Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 (anna) all monsters are human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty

anna, Jude lamb
normal people scare me


Identité
Nom et Prénom : Anna, Jude Lamb née Jolene Lamfort. Alias : Judas. Âge : elle a vu le jour en 1913, sa date de naissance reste dans l'ombre, elle se plaît à dire qu'elle est venue au monde le 1er Avril. Lieu de naissance & nationalité : quelque part au fin fond de l'Idaho, Anna est donc américaine. Métier : répondre ici Statut civil : cœur vagabond. Orientation sexuelle : les hommes ont toujours été ses favoris. Particularités : Anna appelait ça la "jouvence", il s'est avéré qu'en réalité son don soit simplement la régénérescence cellulaire. En plus de guérir beaucoup plus rapidement que n'importe qui, son don lui donne la chance de conserver l'apparence qu'elle avait quand elle a découvert sa particularité. en 1973 elle découvrira une nouvelle mutation de son don, la combustion moléculaire qui lui permet de faire exploser n'importe quoi en un regard ou par un simple geste.Affiliation : homo superior - evil neutral.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Certain d'entre eux m'impressionnent plus que d'autres, oui. De la dire que j'en ai peur, non. Je me méfies de tout, j'ai vu et vécu beaucoup de choses dans ma vie et si j'ai bien appris quelque chose c'est qu'il ne faut jamais faire confiance à qui que ce soit. Parenthèse fermée, non, je n'ai pas peur des mutants.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? ça m'est totalement égal, je  pars du principe où du moment que personne ne m'empêche de vivre, tout se passe bien. Certaines personnes ont besoin de plus d'attention que d'autres, je vois les "supers" comme ces gens-là. Le reste, je m'en fiche pas mal.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Je n'ai pas choisis de camp, il est vrai que j'ai passé une grande partie de ma vie du mauvais côté de la barrière. J'ai préféré la violence et la facilité à la lumière. Si j'ai finis par décider qu'aucun des camps ne me convenais c'est simplement parce que leur vision de la justice ne me scié guerre.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Les circonstances étaient plutôt particulières je dois dire, les Etats-Unis venaient d'entrer en guerre contre le Japon, et se joignait donc à la seconde guerre mondiale, moi j'avais été envoyée à Hawaï en tant qu'infirmière. L'Arizona se faisait attaqué et mes collègues et moi nous ruions à l'hôpital de la base quand des avions ennemis nous ont tirer dessus, je m'en rappellerais toujours, j'ai été touchée au mollet et contrainte de m'abriter derrière un genre de muret. Vous n'imaginez pas ma surprise quand mon corps à rejeté les fragments de balle alors que ma plaie se refermait d'elle même. Je ne crois pas que mes proches aient jamais su que j'avais un don, que j'étais différente. Quand à ma vie de maintenant... Vous savez j'essaye de rester discrète sur le sujet, l'Homme est un loup pour l'Homme et surtout pour le mutant.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? J'imagine que le S.H.I.E.L.D ou bien l'HYDRA possède un dossier à mon nom dans leurs bureaux, mais autour de moi, très peu de gens savent qui je suis. J'ai traversé les décennies et ai emprunté d'innombrables noms, parfois je ne suis plus sur moi-même de qui je suis.  
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Oahu – archipel du territoire américain d'Hawaï.
Dimanche 7 décembre 1941

Je voulais voir du pays, je n'en pouvais plus de l'Idaho, la vie de fermière m'avait bien suffit et je savais quelque chose de plus grand m'attendait ailleurs. J'ai donc prit la décision de devenir infirmière afin d'aider mon pays et tous les hommes qui vivaient sur cette terre de liberté. Après m'être occupé de derrières de soldats, j'ai finalement été mutée à Oahu, dans l'archipel du territoire américain d'Hawaï. C'était l'occasion pour moi, fille de fermier, de voir de nouveaux paysages et de profiter du soleil. À cette époque la guerre semblait si loin de nous, nous étions comme dans un autre monde. Jusqu'à ce dimanche matin, le 7 décembre 1941. Oh, je m'en souviens comme-ci c'était hier. Les vrombissements des moteurs d'avions m'ont tirée de mon sommeil - qui était bien agité à l'époque. Mon frère, John avait été envoyé en Angleterre afin de soutenir Churchill, ma mère en avait fait une maladie et était morte avant que je ne quitte l'Idaho, mon père quand à lui est mort de chagrin, étouffé dans une flaque de son propre vomis peu de temps après que je ne sois arrivée ici. Je m'étais entichée d'un légionnaire qui lui aussi avait été envoyé en Europe afin de soutenir les français, j'ignore ce qu'il est devenu, je suppose qu'il est mort en combattant pour la liberté... Une détonation lointaine me fait sursauter et je me lève, d'un simple bon. J'écarte les persiennes pour jeter un coup d’œil à l'extérieur et je vois des soldats se hâter. J'entends de nouvelles détonations et je réveille précipitamment les quelques infirmières qui dorment encore profondément. La moitié d'entre elles, comme-moi, se sont habillées à la hâte. Et le cauchemars ne fait que commencer. Nous sommes sorties toutes ensemble, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire nous nous sommes mise en route pour l'hôpital de la base. Des jeeps avec de nombreux marines passent près de nous et j'entends que les avions ennemis sont toujours là et font pleuvoir des bombes et des balles sur l'USS Arizona.  Nous ne sommes plus qu'à quelques mètres du centre hospitalier quand on nous tire dessus. J'ai peur, je hurle, je cous et dans la cohue je perds mes amies, certaines tombent comme des mouches, d'autres disparaissent dans la poussière soulevée par la puissance des balles qui nous sont destinées. J'ai mal, je hurle, je suis touchée au mollet et je saigne abondamment. Je me retrouve dans l'herbe à demi allongée sur le cadavre d'un soldat, je me planque derrière un petit muret de béton blanc. J'entends l'agitation, j'entends la peur, les cris. Mon visages est trempé de larmes et alors que je me persuade que je vais y rester, là je vois quelques fragment de balle être rejetés par mon mollet, le sang ne coule plus si abondamment, il ne coule même plus du tout et ma plaie se referme lentement sous mes yeux. J'ai perdu des proches ce jour-là, j'ai sauvé quelques vies, mais j'ai vu bon nombre d'hommes mourir sous mes yeux. L'agonie, le chant des sirènes et les bruits de tirs sont des choses que je n'oublierais jamais. Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire comme celui où j'ai perdu foi en l'humanité.

Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; #ARB, Amandine, 22 piges, (f). Fréquence de connexion ; régulière. Que pensez-vous du forum? ; il est merveilleux. Comment l'avez-vous découvert ? totalement par hasard.   Célébrité choisie ; Gemma Arterton. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Anna Lamb le Ven 18 Mar - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
(anna) all monsters are human. Empty
Bienvenue Judas, enfin une mamie pour me porter compagnie. Bon courage pour la rédaction :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
Bienvenue! Super choix d'avatar! Gemma est trop jolie **

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
Merci les amours, vous êtes beaux ! (anna) all monsters are human. 816362927
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(anna) all monsters are human. Empty
Putain Gemma, l'amour de ma vie I love you
Ce choix plus que parfait !
Bienvenuuuue sur tna bella, si jamais t'as des questions, tu sais où nous trouver :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
(anna) all monsters are human. Empty
Je plusoie l'avatar aussi (encore une chance que j'ai plusieurs idées d'avatar pour mes persos, Victor, you know what I mean)

Bienvenue en tout cas :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
Bienvenue à toi jolie jeune fille :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
merci beaucoup les filles, vous êtes belles bordel ! (anna) all monsters are human. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
NOM D'UN P'TIT BONHOMME EN MOUSSE : GEMMA :pink: :hysteric: :whaaat: :bave: :ému: :leche: (anna) all monsters are human. 1689647925 dino rigolo

Bienvenue parmi nous :hysteric:
Le début de la fiche est déjà intriguant, ça sent le personnage super intéressant :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
merci les amours, vous êtes magnifaïques ! (anna) all monsters are human. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUS I love you J'adore Gemma Arterton donc je dis juste oui oui oui au choix :run: :cute: J'espère de tout mon coeur que tu te plairas sur TNA et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :cutie: je voulais juste te préciser une petite chose, on vient de voir ça avec les autres membres du staff : malheureusement c'est impossible que ton personnage ait la régénérescence cellulaire + la combustion moléculaire. :faint: La régénérescence est déjà un pouvoir de classe 4, et la combustion moléculaire doit être de classe 4 ou 5... ça fait deux gros pouvoirs d'un coup et on fait en sorte d'équilibrer les personnages, du coup si tu as un pouvoir de classe 4, tu ne peux que l'additionner à un pouvoir de classe 1 (le tout doit faire 5 max). Du coup je suis vraiment désolée mais il va falloir faire un choix, ou alors te rabattre sur un pouvoir de première classe pour ton deuxième pouvoir :cute: N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions là-dessus :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
Aza, ma jolie, merci de venir me prévenir, je suis désolée de la gène occasionnée et je m'en vais de ce pas modifier ça. I love you (anna) all monsters are human. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
GEMMA. :inlove:
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta rédaction de fichounette! :keur::hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(anna) all monsters are human. Empty
WOUELCOOOOOOME :hysteric:
ce choix d'avatar est tip-top, ce choix de pouvoir aussi, et puis ce personnage tout entier envoie trop du pâté :onfire: j'ai hâte d'en lire plus I love you n'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions, et j'espère qu'on se trouvera des liens de folie, même si vu mon nombre de comptes, j'en doute pas :mdr: amuse-toi bien parmi nous, écris comme une folle et hiiiiiiiiiii encore une fois :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(anna) all monsters are human. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(anna) all monsters are human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-