Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Walden ♦ Get Ready to Rumble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Walden ♦ Get Ready to Rumble ! Empty
Get Ready to Rumble !
Walter & Braiden
Ça s'annonçait tellement amusant ! Tellement que Braiden en arrivait à se demander comment il n'avait pas eu cette idée plus tôt.
Il avait entendu parler de ces combats de mutants clandestins mais l'idée de venir secouer un peu tout ça n'avait germé dans son esprit que quelques jours plus tôt, après que Glenn lui ait fait la réflexion qu'ils commençaient à sérieusement manquer de personnel. Il avait raison, il fallait qu'ils recrutent plus de monde s'il voulait espérer créer quelque chose de viable. Et il fallait surtout qu'ils trouvent des types plus capables que ceux qu'il avait actuellement sous ses ordres.
Non parce que les débiles c'était amusant deux minutes, mais Braiden commençait à en avoir assez de devoir exécuter un type pour l'exemple à chaque nouvelle connerie de leur part. Si ça continuait à ce rythme Chimera serait dépeuplée en quelques semaines.
Et ce serait vraiment dommage compte tenu de ce qu'il avait prévu pour son organisation.

Le blond descendit de la voiture en claquant la portière d'un coup de bassin et ajusta les manches de sa chemise tout en observant le bâtiment devant lequel il se trouvait.
Ça avait de la gueule quand même. Personne ne pouvait soupçonner que des mutants se foutaient sur la tronche quelque part à l'intérieur de cet immeuble. Non vraiment, c'était bien vu comme camouflage.
Il fit signe à son homme de main de partir d'un signe de tête et regarda le véhicule s'éloigner et disparaître au coin de la rue avant de prendre une grande inspiration.
Il était tellement excité, ça en devenait insupportable.

Le blond entra rapidement dans la bâtisse et s'avança d'un pas vif vers l'accueil pour croiser ses bras sur le comptoir, offrant un grand sourire au type qui se tenait derrière.
« Bonsoir. » Le type le salua en retour et Braiden reprit rapidement la parole, l'empêchant de parler. « C'est mon ami Connor qui m'envoie. Il m'a dit que ça ne poserait pas de problèmes si je venais de sa part. Il devait passer ce soir mais a eu un... Empêchement. Il me semble qu'il vous a prévenu. » Ce qui était vrai en plus ! Bon bien sûr, l'empêchement en question était un brisage de mâchoire et quelques os fracturés mais il n'y avait aucune raison pour que ce type lui pose problème pas vrai ? Dans le pire des cas il subirait lui aussi un petit empêchement. Ce n'était pas ça qui gênerait le blond.

L'hôte d'accueil pianota un moment sur son ordinateur avant de relever la tête vers le Richardson pour l'observer quelques instants et recommença à pianoter silencieusement.

Au bout de quelques secondes il releva finalement la tête vers le blond et hocha faiblement la tête avant de l'inviter à le suivre d'un.« Si vous voulez bien me suivre. » Braiden s'exécuta, son sourire ne quittant pas ses lèvres et s'engouffra avec lui dans l'ascenseur qui se mis en route dès que ses portes se refermèrent.

De nouvelles secondes s'écoulèrent silencieusement alors que l'ascenseur descendait lentement et les deux hommes finirent par arriver au bon étage.
« Passez une agréable soirée monsieur. » Braiden acquiesça silencieusement et sortit de l'ascenseur en poussant un soupir joyeux et s'avança tranquillement dans le couloir qui se présentait, s'arrêtant face à deux vigiles quelques mètres plus loin quand l'un d'eux lui fit signe de le faire.

Est ce qu'ils comptaient lui poser des problèmes ? Ça ne le dérangeait pas plus que ça, mais il avait tellement hâte de découvrir ce nouvel univers qu'il y avait de grandes chances qu'il soit un peu trop violent si jamais ces types tentaient de l'empêcher de continuer.

« Un problème messieurs ? » L'un des deux gorilles continua de pianoter sur sa tablette sans lui adresser un regard tandis que son collègue braquait un regard mauvais sur le Richardson. « Non parce que votre collègue... » Il désigna l'ascenseur du pouce par dessus son épaule. « M'a laissé passer sans histoire. Donc je vois pas pourquoi vous le feriez pas. » Le type qui ne le lachait pas des yeux poussa un reniflement de mépris avant de cracher un « Nous nous refusons le droit de refuser l'accès à toute personne. » Braiden poussa un soupir et roula des yeux. « Nan mais je comprends hein. Mais sérieusement, laissez moi passer. J'ai pas envie de créer des emmerdes tout de suite. » Les deux hommes se lancèrent un regard avant que celui à la tablette ne la range et ne se place devant la porte, croisant les bras. « Veuillez repartir monsieur. »
Bon et bien visiblement c'était raté pour la bonne ambiance d'entrée.

Braiden poussa un nouveau soupir et activa sa capacité pour forcer le plus proche à se jeter tête la première contre le mur tout en s'avançant vers son collègue qu'il frappa d'un uppercut sous le nez. Le craquement sinistre lui arracha une grimace et il regarda l'homme tomber lourdement au sol avant de lâcher un petit rire tout en secouant doucement la tête. Pourquoi est ce que les gens ne l'écoutaient jamais ? S'ils avaient été sympa il serait passé sans encombre et ils seraient toujours conscients -ou en vie- mais non, il avait fallu qu'ils fassent les malins.

Le marionnettiste continua tranquillement son chemin jusqu'au bout du couloir et ouvrit violemment la double porte qui se présentait -à la Aragorn style comme il aimait bien l'appeler- avant de s'avancer dans la salle avec ses bras écartés, un sourire dément aux lèvres.
Putain c'était encore mieux que ce à quoi il s'était attendu ! Tous les clichés du genre étaient réunis. De la fosse qui servait d'arène au bar tenu par des gonzesses en petites tenues aux gros sac qui fumaient des cigares, un verre de whisky à la main.

Est ce que c'était à ça que ressemblait le nirvana ?

Les délires de Braiden furent rapidement interrompus par le mouvement de plusieurs agents de sécurité qui s'avancèrent dans sa direction, leurs armes pointées dans sa direction alors que l'ensemble des personnes présentes se tournèrent vers lui et que la musique se coupait.
Bon... Visiblement son entrée en scène avait fait son petit effet !

