-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 STUCKY ♦ Trouble in Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
STUCKY ♦ Trouble in Mind Empty
MessageSujet: STUCKY ♦ Trouble in Mind   STUCKY ♦ Trouble in Mind Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:56
Trouble in Mind
Janet, Steve & Bucky
James écarquilla les yeux, surpris, voir choqué en voyant le serveur poser son assiette devant lui et un immense sourire étira ses lèvres quand il détailla plus attentivement ce qu'elle contenait.
Il n'avait jamais vu de morceau de viande aussi gros de toute sa vie. C'était... Il n'avait pas de mot pour le qualifier. Il releva les yeux de son plat pour observer Steve assit en face de lui et un petit rire lui échappa en voyant l'air que faisait son ami, qui devait être très proche de celui qu'il avait sur son visage.

Il n'en revenait pas. Il avait profité de son premier salaire pour leur payer un vrai restaurant à Steve et à lui, pour fêter l'occasion et découvrir ce que tout le monde appelait la "grande cuisine" mais vraiment, là, si on lui avait dit qu'on pouvait manger de tels morceaux de viandes à New York, malgré la dépression il ne l'aurait pas cru.

Steve releva les yeux vers lui, son sourire ne quittant pas ses lèvres et le brun haussa les épaules, une moue presque gênée sur le visage. « Well... » Il reposa son regard sur son assiette. « I'm not sure I can eat it all but... I paid for it. » Il reporta son attention sur Steve tout en appuyant son index sur la table pour appuyer ses propos. « Even if we have to stay at this table all night. We will finish it ! » Quelques clients se retournèrent dans leur direction face à son haussement de ton et il s'excusa d'un geste de la main avec un sourire gêné.

« Buck I... I dont know how I'll be able to thank you but... » Bucky le coupa en levant sa main. « Why can't you just enjoy ? Listen. » Il prit un air plus sérieux avant de reprendre. « I'm happy to do it okay ? So stop bothering how you'll repay or thank me and just eat. Can you just do that please ? » Le blond hocha faiblement la tête, un sourire presque gêné aux lèvres. « I... Yeah. Sure but... I really don't know if I'll be able to finish it. » James lâcha un petit rire. « I'm with you till the end of the line pal. » Steve lui lança un regard navré avant de secouer doucement la tête et commença à découper son steak.

____________________

James ouvrit lentement ses yeux en grommelant faiblement et les cligna plusieurs fois pour s'habituer à la luminosité de la pièce. Où est ce qu'il se trouvait encore ?
Il tenta de se redresser mais une douleur lui traversa le torse, lui faisant pousser un grognement, le clouant sur le matelas.
Qu'est ce qu'il s'était passé ?
Il tenta de bouger son bras gauche mais il resta immobile et James ferma un moment les yeux en expirant bruyamment. Il ne se souvenait de rien. Absolument rien en dehors de ce rêve.

Le bip régulier d'une machine médicale lui parvint finalement aux oreilles et il se raidit subitement, le souffle coupé.
Non.
Il tourna la tête pour balayer la pièce du regard et sentit immédiatement ses muscles se raidir de plus belle en voyant une perfusion plantée dans son bras droit.
Non, non, non.
Il ne pouvait pas revivre ça. Plus maintenant.
Il avait changé, fait en sorte de ne plus rien avoir à faire avec ces monstres. Il avait été prudent.
Comment est ce qu'il avait fait pour se retrouver une nouvelle fois cloué dans un lit, branché à ces saloperies de machines ?

Sa respiration s'accélérait de plus en plus, l'empêchant de respirer convenablement et il pouvait sentir ses pulsations cardiaques augmenter crescendo à mesure que les secondes passaient et que les images de ses scènes de torture lui revenaient en tête.
Ils lui avaient remis la main dessus. Il ne voyait que ça. Tout concordait, le spot blanc aveuglant placé au dessus de lui, les machines auxquelles il était branché et sa prothèse qui ne répondait plus.
Ça avait toujours cette même scène, ce même décor à chaque fois qu'il s'était réveillé après qu'ils l'aient sorti de son caisson.

Il parvint à se redresser malgré la douleur et arracha sa perfusion dans un grognement sonore avant de s'asseoir sur le lit, la respiration sifflante et son cœur à deux doigts d'éclater dans sa poitrine.

Il fallait qu'il sorte d'ici. S'il ne sortait pas ils finiraient par lui rebrancher ces électrodes et toutes ces horreurs recommenceraient.
Il ne pouvait revivre ça. Il savait qu'il n'y survivrait pas.

« Sergeant Barnes. You should stay on your bed. » James s'immobilisa, les yeux écarquillés, son cœur manquant un nouveau battement.
Cette voix. Cette façon de s'adresser à lui. Ça n'était qu'une preuve de plus.
Il parvint à s'asseoir sur le rebord du lit, gémissant toujours plus à cause de la douleur et appuya sa main droite sur sa blessure au ventre dans l'espoir d'en calmer la douleur.
Ça n'allait pas. Il n'irait pas loin dans cet état, il le savait mais il ne pouvait pas rester là. Il préférait crever plutôt que de revivre ça.

S'appuyant sur son bras valide, il se laissa glisser du lit mais dû s'appuyer sur le matelas pour ne pas s'effondrer au moment où ses jambes touchèrent le sol.
« You should really stay in y... » James coupa la voix de Zola en hurlant un « SHUT UP ! » Tout en envoyant voler l'un des moniteurs à portée de sa main à l'autre bout de la pièce. Il manqua de tomber en perdant l'équilibre dans son élan mais parvint à se rétablir en s'appuyant sur le lit, le souffle rauque, laborieux.

Il fallait qu'il sorte d'ici.


