-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 [HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
You, me, here and now, meeting again.
Ft. Alan T. Underwood


Je jouais avec le goulot de la bouteille de bière du bout des doigts en observant le ciel. A ma question j'entendais le silence avant de l'entendre se lever et je posais mon regard sur lui alors qu'il venait s'asseoir juste derrière ma tête, une jambe de chaque côté du banc. Il se penchait et frôlait doucement mes lèvres. - « Non, pas vraiment. » - Un léger sourire étirait mes lèvres, sans commentaires ni sous entendu. Il n'y avait rien à y redire. Je saisissais la bouteille et me reculais de quelques centimètres en me poussant de mon dos et de mes fesses, jusqu'à pouvoir poser ma tête à l'angle de sa cuisse, l'appuyant contre son torse pour l'observer. Je sentais son odeur malgré mon t-shirt, je sentais la chaleur de son corps à travers le tissus. Portant la bouteille à mes lèvres, je buvais une gorgée, doucement pour ne pas m'étouffer, et la posais à nouveau au sol. Il m'observait, je l'observais. On se dévisageait presque mais ce n'était pas impoli, ce n'était pas irrespectueux. C'était comme tenter de se décrypter, tenter d'enregistrer ce que l'on voyait. Je ne me laissais pas de regarder chacun de ses traits et ses yeux me tuaient. Il avait quelque chose de rustre qui me plaisait. Plus fort? - On a encore le temps.

« Parmi les trois affirmations suivantes, l'une est fausse. Devine laquelle. » - Oh, un jeu! - Je délaissais sa cuisse pour pivoter sur mes fesses et me retrouver assit en tailleur face à lui, plongeant mon regard dans le sien. - Ok, j'suis prêt. - Il énonçait alors ses affirmations et je scrutais son visage. Malheureusement pour lui, j'étais doué pour lire les visages. Merci maman. Et si j'étais loin d'être un détecteur de mensonge comme Sharon, je percevais la légère différence lorsqu'il avait dit ça. Le regard involontaire dans un coin, signifiant qu'il avait réfléchit à celle-là précisément plus qu'aux autres. Je faisais tout de même mine de réfléchir, un tantinet exagérément pour passer ça pour de l'humour. - Hmm... C'est compliqué... - Et c'est finalement un air faussement inquiet qui habillait mon visage. - Mais... il est revenu quand même Clint? - Pauvre chat. Enfin les chats savaient se débrouiller, ils pouvaient survivre des années et toujours être capable de retrouver le chemin de la maison. Parfois je me disais que j'aurais pu être un chat.. enfin pas entièrement. Par contre Warren était clairement plutôt chien, c'était acquis. Et Alan alors? Que pouvait-il bien être...

Je portais ma bière à mes lèvres pendant qu'il commentait ma réponse. Parce que oui, c'était ma réponse, et je bondissais sur le banc comme un enfant. - Ok, ok, à moi. - Il me fallait quelques secondes pour choisir ce que j'allais dire et je ne faisais même pas en sorte de camoufler quoi que ce soit sur mon visage. On jouait, j'étais pas entrain de parier ma vie face à un revendeur de drogue. Je jetais un œil à ma gourmette par habitude avant de boire une petite gorgée. - Ok. Alors. Warren est mon petit copain. - Je secouais mon poignet pour faire tinter la gourmette. - A une époque j'avais un lapin qui s’appelait Lulu. Et... je parle plus de cinq langues. - Sans parler de celle que je lui avais déjà parlé tout à l'heure et qu'il semblait maîtriser aussi à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Alan T. Underwood
Alan T. Underwood
MESSAGES : 383
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty

Note à moi-même, il a l'ouïe fine. Ou c'est juste moi qui grommelle plus fort que je ne le voudrais. Ça m'arrive souvent, c'est d'ailleurs de là qu'est né le surnom que me donnait grandpa, parce que je marmonnais en m'en allant. Il a donc décrété que j'étais une grosse mule, et c'est resté. Toujours est-il que son insinuation laisse entendre qu'il compte prolonger la soirée, la nuit et j'avoue que ça me va très bien. Finalement, je décide de tout de même lancer un jeu auquel je jouais souvent, auparavant. Les années faisant, les occasions se sont faites plus rares mais c'est toujours sympathique à tenter, et j'en profiterai pour e apprendre un peu à son sujet. Je commence par mon prénom, parce que nous avons bien pu mentir tous les deux à ce sujet. Il s'est redressé et s'est posté face à moi sur le banc de pierre, aussi amusé par la perspective de ce jeu. Pour Clint, il n'a pas dû apprécier qu'on déplace son panier. J'imagine les gars sortir les meubles et soudain, sortir le panier du chat avec le gros Clint et son poil roux hérissé, avec son air aussi mal-aimable que d'habitude... Je n'ai pas pris le temps de chercher Clint, j'ai quelques fois traîné la patte en bas de son ancien immeuble en pensant le revoir. Peut-être qu'un de mes voisins l'a récupéré, même s'ils m'ont dit que non. Je ne me suis plus attardé là-bas depuis un moment. Mais j'aimais bien Clint. Quant au fait de le suivre... Comme je lui ai dit d'ailleurs, pas que ça à faire de suivre ses fesses, aussi agréables soient-elles à l'oeil.

Mais ce n'est pas trop mon genre. Encore serait-on un couple... Non, j'ai déjà été un peu suspicieux mais pas à ce point quand même... Il réfléchit quelques instants, fait mine de réfléchir, limite en penseur de Rodin, le regard dans le vide. Je me contente de lui donner un petit coup du bout des doigts dans l'épaule pour l'inciter à donner le fond de sa pensée. Puis finalement, il choisit de croire Clint, et vu qu'il ne me traite pas de détraqué, j'imagine qu'il croit aussi que je m'appelle Alan. Je glisse ma main dans mes cheveux, les rabattant en arrière et réponds, essayant de rester léger : « Non, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Il a dû devenir le parrain d'un gang de chats sauvages dans le queens, sûrement. » J'ai dit ces derniers mots les yeux baissés mais je les lève doucement sur Kayden avant de me rapprocher un peu plus de lui. Je lui demande simplement comment il peut être sûr que je m'appelle vraiment Alan.