Il leva lentement ses mains, faisant mine de se rendre avant de prendre la parole d'une voix forte afin que tout le monde l'entende. « Salut à tous ! Alors euh... Déjà merci pour l'accueil, ça fait plaisir, vraiment. Mais je vous en prie, continuez de vaquer à vos occupations hein, ne vous gênez pas pour moi. Je ne voudrais pas déranger. » Il ponctua sa phrase par un petit rire avant de reprendre, désignant le couloir dans son dos du pouce. « Euh par contre... J'ai dû euh... Disons mettre hors d'état de nuire vos deux gorilles donc ce serait cool que vous alliez les aider. Alors il y en a qui est juste assommé mais je crois que j'ai buté son collègue. » Il afficha une grimace gênée. « Désolé. » Bon. L'entrée en scène c'était fait. C'était quoi la suite du programme déjà ?

« Bien ! Maintenant que ce petit détail est réglé ! » Il balaya la foule du regard. « Où est le boss de cet endroit ?! J'ai un deal à lui proposer ! » il laissa passer quelques secondes, attendant une réaction mais ne voyant personne réagir, Braiden leva les yeux au ciel tout en soupirant brièvement et activa son pouvoir sur les agents de sécurité, les forçant à rester immobile avant de se glisser entre eux pour se diriger tranquillement vers l'annonceur, son micro toujours entre les mains, qui se tenait légèrement à l'écart.

Le blond vint se planter face à l'annonceur, son plus beau sourire aux lèvres et lui fit signe de lui laisser la place d'un geste de la main avant de prendre le micro et de reprendre la parole en parodiant une voix d'annonceur de combat de catch. « Mesdames et messieurs ! Navré pour ce petit contretemps ! Ne vous inquiétez pas, votre soirée va très rapidement reprendre son court normal ! Mais avant ça il faut que j... » « Pour qui tu te prends connard ?! » Braiden se renfrogna légèrement, la mâchoire serrée et se retourna rapidement dans la direction de la voix pour fusiller du regard le responsable de cette interruption.

Il laissa retomber le micro avant de s'avancer vivement vers le type, se plantant face à lui avec un grand sourire et se laissa retomber dans le fauteuil vide de l'autre côté de la table à laquelle il était assit, croisant dans la foulée ses jambes sur la table.
Il désigna le type de l'index, son sourire toujours aux lèvres tout en reprenant. « Donc ça doit être toi le Big Boss. » Le type lui lança un regard mauvais alors que le Richardson reprenait sur un ton enjoué. « J'ai un deal à te proposer. Le genre que tu ne pourras pas refuser. » « Non mais tu te crois où connard ? » Sans prévenir, le marionnettiste activa son pouvoir sur son vis à vis, le forçant à se fracasser le visage contre la table en verre qui se fractura sous la puissance de l'impact.

Non mais c'était quoi ce mec ? Non seulement il l'interrompait mais en plus il l'insultait ? C'était vraiment pas sympa ça !
Il avait de la chance de s'en sortir avec seulement le visage encastré dans sa table...

« Alors... » Braiden joignit ses mains devant lui, reprenant sur un ton plus sérieux. « Déjà, tu prendras note que je n'aime pas être interrompu ni être insulté. C'est pas très gentil. Et crois moi tu t'en sors bien avec seulement des bouts de verre incrustés sur la tronche. Deuxièmement et pour répondre à ta première question, je suis le type qui va te faire l'offre de ta vie. » Il lâcha un petit rire avant de reprendre. « Et quand je dis de ta vie, c'est au sens littéral. »

Braiden s'enfonça un peu plus confortablement dans son fauteuil et interpella l'une des serveuse qui se tenait immobile quelques mètres derrière lui. « Un whisky s'il vous plaît. » Il pointa le type face à lui de l'index. « Mettez le sur sa note. » il n'y avait pas de raison pour qu'il ne puisse pas boire un verre pas vrai ? Ils étaient là pour faire affaire et c'était ce qu'on faisait quand on parlait business. On buvait des coups en négociant !

« Du coup... Mon deal. Comme tu le vois... » Il désigna les agents de sécurité toujours sous son emprise avant de les forcer à se mettre une balle dans la tête avec un petit rire amusé, ignorant les quelques cris d'horreur de la foule. « Tu n'as absolument aucun moyen de me faire pression. Donc tu vas m'écouter bien gentiment et si je suis satisfait du déroulement de la soirée, tu pourras peut être... Eventuellement... Repartir d'ici en vie. Ainsi que tous tes petits copains ici présents. » Il salua brièvement la foule et remercia d'un signe de tête la serveuse quand elle lui ramena son verre. Il en but une gorgée, grimaçant en sentant l'alcool lui brûler la gorge avant de lever un pouce dans la direction de la barmaid tout en désignant le verre.
Ça c'était un bon point pour eux, ils savaient choisir leur whisky.

« Où j'en étais moi... Ah oui ! Le deal ! Ce qu'on va faire, c'est que tu vas faire venir tous les gentils petits... Euh... Esclaves mutants que tu as en arrière boutique et ils vont me faire une petite démo. Si je suis satisfait, je repartirai avec ceux qui me semblent intéressants et je te laisserai la vie sauve. » Il but une nouvelle gorgée et écarta ses bras, lançant un nouveau sourire au Boss. « Deal ? »

Son vis à vis hocha la tête, accentuant le sourire du blond qui interpella dans la foulée le speaker « Eh speakerine ! Préviens les euh... Entraîneurs ? Responsables ? Esclavagistes ? » Non mais vraiment, c'était quoi le terme approprié pour ces types là ?
Il sembla réfléchir pendant un instant mais se reprit rapidement. « Bref, les connards responsables des esclaves et dis leurs de les ramener fissa dans l’arène ! » L'annonceur resta perplexe pendant un moment mais son patron lui fit un signe de tête et il s'adressa dans la foulée aux responsables des combattants à travers son micro pendant que Braiden finissait son verre d'une traite avant de faire signe à une serveuse de le resservir.