Dernière édition par James Barnes le Ven 15 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STUCKY ♦ Trouble in Mind Empty
MessageSujet: Re: STUCKY ♦ Trouble in Mind   STUCKY ♦ Trouble in Mind Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:42
trouble in mind
bucky, janet & steve

« Et merde, » jure Dernier alors que Steve l’attrape par le col pour le jeter dans le trou de souris derrière eux. Du coin de l’œil, il aperçoit Dum Dum faire de même avec Jones et Falsworth alors que le deuxième tir de mortier soulève la terre à côté d’eux. Il se protège le visage puis s’empresse de chercher Morita et Bucky du regard, sans les trouver. « Cap, get down ! » s’écrie Dernier en tirant sur son uniforme pour espérer se faire mieux entendre, mais Steve ne trouve pas Bucky et il n’a qu’une envie, sortir de là pour aller à sa recherche. Ça siffle et Jacques est presque obligé de se jeter sur lui pour le forcer à se cacher dans le trou, tandis qu’un autre tir fait voler en éclats un tronc d’arbre. Ce qui reste s’effondre sur eux et avec un grognement rauque, Steve empêche le tronc de briser la colonne vertébrale de Dernier qui le regarde avec des yeux écarquillés. « Just stay down, merde ! » s’écrie son coéquipier et la mâchoire crispée, Cap hoche faiblement la tête.
Ils perdent la notion du temps. Leurs oreilles sifflent, la terre qui se soulève et retombe sur eux manque de les faire étouffer et aussi brusquement que ça a commencé, c’est le silence. Steve veut bondir hors du trou, mais Dernier lui lance un regard noir. Alors il reste là, il attend, chaque muscle de son corps tendu, prêt à s’élancer tant la panique lui noue les entrailles. « Hey lads, ya alright out there ? » s’écrie alors Falsworth et Cap respire un peu mieux. « Still in one piece, you ? » répond-il d’une voix tremblante. « Same for us, but I think Jones just shit his pants ! » répond Dum Dum, rapidement suivi par une exclamation outrée de Gabe. « Morita ? » demande Steve qui ne parvient pas à rire, lui. « Alive, » répond une voix étouffée. « Bucky ? » Rien. « Buck ? » Toujours rien. Une sueur froide coule entre ses omoplates et sa gorge se noue. « Morita, did you see Buck ? » s’exclame-t-il, incapable de cacher la panique qui s’empare de lui. « Sorry Cap, » répond l’homme.

Il a pu prendre un coup sur la tête, être inconscient, tout simplement. Ça arrive souvent, ça arrive très souvent. « Bucky ? » appelle-t-il encore mais il n’obtient toujours pas de réponse. Dernier soupire. « Don’t get shoot, » murmure-t-il et Steve hoche la tête avant de dégager le tronc en charpie d’au-dessus de leur tête. Alors il sort de leur trou, rampe dans la terre humide et regarde autour de lui. En avançant, il voit les hommes de l’unité qu’ils ont été chargés d’aider toujours repliés dans leur trou, mais aucun signe de Bucky. Puis il perçoit un râle de douleur, un peu plus loin. Il est probablement le seul à l’entendre, alors il se dirige vers la provenance du bruit et s’arrête près d’un amas de branches et d’éclats de bois. Steve s’empresse de dégager les restes de l’arbre qui s’est effondré et son cœur s’arrête quand il voit Bucky, pâle et tremblant, ouvrir un œil vitreux sur lui. « Buck ? » souffle-t-il d’une voix tremblante. Son meilleur ami hoquète et crache du sang, alors c’est là que Cap voit le sang.
Le sang qui s’écoule de son abdomen, gorge la terre retournée, le sang qu’il tente d’arrêter de ses mains tremblantes. « Buck, don’t—shit, it’s okay, I-- » Il plaque ses paumes sur la plaie, trop grande, bien trop grande, il n’arrive pas à empêcher le sang de couler. « Doc, » croasse-t-il d’une voix rauque. « I need—DOC ! » hurle-t-il et baisse les yeux quand il sent Bucky attraper sa main. « Why—I thought-- » Son meilleur ami crache du sang et la vue de Steve se brouille à cause des larmes qu’il ne peut s’empêcher de verser. « Shh, don’t talk, just-- » « It’s your fault, » lâche le brun et son sang se glace dans ses veines. « Wha-- » « It’s your fault, » répète Bucky en crachant plus de sang encore. « Failure, » ajoute-t-il et Steve hoquète. « Failure. »

Encore et encore, il répète. Failure. Failure. Failure.

Steve ouvre brusquement les yeux et prend une inspiration paniquée avant de se redresser d’un bond, rejetant les couvertures dans lesquelles il s’est emmêlé. Son cœur bat si fort qu’il a l’impression qu’il va sortir de sa poitrine et sa vue est trouble, à cause des larmes qui lui brulent les yeux. « Captain Rogers, you’re in Avengers Tower, do you want me to raise the temperature of the room ? » fait la voix de JARVIS et le jeune homme se prend le visage entre les mains. La tour. Il est à la tour. Et ce n’était qu’un cauchemar. « N-no, it wasn’t that kind of dream, » murmure-t-il d’une voix rauque. Ce n’était pas la glace, pas cette fois. Il se souvient de ce jour-là. De ce jeune soldat qui n’a pas eu le temps de se mettre à l’abri, qu’il a été le seul à entendre et qu’il a bien tenté d’aider, sans succès. Ça n’a jamais été Bucky. « Do you need anything, Captain ? » demande l’IA de Tony et Steve sort de son lit, les jambes encore tremblantes. « How is Bucky ? » demande-t-il d’une petite voix. « Sergeant Barnes is currently sleeping and his vitals are stable, » répond JARVIS aimablement. Un soupir de soulagement franchit la barrière de ses lèvres et le blond hoche la tête. « Okay, I—thanks, JARVIS, » murmure-t-il avant de se diriger vers sa salle de bain. « My pleasure, Captain. » Il n’a rien besoin de dire que le jet d’eau chaude se met en marche dans la douche, tandis qu’il se débarrasse de ses vêtements trempés de sueur.
Un grognement rauque lui échappe quand il se met sous l’eau et il ferme les yeux un moment, reste simplement planté là pour se vider la tête. Bucky va bien. Ils sont arrivés à temps, Janet a réussi à lui sauver la vie, Bucky va bien. Steve inspire profondément et se nettoie rapidement pour se débarrasser de la pellicule de sueur qui le recouvre avant de sortir de la douche, se sécher et retourner dans sa chambre pour enfiler des vêtements propres. Il ne pense pas pouvoir dormir à nouveau, cette nuit. Et il ne se sent même pas l’énergie d’aller tester les nouveaux sacs de frappe que Tony a conçus pour résister à sa force. Alors il sort de sa chambre et se dirige vers le salon qui s’éclaire faiblement à son arrivée. Il passe derrière le comptoir de la cuisine et ouvre un placard pour en sortir un verre qu’il remplit d’eau fraîche pour le descendre en quelques gorgées. Quand il le repose sur le comptoir, c’est un peu trop brusquement et le verre explose littéralement dans sa main, lui entaillant la paume.

