-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (caelan) - If death comes for me, I’m ready.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty

Caelan Erin Davis
la mort vous va si bien


Identité
Nom et Prénom : Caelan Erin Davis Alias : Mrs. Davis Âge : quarante belles années Lieu de naissance & nationalité : 12 janvier 1976, à New-York Métier : l'une des six têtes de l'Hydra Statut civil : marié à un homme d'affaire véreux et coureur de jupons Orientation sexuelle : bisexuelle Particularités : experte en combat au corps à corps et en espionnage. Elle sait manier les armes à feu avec une précision impressionnante. Après plusieurs tests passés lors de son enfance, il a été découvert que Caelan possédait une intelligence supérieure à la moyenne. Elle parle trois langues : le Russe, le Japonais et l'Allemand à la perfection - si bien qu'elle peut tenir une longue, longue conversation. Affiliation : l'Hydra forever and beyond.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
angelina + le personnage I love you
bienvenue :ému: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Oh bordel Angelina! Quel bon choix :hysteric: Et un tête de l'hydra en plus! Ça s'annonce bien!
Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenuuuuuue! (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Elle aurait tellement été badass dans l'uniforme du S.H.I.E.L.D. :hé:

Bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Sharon E. Carter a écrit:
Elle aurait tellement été badass dans l'uniforme du S.H.I.E.L.D. :hé:

tellement (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 3662828281 (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 3662828281

bienvenue parmi nous :onfire:
très bon choix d'avatar, et ton personnage m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus sur la miss :cute: pense à réserver ton avatar, et hésite pas à mpotter, si questions tu as :run: bon courage pour ta fiche, bonne rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Bienvenue à toi :hysteric:
Vega ne sera pas la seule femme en leader d'Hydra :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Olalalalaaaaa eh bah dis-donc quel accueil :pink: :whaaat: je m'attendais pas à ce que Angie fasse autant d'effet (un peu quand même mais :haaaa: bref) (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 2607349237 (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 3347595560 :pregnant:

Ouais, c'est vrai qu'elle aurait été badass en membre du SHIELD (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 512491933 j'ai longtemps hésité en fait (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 1853691951 mais bon fallait bien faire un choix - et puis, j'adore jouer les vilaines pas belles (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 3662828281

Et puis ouais GIRL POWER :hero: , j'arrive Vega (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 2151653082 (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 1895052592

En tout cas, merci à tous pour votre accueil :inlove: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
omg, omg, omg. (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 1739197111 (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 1739197111

Genre, Angelina en tête d'hydra c'est tellement la combinaison parfaite, je peux qu'adhérer. :pink: :inlove: Mais je rejoins ma copine Sharon, elle aurait été d'autant plus badass avec l'uniforme du Shield. :notok: J'ai troooop hâte de lire ta fiche, c'est un personnage qui promet de vraiment être intéressant. :onfire: BIENVENUE parmi nous du coup & bonne chance pour écrire ta fiche. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Angelina :hysteric:

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Le personnage semble intéressant, hâte d'en lire plus :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Bienvenue sur le forum :keur:
Quel bon choix de vava :faint:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
EH BAH SOYEZ PAS DEG, ELLE EST CHEZ NOUS (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 3662828281 (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 3662828281
Bonjour mademoiselle tête de l'HYDRA, je suis moi-même une tête de l'HYDRA, va falloir qu'on ait un lien (caelan) - If death comes for me, I’m ready. 816362927 en tout cas bienvenuuuuue, j'te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
MON DIEUUUUUUUUU :onfire: :hysteric: :pink: JE DIS OUI :hahaha:
angelina + tête de l'hydra + tout est parfait :excited: c'est vraiment excellent, le tout :cutie: j'ai trop hâte de lire ta fiche en vrai, et je suis contente parce que comme on commence à avoir quelques têtes de l'organisation on va pouvoir exploiter tout ça dans les intrigues ça va être trop bien :geek: bon courage pour l'écriture, j'espère que tu t'éclateras parmi nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Bienvenue, le choix de l'avatar et du groupe sont excellents mais je crois que tu l'as déjà compris. :mdr:
Bon courage pour le reste de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(caelan) - If death comes for me, I’m ready. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(caelan) - If death comes for me, I’m ready.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MISSION # DEATH! DEATH! DEATH!
» Walden ♦ Get Ready to Rumble !
» SHE'S NOT READY FOR THAT | JEREMIAH & PRIMROSAE
» I'm just a landmine ready to explode [PV Robert L. Drake]
» Death is the only answer || Ft. Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-