Il avale une gorgée de sa bière blonde et je pose les mains à plats entre mes cuisses, attendant qu'il me renvoie la balle et il semble prêt, enthousiaste même. Il baisse les yeux sur la gourmette puis se lance finalement. Alors alors... sur la première proposition, ma réponse est immédiate : « Ouais Warren ton mec, je suis certain que c'est vrai. » Je dis ça avec une sorte de sourire aux lèvres, comme si je parlais à un vieil ami. Et puis, j'ai presque envie de déjà m'exclamer que je le savais déjà ! Mais j'attendrai qu'il confirme. Mais je le savais ! Quant au nom du lapin et le fait qu'il parle plusieurs langues... Je réfléchis, crispant un côté de ma bouche puis pense à voix haute : « Lulu pour un lapin quand même... à moins que ce que tu appelles à une époque c'est quand tu avais dix ans... Après cinq, ça fait peut-être beaucoup quand même. Mais tu as vécu à Brooklyn et ce n'est plus le cas, donc j'aurais envie de croire que c'est vrai. Bon, j'opte donc pour le nom de ce pauvre lapin, qui j'espère ne s'appelait pas Lulu... »
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
You, me, here and now, meeting again.
Ft. Alan T. Underwood


« Non, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Il a dû devenir le parrain d'un gang de chats sauvages dans le queens, sûrement. » - Ouais, dans le doute vaut mieux pas y traîner. On sait jamais. Je veux pas qu'on me braque mon herbe à chat. - Il s'était penché légèrement et m'avait demandé comment je pouvais être sur qu'Alan était bien son nom. Je m'étais penché à mon tour, réduisant l'espace intime entre nous. - J'ai fouillé ton porte-feuille avant de te rejoindre sous la douche. - C'était pas vrai, et j'avais laissé passer quelques secondes avant que mon visage ne montre mon mensonge en un sourire amusé. En réalité je ne pouvais pas être certain qu'il me disait la vérité. Il pouvait bien s'appeler Tarzan et chercher sa Jane que j'en aurais aucune preuve. Les papiers ça se falsifie. C'était pas spécialement excitant de se raconter des histoires, pas là alors que moi-même j'étais honnête, mais si c'était son choix je ne pouvais pas lui en vouloir. S'il avait fait le choix de dire la vérité cependant, je l'en remercierais certainement, d'une façon ou d'une autre.

J'écoutais ses réponses et pouffais lorsqu'il avait répondu du tac au tac à mon affirmation sur Warren. C'était pas la première fois qu'on nous croyait ensemble, ce serait certainement pas la dernière et encore il ne nous avait jamais vu ensemble, alors j'en riais. Je ne m'en vexais pas. Si lui et moi n'étions pas des frères, je serais honoré et heureux de l'avoir à mon bras. Lulu faisait moins effet et les multiples langages semblaient trop. J'avais déjà froncé les sourcils depuis un moment sans l'interrompre et lorsqu'il donnait sa réponse finale j'ouvrais la bouche, perplexe. - Attend, c'était quoi les règles? Deux mensonges une vérité? - Et là ça me revenait et je me frappais le front avec le plat de la main en me penchant en avant. - Mais que je suis con... - L'erreur restait amusante mais je replaçais la vérité. - Ok donc t'as droit à un point d'avance, quoi que je sais pas ce sera quoi le prix pour le vainqueur. Warren n'est "pas" mon mec, désolé de te décevoir. Et mon lapin s’appelait Lola, c'était une femelle. - Je levais un index menaçant sur lui. - Et j’avais huit ans, alors on critique pas. - Finalement je plaçais mes bras de part et d'autres en signe d'évidence, ma main gauche tenant toujours ma bière. - Reste les langues.

Je buvais une gorgée, jetais un œil à la marque, une allemande, et m'exprimais donc tout naturellement en allemand. - Verloren, junger Mann. - C'était pas spécialement impressionnant mais je pouvais lui faire une démonstration s'il le voulait. Je lui parlais tout bas, comme si c'était un secret. - J'ai un diplôme d'étude des langues appliqués et une formation d'interprète, ça aide faut dire. - Un détail commun autant à moi qu'à Dayle. Le MI6 avait fait en sorte de le rajouter pour me permettre de trouver du boulot dans cette branche. Enfin c'était sans compter sur le retour d'Ivan... Mais c'était du passé tout ça. Je buvais une nouvelle gorgée. Ça ne me faisait rien mais j'aimais la bière alors je pouvais en boire comme je boirais de l'eau. - Et puis j'ai déménagé y'a seulement quelques mois, alors c'est pas si vieux.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Alan T. Underwood
Alan T. Underwood
MESSAGES : 383
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty

La réflexion sur l'herbe à chat a le mérite de me faire sourire, ouais c'est marrant quand même. Je ne vais pas lui faire une leçon sur l'herbe et ce qui lui arriverait s'il était tenté d'en prendre. On a bien baisé, on rigole bien mais il n'est rien à mes yeux, rien du plus qu'un passant dans ma vie. Je ne m'occupe que de mes affaires et j'ai bien assez à faire... Je lève les yeux au ciel quand il veut me faire croire qu'il a fouillé dans mon porte-feuille. Je laisse ma tête retomber doucement sur la gauche puis lui susurre : « Alors vu que j'avais mis mes affaires dans la salle de bains, ça m'étonnerait... » Je lui fais une petite moue touchée avec les lèvres pincées et de grands yeux puis lui donne finalement une petite claque sur la joue. Ce n'est que pour l'argent, pas pour mon identité.  Cette photo des m&m's que j'avais, je ne la garde plus sur moi depuis longtemps. Tout simplement parce que je ne les cherche plus. J'ai bien le temps de la récupérer quand je sors, mais les jours se suivent, et mes espoirs s'amenuisent. Parfois je leur en veux, je leur en veux d'avoir été stupides, d'avoir suivi n'importe qui, d'avoir commis l'irréparable. Parfois, je leur en veux. Mais je suis un Underwood, ils l'ont été. Non, je ne lui cache rien, à lui. L'autre. Kayden.

Il se... Je secoue la tête, mimant exagérément un air exaspéré, quand il avoue donc n'avoir rien compris à ce jeu à la règle ô combien très simple pourtant ! Il n'a pas eu sa petite sieste post-culbute et du coup, il a dû mal à réunir ses pensées ? Ou il s'est trop touché et il devient sourd ? Je souris, pensant bien le lui demander à un moment ou à un autre... Alors qu'il se penche en avant, je manque de l'attraper d'une main dans la nuque, pour l'amener à moi. Mais je garde mes mains immobiles, me contentant donc de le suivre du regard, de l'observer pendant qu'il répond à mes remarques sans s'en offusquer. Ce n'est de toutes façons pas le but. Ils peuvent bien baiser jour et nuit, je l'ai dit avec neutralité, sans moquerie ou attaque. Quoi ? Warren pas son mec ? Bon admettons.

Bon Lola me semble toujours moins condamnable que Lulu... Lola bunny, tout ça, je peux l'imaginer avoir été chercher l'inspiration dans la télévision. Quant aux langues, il me « parle » dans une langue étrangère, m'incitant à comprendre que ce n'était pas là l'un de ses mensonges en tout cas. Je lui réponds un « à tes souhaits » tout naturel. Il me parle un peu de sa formation, de ses études. Ça me fait peur, est-ce qu'on en est déjà arrivés là ? À s'échanger des confidences sur nos histoires passées ? Je l'écoute, fronçant les sourcils, avant de balancer mon corps vers l'arrière. Mon dos légèrement incliné, je cale mes mains bien derrière moi, le dos sujet à une légère tension pas désagréable.