Le sang se met à couler et il ne peut pas s’empêcher de revoir Bucky étendu dans la cage d’ascenseur. Un haut-le-cœur le secoue et un juron lui échappe. De ses mains tremblantes, il s’empresse de ramasser les morceaux de verre pour les jeter, puis passe sa main sous l’eau pour nettoyer le sang qui la recouvre. Son autre main agrippe le rebord de l’évier et pendant un instant, il considère demander à JARVIS si Tony est réveillé. Mais il n’est même pas certain de vouloir qu’il le voie ainsi, alors il se ravise et se force à respirer calmement. « Captain Rogers, Sergeant Barnes seems to be waking up, » annonce alors la voix de l’IA et Steve redresse vivement la tête. Il devrait bondir, se précipiter vers l’aile médicale, mais il ne bouge pas. Son cauchemar se déroule à nouveau dans sa tête et sa gorge se noue, alors qu’il se sent incapable de faire le moindre pas.
Vaguement, il perçoit la voix de JARVIS dire quelque chose. Mais il ne l’écoute pas vraiment. Sa respiration se fait laborieuse, son cœur bat la chamade et il serre le bord de l’évier si fort qu’il l’entend couiner sous ses doigts. « Captain, Sergeant Barnes is trying to escape, » entend-il alors et ça semble le faire revenir à lui. « What ? » balbutie-t-il d’une voix blanche. « I tried to calm him down, but he obviously doesn’t know where he is and I fear he might reopen his wounds. » Steve écarquille les yeux et éteint l’eau avant de se redresser vivement pour quitter la cuisine. Il ne s’embarrasse pas avec l’ascenseur et dévale les escaliers jusqu’à arriver à l’aile médicale. Lorsque la porte s’ouvre, il voit Bucky, pâle et tremblant, couvert de sueur, une main plaquée sur son abdomen, appuyé contre son lit.

Son meilleur ami a l’air paniqué et quand il le voit, il ne se calme pas, bien au contraire. Alors Steve s’avance, une main tendue dans un geste qu’il veut apaisant. « Bucky, it’s okay, you’re-- » Il est coupé par le poing du brun qui l’atteint en pleine mâchoire. Il n’a pas le temps de reprendre ses esprits qu’il s’est jeté sur lui dans un cri rauque et tente à nouveau de le frapper. Steve parvient à lui attraper les poignets et à l’empêcher de lui mettre un autre coup, mais Bucky se débat vivement. Il s’échappe de sa prise et se retourne, les yeux rivés vers la porte de sortie alors qu’un flot de paroles incompréhensible – du russe, probablement – s’échappe de ses lèvres. Steve se met à genoux et profite que le soldat ne soit pas encore debout pour le ceinturer et le ramener contre lui, plaquant le dos de Bucky contre son torse. Ce n’est pas la meilleure solution pour le calmer et le mettre en confiance, mais quel autre choix a-t-il ? « Buck, come on it’s me, Steve, » fait-il un peu désespéré.
Il se débat, grogne, crache presque, mais Steve tient bon et refuse de le lâcher, il continue de parler, de lui répéter que tout va bien, qu’il est en sécurité, mais il ne se calme toujours pas. Alors le blond commence à sentir un liquide poisseux sur sa main et quand il passe sa tête par-dessus l’épaule de Bucky et détache sa paume de son torse, il voit qu’elle est recouverte de sang. Un juron lui échappe et il serre un peu plus ses bras autour du brun. « Buck, you reopened your wounds, stop it, please, you have to listen, it’s me, it’s Steve. You’re safe, I promise you, you’re safe, you’re in New-York, no one’s gonna hurt you, I swear, just-- » Sa voix se brise et la porte s’ouvre sur Janet, qui a visiblement l’air de sortir du lit, probablement réveillée par JARVIS qui l’a appelée en voyant que Bucky avait rouvert ses plaies. Elle se fige en les voyant là et Steve secoue la tête pour lui faire signe de ne surtout pas approcher.

Bucky ne semble pas encore l’avoir remarquée, trop préoccupé par les bras qui l’entourent et dont il essaye désespérément de s’échapper. Alors le blond appuie son front contre l’épaule du jeune homme, refuse toujours de le lâcher. « Remember that winter I got so sick you had to drop your job to take care of me ? Shit, I was so angry at you, even more angry at myself for making you lose that job. Told you to go fuck yourself I think, don’t remember, with the fever and—I was such a jerk and you stayed, everytime you stayed and dealt with my big mouth and my stupidity, I-- » Il déglutit avec difficultés, inspire profondément. Quand il relève la tête, il croise le regard de Janet qui n’a toujours pas bougé même si elle meurt probablement envie d’injecter un sédatif à Bucky pour s’occuper de ses plaies. Il envisage de la laisser faire, juste pour éviter que son meilleur ami ne se blesse plus encore, mais il ne veut pas qu’elle s’approche de lui dans cet état. S’il parvient à s’en prendre à elle, Steve ne se le pardonnera jamais. Et Bucky non plus. « S’why I’m not letting you go, I’m never letting you go ‘cause—you told me you wanted to do this alone and I thought—I thought you had the right to do whatever you wanted after—but they found you and you almost—shit, I’m not letting you go, and I’m going to help you even if you don’t want me to, ‘cause that’s what you did for me, every fucking time and I was mad, so mad at you, but I would be dead without you. » Il ne sait pas s’il peut l’entendre, s’il le reconnaît, s’il comprend quoi que ce soit, mais il a besoin de le dire, il a besoin de le dire avant que la culpabilité ne l’étouffe.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
STUCKY ♦ Trouble in Mind Empty
Trouble in Mind
Janet, Steve & Bucky
Où est ce qu'il se trouvait cette fois ? En Sibérie ? Ailleurs en Russie ou toujours aux Etats-Unis ?
Il n'avait pas le temps de réfléchir ou de penser à ça. Il fallait avant tout qu'il sorte d'ici. Il réfléchirait à l'endroit où il se trouvait et comment il s'en sortirait une fois qu'il serait à l'air libre.