Cette soirée s'annonçait super amusante.
Revenir en haut Aller en bas


chimera + whatever, man !
Walter J. Grimes
Walter J. Grimes
MESSAGES : 192
it's a revolution, i suppose
chimera + whatever, man !
http://www.age-of-heroes.com/t1934-walter-monsters-in-the
Walden ♦ Get Ready to Rumble ! Empty
Walter se balançait d’avant en arrière dans l’entrepôt où avait eu lieu le rendez-vous avec son dernier camarade de jeu en date qu’il regardait courir hors de l’entrepôt. Il avait été gentil cette fois, il avait décidé de laisser à son nouvel ami, cinq secondes de plus qu’aux autres pour « se cacher ». Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Peut-être qu’il avait bien aimé sa tête. Oui, ça devait être ça. Il se mit à compter alors que l’homme disparaissait à travers la porte. « One two, buckle my shoe. » Jusqu’à « Fifteen sixteen maids in the kitchen. » Il pencha la tête sur le côté. « Hm ? On dirait que tu es un petit veinard, tu auras eu droit à une seconde de plus que prévu… Ha ha ha !! ». Il disparut dans l’ombre au sol, son rire se répercutant dans l’entrepôt.

Il sortit du bâtiment en chantant. « Tick tock, goes the clock ». Il réapparut à l’extérieur cherchant l’homme qu’il pourchassait, tout en continuant de chanter. « It’s time for Wally » Il rentra à nouveau dans l’ombre et se déplaça vers la suivant, un peu plus loin. « Tick tock, to join the party ». Il se fondit à nouveau dans les ombres et réapparut plusieurs fois au cours de sa chasse avant de repérer sa proie. Il eut un petit sourire en coin lorsqu’il le repéra et se fondit lentement dans l’ombre pour réapparaitre quelques secondes plus tard juste derrière lui. « And end little baddy… ». L’homme poussa un cri si aigu à son apparition que Walter grimaça en l’entendant. « Ouoh ! T’as de sacrés bons poumons toi ! » dit-il en  agitant son auriculaire dans son oreille droite et en ouvrant la bouche comme un poisson pour déboucher ses oreilles.

« Vraiment… » Une sonnerie l’interrompit. « C’est très malpoli de couper les gens lorsqu’ils parlent, tu sais. » L’homme le regarda éberlué, puis son regard se baissa vers la poche de Walter. Celui-ci suivit son regard et s’aperçut que la sonnerie provenait de sa poche. Il se gratta l’arrière de la tête et eut un sourire désolé. « Oups ! Désolé mon pote, c’est le mien ! Haha ! » Il sortit son téléphone de sa poche, remarqua le nom de celui qui l’appelait et décrocha « Quoi de neuf, boss ? » Son sourire s’agrandit en entendant le soupir énervé de son boss à l’autre bout du fil. « Arrêtes ce petit ton avec moi, Grimes ! » « C’est toi le boss, boss ! » C’est un grognement qu’il entendit cette fois. « Bref, j’ai besoin de toi pour ce soir ! » Walter fronça les sourcils, ce n’était pas ce qui était prévu. « On a eu un pépin avec un des participants… » Comprendre « il a fait une connerie, et on a dû le buter ». « Il nous manque donc un participant et j’ai décidé que c’est toi qui le remplacerait. Donc t’as intérêt à te grouiller de rentrer et à être là à temps pour le show, sinon je donne pas cher de ta peau. » « C’est toi le boss, boss ! » dit-il en riant. Un léger coup de jus le traversa, le faisant rire de plus belle. « Ok, ok, du calme ! Laisse-moi finir de m’amuser avec mon nouvel ami et j’arrive ! Je sens qu’on va bien s’amuser ! » Sur ces paroles il raccrocha au nez de son boss sans lui laisser placer un mot de plus. Il se prit un nouveau coup de jus, un peu plus long cette fois. Il se tourna vers l’homme à ses côtés qui le regardait comme s’il était fou. « Ha ha ha !! On dirait bien que j’ai un peu énervé le boss ! » Il réussit à se calmer un peu et reprit. « Alors, on en était où, nous deux ? » Il s’avança, menaçant, vers l’homme, un grand sourire aux lèvres. « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! » Walter s’arrêta, grimaçant, au cri suraigu de l’homme. « Ho ! Sérieux, mec ! Je vais finir par croire que t’es pas un homme ! » Il captura l’ombre de l’homme dans la sienne et lui fit fermer la bouche alors qu’il reprenait son avance vers lui pour finir son travail dans le calme.

De retour à « la maison » comme l’appelait Walter, à peine eut-il ouvert la porte qu’il se prit un coup de poing en plein visage. « Raccroche-moi encore une fois au nez comme ça et tu subiras pire que mon poing dans ta gueule ! C’est compris ? » Walter se releva rapidement et lui sourit. « C’est toi le boss, boss ! » Ledit boss, se passa la main sur le visage. « Dégagez ce clown de ma vue ! » Aussitôt, les deux gorilles qui rêvassaient derrière le boss, s’avancèrent et prirent chacun un bras de Walter avant de le trainer vers la salle adjacente où se trouvaient les cages des combattants. « À plus, boss ! ».

Après avoir été jeté comme un malpropre dans a cage par les deux gorilles, Walter s’était installé confortablement dans la position du lotus, attendant l’arrivée de ce bon vieux Billy pour leur annoncer le programme de la soirée. Celui-ci arriva presque une heure plus tard, son bloc note sous le bras. Walter ouvrit un œil à l’entente de ses pas et se leva. Il se précipité sur les barreaux de sa cage. « Billy ! » cria-t-il joyeusement. L’homme ne lui jeta qu’un regard noir. « Alors ! Alors ! Alors ! Je passe contre qui ? Je passe quand ? Hein ? Hein ? Hein ? Dis ! » « Ferme ta grande gueule, gamin ! » « Oooh ! Billy ! Tu sais que je t’aime moi aussi ! Aller, nous fais pas attendre ! Dis-nous tout ! » Après un nouveau regard noir, auquel Walter répondit par deux grand yeux larmoyant et une lèvre tremblotante qui n’eurent aucun effet, Billy commença à donner les noms des participants dans l’ordre des matchs. Walter participerait au troisième et au dixième et dernier match de la soirée.

