Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
okéééé merci ma belle t'es un amour ! :inlove: :inlove: :inlove: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Joan Daltrey
Joan Daltrey
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2469-joan-six-shots-two-gun
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
Il nous faut un lien monsieur le justicier ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
Tyler Holloway a écrit:
Je peux le commencer parce que je vois bien Frank surveiller Karen jusqu'à se décider à aller la voir pour prendre de ses nouvelles Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 816362927

Trop rassurant le mec :mdr:
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
Avec plaisir ma belle Joan ! Tu avais une envie particulière ? Tu veux qu'ils fassent des bébés magnifiques ? Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 816362927

DE QUOI JE ME MÊLE JEREMIAH ?! Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Joan Daltrey
Joan Daltrey
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2469-joan-six-shots-two-gun
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
(oui, je réponds une semaine plus tard, tout va bien...)

Et des bébés avec le Punisher ? :pink: Ils seraient magnifiques oui :hysteric:

Plus sérieusement !
Alors déjà, Joan est une fan absolue de Frank (surtout de ses méthodes Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 816362927 ) donc je pense qu'on peut partir sur du positif.
Le truc c'est qu'elle (et le groupe dont elle fait partie) veut faire la peau à Fisk. Du coup je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien, si ça colle avec ton Punisher et qu'il a Fisk sur sa liste des gens à buter quoi.
Sinon ils pourraient se connaitre d'avant. Joan a été dans l'armée elle aussi, de 2007 à 2011 (à voir si ça colle avec ta chrono quoi). Et en plus de ça, Joan étant vendeuse d'armes, est ce qu'il y aurait moyen que Frank soit l'un de ses clients ? (elle lui fera des ristournes en plus).

Désolé, c'est pas construit et je te balance un peu mes idées comme ça mais mes neurones sont grave à la ramasse en ce moment.
Du coup ben voilà, j'espère que c'est quand même compréhensible :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
C'est pour quand moi je réponds trois ans plus tard Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 3993345394

DONC !

Tes idées me plaisent toutes :perv:

On va faire ça dans l'ordre ! Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 3662828281

- Techniquement, il est redevable à Fisk car il l'a aidé à s'évader MAIS (parce qu'il y a un mais bien sûr) s'il a l'occasion de le buter, il n'hésitera pas. Ceci dit, il va pas chercher à le tuer (j'sais pas si je suis claire dans la nuance de la chose).
- Pour l'armée, ils ont très bien pu se connaître là-bas. Niveau chrono ça pourrait tout à fait coller et ça permettrait d'avoir un lien déjà plus construit, plus poussé, plus solide, et j'aime beaucoup l'idée. Ils auraient pu déjà, à l'époque, bien s'entendre et se soutenir ? Elle était à quel poste dans l'armée ?
- Qu'elle le fournisse ? C'est BRILLANT ! Mais du coup, faudrait juste qu'on arrive à définir comment Frank a pu être en contact avec elle pour ça en particulier.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
(la flemme de changer de compte)

- J'ai tout à fait capté la nuance ! Et du coup elle va encore plus l'aimer !

- Pour ce qui est de l'armée, en dehors du fait qu'elle était tireuse d'élite de son unité, je n'ai rien précisé, donc on peut partir sur un peu ce qu'on veut. Mais vu qu'elle est arrivée quand elle avait 17 ans, elle était toute jeune donc je me dis que Frank aurait pu la prendre un peu sous son aile pour la guider/la protéger à la limite ? C'était pas non plus une petite fleur fragile, mais avoir Frank pour la protéger des machos de l'unité aurait pu être un plus quoi xD

- Et pour la vente d'armes, Joan s'est fait un nom dans le domaine depuis quelques années (sous le pseudo Joe pour garder un minimum d’anonymat) et surtout depuis son retour aux Etats-Unis.
En plus de ça, elle vit et travaille surtout à Hell's Kitchen donc on peut supposer que Frank aurait entendu parler d'elle (sans savoir que c'était elle à cause de son pseudo) grâce à ses propres contacts ou indics et serait aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
- Super pour la nuance, ça veut dire que je m'expressionne bien Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 2607349237

