré Carol quelques semaines plus tôt, de façon totalement anodine. Et alors qu'elle s'était montrée froide et distante avec toutes les personnes qu'elle avait pu rencontrer, avec la blonde, le courant était étrangement bien passé. Elle était jeune – mais qui ne l'était pas quand on était comparée à la fille aînée d'Odin – plutôt séduisante, et ne manquait pas de caractère. Angela n'avait pas mit longtemps à s'intéresser à celle qui était devenue son amie, et à se rendre compte que son intérêt s'était mué en attirance. Avec elle, la rousse n'était pas la princesse déchue avide de vengeance, ou la guerrière capable de massacrer une escouade de soldats asgardiens comme on fauchait les blés. Elle était juste Angela, une jeune femme apparemment sans histoires, et qui essayait de vivre sa vie comme elle l'entendait. Ce qui expliquait pourquoi elle se trouvait devant l'entrée d'un petit restaurant italien du quartier de Little Italy, faisant les cent pas depuis assez longtemps pour creuser une tranchée, attendant qu'elle arrive. Elle ne savait pas trop pourquoi elle l'avait invitée à dîner, proposition qui était sûrement à la limite du rendez-vous galant. Dès que Carol rentrait dans l'équation... elle était soudainement nerveuse, hésitante, et très certainement aussi bête qu'une adolescente midgardienne. Mais quand elle était avec la blonde, elle se sentait bien, presque... normale. Comme si toutes les horreurs qu'elle avait pu vivre dans sa longue existence étaient celles d'une autre personne.
Finalement, alors qu'elle envisageait l'idée de partir sans demander son reste et de s'excuser auprès de Carol en prétextant une pseudo-urgence, elle vit Carol arriver, et elle ne pût s'empêcher de lui faire un signe plus ou moins discret de la main pour attirer son attention. Ce qu'elle pouvait être belle aux yeux de la rousse, même si elle ne s'était apprêtée que pour ce qui était en apparence un simple repas entre amies. Lorsque la blonde fut à quelques pas d'elle, Angela se porta à sa rencontre, avant de la serrer dans ses bras. Lorsqu'elle se sépara de la blonde, Angela lui adressa un sourire, avant de lancer avec une joie qui n'avait rien de simulée « Hey. Contente que tu soit venue. » Elle avait redouté que Carol ne vienne, mais elle avait encore plus appréhendé le fait que Carol puisse ne pas venir. Agir comme n'importe quelle humaine plutôt que comme une tueuse impitoyable... elle savait qu'il aurait mieux valu qu'elle arrête immédiatement et qu'elle se concentre uniquement sur sa mission, mais loin du regard des Anges, elle se disait que pour une fois dans sa vie, elle pouvait se contenter de vivre. Se dirigeant vers la porte du restaurant, elle l'ouvrit, avant de faire signe à Carol d'entrer « Les dames d'abord. » Fit-elle sans cesser de sourire.



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We're just friends, right? | Carol Empty


J’étais assise sur mon lit, pensive. Je pensais à mon rendez-vous de tout à l’heure. Enfin, en réalité, ça n’avait rien d’un rendez-vous professionnel ou même galant, c’était simplement un petit moment avec une amie. Je n’en avais pas beaucoup des amies à qui je tenais vraiment et Angela faisait partie de ce cercle fermé que je chérissais plus que tout. J’avais rencontré la belle rouquine il y a quelque temps et je ne sais pas quel hasard, mais le courant était tout de suite passé entre nous, comme si nous étions connectées. Même si la belle avait été froide et distante, il y avait quelque chose chez elle qui me plaisait vraiment et c’est pourquoi j’avais vraiment insisté afin de gratter la surface et de découvrir la personne qu’elle était. Franchement, je ne le regrettais pas. Même si parfois, Angela pouvait être quelque peu spéciale, j’appréciais la jeune femme et c’était certainement son caractère qui me plaisait le plus. Quoiqu’il faille bien l’admettre, elle était plutôt mignonne, ça aidait aussi. Cependant, je ne préférais pas m’embarquer là-dedans pour le moment… Angela était juste une amie.

J’enfilai mes bottillons avant de me redresser en passant une main dans mes cheveux. J’étais prête à y aller. Elle avait choisi un petit restaurant italien sympathique et j’avais tout de suite accepté, ayant le temps de profiter de la présence de la demoiselle. Je pris mes affaires et mes clés avant de sortir de mon appartement et de sortir. Mon appartement se situait à Manhattan et j’avais donc le loisir de me rendre à Little Italy à pied. J’espérais sincèrement ne pas être trop en retard, car la ponctualité, ce n’était pas toujours mon fort… Un comble pour une jeune femme comme moi qui pouvait voler. Mais je m’étais jurée d’utiliser mes pouvoirs en cas de véritable nécessité.  Après quelques minutes de marche, au détour d’une rue, je vis un petit signe de la part d’Angela, me faisant légèrement sourire. Elle était là, tout allait pouvoir commencer. Je m’approchai de la demoiselle qui vint me prendre dans ses bras, tranchant avec le petit geste de la main plutôt discret qu’elle venait de me faire juste avant.