La soirée était déjà bien entamée, le premier match s’était fini il y a vingt minutes, et le deuxième commençait à peine quand le silence se fit de l’autre côté de la porte, suivi de cris inhabituels. Walter, releva la tête, son poing encore en l’air, stoppé en plein geste, alors qu’il « s’entrainait ». Il pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu’il pouvait bien se passer de l’autre côté de la porte. Il espérait en tout cas que ça ne l’empêcherait pas de se battre et de s’amuser. Le silence continuait dans l’autre pièce. Le combat ne devait vraiment pas être très passionnant pour que les invités du boss réagissent si peu. Il haussa les épaules et se remit à son entrainement, donnant des coups de poings dans l’air.

Cinq minutes plus tard, Billy et ses sbires passèrent la porte. « Bon les gars, le boss vous veut tous dans l’arène. Pas pour combattre… » « Quoi ?! Non, vous pouvez pas me faire ça ! Billy ! Sérieux, c’était à moi de combattre après ! » On aurait dit un gosse en train de se plaindre. Billy appuya sur la télécommande reliée à sa puce et lui envoya un coup de jus. Il se rapprocha de sa cage et siffla entre ses dents « Tu la fermes, Grimes ! Et tu obéis ! » Oula ! Si Billy l’appelait par son nom de famille c’est que ça devait être sérieux. Le moral de Walter remonta en flèche. Ça voulait dire qu’il y avait moyen de bien se marrer. Il suivit  les autres tranquillement sous les yeux attentifs de Billy et ses hommes.

Il se fit petit quand il entra dans l’arène, au milieu de tous ces bourgeois qui prenaient plaisir à venir les voir se battre comme des animaux à chaque soirée. Il observa autour de lui, essayant de voir ce qui ou qui avait amené à ce changement de plan de la part du boss. Lui qui s’en tenait pourtant toujours au plan prévu. Et il repéra un homme, assit aux côtés du boss, qui n’avait pas vraiment l’air ravi de sa présence. Oh oui ! Ils allaient vraiment bien s’amuser !

Billy les fit s’aligner dans l’arène comme de bons petits soldats. L’homme assis à côté de son boss se leva avec un grand sourire et suivit ce dernier dans l’arène. Lorsqu’il arriva en bas, il se plaça face à eux. « Monsieur… » dit-il d’un ton méprisant en indiquant l’autre homme. « …Aimerait jeter un œil sur vous. Alors pas de bêtises, c’est compris ? Vous connaissez les conséquences ! » L’homme s’approcha du premier mutant en aligné et l’inspecta rapidement avant de passer au deuxième et ainsi de suite, avant d’arriver devant Walter qui se recroquevilla sur lui-même devant le regard de l’homme. Il déclencha son pouvoir quand l’homme fut pile devant lui et joua la comédie pendant que son ombre capturait celle de l’homme. Il fit semblant de trembler et leva une main devant son visage quand l’homme voulut attraper son visage dans sa main pour l’examiner. « Non ! s’il vous plait ! Me faites pas de mal ! » Il fit un petit pas en arrière avant de relever les yeux et de baisser son bras. « Non ! Je déconne ! Ha ha ha ha ! » Sans prévenir il reçut un coup de jus. « Aïeuh ! Sérieux boss ! Laissez-moi vivre un peu quoi ! On peut même plus s’amuser dans cette baraque ! » finit-il en s’adressant à l’homme en face de lui qui leva un sourcil tout en souriant. « Alors… » « Grimes ! » grogna le boss. Walter leva la main. « Chut ! » Il se tendit. « Aïe ! Alors, disais-je, monsieur le sombre inconnu ! Aïe ! Qu’est-ce que vous diriez… Aïe ! De jouer… Aïe ! Avec… Aïe ! Moi ! » Soudain, il se sentit léger, il essaya de bouger un bras mais celui-ci ne lui répondit pas. « Aaaaah ! Oui, je sens que je vais bien me marrer avec vous ! Ha ha ! » Il sentit son corps bouger tout seul et faire un pas dans la direction de l’homme sans qu’il n’ait rien fait. « Vous savez… » L’homme lui fit écarter les bras. « Il faut généralement être deux pour jouer à un jeu. Et je peux aussi être très fort à ce petit jeu-là. » dit-il son sourire s’agrandissant. L’homme lui fit donner un coup de poing au mutant à côté de lui, seulement Walter déclencha son pouvoir à ce moment-là et contrôla l’homme en même temps qu’il était contrôlé et lui fit faire les mêmes mouvements que l’homme lui faisait faire. Ainsi l’homme se retrouva lui aussi à donner un coup de poing à la personne qui se trouvait à ses côtés, personne qui se trouvait être le boss. L’air surpris sur son visage fit rire Walter. Il rit encore plus en voyant à qui il avait donné un coup de poing. Walter se mit à sautiller sur place et à applaudir, imité par l’autre homme qui était toujours prisonnier de son pouvoir. « Ha ha ha ha ! Je sens qu’on va vraiment bien s’amuser ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Walden ♦ Get Ready to Rumble ! Empty
Get Ready to Rumble !
Walter & Braiden
La serveuse lui ramena un nouveau verre et Braiden la remercia d’un signe de tête avant de porter le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, le regard posé sur son vis à vis. Il avait vraiment du mal à croire que ce type pouvait diriger un tel endroit. Il n’avait absolument aucun charisme, aucune prestance ! Il avait cru qu’il n’avait à faire qu’à un sous fifre mais non, ce type était bel et bien le Big Boss.
C’était... Décevant.

Les mutants finirent par arriver dans l’arène et le Richardson se releva d’un bond avant de vider son verre d’une traite et d’inviter le patron à ouvrir la marche. Ce n’était pas une question de confiance, il savait très bien que ce type ne tenterait rien contre lui, même en se trouvant dans son dos, mais il préférait le garder à l’œil.

« Monsieur… » Braiden lança un regard mauvais au Big Boss face au ton mauvais qu’il employa mais se reprit rapidement et salua les mutants d’un signe de la main ainsi que d’un grand sourire. « …Aimerait jeter un œil sur vous. Alors pas de bêtises, c’est compris ? Vous connaissez les conséquences ! » Ne tenant pas plus longtemps en place, le blond alla se placer face au premier mutant et le détailla longuement avant de passer aux suivants, les détaillant tous attentivement, espérant dénicher une perle rare.