Je hoche de la tête quand il dit avoir déménagé il y a quelques mois. On s'est presque croisés, on ne devait pas être destinés à se croiser. J'imagine que c'est mon tour. Je laisse ma tête basculer doucement vers l'arrière et lance une œillade dans le vide de la nuit. Je baisse finalement le regard sur Kayden : « Alors à moi... donc on va faire une vraie et deux fausses. Ya ? » Je souris puis réfléchis à ce que je pourrais dire... à moi d'être un peu imaginatif : « Ok ok ! » dis-je plus enthousiaste en me penchant vers l'avant : « J'ai déjà participé à l'un de ces concours : rodéo, natation ou danse. Alors, lequel ? » Je joins les mains puis me saisis de ma bière et la porte à mes lèvres pour la finir...

Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
You, me, here and now, meeting again.
Ft. Alan T. Underwood


Il s'appuyait en arrière et je buvais une gorgée. Gorgée qui touchait le fond de la bouteille. Ces bouteilles étaient trop petites. Elles l'étaient déjà durant mes études elles l'étaient encore plus maintenant. Je la posais par terre et restais en place ce qu'il n'annonce son tour. - Ya. - Et j'essaierais de ne pas me planter cette fois. Ce serait quand même ridicule. Je le fixais pendant qu'il réfléchissait, un air joueur sur le visage. - J'aime bien ce jeu moi. Allez, vas y. - Et c'était vrai. Ou alors l'alcool avait de l'effet. Ou alors c'était l'après coup du sexe qui me rendait euphorique. Ou alors j'aimais juste bien ce jeu. Il se redressait finalement, prêt à délivrer l'énigme, et je gigotais pour me mettre bien en face, avançant insensiblement un peu plus prêt de lui. -  « J'ai déjà participé à l'un de ces concours : rodéo, natation ou danse. Alors, lequel ? » - Cette fois c'était une liste de mots et rien sur son visage ne m'aidait. Pas de triche, devinons donc. Avant ça je faisais tinter ma bouteille vide contre la sienne. En voilà un qui avait une descente digne de... moi.

Je le regardais de haut en bas, l'avisant dans son entier même si je l'avais déjà bien observé à l’hôtel. Avec une grande attention d'ailleurs. Mes sourcils froncés, je réfléchissais à la bonne réponse. Mes bras se tendaient et je posais mes mains sur ses cuisses avant de les palper et lorsqu'il ouvrait la bouche pour me demander à quoi je jouais, je l'arrêtais de suite sans cesser mes palpations. - Chut, je teste mes théories. - Je tâtais ses cuisses pour en définir la fermeté. Je remontais, point par point, jusqu'à son entre-jambe mais n'y touchais pas préférant lever un œil malicieux sur son visage. - Non, pas là, on monte pas de chevaux avec ça. - J'avançais légèrement et montais ma main sur son ventre, passant sous mon t-shirt et tâtant sa peau et ses abdos saillants. - C'est sûr que tu pourrais être nageur aussi... L’endurance, ça se joue sur l'endurance... - Et ça il l'avait, je l'avais testé dans le lit. Je retirais finalement ma main et replaçais le tissus en le lissant un peu avant de l'observer, cherchant une partie du corps propice à la danse, sans trouver, avant de hausser les épaules. - Mouais, de toute façon je te vois pas danseur.

Je croisais les bras, l'observant en silence. C'était pas évident. Autant fallait être solide pour faire du rodéo, autant il ne fallait pas non plus un physique particulier alors que la natation ça transformait un corps, je le voyais avec Warren. Et faut dire qu'Alan était plutôt bien "construit". - Ok, je vais aller avec la natation. - Valeur sûre. Beaucoup de gens font de la natation. Moins nombreux étaient ceux qui faisaient du rodéo. J'avais jamais rencontré de gars qui faisait du rodéo d'ailleurs. Je ne pouvais que me fier aux films que j'avais pu voir et ça manquait de... Stetson et boucle de ceinture aussi large que cuivrée.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Alan T. Underwood
Alan T. Underwood
MESSAGES : 383
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty

Moi aussi j'aime bien ce jeu à vrai dire... Et surtout je suis bien content de ce que j'estime être une petite pirouette pour ne pas donner trop d'informations à mon sujet. Deux informations vraies pour une seule erronée, c'était peut-être même trop. Heureusement que le beau Kayden ne semble pas très familier de ce jeu-ci. Finalement, peu importe l'excuse tant qu'on reste ici et qu'on envoie se faire foutre le fil du temps, peu importe tant qu'on ne pense à rien de sérieux. Tant qu'on ne pense à rien qui soit important, capital, crucial... Pas de responsabilités, pas d'illusions, pas d'avenir, que nous à cet instant. Je me souviens de ce que je ressentais quand je rêvais d'une bourrée d'insouciance, prétendument libre. J'y pense et je sais que j'étais bête. Mais désormais, je suis un homme responsable, et je sais que ces instants sont éphémères.

Je profite de celui-ci, de la proximité entre nous quand il se rapproche. Il vient poser ses mains contre moi. Mais qu'est-ce que... ? Ah euh bon d'accord, il voulait tester ses théories, je ne vois pas bien en quoi me palper les cuisses va l'aider mais bon, ce sont ses mains contre moi alors je ne vois pas pourquoi je me dégagerais. J'esquisse un sourire en coin quand il me dit que je ne peux pas monter de chevaux – hormis lui j'espère – puis le laisse continuer, appréciant le contact de sa main contre ma peau à nouveau. Je me retiens toutefois de rire quand il continue, disant que je pourrais être nageur. Ma seule expérience de nage a été la fois où j'ai voulu suivre mon père dans le lac et le temps qu'il réalise qu'il se passait un truc bizarre, je n'étais plus qu'un petit tas de bulles sous la surface de l'eau. Je n'ai pas vraiment gardé une phobie de l'eau mais disons que j'évite simplement les grosses étendues d'eau, et bien entendu j'ai toujours refusé d'apprendre à nager. Je ne suis pas certain d'avoir dit à Misha et Maddy pourquoi je ne voulais pas leur apprendre à nager ou aller faire trempette avec eux. Je leur ai juste avoué que je ne savais pas nager, sans leur dire pourquoi c'est assez inconcevable pour moi d'aller où je n'ai pas pieds. Mais bon, on est à New York, pas Honolulu que je sache...

Et il conclue qu'il ne me voit pas danseur. Dommage, je pourrais lui faire une petite danse à l'issue de laquelle je finis nu, et je suis sûr qu'il aimerait ça... Il donne sa réponse, je lui demande s'il s'agit bien de son dernier mot puis je croise les bras sur mon torse et lui réponds donc : « Alors je t'ai un peu induit en erreur parce que ça n'a rien d'officiel, mais c'était dans le ranch où j'ai vécu, et laisse-moi te dire qu'en dépit de mon nez en sang, de mon doigt écrasé et de mon dos en compote, je suis resté le plus longtemps sur une sale bête qu'on appelait la Faucheuse. » Je me sens soudain plus détendu à me rappeler quelques souvenirs de là-bas. Je me passe une main dans la nuque puis m'exclame amusé : « Mais tu ne me verras jamais faire la nage indienne, parce que je nage aussi bien qu'un parpaing. » Je me rapproche de lui, nos lèvres à quelques centièmes de distance puis lui susurre : « À toi... » avant de lui voler un baiser et de reprendre ma position initiale.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
You, me, here and now, meeting again.
Ft. Alan T. Underwood


« Alors je t'ai un peu induit en erreur... » - Triche, remboursez. - Avais-je commenté en le laissant finir sa phrase. Alors c'était le rodéo. Je l'imaginais automatiquement avec un chapeau de cowboy, un brin de paille entre les dents... Puis je le voyais comme je l'avais vu dans cette ruelle quelques semaines plus tôt, le visage labouré par les pieds et les poings. Chassant cette image je lui souriais. - Je t'imagine en cowboy là et je trouve ça super sexy, c'est grave? - Question purement rhétorique, bien sur que non que c'était pas grave. Ce qui serait grave serait de se rendre sur le champs dans une boutique de déguisement pour acheter un costume de cowboy.

