Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

The Human Monster ◘ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

x-resistance + never back down!
Tadeusz Kasprzak
Tadeusz Kasprzak
it's a revolution, i suppose
The Human Monster ◘ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win... - Page 2 Empty
coucouuuu :cute:
ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? The Human Monster ◘ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win... - Page 2 816362927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
The Human Monster ◘ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win... - Page 2 Empty
Encore un qui va pousser Qadir à rejoindre la Confrérie ! The Human Monster ◘ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win... - Page 2 2258591103

Bienvenue :run: !

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour :)

Oui j'aurais peut-être besoin d'un délai d'une semaine, car j'ai eu beaucoup d'imprévu ces temps-ci :) Je vais tenter de finir ça le plus rapidement possible ! Merci d'avance !

Tadeusz Kasprzak
Tadeusz Kasprzak
Okay, tu as jusqu'au 26 du coup ! :cute:

Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
Prisoners + trapped & forgotten
coucouuuu :cute:
tu es arrivé au bout de ton premier délai, en souhaites-tu un dernier pour finir ta fiche ? :shon:

Contenu sponsorisé

The Human Monster ◘ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2