Rien. Aucun d’entre eux ne semblait valoir le coup. C’était dommage, il s’était attendu à des tueurs mais aucun d’entre eux n’avait les épaules pour pouvoir rejoindre Chimera.

Il arriva finalement face à un combattant plus jeune que les autres qui se recroquevilla en le voyant, provoquant un sourire chez le Richardson.
Enfin un qui réagissait ! Bon, ce n’était pas de la manière qu’il espérait, mais c’était déjà ça. Braiden leva une main pour saisir le visage du jeune mais celui-ci se débattit en levant une de ses mains pour se protéger. « Non ! s’il vous plait ! Me faites pas de mal ! » Non mais ils se foutaient de sa gueule ? Ils osaient appeler ça des combattants ? Ils semblaient tous pitoyables et à peine capable de comprendre la moindre phrase un minimum construite et le seul qui semblait capable de réagir à sa présence avait peur de lui ?
Il allait raser cet endroit et s’occuper du crétin qui lui avait vendu cet endroit comme étant génial et plein de super mutants.
Non mais c’était quoi ce manque de respect ?!

Le jeune fit un pas en arrière, faisant ses yeux au ciel au Richardson.
Ça devenait de pire en pire...
« Non ! Je déconne ! Ha ha ha ha ! » Oh ? Un sourire étira faiblement les lèvres de Braiden. Voilà, ça c’était déjà plus sympa ! Au moins un qui semblait avoir un minimum d’humour dans cette bande de coincés. « Aïeuh ! Sérieux boss ! Laissez-moi vivre un peu quoi ! On peut même plus s’amuser dans cette baraque ! » Braiden tourna son regard vers le Boss, le toisant d’un air mauvais. Non mais il avait raison le gamin, qu’il lui foute la paix un peu !

« Alors… » Le blond reporta son attention sur le mutant, son sourire s’étirant un peu plus. « Grimes ! » Non mais c’était qu’il commençait à devenir lourd... « Chut ! » Il commençait à vraiment l’apprécier ce gamin. Il semblait tout aussi insubordonné que lui. « Aïe ! Alors, disais-je, monsieur le sombre inconnu ! Aïe ! Qu’est-ce que vous diriez… Aïe ! De jouer… Aïe ! Avec… Aïe ! Moi ! » Le blond activa sa capacité sur le dénommé Grimes, attendant de voir quelle serait sa réaction.

La plupart du temps, les gens se mettaient à paniquer quand il le faisait mais vu comment il réagissait, Braiden ne doutait pas que ce mutant allait le surprendre.

« Aaaaah ! Oui, je sens que je vais bien me marrer avec vous ! Ha ha ! » Ok, ça devenait vraiiiiiment intéressant.
Il força Grimes à faire un pas en avant. « Vous savez… » Il lui fit écarter les bras, son sourire ne quittant pas ses lèvres. « Il faut généralement être deux pour jouer à un jeu. Et je peux aussi être très fort à ce petit jeu-là. » Le sourire du plus jeune s’agrandit à son tour, augmentant la curiosité du leader de Chimera. Non, vraiment, il avait l’impression de se voir avec quelques années en moins.
C’était... Fascinant.

Voulant le pousser à bout et voir sa capacité, il força Grimes à mettre une droite au mutant à côté de lui et se retrouva à faire le même mouvement, envoyant son propre poing dans le visage du Big Boss.
Il s’étala lourdement au sol, sous le regard perdu de Braiden qui éclata rapidement de rire face à la situation.

Oh. Mon. Dieu.

Il se retrouva subitement à sautiller sur place, applaudissant frénétiquement et son éclat de rire s’accentua un peu plus en voyant que le mutant était en train de faire exactement la même chose que lui.
C’était génial. Alors quoi ? Grimes avait la même capacité que lui ? Ce serait vraiment génial.
Laissant son esprit divaguer, il s’imagina déjà faisant des concours avec le mutant pour voir lequel d’entre eux était le plus doué, augmentant son hilarité.
Il avait vraiment déniché la perle rare. Finalement Connor s’en tirerait avec sa mâchoire et les os qu’il lui avait déjà pété.

« Ha ha ha ha ! Je sens qu’on va vraiment bien s’amuser ce soir ! » Un éclat complètement illumina le regard de Braiden avant qu’il ne lâche un. « Ouaip ! » Il tourna la tête vers le Boss qui se relevait péniblement avant de reprendre sur un ton enjoué, continuant à sautiller sur place en applaudissant. « J’aurais peut être pas à te buter finalement ! » Bon par contre, ok le pouvoir du gamin quel qu’il soit était vraiment fun mais ce n’était pas très pro ou sérieux de continuer à discuter en sautillant comme ça.

« Grimes ! » Braiden leva les yeux au ciel et tourna son regard vers le Boss alors qu’il reprenait. « Tu vas arrêter tes con... » Le blond activa sa capacité sur le type, le forçant à garder la bouche fermée. « Tu vois pas qu’on discute ? C’est très malpoli de couper les gens comme ça ! » Grimes éclata de rire mais s’interrompit rapidement au moment où son patron pressa une touche de la télécommande qu’il tenait en main, sûrement un genre de collier anti-aboiements plus élaboré.
Non mais il le faisait exprès ? Le Richardson poussa un soupir bruyant et força le Boss à se briser le poignet de la main dans laquelle il tenait la télécommande, savourant le hurlement de douleur qu’il poussa.

Bien. Peut être qu’il allait enfin comprendre à présent. Il reporta son attention sur Grimes, lui lançant un sourire. Il voulait comprendre la nature de son pouvoir. Il le força à lever sa main et se retint d’éclater de rire en voyant sa main à lui se lever d’elle même en même temps pour reproduire le même mouvement. Il s’amusa à forcer son vis à vis à prendre plusieurs poses, toutes plus ridicules les unes que les autres, son rire s’accentuant à chaque fois qu’il le mimait.
C’était absolument génial.