« Mais tu ne me verras jamais faire la nage indienne, parce que je nage aussi bien qu'un parpaing. » - Oh bah on est pas là pour nager hein. Et puis on est à New York, pas Honolulu, alors ça risque rien. - Il se rapprochait finalement, ses lèvres toutes proches, mon regard planté dans le sien, me lançait le témoin et me délestait d'un baiser. Je passais une langue avide sur mes lèvres. - Hmm... A moi, à moi, à moi...

A mon tour de m'appuyer en arrière, à croire que ça aidait à réflechir. Il était plus facile de chercher la réponse que de trouver les questions. Je finissais par me redresser, retirant deux bouteilles de bières du pack et lui en tendant une. J'ouvrais ma veste, laissant la peau de mon torse nu en dessous apparaître, et me ré-appuyais en arrière après avoir bu une gorgée. Mine de rien, le contact du tissus synthétique, c'était pas si agréable alors un peu d'air me faisait du bien, même frais.

Je penchais la tête en arrière, laissant mon regard observer le ciel un instant. C'était calme, c'était sympa. Je disais pas à non à plus d'activité mais un peu de paix ne faisait pas de mal. Je sentais un courant d'air légèrement plus frais qui me tirait une chair de poule mais ça allait. C'était revigorant. Je n'avais pas froid, loin de là. Et au pire je pouvais toujours lui demander de me réchauffer, je suis persuadé qu'il trouverait une bonne façon de relever le défi.

Ok, on va rester dans le sport. - Je posais la bouteille à mes pieds et me redressais. - Dans ma jeunesse, qu'est pas si loin d'ailleurs maintenant que j'y pense... - Petit sourire. - ... j'ai fais du sport. Un sport d'équipe. Depuis assez jeune et jusqu'à la fin de mes études. Moins sur la fin cela dit, mais peu importe. - Je m'égarais. Revenons en à nos moutons. - Deux faux, un vrai. Voyons si tu fais mieux que moi. - Je marquais une légère pause, le laissant patienter avant le grand dévoilement. - Est-ce que j'ai fais du basketball? Du rugby? Ou du handball? - Je me ré-appuyais en arrière, prenant la bouteille pour boire une gorgée, un léger sourire sur les lèvres. - Vous avez quatre heures, vous avez droit à la calculatrice.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Alan T. Underwood
Alan T. Underwood
MESSAGES : 383
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
Je lève les yeux sur lui, silencieusement. Je passe une main sur mon menton, le temps de balader mon regard autour de nous. Il s'est passé tellement de temps, j'ai l'impression que c'était hier parfois. Le fait qu'il m'imagine en cow-boy sexy, c'est plutôt amusant. Je ne veux pas briser le mythe avec la mention de la transpiration, l'odeur du cheval, les mains usées. Cette période de ma vie doit être celle où je suis sexuellement le moins actif j'imagine. En même temps, avec grandpa dans le secteur et trois filles à tout casser à vingt kilomètres à la ronde... Les mecs ? Non mais pas l'envie que grandpa fasse une crise cardiaque et puis au début, ils ne furent tous qu'une bande d'abrutis à mes yeux. Certains le sont restés d'ailleurs, d'autres ont trouvé grâce à mes yeux. Longtemps après mon arrivée.

J'évoque ma super technique de nage : aucune. Juste après, pour qu'il sache qu'on ne se fera jamais une sortie piscine. Mais à quoi je pense ? Pourquoi est-ce que je me dis qu'on se reverra, pourquoi j'envisage une sortie comme si c'était normal ? Je fronce les sourcils, presque énervé de me projeter bêtement ainsi. Je pince les lèvres puis esquisse finalement un sourire quand il trahit ma pensée sur le fait qu'à New York, ne pas savoir nager n'est pas vraiment un problème, pas un obstacle au paisible de la vie quotidienne. C'est bien vrai...

Il se penche en arrière après s'être plongé dans les mensonges à trouver puis me tends une bière. Je la garde en main quelques instants, ne manquant pas de le regarder quand il ouvre sa veste. Un courant d'air vient lécher sa peau et je m'avance doucement pour passer mes doigts contre sa cuisse, contre sa ceinture et j'en viens à simplement caresser sa peau du revers de la main, juste pour sentir son contact contre mes doigts. Je lève les yeux quand il semble avoir trouvé ses affirmations à lui. À contrecœur, mes doigts l'abandonnent et j'ouvre enfin la bière de laquelle je ne prends qu'une gorgée.

J'esquisse un sourire aussi quand il précise que sa jeunesse n'est pas si loin. J'ai eu l'impression, jusqu'à ce soir, que la mienne était morte et enterrée. Ça fait du bien de se dire qu'effectivement, elle n'est pas si loin. Mon regard fouille les traits de son visage, essaient de lui trouver un âge. Pourquoi s'ancre-t-il ainsi dans le réel ? Ah les entraînements sportifs...

Deux faux, un vrai, je suis prêt. Je le détaille puis me dit qu'il n'est sans doute pas assez grand – bien qu'assez agile – pour l'avoir pratiqué si longtemps. Pour le Rugby... je lance une œillade à ses oreilles, je ne sais pas bien pourquoi ; parce que c'est une blessure fréquente des rugbyman dans ma tête, sans doute. Je le vois bien faire du handball à faire dire, s'élancer dans la zone de but et étendre le bras pour jeter cette petite balle, ça lui va plutôt bien. Je pose ma bière sur le côté et me rapproche de lui. Je pose mes mains contre ses flancs et les remonte juste assez pour écarter les pans de sa veste. Mes lèvres viennent caresser son torse et finalement, je ramène mes jambes sur le banc. Mes pieds se retrouvent derrière ses cuisses, je cale mes avant-bras contre mes genoux. Mes jambes sont serrées contre lui, et je baisse le regard une seconde. Je fais mine de réfléchir à nouveau et lui propose : « Je t'imagine bien dans le handball... Quoique tu sais quoi ? Avec cet accent et ce petit air, tu as une bonne tête pour faire de l'escrime... » Je mime le geste et plante mon doigt entre ses pecs avant de le remonter sur sa gorge et son menton. Je cale ma main dans sa nuque et l'amène un instant vers moi pour lui dérober un baiser. « Alors à moi... Dis-moi Kayden, qu'est-ce que tu cherchais dans ce bar ? » Oui, les règles sont faites pour être changées. Dit-on.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
You, me, here and now, meeting again.
Ft. Alan T. Underwood