« Tu en doutais ? Je ne pouvais pas refuser. J’adore manger italien. » Dis-je en faisant un petit clin d’œil à la demoiselle. Je suivis la belle jusqu’à l’entrée du restaurant et elle m’ouvrit la porte. Je fis un nouveau sourire en direction d’Angela avant d’entrer. Bien vite, un serveur vint à notre rencontre et je lui fis signe que nous étions deux personnes. Il nous trouva, dans un petit coin, une table à deux qui ressemblait plus à une petite table romantique qu’à une table pour déjeuner entre amies. Mais bon, dans un restaurant italien, je me doutais bien de trouver ce genre de chose. Je m’approchai d’une chaise afin de rendre la pareille à Angela. « Si mademoiselle veut bien s’asseoir. » Je lui rendais tout simplement la politesse de m’avoir ouvert la porte. Je repoussai doucement la chaise vers la table une fois qu’elle fut installée. Je vins m’asseoir en face d’elle avant qu’un serveur nous apporte les cartes. Avant de l’ouvrir, je posai mes yeux sur Angela.

« Alors, quoi de neuf ma belle ? » Demandais-je, curieuse d’en savoir sur les nouveautés dans la vie d’Angela. Fallait dire que je ne l’avais pas vue depuis quelques jours non plus, donc j’étais plutôt curieuse d’en savoir plus. J’ouvris ma carte sans pour autant la regarder, préférant écouter d’abord la demoiselle.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We're just friends, right? | Carol Empty
 
We're just friends, right?

Angela suivit son amie à l'intérieur du restaurant, et elles n'eurent pas longtemps à attendre avant qu'un serveur ne vienne les accueillir. Carol prit temporairement les choses en main, et lui indiqua qu'elle n'étaient que deux, et elles se laissèrent guider jusqu'à une table vers le fond du restaurant. Angela se mordit l'intérieur de la joue lorsqu'elle se rendit compte que l'ambiance du lieu était beaucoup plus propice à un dîner en tête à tête pour un petit couple qu'à un simple dîner entre deux très bonnes amies. Elle qui avait déjà bien du mal à mettre un nom sur les sentiments qu'elle pouvait éprouver à l'égard de la blonde, les choses ne semblaient pas très enclines à lui faciliter la tâche. Mais si elle était capable d'affronter la puissance d'Asgard sans sourciller, alors elle pouvait bien réussir à survivre à un simple repas entre amies dans un restaurant. Elle préférait encore museler ses sentiments particulièrement confus à l'égard de Carol et conserver leur amitié, plutôt que de faire un faux pas et la voir disparaître.
Affichant un sourire lorsque Carol lui tira une chaise et l'invita à s'asseoir, Angela lui adressa un sourire accompagné d'un clin d’œil, avant de prendre la chaise que Carol lui offrait « Mademoiselle est trop aimable. » Dit-elle alors que la blonde s'asseyait à son tour, et que le serveur revenait pour leur donner les menus. Mais Angela n'eut pas le temps de se plonger dans sa carte que Carol lui demandait ce qu'elle avait bien pu faire depuis leur dernière rencontre. Angela appréciait réellement Carol, mais cette question... elle avait presque honte de l'avouer, mais leur amitié était en grande partie basée sur des mensonges. Des mensonges qui venaient d'elle, et pas de Carol. Elle lui mentait, en s'inventant une vie qui n'était pas la sienne, ou en manipulant la vérité de manière à la rendre moins horrible qu'elle ne l'était en réalité. Mais elle ne pouvait lui révéler qui elle était vraiment, ce qu'elle était vraiment. Comment pouvait-elle lui révéler qu'elle passait sa vie à tuer des gens, et que sa plus grande ambition était? Peut-être qu'un jour, Carol saurait la vérité, mais Angela n'était pas encore prête à la lui avouer. Oubliant totalement le menu qu'elle avait dans les mains, elle plongea son regard dans celui de son amie, avant de dire avec nonchalance « Désolée de t'annoncer ça, mais ça a été plutôt calme de mon côté ces derniers temps. Moi qui d'habitude suit plutôt du genre à aller à toute vitesse, en ce moment... je me laisse plutôt aller. Ça change, mais ça fait du bien. » Au moins cette fois, elle ne mentait pas comme une arracheuses de dents. Ces derniers temps, elle était restée plutôt calme. Suite à son combat avec Thor, elle s'était faite discrète, le laissant digérer les révélations qu'elle lui avait faite, et voir si il allait semer les graines de la discorde sur Asgard « Mais tu me connaît, je passe mon temps à bouger. À essayer de chercher des sensations fortes là ou je peux les trouver. » Une fille accro à l'adrénaline, avec beaucoup d'argent à dépenser, qui courait après les situations extrêmes. Un genre de Lara Croft, le côté archéologue en moins. C'était comme ça qu'elle se présentait quand elle ne s'affichait pas comme Angela, la terrible guerrière d'Heven qui œuvrait avec ardeur pour voir le royaume ou elle avait vu le jour s'éteindre dans le feu et le sang.
Portant enfin son attention vers son menu, elle le regarda sans grand intérêt, avant de relever les yeux vers son amie « Et toi alors? Toujours à essayer de décrocher... comment il s'appelle déjà le prix qu'on décerne aux journalistes? » Du coin de l’œil, elle vit le serveur s'approcher, et elle lui fit un léger signe de tête pour lui indiquer qu'elles n'étaient pas encore prêtes à passer commande. Mais sans pour autant se désintéresser de Carol, elle s'intéressa d'un peu plus près au contenu du menu qu'elle avait devant elle.