- Pour l'armée, je suis totalement dingue de ton idée, du fait qu'il l'ait prise sous son aile même si j'ai bien compris qu'elle avait pas forcément besoin qu'il la protège hein Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 816362927 Il aura été bien fier de la voir douée et débrouillarde avec une belle force de caractère ! Mais oui, il en aurait calmé plus d'un et puis finalement, plus de Joan. Pourquoi elle a quitté l'armée ? Ce qui serait pas mal ce serait qu'ils aient perdu tout contact après qu'elle soit partie de l'armée.

- On en arrive au troisième point. Je t'avoue que j'aimerais bien jouer ça en RP... :perv: Je n'ai rien précisé quant au fournisseur de Frank mais il aurait pu en avoir un qui se serait fait arrêter par exemple et en prenant des renseignements, le nom de Joe serait venu à ses oreilles eeeet... Il viendrait la trouver et là BIM : SURFRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! (j'ai trop regardé la pub oasis, pardon)
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
- Elle a quitté l'armée parce qu'elle était arrivée à la fin de son contrat (au bout de quatre ans si je dis pas de conneries) et parce qu'elle a merdé pendant une mission en se loupant alors qu'elle devait couvrir son unité, ce qui a provoqué la blessure d'un de ses coéquipiers. Et je suis pour qu'ils aient perdu contact aussi, ça rajoutera encore plus de surprise lors des retrouvailles :hé:

- Ça me semble farpait ! Et l'idée de faire les retrouvailles en rp me tente bien aussi ! (bon par contre, je préviens tout de suite elle va être en mode fangirl en voyant que le Punisher vient lui acheter des armes xD)

Du coup on part là dessus et on se lance un rp ? :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
OWI OWI OWIIIIIIIIII Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 3662828281 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 3662828281 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 3662828281

On part là-dessus et on lance le RP Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 816362927 Tu ouvres ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Joan Daltrey
Joan Daltrey
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2469-joan-six-shots-two-gun
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
Ben comme tu le sens ! Je peux le lancer, mais j'en ai encore quelques uns à faire donc ce sera pas pour tisuite. Mais si tu veux le lancer vas-y et je te répondrai quand je pourrai :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
Et la voilà,l'autre grosse épine dans ton pied Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 2880393346
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
Je m'en occupe avec plaisir Joan ! J'ouvre celui avec Karen et le nôtre en suivant d'ici à vendredi soir si tout va bien Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 2258591103

Jennifer Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 1398309379 Toi, je t'aime pas Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 1398309379 Mais bon... Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 3993345394 Toute façon tu peux rien contre moi je suis en libertéééééééééééééééééééééééééééééé (j'ai failli ajouté délivré mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
Je viens juste te dire que si jamais tu as de la place pour un sujet avec Matt je suis dispo aussi et j'aimerai bien un lien Castle/Carol Danvers :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
RED :perv:

Ma foi comme je ne me garde qu'un seul compte, je peux tout à fait prendre un sujet supplémentaire à présent donc oui, un grand plaisir, un sujet entre les deux loustics me dit vraiment Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 816362927
Par contre j'ai eu deux à ouvrir alors si tu as une idée de situation je veux bien que tu t'occupes de l'ouverture Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 3662828281

Et pour Carol, tu avais une envie particulière ? Tu veux qu'on joue la carte militaire où l'US air force et les Marines auraient pu collaborer sur le terrain ? Où tu veux une rencontre plus récente avec d'autres circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Frank Castle ◘ There ain't no grave Can hold my body down
» One batch. Two batch. Penny and dime. || F. Castle a.k.a The Punisher
» Sarah - Don't call it a dream. Call it a plan !
» I'm headed straight for the castle ✣ M.K.W.
» (AMERICASSIE #2) + castle on the hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-