La porte de la chambre s'ouvrit subitement, le faisant relever la tête et il se prépara à s'y engouffrer mais s'interrompit quand un homme pénétra dans la pièce. L'inconnu s'avança vers lui, tendant sa main dans sa direction dans un geste se voulant sans doute apaisant et prit la parole d'un. « Bucky, it’s okay, you’re-- » Mais Bucky lui envoya son poing en pleine mâchoire. Il n'allait pas se laisser avoir. C'était encore une de leurs ruses, c'était évident que c'était ça. Ils le connaissaient à présent et savaient qu'il valait mieux qu'ils essaient de le calmer plutôt que de tenter de l'arrêter par la manière forte.

Il ne lui laissa pas le temps de réagir et se jeta sur lui, malgré les effets des calmants encore présents dans son organisme. Il tenta de le frapper une nouvelle fois mais l'inconnu lui bloqua le poignet, le faisant pousser un grognement de rage avant qu'il ne parvienne à se dégager, se relevant péniblement pour se diriger vers la porte toujours ouverte, crachant une volée d'insultes, en russe, sans s'en rendre compte.

Son agresseur profita qu'il commençait à se redresser pour le ceinturer et le ramener contre lui, bloquant ses bras dans son étreinte. Le brun tenta de se débattre, grognant de plus belle mais l'inconnu parvint à maintenir sa prise, l'immobilisant contre son torse.
« Buck, come on it’s me, Steve, » James sentit tous ses muscles se crisper subitement et écarquilla les yeux en entendant cette phrase.
Non... Ils n'avaient pas osé prononcer son nom. Ils n'avaient pas osé utiliser ce nom là pour espérer le calmer.
Il commença à se débattre de plus belle, ses pieds glissant sur le sol de la chambre en crachant un « Steve's dead ! » Entre ses dents tout en essayant de se dégager sans y parvenir.
Steve était mort. Au même titre que lui était mort quand il était tombé de ce train, Steve était mort en faisant se crasher cette avion dans l'antarctique. Il était mort depuis des années et ce type osait prononcer son nom en sa présence ?
Il allait le tuer pour ça.

Le blond resserra un peu plus ses bras autour de son torse, le faisant grogner de plus belle alors qu'il reprenait. « Buck, you reopened your wounds, stop it, please, you have to listen, it’s me, it’s Steve. You’re safe, I promise you, you’re safe, you’re in New-York, no one’s gonna hurt you, I swear, just-- » Il poussa un hurlement de rage rapidement suivi d'un « Leave me ! Let me go ! » En russe cette fois. Il essayait encore de le calmer sans utiliser la manière forte. C'était évident que c'était encore une de leurs ruses et que tout ce qu'il voulait c'était qu'il se calme pour qu'ils puissent le remettre sur leur saloperie de machine. « I won't go back on that thing ! You can't make me ! I'll kill you ! » Il envoya un coup de tête en arrière, heurtant le nez de son opposant mais il ne parvint pas à se libérer de son emprise et poussa un nouveau cri de rage.

James se raidit soudainement en sentant son adversaire appuyer son front contre son épaule et il s'immobilisa, son regard semblant se perdre pendant quelques instants.
Qu'est ce que... « Remember that winter I got so sick you had to drop your job to take care of me ? Shit, I was so angry at you, even more angry at myself for making you lose that job. Told you to go fuck yourself I think, don’t remember, with the fever and—I was such a jerk and you stayed, everytime you stayed and dealt with my big mouth and my stupidity, I-- » La respiration de James commença à se faire plus saccadée, plus sifflante en entendant ces mots mais il restait immobile, le regard toujours aussi vide et inexpressif. Comment est ce que ce type pouvait savoir ça ? Comment est ce qu'il pouvait être au courant de cette histoire là ? Ça n'avait aucun sens !

« S’why I’m not letting you go, I’m never letting you go ‘cause—you told me you wanted to do this alone and I thought—I thought you had the right to do whatever you wanted after—but they found you and you almost—shit, I’m not letting you go, and I’m going to help you even if you don’t want me to, ‘cause that’s what you did for me, every fucking time and I was mad, so mad at you, but I would be dead without you. » Sa respiration continuait de s'accélérer, se bloquant par moment alors qu'il essayait de comprendre ce qu'il se passait. Il ne comprenait pas. Ça ne pouvait pas être lui. Ils lui avaient dit qu'il était mort, lui avait montré des dossiers, des preuves qu'il s'était sacrifié pour empêcher ce bombardement. C'était impossible que ce soit lui mais seul Steve et lui avaient vécu ce moment, cette période. Ils n'en avaient jamais parlé à d'autres personnes. Ils étaient les seuls à être au courant.

Il déglutit avec difficulté et balbutia quelques mots en russe, les sourcils froncés, avant de reprendre d'un voix rauque, en anglais cette fois. « No... Steve's dead. You're dead. I-I saw... They told me you... » Il secoua doucement la tête et releva finalement les yeux quand il décela une autre présence dans la pièce.
Une jeune femme se tenait debout face à lui, l'air paniquée, et le fixait sans prononcer un mot. Il fronça les sourcils en l'observant, clignant plusieurs fois des yeux comme s'ils s'habituaient enfin à ce qu'ils voyaient et il reprit, la respiration toujours hachée, laborieuse. « W-what... W-where... » Il voulu se dégager des bras qui l'enserraient mais poussa un grognement en sentant la douleur dans son ventre se réveiller. Il baissa son regard sur son ventre et poussa un soupir rauque en réalisant qu'il recommençait à se vider de son sang.
C'était Reyhan qui lui avait fait ça dans l'appartement d'Ava. Il s'en souvenait. Alors il était vraiment à New York ?