J'aurais dû faire durer mes réflexions plus longtemps, le laisser caresser mon ventre entre un peu. Ce n'était plus l'air frais qui me filait le frisson, c'était le contact de ses doigts chauds et curieux. J'aurais dû me taire, mais non, le jeu. J'avais énoncé et aussitôt je l'avais vu réfléchir en me détaillant. Je suivais son regard, avide de ses yeux, de ses sourcils froncés. Ses mains viennent longer mes cuisses et remontaient le long de mes hanches jusqu'à mes flancs nus. Je quittais ma position pour passer une jambe de part et d'autres du banc pour lui laisser le champs libre et il en profitait. Il se rapprochait encore, passant ses jambes autour de moi, ses pieds un peu derrière, ses genoux presque à mes bras. Son visage plus prêt. L'intimité. Je le fixais, incrédule, attendant une suite alors qu'il ouvrait la bouche pour répondre, sa voix plus basse. - « Je t'imagine bien dans le handball... Quoique tu sais quoi ? Avec cet accent et ce petit air, tu as une bonne tête pour faire de l'escrime... » - Son doigt courrait sur mon torse jusqu'à mon menton avant qu'il ne s'approche assez pour me délester d'un baiser. Un sourire malicieux étirait mes lèvres et j'ignorais sa question pour moi collait mes lèvres au bas de sa gorge. Entreprenant l'un des reliefs du haut de son torse, remontant doucement le long de son cou jusqu'à investir le creux sous sa mâchoire.

Mes mains passaient dans son dos, sous les vêtements, sous mon t-shirt, et l'une d'elle allait se coincer entre sa peau et sa ceinture, sans rien faire de plus qu'y demeurer. Mes lèvres continuaient de monter et longeait le relief de sa mâchoire pour aller se perdre aux abords de son oreille. Mon souffle chaud l'animant, jusqu'à ce que ma voix s'y fraye un chemin, basse, presque chuchotée. - Perdu... - Mes mains le tiraient vers moi et j'avançais en même temps, faisant s’emboîter nos jeans tendus et j'ondulais doucement pour mieux approcher mon torse du sien, mes lèvres continuant d'embrasser son cou. - Je faisais du rugby. - L'une de mes mains quittaient la peau de son dos pour remonter à sa nuque et saisir ses cheveux avec douceur pour le forcer à pencher la tête en arrière alors que mes lèvres venaient embrasser l'avant de son cou. - De l'escrime j'en ai eu fais oui, un peu, alors t'as peut être pas tout perdu... - Je délaissais sa gorge pour le regarder avant de pousser sur mes jambes. Dans cette position, il était en déséquilibre et je n'avais pas à forcer pour le faire basculer en arrière, venant coller mon corps contre le sien, venant sustenter mes lèvres des siennes, mon bas ventre allant et venant doucement contre le sien.

Je changeais de conversation, suivant la question qu'il avait déjà posé. - Et j'étais dans ce bar pour les mêmes raisons que toi Alan, je pense. - Mes lèvres couraient sur sa joue et jusqu'à son oreille, mon visage tout proche du sien, mes avant-bras posés au niveau de sa tête seulement pour ne pas que je m'écroule sur lui. - Une bouffée de liberté. - Me sortir de ma routine. Me sortir la tête de l'appartement. Changer un peu d'air. Me détendre. Oublier un peu Warren. Était-ce mal? Étais-je une si mauvaise personne pour vouloir l'oublier quelques heures? Je me sentirais mal plus tard. Je me redressais légèrement, à la seule force de mes abdos, et l'une de mes mains allaient se placer entre le banc et ses reins, forçant son bassin contre le mien, ses jambes toujours pliées de part et d'autre de mon corps. Ça avait quelque chose d'excitant. Lui. Moi. Ce parc. La ville autour de nous. Le confort et la sécurité d'une chambre c'était bien, mais l'extérieur... Comme dans cette ruelle. Le risque d'être vu... Ou l'excitation d'être vu? Je me redressais, nos bassins toujours serrés, et je tirais sur le t-shirt pour le remonter, le passer par dessus sa tête et le coincer dans son dos, révélant son torse si parfait. Je souriais face au spectacle, et il pouvait bien me voir cette fois. Mes mains passaient sur sa peau, une légère pression, sentant chaque relief, s'arrêtant dangereusement avant sa ceinture et finalement je me penchais, mes lèvres retournant à l'exploration de son abdomen. Remontant jusqu'à ses pectoraux et s'attardant sur l'un de ses tétons, comme elles l'avaient déjà fait dans la ruelle. Pouvait-on sérieusement s'en lasser?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Alan T. Underwood
Alan T. Underwood
MESSAGES : 383
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty

J'aime quand ses lèvres me rejoignent, mon corps se souvient les étreintes, il se souvient de son bassin entre mes mains, il se souvient de ses lèvres autour de mon sexe. Mes mains retombent doucement pour aller rejoindre à nouveau ses flancs. Je baisse les yeux sur lui quand ses mains viennent se balader dans mon dos. Nous nous rapprochons et je commence à croire que cette nuit n'en finira jamais tant nous finissons toujours inexorablement attiré l'un par l'autre. J'esquisse un sourire quand il donne la réponse, et j'aime bien l'imaginer sur le terrain, son ballon en mains, courir et se jeter sur le sol.

Ses doigts s'immiscent entre mes cheveux qu'il serre le temps d'amener ma tête en arrière et je me laisse faire, pris d'un élan de confiance que je ne devrais sans doute pas avoir. Je l'écoute à moitié, laissant sa bouche se diriger contre mon cou et il le repousse en arrière, je me cale avec mes coudes et l'observe, un fin sourire sur les lèvres. Alors qu'il vient tout contre moi, j'en viens à croiser son regard alors qu'il me répond. Finalement, je laisse mon dos entièrement reposer contre le banc, ne m'appuyant plus sur mes avant-bras, cela laisse la possibilité à mes mains de venir se glisser contre son dos et ses flancs.

« Et j'étais dans ce bar pour les mêmes raisons que toi Alan, je pense. » Je le regarde sérieusement, mes doigts continuant leurs va-et-viens contre lui ; Pourquoi suis-je allé là-bas ? Simplement le besoin de m'oublier, le besoin de quitter le cru du quotidien le temps de quelques minutes, quelques heures ou une nuit. J'aurais pu rester là-bas jusqu'à l'épuisement, rester debout toute la nuit et attendre de m'endormir au petit matin quelque part, mais la chance a voulu que je le croise lui. Et pourtant, je ne m'endormirai pas dans ses bras. Pour quoi faire ? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais... mais si en fait. Je ne suis pas particulièrement fan du fait qu'on puisse me voir dormir. « Une bouffée de liberté. » Je pourrais lui demander s'il s'est senti libre, s'il s'y sent aussi maintenant mais s'il dit oui ? S'il dit non ? Il n'est qu'un prénom pour moi, un prénom et quelques informations qui flottent autour de lui, et qu'il emmènera.