Une fois satisfait de son petit test, il reprit une pause plus naturelle, croisant ses bras et s’adressa au mutant sur un ton plus sérieux. « Ok... Toi je t’aime bien. » Il sortit une clope de son paquet et l’alluma, tirant une latte dessus avant de continuer. « Il faut qu’on parle affaire mais avant j’aurais quelques petites questions. » Il tira une nouvelle taffe sur sa cigarette, ignorant les gémissements de douleur du Big Boss toujours à ses côtés. « D’une, c’est quoi ton nom ? De deux, c’est quoi ton truc ? Non parce que moi, je suis ce qu’on appelle un marionnettiste mais j’ai l’impression que c’est différent chez toi. » Il lui lança un sourire carnassier. « Dis moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas


chimera + whatever, man !
Walter J. Grimes
Walter J. Grimes
MESSAGES : 192
it's a revolution, i suppose
chimera + whatever, man !
http://www.age-of-heroes.com/t1934-walter-monsters-in-the
Walden ♦ Get Ready to Rumble ! Empty
Walter continua de sautiller tout en tapant dans ses mains. C’était vraiment trop drôle. Surtout de voir le grand blond en face de lui, lui répondre en faisant de même. « Ouaip ! » Il pouvait continuer comme ça pendant des heures. Il gloussa en voyant l’homme face à lui se tourner vers le boss, toujours sous l’emprise de son pouvoir. « J’aurais peut-être pas à te buter finalement ! » Quelle déception… Il aurait adoré voir le boss se faire tuer par ce mec. Il avait l’air d’avoir un pouvoir plutôt intéressant. Il se demanda s’il accepterait de se faire un petit combat. Vu sa réaction à son pouvoir, il était sûr que ça l’intéressait lui aussi.

« Grimes ! » Le boss le tira vraiment grossièrement de sa profonde réflexion. Vraiment aucune éducation. Être le boss ne dispensait pas d’être poli. « Tu vas arrêter tes con… » Il releva la tête vers le boss. Un immense sourire étira ses lèvres et il se tourna vers le blond qui regardait toujours le boss d’un regard mauvais. « Tu vois pas qu’on discute ? C’est très malpoli de couper les gens comme ça ! » Walter ne put s’empêcher d’éclater de rire à sa répartie. Son rire fut de courte durée puisqu’à peine eut-il franchi ses lèvres qu’un courant électrique de faible intensité le parcourut et le paralysa pour quelques secondes. Il serra les dents le temps que le boss l’électrocuta. Il reprit son souffle alors que « l’invité » poussait un soupir et que le boss se brisait le poignet, lâchant ainsi la télécommande en poussant un cri de douleur.

Il lança un regard admiratif au blond. « Trop cool ! » Ce dernier se retourna vers lui, en lui souriant. D’un coup il sentit sa main se lever. Il tourna la tête vers elle et la pencha légèrement sur le côté, interrogateur. Son attention fut attirée par l’éclat de rire du blond. Il ricana à son tour en voyant que l’homme aussi avait sa main levé. On dirait bien qu’il avait oublié de le relâcher de l’emprise de son pouvoir. Il se mit à bouger en même temps que l’homme, enchaînant les poses ridicules. Il avait enfin trouvé un compagnon de jeu à sa taille.

Apparemment, l’homme était satisfait de ce qu’il avait vu, puisqu’il arrêta ce petit jeu au bout d’une ou deux minutes et croisa les bras sur sa poitrine. Walter le libéra de son pouvoir et l’écouta parler. « Ok… » Walter trépigna d’impatience. Ok quoi ? Cette petite pause dans sa phrase était horrible. Mais au moins ce mec avait le sens du spectacle. « Toi je t’aime bien. » Un grand sourire apparut sur le visage de Walter. L’homme prit une cigarette dans son paquet et l’alluma avant d’en tirer une latte. « Il faut qu’on parle affaire, mais avant j’aurais quelques petites questions. » « Oh oui ! J’adore me faire de nouveaux amis ! Vas-y, pose tes questions, mon gars ! » L’homme tira une nouelle taffe sur sa cigarette avant de reprendre la parole. « D’une c’est quoi ton nom ? De deux c’est quoi ton truc ? Non parce que moi, je suis ce qu’on appelle un marionnettiste mais j’ai l’impression que c’est différent chez toi. » Il ajouta, après lui avoir adressé un sourire carnassier. « Dis-moi tout »

Walter lui offrit un sourire identique. Il allait répondre quand il fut interrompu par un gémissement plus fort que les autres poussé par le boss. Son sourire s’effaça, il poussa un soupir et tourna un regard exaspéré vers le boss. « Sérieusement boss ! Le monsieur vient de te dire de ne pas nous interrompre parce qu’on a une discussion, et vous qu’est-ce que vous faites ? Vous venez nous ennuyer avec vos petits soucis de santé ! C’est pas très sympa ! » Soudain, il eut un éclair de génie. Ses yeux s’écarquillèrent et un sourire encore plus féroce que le précédent apparut sur ses lèvres. Le boss gémit à nouveau, mais cette fois de peur, en voyant le regard et le sourire que Walter lui adressait.

Celui-ci s’adressa cette fois au blond sans quitter le boss des yeux. « Je viens juste d’avoir une idée des plus merveilleuses ! On va faire d’une pierre deux coups : je vous offre une petite démonstration de mes pouvoirs… Et je nous débarrasse de cette petite nuisance gémissante ici présente ! » Cette fois il tourna les yeux vers l’homme, qui tremblait d’excitation, un grand sourire aux lèvres. « Oui oui oui ! Je veux voir ça ! » Walter se plaça devant le boss et fit craquer ses doigts. « Ok, regardez par terre, vous comprendrez tout ! » L’homme parut surpris, mais Walter n’y prêta pas plus attention que cela. Il fut encore plus quand l’ombre de Walter, lui fit un petit salut de la main. L’homme releva la tête vers lui, des étoiles plein les yeux. « Et c’est pas fini ! »

Il s’avança vers le boss et s’arrêta à quelques centimètres de lui. Il écarta les bras, paumes vers le ciel et déclara d’un ton dramatique. « Lève-toi et marche ! » Et le boss se leva mécaniquement comme un pantin privé de ses fils. « Faites bien attention, Monsieur le grand blond ! Je suppose que vous avez compris en quoi consistait mon pouvoir, maintenant faites bien attention à l’ombre du boss et au boss lui-même ! » Tel un chef d’orchestre, il se mit à agiter ses bras et l’ombre du boss commença à se contorsionner. D’abord le bras gauche, qui prit un angle bizarre. Le boss poussa un hurlement de douleur, son bras ayant le même angle que celui de l’ombre. Il continua avec une jambe. Le boss manqua de tomber après que sa jambe ait été cassée, mais Walter le maintint debout, son poids appuyant sur sa jambe cassée.