Il remua légèrement, essayant de se libérer un peu de la prise de son adversaire pour parvenir à tourner la tête et balbutia un. « Steve ? » Il ne parvenait toujours pas à voir son visage.
Il voulait s'assurer qu'il n'avait fait que délirer, qu'il n'était plus dans un de leurs bunkers et qu'il était bien à New York, en sécurité, loin de tout ça. « W-What happened ? Where am... Is that you ? »


Dernière édition par James Barnes le Ven 15 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STUCKY ♦ Trouble in Mind Empty
MessageSujet: Re: STUCKY ♦ Trouble in Mind   STUCKY ♦ Trouble in Mind Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:55
trouble in mind
bucky, janet & steve

Bucky, celui dont il se souvient, n’était pas fichu d’aligner trois mots en russe. Parce que sa mémoire a été améliorée par le super sérum, c’était Steve qui était chargé de baragouiner du mieux qu’il pouvait quand c’était nécessaire. Pourtant, aujourd’hui, c’est Barnes qui s’écrie dans une langue aussi bien que s’il avait toujours su la parler. Il se souvient de son sourire moqueur, alors que Steve tentait de se dépatouiller dans une langue vaguement apprise sur le terrain au début, puis de son air agacé en voyant qu’il se débrouillait de mieux en mieux et qu’il en était réduit à ne plus rien comprendre. Aujourd’hui, c’est l’inverse. Son accent est parfait, les mots s’échappent naturellement de sa bouche et Cap ne sait pas quoi faire, il ne sait pas ce dont il a besoin réellement, parce qu’il saisit à peine ce que Bucky s’évertue à crier en se débattant. Il réalise alors qu’il déteste entendre son meilleur ami parler dans cette langue. C’est une autre preuve que HYDRA a tout fait pour effacer Bucky, le transformer en quelqu’un d’autre. Il ne sait pas ce qu’il doit faire, s’il n’est pas en train d’empirer la situation, mais Captain America n’est pas du genre à laisser tomber, alors il continue de serrer le brun contre lui, de dire tout ce qui lui passe par la tête, pour finalement réaliser qu’il a cessé de se débattre.
Bucky ne bouge plus, à l’exception de sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration erratique. Steve ne sait pas si c’est bon signe, ou si au contraire, c’est une raison de se méfier, mais au moins, il a cessé de crier et d’essayer de se libérer de son étreinte, alors il continue de parler. Il finit par ne plus vraiment savoir ce qu’il dit, il remplit simplement le vide avec des mots, tente de couvrir le bruit du souffle sifflant et lancinant de Bucky. Il essaye de l’atteindre, de la seule manière qu’il connait, en parlant du passé, d’eux. « No... Steve's dead.You're dead. I-I saw... They told me you... » Sa gorge se noue, son cœur se serre. Bien évidemment qu’ils ont pris plaisir à lui dire qu’il était mort, à voir sa réaction. Bon sang, il n’ose pas imaginer ce que James a dû ressentir, probablement la même chose que lui lorsque… Steven déglutit péniblement. « I’m not, I swear Buck, I’m really not, » murmure-t-il d’une voix rauque.

Bucky lève la tête alors et aperçoit Janet, dans le coin de la pièce. Dans le doute, Cap se tient prêt à le ceinturer à nouveau solidement, de peur que la présence de la jeune femme le perturbe encore et le mette en panique, mais il ne semble pas vouloir se jeter sur elle pour l’étrangler. « W-what... W-where... » Il grogne alors de douleur en réalisant probablement qu’il a déchiré ses points de suture, puis remue encore contre lui, jusqu’à tourner suffisamment la tête et l’apercevoir. « Steve ? » fait-il alors et Cap esquisse un sourire, ça ressemble plus à une grimace qu’autre chose parce que sa vue se brouille un peu et il réalise qu’il a les larmes aux yeux. « Yeah, » croasse-t-il. « W-What happened ? Where am... Is that you ? » Il desserre un peu sa prise, juste assez pour ne pas écraser Bucky entre ses bras, mais pas trop, de manière à pouvoir le rattraper, quoi qu’il arrive. Alors il se décale un peu, de manière à pouvoir faire face à son meilleur ami, pour qu’il le voie enfin.
« Yeah, it’s me, » assure-t-il en plongeant son regard dans celui de Bucky. « You were attacked by HYDRA agents, remember ? Moriarty called me, you’re in Avengers Tower, » s’empresse-t-il d’expliquer. « You’re safe Buck, I promise you’re safe. » Il a la gorge nouée, toujours. Ses yeux parcourent les traits du brun, cherchent à nouveau son regard, en quête du moindre doute, de la moindre lueur de panique. « You with me ? » demande-t-il, les sourcils froncés par l’inquiétude.

Il lève une main pour la poser sur l’épaule de Bucky, puis voit le sang qui la recouvre et pâlit brusquement. « Shit, » jure-t-il en baissant les yeux sur le haut désormais imbibé de sang qu’il porte. « You reopened your wounds, let me take you back to bed, alright ? » Son ton est presque suppliant, tant il s’inquiète. « See Janet here ? » fait-il en désignant la jeune femme du menton. « She’s our surgeon, she’s the one who saved you after-- » Sa voix se brise, il secoue la tête. « I trust her, she’s the best, you can trust her, right ? » Il n’aime pas ça, demander à Bucky de laisser un médecin – qu’il s’agisse d’une bonne personne souhaitant simplement aider ou non – le toucher, il se doute que c’est probablement la dernière chose dont il a besoin, après avoir cru être de nouveau entre les mains d’HYDRA quelques secondes plus tôt, mais la dernière chose qu’il souhaite, c’est bien le laisser se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
STUCKY ♦ Trouble in Mind Empty
Trouble in Mind
Janet, Steve & Bucky
James sentit la prise de Steve se desserrer et poussa un nouveau gémissement en sentant la douleur à son ventre s’accentuer.
Il ne comprenait rien de ce qu’il se passait.
Il était persuadé d’être dans une base de l’HYDRA à peine quelques secondes plus tôt et à présent il se retrouvait avec Steve le ceinturant alors qu’il se vidait de son sang. Comment est ce qu’il avait fait pour délirer à ce point ?

