-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Bah il verra pas de la dentelle Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 3898559164

Vilain ! Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 3347595560 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 3662828281

J'arrête de flooder Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
C'est bien, tu sais que tu dois m'ajouter :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Bien sûr que je le sais, c'est pas comme si Matt était pas important pour Frank Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Oh c'est mignon comme tout :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
REGARDE QUI EST DE RETOUR ? Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 2330639139 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 2330639139 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 2330639139 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 2330639139 Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 2330639139 :whaaat: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
TU ES LAAAAAAAAAAAAA !!!! :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Faut qu'on redéfinisse le lien histoire de voir où ils en sont tous les deux :pink: Tu voudrais quoi toi mon chat ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
mais totalement, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là. :cute: :inlove:
bah en fait je pense qu'on aura plutôt quelque chose d'assez évolutif parce que Karen va embrasser les idéaux de Frank en rejoignant les Watchers. :cute: (l'influence qu'il a aussi, OMG. :whaaat:) donc j'imagine que ça va plutôt se porter sur la réaction de Frank, surtout que si dans ta fiche, elle lui a clairement demandé d'arrêter ses massacres et apprenant que quelques temps plus tard, elle passe l'arme dans l'autre sens aussi rapidement, il va pas comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Alooooooooooooors Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 3662828281

Frank, lui, il tue les vilains (il s'en prend pas aux innocents) et jusqu'à présent il a quand même évité les dommages collatéraux. Mutants ou humains il fait pas de différence. Les Watchers sont pour lui ce qui s'apparente à une organisation terroriste en fait, un danger, car eux ne font pas de différence : ils mettent tous les mutants dans la même case. Donc je pense que Frank va être partagé : il va comprendre le désir de vengeance de Karen (même si lui a dépassé ce stade à présent), il va la soutenir et dans un sens être fier qu'elle décide de se battre pour empêcher certaines personnes de faire du mal mais paradoxalement je pense qu'il va la mettre en garde, essayer de la tempérer un peu pour qu'elle ne devienne pas aussi extrémiste que d'autres Watchers. Au final ça pourra être intéressant en jeu, quand il va découvrir tout ça et essayer de l'empêcher de trop dévier :perv: Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
eh bien j'en dis que c'est tout simplement parfait-parfait ! :hysteric: c'est un peu la même chose que le lien avec matthew et tobias par rapport à ça mais t'as un point de différent, frank ne cherchera pas directement à arrêter Karen dans sa détermination ! :pink: enfin, avec matt c'est trop compliqué pour qu'elle l'écoute réellement et tobias bah, pour lui c'est hors de question qu'elle s'engage là-dedans donc elle fera la sourde oreille parce que finalement il ne la connait même pas (officiellement). Arrow mais avec frank, vu qu'il a fasciné karen en quelque sorte, ça pourrait être différent, parce que finalement elle adopte la même vision que lui, et comme tu le dis ça pourrait être suuuper de jouer ça ! :hysteric: bon, pour le moment elle n'est pas encore watcher, elle en est à l'étape de ses recherches et il faut encore qu'elle se fasse recruter, sinon OUI j'aime en tout points ! :pink: :pink: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Petite flemme de changer de compte Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 2607349237

Alors on part là-dessus ! Si ce qui est arrivé à la famille de Karen a fait les gros titres, on peut aussi imaginer que Frank a tenté de prendre de ses nouvelles, d'être là pour elle comme elle a été là pour lui. Discrètement d'abord et à force de la surveiller, il aurait pu comprendre ce qu'elle cherche et on pourrait déjà partir sur cette base avant d'approfondir quand elle sera Watcher officiellement ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
pas bien, pas bien! Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 4090359596
matthew a appris la mort de son père par le biais des médias donc oui on peut tout à fait dire que ça a été la même chose pour frankichou. :ému: et puis toutes tes idées sont cohérentes de mon côté donc j'adopte ça sans soucis pour ce cher punisher que j'aime. :leche:
JE VALIDEUUUH. :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Je valide. Tu valides. Vous validons. FAISONS UN SUJET TE PLAIIIIIIT Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 1163169958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
OUIIIIIIIIIII j'pourrais JAMAIS refuser un kastle, au même titre qu'un karedevil ! :inlove: tu peux le commencer ou je m'en charge ? Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 3347595560 et on fait quoooi ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Je peux le commencer parce que je vois bien Frank surveiller Karen jusqu'à se décider à aller la voir pour prendre de ses nouvelles Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Frank Castle is dead. Call me "The Punisher". || Frank & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Frank Castle ◘ There ain't no grave Can hold my body down
» One batch. Two batch. Penny and dime. || F. Castle a.k.a The Punisher
» Sarah - Don't call it a dream. Call it a plan !
» I'm headed straight for the castle ✣ M.K.W.
» (AMERICASSIE #2) + castle on the hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-