Au final, le boss n’était plus qu’un corps gémissant, suppliant qu’on l’achève. Ses deux bras étaient cassés, tout comme ses jambes. Un de ses pieds était presque complètement retourné. Et malgré tout ça, il tenait toujours debout, ses bras pendant lamentablement. « Et maintenant, le grand final ! » Une nouvelle fois, il bougea les bras et la tête au niveau de l’ombre du boss fit un mouvement brusque sur le côté. Un grand craquement se fit entendre dans le grand silence qui régnait dans la salle, suite à la démonstration du pouvoir de Walter.

Celui-ci se tourna vers le blond, les bras écartés. « Tadaaaa ! » Pendant ce temps, le corps du boss était relâché et s’effondrait au sol dans un bruit sourd. « Alors ? Qu’est-ce que t’en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Walden ♦ Get Ready to Rumble ! Empty
Get Ready to Rumble !
Walter & Braiden
Le gamin répondit à son sourire de la même, accentuant l’excitation du blond qui tira une nouvelle latte sur sa clope, attendant d’entendre les explications du plus jeune mais ne put retenir un soupir exaspéré quand le Big Boss poussa un gémissement de douleur.
Non, vraiment ce type ne semblait pas comprendre quand il fallait se taire.

« Sérieusement boss ! Le monsieur vient de te dire de ne pas nous interrompre parce qu’on a une discussion, et vous qu’est-ce que vous faites ? Vous venez nous ennuyer avec vos petits soucis de santé ! C’est pas très sympa ! » Il avait raison le jeune ! Le respect putain ! C’était une question de respect !

Continuant à tirer silencieusement sur sa cigarette, Braiden observa silencieusement le jeune homme se tourner vers le Boss. « Je viens juste d’avoir une idée des plus merveilleuses ! On va faire d’une pierre deux coups : je vous offre une petite démonstration de mes pouvoirs… Et je nous débarrasse de cette petite nuisance gémissante ici présente ! » Oh bordel. Ça c’était brillant ! Braiden lâcha un petit « Oui oui oui ! Je veux voir ça ! » D’excitation, des étoiles plein les yeux. Vraiment, il l’aimait bien ce petit. Ils allaient accomplir de grandes choses ensemble, il en était certain.

Grimes se plaça devant le boss et fit craquer ses doigts avant de reprendre. « Ok, regardez par terre, vous comprendrez tout ! » Braiden fronça les sourcils, surprit par sa demande mais il ne put retenir un petit « Oh. » En voyant l’ombre sur le sol le saluer d’un geste de la main. Il reporta son regard sur le mutant, attendant avec de plus en plus d’impatience de voir la suite. « Et c’est pas fini ! » Alors c’était ça son truc ? La manipulation des ombres hein ? Braiden n’avait encore jamais vu ça, mais il avait vu juste, son pouvoir était relativement proche du sien.

Le mutant écarta les bras, provoquant un petit rire du marionnettiste. « Lève-toi et marche ! » Le Big Boss se releva à la manière d’un pantin, accentuant le rire du blond.
« Faites bien attention, Monsieur le grand blond ! Je suppose que vous avez compris en quoi consistait mon pouvoir, maintenant faites bien attention à l’ombre du boss et au boss lui-même ! » Il hocha la tête, prêtant attention à ce que le jeune venait de lui dire.
Il le regarda agiter ses bras à la manière d’un chef d’orchestre, manquant de lui arracher une petite larme. Il avait l’impression de se revoir lors de ses jeunes années à HYDRA quand il s’amusait à jouer avec les autres recrues. C’était... Magnifique.  

Un hurlement de douleur du Boss le tira de ses pensées nostalgiques, le ramenant à la réalité, et il ne put réprimer un « Wow. » Dans un souffle en voyant le bras gauche de la victime se briser subitement.
Son pouvoir était encore plus beau que le sien. Quand il contrôlait quelqu’un, il était obligé de le forcer à se péter ses membres alors que ce gamin... Il pouvait le faire comme ça, juste avec son ombre ?
Il devait bien l’admettre, il était vraiment impressionné. Et un tout petit peu jaloux.

Il continua d’observer silencieusement le Boss se tordre dans tous les sens jusqu’à ce qu’il tienne à peine debout en équilibre sur une de ses jambes brisée.
« Et maintenant, le grand final ! » La tête du Boss se retourna dans un craquement sonore qui résonna dans la salle, faisant pousser un soupir satisfait au blond qui hocha vivement la tête, une moue impressionnée sur le visage. « Tadaaaa ! »
Le corps de la victime s’effondra dans un bruit sourd sur le sol alors que Grimes reprenait. « Alors ? Qu’est-ce que t’en penses ? » Braiden applaudit solennellement la démonstration, hochant lentement la tête sans quitter son air impressionné.
Ouaip. Chimera pourrait aller très loin avec un type pareil dans l’équipe.