Steve se décala légèrement et James pu enfin voir son visage, le faisant serrer la mâchoire, le rendant incapable de prononcer le moindre mot. « Yeah, it’s me, » Le brun ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne franchit ses lèvres en dehors de sa respiration saccadée, de plus en plus sifflante. « You were attacked by HYDRA agents, remember ? Moriarty called me, you’re in Avengers Tower, » Il se souvenait de l’attaque de Reyhan et Sevastian dans l’appartement d’Ava et qu’il avait été gravement blessé mais le reste de ses souvenirs au-delà de ce moment là était bien trop floue pour qu’il se souvienne de quoique ce soit.
Alors c’était Ava qui les avait contacté pour qu’ils le ramènent ici ?
Il ne se souvenait de rien...

« You’re safe Buck, I promise you’re safe. » Bucky déglutit avec difficulté, grimaçant légèrement lorsqu’un nouveau pique de douleur irradia de son ventre. « You with me ? » Il releva ses yeux vers Steve, soutenant son regard pendant un instant avant de hocher faiblement la tête, toujours incapable de prononcer le moindre mot.

Il était avec Steve. En sécurité oui, ça il le savait. Mais est Steve était-il en sécurité lui ? Même dans un état lamentable, en tenant à peine debout il s’en était pris à lui sans réfléchir, persuadé qu’il était un de ses bourreaux prêt à le remettre sur leur machine infernale.
Il doutait vraiment que Steve ou n’importe lequel des habitants de cette tour soit en sécurité tant qu’il serait avec eux.

James se raidit brusquement en sentant la main de Steve se poser sur son épaule. « Shit, you reopened your wounds, let me take you back to bed, alright ? » Le brun baissa les yeux vers sa blessure essayant d’évaluer l’étendu des dégâts et grimaça à nouveau en voyant son haut se teinter rapidement de sang.
Et merde...  

« See Janet here ? » Il suivit le mouvement de son ami pour reposer son regard sur la jeune femme qu’il avait aperçu juste avant. « She’s our surgeon, she’s the one who saved you after-- » James hocha faiblement la tête en direction de la jeune femme, la remerciant silencieusement et lui montrant bien qu’il ne s’en prendrait pas à elle. « I trust her, she’s the best, you can trust her, right ? » Il hocha à nouveau la tête et prit appui sur l’épaule de Steve de son bras valide pour se relever péniblement, les jambes tremblantes et laissa échapper un gémissement rauque quand sa douleur s’accentua un peu plus, manquant de le refaire tomber au sol.

S’agrippant de toutes ses forces à Steve, il tituba lentement jusqu’à son lit pour s’asseoir dessus, libérant l’épaule de son ami pour presser sa main sur sa blessure, son regard se perdant à nouveau dans le vide alors qu’il essayait de recoller les morceaux de sa mémoire pour tenter de comprendre comment il s’était retrouvé dans cette situation.

Lui qui pensait qu’il commençait à s’en sortir et qu’il arrêterait peut être enfin d’avoir des crises...
Il avait simplement suffit d’un bip médical pour le refaire délirer et craquer complètement.
Sa psyché était vraiment en miettes.

La main toujours appuyée sur sa blessure, agrippée à son haut, il reporta son attention sur Steve qui se tenait toujours à ses côtés et parvint à enfin reprendre la parole d’une voix rauque. « Wh-where is Ava ? You told me she called you b-but where is she ? » Sans attendre de réponse il tourna son regard vers la jeune femme, Janet s’il avait bien compris. « Sorry if I scared you doc but I... » Il grimaça légèrement et se sentit partir pendant une fraction de seconde mais parvint à rester conscient, pressant un peu plus sa main sur la plaie pour espérer que la douleur le maintienne éveillé. « I don’t know what happened. I wasn’t there and then I saw you... » Il tourna à nouveau son regard vers Steve.
Non.
Il fallait qu’il arrête de parler et se concentre pour ne pas s’évanouir. Les explications et ce qui en découlerait pouvait attendre. Il se força à sourire légèrement avant de reprendre, son regard se faisant plus sérieux. « I’m with you. »
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
STUCKY ♦ Trouble in Mind Empty
MessageSujet: Re: STUCKY ♦ Trouble in Mind   STUCKY ♦ Trouble in Mind Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:35
trouble in mind
bucky, janet & steve