Je laisse passer son t-shirt par ma tête, me redressant pour qu'il ne l'arrache pas – celui-là aussi – dans le dos. Il le met derrière moi et j'allonge à nouveau mon dos sur le banc de pierre. Le jeu vient de toucher à sa fin, et je ne répondrai pas à ma propre question. Ses mains s'arrêtent à ma ceinture. Il va nous épuiser, mais je ne peux ne pas répondre à cette invitation-ci ; et puis ce n'est pas vraiment comme si je n'étais pas consentant. Mes mains prennent le chemin que les siennes avaient entrepris et je défais simplement ma ceinture avant de venir m'attaquer à la sienne.

Je jette un coup d'oeil vers l'allée que nous avons nous-mêmes empruntée dix, quinze, ou vingt minutes avant et n'y vois personne. Pas de lumières rouges ou de lampes torches prêtes à nous arrêter pour trouble à l'ordre public, entrée dans un lieu fermé au public ou je ne sais quoi... ce serait la pire nouvelle de la semaine, sans aucun doute. Les flics n'aiment ni les junkies ni les putes, il me semble savoir. Je lance une œillade aussi de l'autre côté, personne. Je m'affaire à ouvrir son bouton de jean et sa braguette, viens glisser ma main dans son boxer, y accordant mon attention et mon regard. « On change de jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
You, me, here and now, meeting again.
Ft. Alan T. Underwood


Je relevais mon visage et me redressais lorsque ses mains passaient sous moi et affichait un sourire lorsque je le voyais défaire sa ceinture. Quelqu'un essayait de me faire passer un message là, c'était évident, et pendant ce temps, je faisais glisser mes mains le long de ses cuisses toujours collées à mes flancs. Ses mains à lui longeait le bas de mon ventre pour aller défaire ma ceinture, défaire le bouton, descendre le zip métallique, diminuant la pression sur le tissus. L'une de ses mains passait dans mon boxer et j'inspirais, la chaleur de sa main venant provoquer un frisson contre ma virilité qu'il trouverait déjà bien gonflée. Je me penchais à nouveau. - « On change de jeu ? » - Parce que t'avais l'impression qu'on l'avait arrêté? - En tout cas pas moi. Ses baisers volés. Ses caresses sur mon torse. Son contact. Sa proximité. Il avait fait tout ces pas en avant pendant que je me concentrais sur ce jeu de question.. mais je n'avais pas été contre. A mon tour de montrer que je n'étais pas le dernier à en vouloir. Je revenais embrasser sa gorge, comme si j'allais la mordre. Je sentais le contact de nos torses, sa main jouer avec mon excitation grandissante. Je bougeais, doucement, un va et vient discret toujours contre lui.

Ce banc n'était pas très large et il n'y avait pas énormément de place pour s'appuyer aussi je maintenais l'équilibre comme je le pouvais mais cette position employait tout mes muscles. Pendant que lui demeurait allongé, tranquillement. Je me redressais. Quelle vue. Je posais ma main à plat sur son torse pendant que l'autre allait terminer de déboutonner son jeans et je soulevais légèrement la ceinture de son boxer pour que son sexe y dépasse, poussé vers le haut par une force sanguine pulsante. Un bout. Le bout. Attendant. Mes mains glissaient sur son torse, ses flancs, mes yeux appréciant la vue avec envie, et je reculais un peu, forçant sa main à quitter mon boxer. Mes lèvres courraient le long de ses abdos, embrassant le bas de son ventre avant d'aller se frotter à ce qui dépassait. Doucement. Ma langue dessinant son relief avant que mes lèvres ne l'entoure. Encore. Je creusais mes joues et le relevais, le forçant à se découvrir, à se révéler à ce parc qui nous abritait, dans toute sa hauteur, dans toute sa vigueur. Gêné je tirais sur son jeans et boxer, lui faisant soulever ses fesses pour mieux le déshabiller, ma bouche toujours bien occupée. Mes mains longeaient ses hanches blanches, le haut de ses cuisses tout juste découvert. Je le remerciais silencieusement d'avoir ouvert mon pantalon, la pression aurait été intenable autrement.

Ma bouche se libérait et je posais ma tête tout contre, la frottant doucement comme un animal le ferait, une langue avide longeant dans toute sa longueur son sexe érigé. Je commençais à le connaitre par cœur. Je me redressais, laissant mon index passer et repasser autour avant de l'empoigner à pleine main. Et sans cesser les frottements je venais m'allonger contre lui, amenant mes lèvres aux siennes pour mieux l'embrasser. Je sentais sa peau vibrer, mon corps tout entier y répondant. Je sentais sa chaleur. L'ampoule du lampadaire le plus proche explosait et je sursautais en tournant la tête avant de rire doucement. C'était rien. C'était moi, ma faute, une légère perte de contrôle qui nous donnait plus d'ombre où nous éprendre. Et je revenais à lui, le sourire sur mes lèvres allant rencontrer à nouveau les siennes, ma main toujours active.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Alan T. Underwood
Alan T. Underwood
MESSAGES : 383
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty

Les mots cèdent, cèdent leur place aux actes, à ma main qui vient le retrouver une fois encore. Ma main qui le découvre excité, ma main qui vient le caresser. Je lève les yeux sur lui à sa questions, à mon sens purement rhétorique. Je ne sais pas, je ne sais pas trop à partir de quel moment on est sensés se dire au revoir, je n'ai pas trop envie de le lui dire sans doute. Je ne saurai pas comment le lui dire, sans doute m'en irai-je à un moment donné, sans épilogue, sans conclusion, sans bla bla inutiles qui ne feraient que nous gêner tous les deux.

Il revient contre ma gorge et ma main copie l'intensité de ses lèvres sur moi, resserrant parfois ma prise autour de sa verge avec plus de vigueur. Ma seconde main se cale dans son cou, le gardant près de moi, le gardant toujours tout contre moi. Mes yeux se perdent sur l'immensité du ciel parsemé des silhouettes urbaines des immeubles, petit à petit, l'idée qu'on puisse nous surprendre s'estompe. Bêtement. Je me dois d'être prudent, je ne peux pas être arrêté. Cette pensée me revient en tête mais se retrouve au second plan quand Kayden se redresse, refaisant surface dans mon champ de vision. Il s'efface doucement, redescendant et je me redresse sensiblement, juste le temps de le suivre du regard. Ma main quitte son boxer à contrecœur alors qu'il libère mon propre sexe ; et viens le retrouver.

Ma tête retombe contre le banc et mes mains viennent passer sur son crâne, sur ses joues pendant que sa bouche me retrouver, pour mon plus grand plaisir... qu'il n'a aucun mal à observer. Qu'il n'a aucun mal à faire grandir. C'est que je commence à l'apprécier tout particulièrement sa bouche... il se redresse, mon souffle s'est accéléré, je baisse les yeux sur lui, cherchant à croiser son regard. Sa main me trouve et il vient s'allonger contre moi. Je l'empoigne et fais mes baisers plus vigoureux. je... sursaute au moment où un claquement se fait entendre non-loin, plongeant une petite zone du parc dans l'obscurité. Kayden ricane, pas vraiment surpris, et moi je ne peux m'empêcher de regarder autour de nous. Les lèvres de Kayden retrouvent les miennes et j'esquisse un sourire avant de parvenir à glisser quand même : « Y'a personne ? », l'invitant implicitement à vérifier à son tour.