Le Richardson tira une dernière bouffée sur sa clope avant de la laisser tomber au sol et de l’écraser sous son talon. Il releva la tête vers le mutant, son sourire réapparaissant sur ses lèvres.
« Ok. Je dois bien l’avouer. Impressionnant. » Il pris une grande inspiration et balaya rapidement les autres mutants présents du regard avant de s’arrêter à nouveau sur Grimes. « Tu me plais. Beaucoup. » Il joignit bruyamment ses mains, les frottant lentement l’une contre l’autre. « J’ai une... Disons petite organisation, qui fait surtout dans tout ce qui est illégal. Et je me dis que tu pourrais vraiment m’être utile. Donc voilà ce que je te propose. » Son sourire s’effaça, alors que son visage se faisait plus sérieux. « Viens bosser pour moi et je peux te garantir que tu t’amuseras encore plus qu’ici. Bon, t’auras des ordres à suivre, parce que bon, faut pas déconner hein, mais en dehors des missions qu’on a tu pourras faire ce que tu veux. » Il haussa faiblement les épaules avant de reprendre. « Qu’est ce que t’en dis... Grimes ? C’est ça ? » Il balaya une nouvelle fois l’assemblée des mutants du regard tout en reprenant d’une voix forte. « Quand à vous ben euh... Honnêtement, vous m’intéressez pas. Donc faites ce que vous voulez. Barrez-vous, butez vos patrons, je m’en fous. » Tout ce qui l’intéressait, c’était le mutant et de savoir s’il voulait faire équipe avec lui et entrer dans sa grande famille.
Revenir en haut Aller en bas


chimera + whatever, man !
Walter J. Grimes
Walter J. Grimes
MESSAGES : 192
it's a revolution, i suppose
chimera + whatever, man !
http://www.age-of-heroes.com/t1934-walter-monsters-in-the
Walden ♦ Get Ready to Rumble ! Empty
Un sourire fier se dessina sur les lèvres de Walter en voyant le blond l’applaudir d’un air impressionné. Il savait que son pouvoir était impressionnant. Après tout, pourquoi le boss le mettrait comme attraction principale de presque toutes les soirées qu’il organisait. Il se reconcentra et suivit le blond des yeux alors qu’il tirait une dernière taffe sur sa cigarette avant de l’écraser sous sa chaussure. « Ok. Je dois bien l’avouer. Impressionnant. » Walter eut un petit sourire en coin. « Je sais, je fais cet effet à beaucoup de monde ! dit-il alors que le blond prenait une grande inspiration tout en jetant un œil à tous les autres mutants puis reportait son attention sur lui. « Tu me plais. Beaucoup. » Walter baissa la tête et fit un petit geste de la main. « Arrêtes…! Tu vas me faire rougir ! »

L’autre ne fit semblant de ne pas faire attention à ce qu’il venait de dire, mais son sourire le trahissait. Il frappa dans ses mains et les frotta. « J’ai une… Disons petite organisation, qui fait surtout dans tout ce qui est illégal. Et je me dis que tu pourrais vraiment m’être utile. Donc voilà ce que je te propose. » « Je suis tout ouïe ! » dit-il mimant Braiden qui prit un air sérieux. « Viens bosser pour moi et je peux te garantir que tu t’amuseras encore plus qu’ici. Bon, t’auras des ordres à suivre, parce que bon, faut pas déconner hein, mais en dehors des missions qu’on a tu pourras faire ce que tu veux. » Après un haussement d’épaule il ajouta. « Qu’est-ce que t’en dis… Grimes ? C’est ça ? » Walter balaya d’un geste de la main les paroles de Braiden. Celui-ci continua après avoir à nouveau regardé les autres mutants participant aux combats clandestins. « Quant à vous ben euh… Honnêtement, vous m’intéressez pas. Donc faites ce que vous voulez. Barrez-vous, butez vos patrons, je m’en fous. »

Le blond reporta son attention sur lui et le regarda, attendant une réponse à sa proposition. « Tu peux m’appeler Walter… Ou Shade, c’est comme tu le sens ! Tu sais, les ordres j’y suis habitué. » dit-il en désignant l’endroit où ils se trouvaient d’un vague geste de la main tout en lançant un regard entendu à Braiden. « Tant que je peux m’éclater autant que je le souhaite, parce qu’ici, je te dis pas. De vrais esclavagistes ! » C’était vrai, les ordres il s’en fichait un peu, il avait l’habitude. Il sentait qu’il pourrait vraiment s’amuser avec ce mec, qu’il pourrait vraiment libre court à toutes ses envies. Un sourire vicieux apparut sur ses lèvres à l’idée de tout ce qu’il pourrait faire maintenant qu’il était libre de ses mouvements. Bien sûr il pourrait refuser l’offre du blond et se retrouver libre comme l’air, avec plus personne pour lui donner d’ordre, libre de faire absolument tout ce qu’il voulait sans aucune contrainte. Mais il était sûr que repartir avec ce mec lui serait bien plus profitable que de partir seul. Si ce mec disait vrai et qu’il était à la tête d’une organisation « qui fait surtout dans tout ce qui est illégal » il serait le plus à même de l’aider à trouver des petites missions pour bien s’amuser. Et puis il le faisait rire.

Il s’avança vers Braiden la main tendue. « Okaaaaaaaaaaay… aaaaaaay ! » Ses doigts se tordaient dans tous les sens alors qu’un courant électrique le parcourait. Il se tourna vers le cadavre du boss, qui détenait la commande pour déclencher la puce. « Oh Billy, Billy, Billy… » Il serra les dents alors que Billy appuyait à nouveau sur le bouton en lui lançant un regard furieux. Il tourna la tête vers Braiden. « Tu pourrais… » dit-il avec un petit mouvement de tête se voulant discret en direction de Billy. Braiden haussa les épaules et fit un vague geste de la main, figeant Billy. Walter se secoua pour se détendre « Merci, mec ! » Il avança lentement vers Billy qui le regardait toujours aussi furieusement, mais cette fois avec de la peur dans les yeux.

Il s’arrêta devant lui et pencha la tête sur le côté. « Donne la papatte ! » dit-il en tendant la main. Billy tendit la main qui tenait la commande, forcé par son pouvoir. Walter déplia les doigts autour de la commande et la prit. Il lui fit un grand sourire zt tapota sa joue. « C’est bien ! Bon garçon ! » Il se détourna ensuite de lui et retourna vers Braiden pendant que derrière lui, Billy se faisait briser la nuque et s’effondrait au sol. « Je disais donc… Quand est-ce qu’on commence ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Walden ♦ Get Ready to Rumble ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Walden ♦ Get Ready to Rumble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda J. Walden - Never underestimate an angry Irish
» (caelan) - If death comes for me, I’m ready.
» SHE'S NOT READY FOR THAT | JEREMIAH & PRIMROSAE
» I'm just a landmine ready to explode [PV Robert L. Drake]
» WALDEN ♦ Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-