Bucky semble calmé, il ne se débat plus et s’il a toujours l’air un peu perdu, il a l’air d’avoir compris où il se trouvait et que personne ici ne lui ferait le moindre mal. Alors Steve l’aide à se relever et l’entraîne jusqu’à son lit où il l’allonge avec précaution, pour éviter d’empirer son état. Du coin de l’œil, il regarde Janet se nettoyer les mains avec minutie et s’approcher avec de quoi s’occuper de la plaie de Barnes.  « Wh-where is Ava ? You told me she called you b-but where is she ? » demande-t-il alors et Steve reporte son attention sur son meilleur ami, un sourcil arqué. L’agent Moriarty leur a expliqué ce qu’il s’est passé ce soir-là, mais aussi qu’elle savait où se trouvait Bucky depuis presque deux ans et qu’elle avait décidé de l’aider à se cacher pendant tout ce temps. Au début, il avait été en colère. En colère d’apprendre que pendant deux ans, Ava lui avait menti et avait refusé de lui dire où se trouvait son meilleur ami, lui qui avait passé tant de temps à le chercher. Puis elle lui avait expliqué qu’elle n’avait fait que tenir une promesse faite à Bucky, celle de ne dire à personne, pas même à Steve où il se trouvait et… Cap n’a pas tellement pu continuer à lui en vouloir. Il sait ce que c’est, que de ne pas vouloir décevoir James Barnes. Etonnamment, Barton a fini plus énervé que lui, ce soir-là. « Sorry if I scared you doc but I… I don’t know what happened. I wasn’t there and then I saw you... » Janet esquisse un sourire rassurant et pose une main sur l’avant-bras de James. « There’s nothing to be sorry for, Sergeant Barnes, » assure-t-elle d’une voix douce.
« I’m with you. » déclare-t-il finalement et Steve lui adresse un sourire encourageant. « Agent Moriarty is in one of the guest rooms, she kind of remained by your side until Nat managed to get her to sleep, » répond-il finalement tandis que Janet lui fait signe de reculer, il va donc s’asseoir un peu plus loin et laisse la jeune femme s’occuper de Bucky. Elle commence par soulever son t-shirt et ne peut s’empêcher de grimacer en voyant qu’il a saccagé ses points de suture, mais elle ne fait aucun commentaire à ce sujet. Avec des gestes lents et précis, elle observe l’étendue des dégâts, laissant à chaque fois le temps à Bucky de regarder ce qu’elle fait, puis déclare qu’elle doit recoudre la plaie.

Elle endort la zone d’une simple piqûre, puis s’applique dans le calme qu’aucun des deux soldats n’ose briser. Finalement, Steve peut voir le brun fermer les yeux plusieurs fois, luttant clairement contre le sommeil, pour finir par dériver complètement. Cela permet à Janet de travailler plus vite, ne s’inquiétant alors plus de brusquer le Winter Soldier. Une fois les sutures bien en place, son abdomen nettoyé et désinfecté, elle l’entoure d’un bandage solide, contrôle toutes ses stats et assure qu’il s’en sortira s’il parvient à rester tranquille. « I guess you’ll be staying ? » demande-t-elle en retirant ses gants. Steve esquisse un petit sourire. « Yeah, I’d rather be here if he needs a familiar face to wake up to. » Janet hoche la tête, lui presse l’épaule. « I need a sandwich and a coffee after this, same for you ? » Cap acquiesce un peu timidement et elle quitte la pièce. Il en profite pour se lever, emporter la chaise avec lui et la placer à côté du lit de Bucky.
Il reste là à l’observer, la gorge nouée. Steve ne peut s’empêcher de se demander si ça lui arrive souvent de se réveiller en ne sachant plus où il est, ni qui il est réellement. Lui-même a parfois besoin que JARVIS lui rappelle ces choses-là et personne n’a jamais joué avec son cerveau. Si c’est le cas, il se demande surtout comment Moriarty faisait pour gérer ces crises, parce qu’aux dernières nouvelles, elle n’a rien d’un super humain. Il est interrompu par Janet qui dépose sur la table de chevet un plateau avec un café et un sandwich, ainsi que le bouquin qu’il lit en ce moment. Il la remercie avec un sourire et elle le laisse là.

Une fois que le sandwich et le café ont disparu, il se plonge dans son livre, le silence de la pièce uniquement interrompu par la respiration régulière de Bucky et parfois, les quelques grognements qui lui échappent, quand il tente de dire quelque chose dans son sommeil. A chaque fois, ça tire un sourire à Steve, parce que ça lui rappelle ces nuits où il pouvait avoir une véritable discussion avec son meilleur ami alors que ce dernier dormait, des discussions dont Buck ne se rappelait jamais le lendemain.
Quand il apparaît clair que Barnes se réveille, Steve a quasiment terminé son livre et le jour commence à se lever, timidement. Le blond n’ose pas bouger, de peur de le surprendre et laisse simplement Bucky observer ce qui l’entoure, puis s’arrêter sur lui. Alors Rogers esquisse un sourire. « Hey there, Sleeping Beauty. Feeling better ? » Le jeune homme grimace et marmonne quelque chose qui ressemble définitivement à « Water » et Steve se lève pour lui remplir un verre d’eau avant de l’aider à le vider lentement. « You look like shit, but I guess you always have, in the morning, » déclare-t-il avec un sourire moqueur. Il s’installe à nouveau sur sa chaise. Il faut qu’il lui demande s’il se souvient des agents qui l’ont attaqué, s’il peut les décrire ou même s’il les connaît, mais Steve n’a pas le cœur de lancer cette conversation alors que Bucky vient de se réveiller et qu’il a l’air encore dans les vapes. Alors il décide de commencer par autre chose, quelque chose de plus léger. « So… you and Moriarty. Anything you wish to tell me ? » demande-t-il d’un air faussement détaché. Elle n’a peut-être rien dit, mais ses actions parlent pour elle et s’il doute de pouvoir arracher quoi que ce soit à la blonde, il ne va pas se gêner pour cuisiner Bucky.  
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
STUCKY ♦ Trouble in Mind Empty
Trouble in Mind
Janet, Steve & Bucky
Il voulait savoir où se trouvait Ava. Il l’avait à peine revu depuis qu’il était arrivé à la tour et il avait besoin de savoir qu’elle allait bien. « Agent Moriarty is in one of the guest rooms, she kind of remained by your side until Nat managed to get her to sleep, » Le brun retint un soupir de soulagement et hocha faiblement la tête, remerciant silencieusement son ami. Il était rassuré. Si elle se trouvait dans une des chambres d’ami c’était qu’elle allait bien et qu’elle n’avait pas pris le risque de rentrer chez elle.
Il ne savait pas si elle avait parlé de ce qu’il s’était passé cette nuit là et ce qu’elle comptait faire mais il faudrait qu’ils en parlent très rapidement avec le reste des Avengers. Son appartement n’était plus un lieu sûr et rien ne leur garantissait que Reyhan et Sevastian ne retenterait pas de revenir.

