Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Je m'en occupe et si ça te vas, je me dis que Matt pourrait venir voir Franck pour savoir s'il a des nouvelles de Karen. Vu que ça ne va pas entre eux, il se dit que Franck pourrait être une bonne option. Evidemment comme Franck ne sait pas qui est sous le masque de Daredevil, il prendrait Matt juste pour le petit ami mis de côté :mdr: :mdr:
Si ça te vas, j'ouvre ça alors :keur: :keur:

Je n'avais pas d'idée précise, mais partir sur l'US Air Force et les Marines j'aimerai beaucoup. Carol aurait même pû avoir rencontré la famille de Franck pendant une permission et donc quand ce dernier a perdu sa famille, elle aurait voulu l'aider et serait passé à l'hôpital le plus souvent possible pour voir Franck même si ce dernier était dans le coma. Donc, elle ne l'aurait pas vu depuis qu'il est devenu le Punisher et on pourrait faire le fait qu'ils se revoient sous leurs identités secrètes enfin surtout pour Carol vu qu'elle n'a pas encore dévoilé être Ms Marvel (sauf aux Avengers dont elle fait partie).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Ce qui est bien avec ce que tu proposes c'est que du coup, Frank va être suspicieux vis à vis de Matt car autant Daredevil peut le trouver sans problème à n'en pas douter, autant que le simple avocat parvienne à mettre la main sur Frank alors qu'il se planque, ça va titiller Frank AH AH AH Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 3662828281 Je te laisse ouvrir vui Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 816362927

C'est cool l'idée que Carol ait rencontré la famille de Frank et soit même venue le voir à l'hôpital. Du coup, Frank aurait coupé les ponts avec elle comme avec les autres :ému: Quand tu dis qu'ils se revoient sous leur identité secrète, ça veut dire que Carol porte un costume quand elle Ms Marvel ? Tu voudrais qu'ils se revoient "par hasard" lui ne sachant pas qui elle est mais elle sachant qui il est du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Parfait alors :hé: :hé: J'ouvre dans un endroit en particulier ? Comme Franck se cache, il y a peut-être un endroit où tu voudrais qu'il soit ?

Carol a son costume de Miss Mavel, du coup le masque est censé la protéger on va dire sur son identité.
Si c'est par hasard ça pourrait être le fait de traquer la même personne, mais je n'ai pas pensé au fait que Franck reste discret sur son identité du Punisher. J'ai pensé que c'était comme dans la série et que tout le monde savait, mais peut-être que tu préfères que son identité soit secrète ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Frank change tout le temps sa camionnette de place donc tant que c'est dans une ruelle de Hell's Kitchen ^^ Ou alors Matt peut le coincer à la sortie de l'hôtel (il a un deal avec un proprio d'un petit hôtel miteux dans Hell's Kitchen où il va se laver tous les jours en fait) Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 2258591103

Pour Carol, si, si, je suis absolument la série donc en dehors du fait qu'il se planque dans sa camionnette pour échapper aux flics et à Red, il ne se cache pas derrière un masque. Il a sa "tenue" noire du Punisher mais pas de masque rien. Donc elle le reconnaît forcément. Ils peuvent effectivement traquer la même personne et elle se retrouve dans les pieds de Frank ce qui va l'agacer car il doit déjà supporter Jared alors une autre en plus XD Il va perdre patience Frank. Mais du coup je pense qu'il va la reconnaître entre sa voix et son regard... Surtout sa voix vu qu'elle est venue le voir quand il était dans le coma :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
D'accord, je répond à mes autres sujets et j'ouvre ça :keur: :keur:

Dit donc Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 3898559164 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 3898559164 Carol n'est pas Jared, elle est mieux :hé: :hé:
Impec alors et Carol pourrait enlever son masque et parler comme amie et non justicière et tenter de reprendre contact avec Franck comme avant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Frank Castle a écrit:
Jennifer Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 1398309379 Toi, je t'aime pas Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 1398309379 Mais bon... Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 3993345394 Toute façon tu peux rien contre moi je suis en libertéééééééééééééééééééééééééééééé (j'ai failli ajouté délivré mais bon...)
OMGGGG je viens juste d'imaginer Frank chanté ça et je suis explosée de rire :haaaa:
mais soyons sérieux 2 secondes -si c'est possible lol-, oui Jenn ne peut rien pour lui pour l'instant mais ça ne l'empêche pas de continuer à vouloir le faire mettre sous les verrous donc elle sera toujours sur sa trace. Elle se servirait sans doute aussi de Matt si elle apprend que les deux ont eux affaire l'un avec l'autre pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Pardon pour le retard Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 1656996276

Alors ça marche, Frank lui se méfierait bien sûr d'elle Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 3993345394 Et effectivement, elle peut continuer à être sur ses traces c'est juste qu'il en laisse pas Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 2607349237 Ceci dit, ça pourrait être "drôle" qu'un jour ils se croisent Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 816362927 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 816362927 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Pas de sushi t'en fais pas.

Oh elle est bûtée la miss, pas de traces ne la découragera pas et oui, surtout s'ils se croisent dans un contexte précis ou si elle en arrive à passer en mode She-Hulk.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Frank ! J'ai rêvé de toi cette nuit, tu crois que c'est un signe ? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
JE SAIS PAS :gaah: :gaah: :gaah:

Tu as rêvé de quoi exactement ? Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 4052692420 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 4052692420 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 4052692420
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
En fait un truc énorme tombait sur les Avengers que je sauvais (ouais, c'était mon rêve alors on juge pas :mdr: ) avec une sorte de bouclier géant que je faisais avec mon bras et d'un coup tu étais là, et tout le monde te laissait passer pour entrer dans un building où c'était la merde (pour te dire, des dinosaures avaient essayé de prendre l'ascenseur) et même si on savait que tu étais un "vilain" ben tout le monde s'écartait pour que tu entres... Bon jsuis pas sure que ce soit exploitable en l'état mais... un jour... peut-être... Vala :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Eh ben, tu fais pas semblant :gaah:

Bon, un RP ça te dit ? :gaah: :gaah: :gaah:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Frank Castle a écrit:
Eh ben, tu fais pas semblant :gaah:

Bon, un RP ça te dit ? :gaah: :gaah: :gaah:

J'ai un sommeil parfois troublé :mdr:

:cute: owi, mais ça dépend avec quel perso

Parce que sur certains je suis à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Avec ce que tu veux mon chat. On s'improvise un p'tit contexte et on se lance ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Frank Castle a écrit:
Avec ce que tu veux mon chat. On s'improvise un p'tit contexte et on se lance ? :oops:

Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 3662828281 Ulalaaa

Avec les persos avec lesquels jsuis dispo en temps et en cerveau et en idées et qui seront pas comme des cons face à Frank sont Jeremiah et Glenn à mon avis. Donc à toi de voir si on approfondit ce qu'on avait vu pour Jer / Frank ou si tu veux rencontrer Glenn ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Frank Castle ◘ There ain't no grave Can hold my body down
» One batch. Two batch. Penny and dime. || F. Castle a.k.a The Punisher
» Sarah - Don't call it a dream. Call it a plan !
» I'm headed straight for the castle ✣ M.K.W.
» (AMERICASSIE #2) + castle on the hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-