Je me redresse doucement et tire sur mon jean, faisant comprendre à Kayden qu'on va bouger. Je soupire et lui dis : « Viens, on retourne à l'hôtel. » alors que sa main abandonne mon entrejambe, mes mains viennent caresser son torse, profitant une dernière fois de son contact brûlant dans ce parc. Elles remontent jusqu'à son cou et je le déleste d'un dernier baiser avant de m'asseoir sur le banc, fermant mon jean à la hâte, laissant tout de même apparaître une bosse qui trahit mon excitation... déçue. Inutile de dire que les conclusions seront vite tirées si on nous surprend.

Je passe ma jambe gauche au-dessus du banc de pierre et termine de boutonner mon jean, de remettre ma ceinture. Mon visage s'est refermé, plus sérieux. Je rabats mes cheveux vers l'arrière puis marmonne pour moi-même : « Ça fait chier... » me rendant compte que cette fois, c'est juste moi qui fais foirer. Je le presse d'un « viens » supplémentaire et entreprends de rejoindre la grille par laquelle nous sommes passés pour arriver jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
You, me, here and now, meeting again.
Ft. Alan T. Underwood


Pourquoi? Pourquoi se hâter? Pourquoi avoir peur? Pourquoi avoir fondu sur moi dans cette ruelle mais vouloir fuir ce parc? Un simple lampadaire qui pète et le froid regagne du terrain? A la bosse sous son jean refermé ce n'était pas ça. Inquiet qu'on nous découvre? Mais justement, c'était ça qui était excitant. Non? Debout face à moi à jurer, je m'accoudais au banc de ciment, le regardant, impassible, immobile. Il me pressait de venir mais je le regardais sans bouger.  Agacé. Au bout de longues secondes je finissais par me lever et me rapprochais de lui, passant ma main contre la boursouflure du tissus au niveau de son entre-jambe, appuyant bien pour qu'il le sente. - Je te préviens, on va le rejoindre vite l’hôtel. - Je comprimais ma propre bosse en refermant le tout et récupérais les bières avant de le suivre jusqu'à la grille. Cette fois je passais devant, preuve flagrante de mon envie de rallier la destination au plus vite. Allais-je le bouder tout le long du trajet? Oui peut être. Pour mieux l'enflammer en arrivant. A passer devant cependant je ne pouvais pas simplement sauter au dessus alors j'escaladais, avec une agilité particulière certes, mais j'escaladais. Et je l'attendais tout juste pour me mettre en marche.

L’hôtel n'était pas spécialement loin mais avec le barreau entre mes jambes, c'était tout de même trop loin. A peine arrivé dans le hall que j'engageais le type de l’accueil. Toujours le même. Toujours ce même air suspicieux de jugement. Je lui avais demandé la clé, il avait bloqué sur les bières, je l'avais regardé, et puis... - « Vous pouvez pas b... » - Boire ça ici? - Bien sûr que si, qu'est-ce qu'il racontait? Il me tendait la clé et je complétais ma réponse. - C'est pas pour les boires. D'ailleurs, vous avez pas du lubrifiant? Non? Tant pis, on fera sans. - Et j'avais filé sans un regard de plus, direction les escaliers. Le type restait figé, choqué. Bien fait, ça t'apprendra à dire des conneries. Les marches pour atteindre le deuxième étage étaient longues, dures, et finalement devant la porte je profitais d'un regard fuyant d'Alan pour ne même pas m’embarrasser de la serrure. Les bières se retrouvaient rapidement dans un coin et je jetais, presque, Alan sur le lit. A croire que cette chambre n'était que le théâtre de moi qui jette Alan contre quelque chose. J'étais rapidement sur lui, je l'embrassais. J'allais peut être un peu vite, alors je me redressais et le fixais en retirant la veste une dernière fois. - Le prochain qui nous dérange je l'enferme dans un placard.

Mais mon regard trahissait mon sérieux. J'étais légèrement agacé d'avoir été dérangé une seconde fois, ça se sentait dans mes gestes un peu plus vifs, mais je lui offrais la même attention, la même chaleur. La même vigueur. Mes doigts défaisaient sa ceinture et déboutonnaient son jean comme s'ils avaient fait ça toute leur vie de doigts et je retrouvais la position que j'avais quitté au parc. Ma tête enfouie dans son entre-jambe, ma bouche autour de son sexe. Ma bouche remontait le long de son torse alors que ma main prenait le relais et j'embrassais son menton puis ses lèvres. - Ou alors ça fera un bon spectacle. - On était plus à ça prêt, si? D'un simple sourire mes gestes s'apaisaient. Je retrouvais un rythme plus normal et ce rythme, ma main le marquait. J'étais allongé contre lui, sur le côté, une jambe entourant la sienne, mes lèvres dessinant sa mâchoire... Pourquoi avions-nous quitté ce lit au départ? Connerie.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Alan T. Underwood
Alan T. Underwood
MESSAGES : 383
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty

Il vient glisser sa main contre mon entrejambe et je hoche de la tête sans plus de commentaires. Bien sur qu'on va vite rejoindre l'hôtel, mais hors de question qu'on se fasse arrêter pour un motif à la con. Il y a un temps pour s'amuser et un autre pour mettre des stop, ce que je fais présentement. D'autant plus que dans la ruelle, il était facile de remonter son pantalon et partir vite fait.. Mais là, on fera quoi ? On va se planquer dans le point d'eau avec une paille pour respirer ?

Il me précède et je jette un œil derrière nous, vérifiant qu'on a rien oublié derrière nous. Il presse le pas et le trajet se fait dans le silence, nous marchons d'un pas hâtif – dans la mesure du possible – et retrouvons le réceptionniste qui commence un commentaire sur l'alcool. Je sais bien qu'on ne peut pas boire ici. Qu'aurais-je dit à Kayden ? Que je viens assez souvent pour le savoir ? Que je vais demander au gars de l'entrée qu'il ferme les yeux, au risque que ce dernier fasse un commentaire ? Je me suis tu, attendant simplement qu'il nous demande de les jeter, pensant que Kayden le ferait. Après tout, je ne le connais pas, son impudence je n'ai fait que l'entrevoir. Le gars de la réception tend la clef sous une remarque surprenante de l'autre, qui joue la carte de la provocation. Il se lance ensuite dans l'escalier, j'enfonce mes mains dans les poches et me penche vers le gars toujours vissé sur sa chaise, l'air dégoûté. Je précise, comme s'il me fallait le faire de toutes façons : « Il plaisante. »

À croire qu'on ne montera ces marches qu'avec l'entrejambe serrée... Je marmonne quelque chose d'incompréhensible pour l'autre, quand il arrive le premier à la chambre. Je m'attends à le voir galérer avec cette serrure et m'adosse près de la porte, levant les yeux au plafond. Quand il ouvre, je... attends ! Déjà ? Je fronce les sourcils. C'est peut-être un cambrioleur, je devrais faire gaffe à mon portefeuille. Kayden m'entraîne à l'intérieur... Personne ne nous dérangera.