Steve se recula du lit au moment où Janet lui fit signe de s’éloigner et James observa silencieusement la jeune femme, se laissant faire quand elle souleva son t-shirt pour observer l’étendue des dégâts. Il remarqua la grimace qu’elle fit en voyant sa blessure rouverte et bafouilla un « Sorry. » D’une voix éraillée. Il savait que ce n’était pas de sa faute s’il s’était retrouvé dans cet état à son réveil mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable et de s’en vouloir. S’il n’avait pas eu cette crise, Janet n’aurait pas eu à se relever pour venir l’aider.

Il observa silencieusement la jeune femme détailler la plaie et acquiesça quand elle annonça qu’elle devait le recoudre avant de se rallonger après qu’elle lui ait injecté un tranquillisant. Le sommeil commença rapidement à le rattraper et il finit par se rendormir alors que Janet commençait à le recoudre.  
____________________

Bucky rouvrit faiblement les yeux, les clignant plusieurs fois pour se réhabituer à la lumière blanche de la pièce et tourna lentement sa tête sur le côté pour tomber sur Steve qui lui fit un sourire.
Bon, si Steve se tenait là, c’était qu’il était toujours dans la tour Avenger.
« Hey there, Sleeping Beauty. Feeling better ? » Le brun grimaça faiblement, en partie à cause de l’engourdissement encore partiel de son corps mais parvint à articuler un « Water. » Entre deux grognements.
Steve lui ramena rapidement un verre d’eau, l’aida à le vider lentement avant que James ne le remercie d’un signe de tête.
« You look like shit, but I guess you always have, in the morning, » Il lui lança un regard torve et grommela ce qui ressemblait vaguement à un « Jerk. » Tout en se redressant péniblement sur le lit pour finir par s’asseoir, calant son oreiller contre le mur.

Il n’avait aucune idée du temps qu’il avait passé à dormir mais à voir les rayons du soleil qui commençaient à poindre dehors et l’état de sa blessure, il avait du passer plusieurs heures dans les vapes.

« So… you and Moriarty. Anything you wish to tell me ? » James se raidit légèrement et reporta son attention sur le blond, lui lançant un regard surprit.
Ok... Il s’était attendu à ce que Steve ait des tonnes de questions à lui poser, surtout compte tenu du temps qu’ils avaient passé sans se voir depuis leur dernière rencontre et les circonstances de leurs retrouvailles mais ça... Non vraiment, cette question là il ne l’avait pas vu venir.
Il ne savait pas ce qu’Ava lui avait raconté sur eux et ne savait vraiment pas comment la blonde réagirait s’il mettait Steve au courant de leur relation. D’un autre côté, si elle le lui avait dit il n’avait aucune raison de ne pas le faire. Et puis Steve était assez intelligent pour se douter qu’il y avait quelque chose entre eux. Il avait du voir dans quel état se trouvait Ava en arrivant à la tour.

Le regard perdu dans le vide, James se passa nerveusement sa main droite dans les cheveux, sa prothèse ne répondant toujours pas et soupira bruyamment. « I... Hum... It’s... » Il reposa son regard sur Steve, affichant un sourire crispé. « Complicated ? » Sa main glissa sur sa nuque pour la masser, montrant bien à quel point il était nerveux. « I’d like to tell you Steve but... I’m not sure what it is. » Ça définissait assez bien ce qu’il vivait avec Ava. Ils n’avaient jamais vraiment évoqué ce qu’ils étaient, n’en avaient jamais vraiment parlé et il n’était vraiment pas sûr de ce que cette relation signifiait. Et il se demandait ce qu’Ava éprouvait elle aussi. Est ce que Steve lui avait posé cette question ?

James baissa sa main pour la poser sur sa blessure et haussa faiblement les épaules, son sourire se changeant en une moue légèrement perplexe, comme s’il demandait à Steve ce qu’il en pensait. « I guess we’re... Together ? I don’t know. » Il se doutait bien que cette réponse semblerait bizarre à Steve compte tenu de son passé de coureur de jupons mais c’était la strict vérité.

Il porta sa main jusqu’à l’épaule de sa prothèse, la serrant doucement tout en essayant de la bouger, mais sans résultats. Il allait avoir besoin d’aide pour ça aussi. Il s’était évertué à dire à Ava qu’il se débrouillerait tout seul mais étant donné son état, il n’arriverait à rien. Peut être que Stark accepterait de l’aider, Ava lui avait suggéré l’idée plusieurs fois. Restait à voir si le génie accepterait de le faire.

Bucky balaya la pièce du regard, s’arrêtant de temps à autre sur un détail en particulier avant de se retourner vers Steve, lui offrant un sourire en coin. Il préférait changer de sujet plutôt que de continuer à se ridiculiser en parlant d’Ava et lui. « I didn’t had a chance to thank you for... » Il désigna sa blessure d’un vague geste de la main. « That and... Everything so... Thank you. » Son sourire s’étira un peu plus avant de s’effacer rapidement. « I should’ve come back a long time ago but I wasn’t ready and I... I thought I could move forward by myself, with Ava’s help but I was wrong. I was wrong and I put her in danger and almost got killed. »

Son poing s’était serré progressivement sous l’effet de la colère et de la rancœur à mesure qu’il parlait mais il parvint à rapidement se calmer. Ça ne servait plus à rien qu’il s’en veuille pour ça. Ava était saine et sauve, il était en vie et avait par la même occasion retrouvé Steve. Il s’en était très bien tiré pour une fois.
Malgré tout, il s’en voulait et ne cessait de se dire qu’il aurait pu éviter tout ça en rejoignant Steve quand il lui avait proposé de le faire lors de leurs retrouvailles à Central Park. Il aurait du accepter et rentrer avec lui. « You were right Steve. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
STUCKY ♦ Trouble in Mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STUCKY ♦ Trouble in Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouble in mind [Jem]
» STUCKY → till the end of the line.
» Oh dear, we're in trouble... (ft. jay)
» (M) EVAN PETERS ›› looking for trouble
» moïra ◊ where is my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-