Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty

Tem Borjigin
Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.


Identité
Nom et Prénom : Tem Borjigin. Alias : On le connait surtout en tant que Mandarin, mais il n'a rien à voir avec l'espèce de pantin qui terrorisa les USA il y a maintenant trois ans. Âge : Cinquante-six ans. Lieu de naissance & nationalité : Quelque part dans la Vallée du Pandjchir en Afghanistan. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre ici. Particularités : répondre ici. Affiliation : répondre ici.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
Tu voulais sauver des vies ? Fallait t’inscrire en médecine. Tu joues les supers justiciers, t'es qu'un homme en legging. Les chevaliers, les rangers, les gentleman au grand cœur, les vengeurs j'leur coupe les ailes avant qu'ils prennent de l'ampleur. Tu veux faire des sacrifices, tu veux devenir un symbole ? J'veux qu'ta mort serve à rien, j'veux qu't'exploses en plein vol !
Captain America, Iron Man, Spiderman… Des pseudonymes, des alias, qui font rêver la plupart des enfants occidentaux. Mais personnellement je n’ai jamais été un grand amateur de ce type de pratiques. Et pourtant lorsque j’ai été nommé à la tête de la “Main” il y a maintenant trente ans de cela, j’ai été obligée de choisir un pseudonyme afin de dissimuler mon identité, de devenir un mythe, un simple fantôme dont on doute de l’existence. Alors, après une longue hésitation, j’ai décidé de me faire appeler le “Mandarin”. Savez vous pourquoi !? Et bien dans la Chine Impérial, ce terme servait à désigner un haut fonctionnaire, rusé et cultivé, un homme qui soutenait l’Empereur et qui bien souvent dirigeait l’Empire du Milieu dans l’ombre. Bref, un titre parfait pour un spectre, pour quelqu’un qui n’est même pas censé exister. Pourtant, en 2013, un certain Killian Aldrich qui avait sans doute eu vent de ma légende, s’est cru au-dessus de tout et a utilisé mon alias afin de le transformer en une espèce de pub horrible. Comme vous le savez très certainement, il s’est servit de ce leurre pour kidnapper le Président des États Unis d’Amérique qui par “chance” a finalement été sauvé par Tony Stark.

En agissant ainsi, cet inventeur a bafoué mon nom et par ego j’aurais très bien pu révéler mon existence au monde et punir cette misérable planète pour son ignorance et sa crédulité. Mais non, j’ai ravalé ma fierté, je suis retourné dans l’ombre, j’ai laisser croire que ce Killian Aldrich était le Mandarin, que le Mandarin était mort, qu’il avait été tué par le créateur des Vengeurs et qu’il ne représentant plus une menace pour l’humanité. Grâce à cela j’ai pu continuer à agir impunément, j’ai travaillé dur afin de transformer mon groupe en une véritable organisation criminelle internationale. Mais ne soyez pas effrayés. Contrairement à HYDRA, je n’ai jamais eu l’ambition de contrôler le monde, ou de détruire, telle ou telle chose… non… Ce que je souhaite ou plutôt souhaitait c’est de pouvoir continuer à travailler dans mon coin, sans qu’un justicier quelconque vienne me mettre des bâtons dans les roues. Malheureusement, il y a maintenant trois semaines de cela, un groupe d’agents du SHIELD a pénétré dans l’un de mes hangars - pensant sans doute qu’il s’agissait d’une planque d’HYDRA - et s’est emparé de tout ce qui se trouvait à l’intérieur, des armes high-tech et d’autres objets beaucoup plus importants. S’il n’y avait eu que les armes, j’aurais sans doute pu passer l'éponge, me montrer généreux et continuer à vivre mon existence de fantôme.

Malheureusement vous avez pris avec vous une pierre très importante, un caillou extra-terrestre auquel je tenais énormément. Sachez Maria Hill, que même si j’ai grandis dans la violence, au milieu des bombardements occidentaux et donc américains, je n’ai jamais été belliciste et j’ai même toujours été dégoûté par la violence gratuite. C’est donc pour cela que j’aimerais pouvoir récupérer mon bien dans les plus brefs délais. En cas de refus, je devrais abandonner mes idées pacifistes et endosser mon costume de chef de guerre, je serais obligé de faire ce pourquoi j’ai été adoubé. C’est à dire faire de votre vie et j’entends pas cela, celle des humains lambdas, un véritable enfer.

Très chère Maria Hill, surtout n’allez pas croire que je suis un affabulateur, un beau parleur qui ne fait que prononcer des paroles en l’air. Je ne suis pas de ceux-là, ô que non, je ne suis pas de ces gens qui parlent pour ne rien dire. Tel le roseau je suis capable de plier, mais n’attendez pas à ce que je casse. Comprenez par là que je ne lâcherais pas l’affaire. Et que si l’on ne me rend pas l’objet qui m’appartenait et auquel je tiens, je déclencherais une véritable guerre.

Je suppose actuellement votre organisation à beaucoup à faire, entre HYDRA, la Confrérie des Mauvais Mutants et le Gouvernement Américain qui semble dirigé par un fou, ou par un idiot. C’est pour cela que j’ai décidé de vous laisser un peu de temps pour réfléchir à ma proposition. Vous avez une semaine exactement. Dans une semaine, il me faudra mon bijou… et en cas de refus, vous pourrez considérer que le SHIELD a un nouvel ennemi… et pas n’importe lequel…


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici. Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
Bienvenue sur TNA Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique 816362927
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
Bienvenue ! Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
bienvenuuuue, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
LE MANDARIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :hysteric:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: je suis trop fan du choix d'avatar, et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire :shon: tout le staff est là pour toi si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :pink:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
BIENVENUUUUUUE AAAAH C'est super chouette qu'on ait un Mandarin :shon: par contre j'ai lu ton histoire et on n'a pas tenu compte d'Iron Man 3 et Killian intervient que maintenant, dans l'intrigue en cours d'ailleurs :shon: je t'invite à relire la chronologie pour bien comprendre où nous en sommes sur le forum :cute: en tout cas, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
bienvenuuuuue Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique 3520855727
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
D'accord.

Dommage, j'avais pas lu cette intrigue. Bon bah bonne chance pour remettre cette purge d'Iron Man 3 en RP haha...

Sinon je vais réfléchir à un nouveau personnage dans ce cas :) A moins que cette fois-ci dans votre Time Line Killian n'utilise pas le pseudonyme de Mandarin...
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
heyyyy, bienvenuuuuue ! :cute:

après, que nous n'ayons pas tenu compte d'IM3 ne t'empêche pas du tout de jouer le Mandarin, bien au contraire d'ailleurs. :shon: ce serait vraiment cool d'en avoir un vrai bien badass qui veut botter le cul de Tony et des autres. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
Bienvenue parmi nous et bon jeu sur TNA. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
Salut toi I love you demain, ça fera dix jours que tu as commencé ta fiche.. est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre dans la peur, ce n'est pas vivre du tout ◊ AVERY.
» Sebastian ~ Welcome and bienvenue
» Sonia ◙ Coincée dans un présent alternatif
» Bordel dans ma caboche !!!
» Dans l'antre du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-