Et personne ne nous dérangea. Ses mouvements plus vifs ne m'ont pas blessé, pas dérangé et j'ai aimé ça, encore une fois. Après ma douche – passage obligé – je m'allonge nu tout contre lui. Je me cale dans son dos. Rester après, c'est devenu inhabituel. Ça me rappelle des souvenirs dérangeants et je l'écoute respirer. J'aime bien l'écouter respirer. De temps à autres, j'en viens à approcher mon visage du sien pour écouter avec plus d'attention. Je lutte contre le sommeil et finalement, je m'arme d'un petit stylo pour griffonner mon numéro de téléphone sur son épaule, en prenant garde à passer plusieurs fois sur chaque chiffre, pour ne pas le réveiller. Je lui laisse un baiser sur la tempe et sors doucement du lit. Peut-être avait-il besoin de cette nuit – moi en tout cas je vais m'écrouler dès que je serai rentré – ou fait-il semblant de dormir...

Je m'habille – enfin passe mon boxer, surtout – et enfile mon pantalon, le t-shirt de Kayden que je garde ainsi que mes chaussures, dans le couloir. Je croise un couple, ils font comme si je n'étais pas là, je fais la même chose. Et finalement, je les rejoins dans l'ascenseur. L'homme garde une main gênée devant son visage. Je fais mine de regarder les boutons avec attention. Oh un trois ! Oh un quatre ! Elle me regarde, souriante : « Il fait froid ce soir. » Je baisse les yeux sur ma tenue, j'acquiesce puis me racle la gorge. Autant je n'aime pas les interminables échanges, autant je déteste devant subir les silences gênants. Je m'extirpe le premier de la cabine, croise le regard du réceptionniste qui semble avoir trouvé un nouveau souffle : « Pas d'alcool dans les chambres, même pour vos saletés ! » Je lève les yeux au ciel. Et je rentre. À un de ces jours, Kayden...
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
You, me, here and now, meeting again.
Ft. Alan T. Underwood


Des pulsions. Des gestes. Des caresses. Mes lèvres qui longaient son dos alors que j'étais en lui, mes mains qui couraient sur son torse pour en parcourir chaque centimètre. La chaleur qui nous caractérisait. Nos corps, ensemble, unis. Ça avait été ça. Le monde au dehors avait simplement cessé d'exister pendant ces nouveaux ébats et je n'avais même pas ressenti la moindre fatigue, la moindre limite ou difficulté. Seulement le plaisir, le désir et un étrange soulagement. Seulement lui. Lorsque nous en avions fini il s’éclipsait pour retourner sous la douche mais cette fois je ne le rejoignais pas. Cette fois je délaissais le lit pour rejoindre la fenêtre que j'avais ouverte, appelant à l'air frais pour qu'il vienne apaiser mon corps. J'étais nu, l'excitation encore visible, mais je m'en fichais. Faudrait déjà que les gens aient levé la tête. Il faudrait qu'ils aient vu jusque là. Il faudrait qu'ils aient été capable de venir dire au mec du hall qu'un type nu et en érection se tenait à une fenêtre entre deux hoquets alcoolisés. Il aurait certainement su que c'était nous. Mais bien peu m'importait. J'étais loin. Si loin. Ma dispute avec Warren elle-même était lointaine et même si je commençais à me dire qu'il devait certainement s'en vouloir, comme tout le temps depuis le début de cette histoire, je n'avais pas envie de rentrer. Une petite voix égoïste me disait de rester ici. Alors je l'écoutais.

Je retournais dans le lit, calant le coussin sous ma tête, mon regard rivé vers le ciel couvert. J'avais le temps de fermer les yeux avant qu'Alan ne revienne. La fraîcheur de sa peau me faisait du bien et lorsqu'il se collait à mon dos je faisais passer son bras devant pour qu'il me tienne. C'était agréable, cette position, cette présence. Je sentais son souffle sur ma nuque, le battement de son cœur contre mon dos. Je le gardais contre moi et finissais rapidement par m'endormir, exténué par nos ébats. A partir de là le vide, le silence et le sommeil. Je n'avais pas dormi comme ça depuis longtemps. Après la mort de mon père le retour à un rythme normal avait été compliqué et j'avais seulement trouvé un peu de répit lorsque nous étions en Australie. A l'institut ensuite c'était plus facile mais mes nuits étaient toujours agitées, inconfortables, et Warren le savait. Et depuis l'amputation de Warren... J'en étais revenu à avant. Trois pas en arrière. Coincé entre ses cauchemars et les miens. Quelle belle bande de bras cassés. Des semaines que je n'avais pas dormi aussi bien, aussi longtemps.

Brooklyn avait cette ambiance, cette tension. Quelque chose de particulier. Et lorsque je m'étais réveillé, que je l'avais senti, j'avais souris. La lumière du soleil était ce qui m'avait tiré du sommeil, un soleil qui indiquait les neuf heures. J'avais traîné un peu, tourné un peu dans les draps, avant de rejoindre la salle de bain pour une bonne douche. Une bonne douche revigorante... que j'aurais apprécié si je n'avais pas repéré les traces sur mon épaule. Des nombres. Je devinais sans mal ce que c'était mais bien incapable de tous les lires, je devais remettre à plus tard cette douche. Alors je m'habillais, vérifiant de n'avoir rien oublié, et je partais. Le type à l’accueil m'avais regardé d'un sale œil lorsque je lui avais rendu la clé mais sans mon café du matin, j'avais préféré l'ignorer plutôt que de l'atomiser. Le chemin du retour avait été rapide, avec un petit crochet par une boulangerie du coin et je me laissais retomber sur le toit de l'immeuble. Je découvrais l'appartement vide mais ne m'en étonnais pas. Warren était encore dans sa chambre. Il la quittait rarement. Je me faufilais en silence et allais le réveiller de la plus belle manière qui soit: en passant un croissant encore chaud devant son nez. - Hey, mon grand. Le croissant de la paix? - Et faute de le faire bouger, j'étais resté.

Je m'étais assis avec lui, jambes croisées, dos contre la tête de lit, à ne pas lui raconter ma nuit. Je n'avais rien dit. Ça se lisait sur ma tronche. Il avait deviné tout seul. Alors pour lui épargner les détails croustillants j'avais légèrement détourné la conversation pour qu'il m'aide à compléter le numéro qui était dans mon dos. Si ma nuit se lisait sur ma tronche, je pouvais toujours lire le mensonge sur son visage, comme un livre ouvert, et après deux tentatives de me donner les mauvais numéros, il avait fini par abdiquer... et j'avais enfin pu me doucher. Maintenant quoi faire de ce numéro? Quelques nombres lavés sur mon épaule. Quoi faire de ça?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] You, me, here and now, meeting again. || Ft. Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  earthquake , pretty girl and meeting - ft Avery
» The meeting of a rodent and a predator. [Doreen A. Green]
» Alan T. Underwood, that's just me
» Tu vas faire des cacas verts [Alan]
» Jeremiah ; Rubén ; Judith ; Warren ; Alan ; Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-