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We're just friends, right? | Carol Empty


Je venais de m’installer en face d’Angela, le sourire aux lèvres, plutôt contente d’être ici. J’appréciais beaucoup la jeune femme et j’aimais passer du temps avec elle. Le serveur nous apporta les cartes, mais le menu ne m’intéressait pas vraiment encore, je voulais d’abord savoir comment elle allait, ce qu’il y avait de beau dans sa vie, car je ne l’avais pas vue ces derniers jours. Sa réponse me fit sourire, ceci ressemblait bien à la Angela que je connaissais, en tout cas… Elle était le genre de femme qui aimait les sensations fortes… Elle avait toujours apprécié cela, et ce, depuis que je la connaissais. Donc, si sa vie était calme, ça ne devait pas vraiment lui plaire. Mes yeux se portèrent un instant sur la carte alors qu’elle me demandait si je cherchais à décrocher le prix du journalisme. J’eus un petit rire en reportant mon regard en direction de la jeune femme.

« Le prix Pulitzer ? Non, je n’ai pas cette vocation-là. Pas encore, du moins… » Dis-je en passant une main dans mes cheveux, tout en regardant la jeune femme en face de moi. « Disons que je fais juste mon travail, en espérant qu’il plaise, tout simplement. » Je ne me revendiquais pas journaliste du siècle, loin de là… Je n’avais jamais eu cette vocation dans le journalisme, d’ailleurs. Je faisais simplement ce job de la meilleure manière qu’il soit même si ça ne valait clairement pas ce que faisaient les plus grands journalistes de New-York. Mais au fond, ça me plaisait, car ça me permettait d’être au cœur de l’actualité avant même qu’elle soit diffusée publiquement. Dans ma situation, être informée avant la plupart des gens, c’était très utile.

« Et puis… C’est bien différent de l’armée, il faut que je m’adapte. » Souriais-je à Angela. Je lui avais déjà parlé de l’armée et de ma vie lorsque je portais l’uniforme. Je lui avais également expliqué que j’avais quitté l’armée suite à un accident en mission, sans pour autant rentrer dans les détails. Je ne lui avais pas menti, j’avais simplement évité quelques détails difficiles à expliquer. Je ne voulais pas encombrer notre amitié de ce genre de chose, à vrai dire. Avec Angela, je pouvais être naturelle sans que l’on me juge ou qu’elle prenne pitié de ce qui m’était arrivé et ça me plaisait. Je me sentais vraiment bien en sa compagnie.

Le serveur approcha et vint passer commande. Je pris la parole en première pour lui donner mon choix avant de laisser Angela faire de même et le laisser s’en aller pour qu’il transfère notre commande en cuisine et qu’il nous serve nos boissons. « Après tout, on ne dirait pas qu’un petit gabarit comme moi était Major de l’armée, pas vrai ? » dis-je sur le ton de l’humour. Et pourtant, je ne me débrouillais pas mal du tout. J’avais été formée par le Colonel Rhodes et il m’avait appris pas mal de choses. J’étais plutôt douée dans ce que je faisais là-bas. Parfois, ça me manquait mais j’avais pris la bonne décision en quittant cet endroit. Avec mes pouvoirs naissants, j’aurais pu créer pas mal de catastrophes.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
We're just friends, right? | Carol Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We're just friends, right? | Carol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We used to be friends
» Tim ♦ All my friends are heathens
» Tim ♦ All my friends are heathens
» Dean > Friends or foe
» NATASHA - Are we still friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-