Tous des trouillards. C’est ce que Maya Hansen et Aldrich Killian ont fini par conclure lorsque leurs supérieurs de FuturePharm ont refusé pour la troisième fois qu’ils testent Extremis. Mais c’est leur création. A eux. Alors ils ont pris la seule décision possible dans une telle situation. Ils ont volé le projet et se sont enfuis jusqu’à New-York pour le tester eux-mêmes. Après tout, il faut prendre des risques pour faire évoluer la science. Ils ont payé une bande de mercenaires qui ont enlevé des personnes pour eux. Des alcooliques, des clochards, des gens qui ne manqueront à personne. Puis ils ont commencé à tester Extremis sur eux. Les premiers sujets sont morts en hurlant, ce qui les a forcés à changer de cachette, ces idiots ont attiré les voisins curieux. Alors ils se sont trouvé la planque idéale, sous la terre. Ils ont mis des mois à avoir un cobaye qui survive. Alors ils ont pu découvrir les véritables effets d’Extremis. Force surhumaine, régénération, agilité accrue, endurance et rapidité incroyables. Mais ils ont fait mieux encore que répliquer le Super Sérum d’Erskine. Les cobayes se sont même mis à cracher du feu et à libérer des décharges électriques.
C’est là que c’est devenu trop. Incontrôlable. Les cobayes se sont rebellés et ils n’ont pas pu les arrêter. Ceux qui se sont enfuis ont saccagé le quartier et alerté les superhéros du coin.
situation
Les Avengers ont reçu un appel d’urgence et c’est sans attendre qu’ils ont sauté à bord du quinjet pour se précipiter vers les coordonnées indiquées par JARVIS. Le docteur Banner est resté en arrière, il les suit grâce à JARVIS, nul besoin de faire venir le HULK en plein New-York, tant que la situation n’est pas critique. Billy est venu trouver le reste des Young Avengers, les cheveux en bataille, les yeux bordés de cernes pour leur crier qu’il a trouvé pourquoi des pauvres gens disparaissent depuis des mois. Alors ils se sont mis en tenue pour filer dans Hell’s Kitchen. Akane n’a pas pu résister à un peu d’action. Des gens disparaissent et si les autorités semblent ne pas s’en préoccuper, elle n’est pas de cet avis. Gwendolyne non plus, elle compte bien en apprendre plus et mettre un terme à ces enlèvements. Cette affaire n’est pas censée concerner T’Challa. Mais il suit la piste de mercenaires qui ont volé de la technologie au Wakanda et c’est ici qu’elle l’a menée. C’est son quartier. Alors bien sûr, le Diable d’Hell’s Kitchen est présent, lui aussi. Quant à Wade… et bien, ce brave Deadpool a vu les Avengers. Et qui dit Avengers dit Spidey. « Caaaaaaaaaaaaaaaptain Tight Pants ! Où est mon Spidey-chan ? » s’exclame le mercenaire en atterrissant devant les superhéros qui se figent et soupirent tous en le reconnaissant. « Spider-Man n’a pas pu venir, Deadpool, » répond Captain America. « Quoi ? Pourquoi ? Nous n’avions pas de rendez-vous ce soir. Oh non, j’aurais oublié ? MOI, je poserais un lapin à Spidey ? IMPOSSIBLE ! » s’écrie-t-il, outré.
« Deadpool, nous avons une situation, tu veux bien aller voir ailleurs si on y est ? » marmonne Barton. Un bruit sourd retentit, en provenance du bâtiment devant eux. Alors tous se mettent à ignorer le mercenaire qui pousse des cris indignés derrière eux, et s’engouffrent à l’intérieur. Bien évidemment, il les suit. Toutes les portes sont ouvertes sur leur chemin alors ils s’avancent, méfiants. Ils s’enfoncent sous le sol et se figent, en voyant ce qui se déroule sous leurs yeux écarquillés. Un garçon tout vert, semblable au Hulk, est aux prises avec un type qui lui rend coup pour coup. Un… écureuil grignote l’oreille d’un autre homme, tandis qu’un jeune homme survole le sol et lance des éclairs bleus sur deux femmes qui tentent de l’atteindre avec des… flammes. Qu’elles crachent. Daredevil évite des éclairs et frappe son adversaire dès qu’il a une ouverture. Akane fait de même, agile, redoutable.
Ils sont nombreux et pourtant, leurs ennemis le sont plus encore et surtout, rien ne semble les arrêter. Un optimisé s’avance dangereusement vers T’Challa alors qu’il est aux prises avec un autre, alors Steve lance son bouclier et le fauche au passage. Pendant un instant, ils restent là à échanger des regards confus. « Okay, c’est quoi ce bordel ? C’est réunion Tupperware des superhéros ou bien ? » fait Hawkeye en tirant une flèche sur un des mutés qui s’approche un peu trop de Gwen.
explications
Et voilààààà, c'est l'intrigue #3 ! Ouais, on a décidé de changer un peu des trucs horribles, pour vous mettre une bonne ambiance bien sympa entre sauveurs. Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :
Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas ! Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.
Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.
Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points ! N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :
◙ Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points ◙ Répondre à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points ◙ Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points
Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Dernière édition par STAN LEE le Mar 28 Juin - 19:54, édité 1 fois
Le regard rouge, Akane observait les différentes formes lumineuses dans le bâtiment en face depuis l'un des toits de Hell's Kitchen. C'était comme si des flammes dansaient dans une des pièces de l'immeuble, plus chaudes que ce que la vision thermique faisait habituellement. Elle avait recoupé un bon nombre de rumeurs sur des disparitions et tout portait à croire que c'était bien ici qu'ils avaient atterri. Tout semblait calme cependant, mais c'était souvent le cas, trop calme pour être honnête. Elle était face à un choix, rester là en simple surveillance ou au contraire aller s'en mêler. Bah, elle n'avait jamais été douée pour les planques de toute façon. S'élevant légèrement dans les airs, son regard reprit une couleur normale avant de passer au bleu azure, mode projectile activé. "C'est parti" Un sourire narquois se marqua sur son visage alors qu'elle se propulsa en avant, directement à la porte d'entrée, fracassant cette dernière ainsi que les autres qui suivirent. Elle arriva finalement dans la salle principale où les clochards disparus se trouvaient, semblant assez bien portant pour de simple personne vivant dans la rue. Elle se posa sur le sol, attirant l'attention de ceux qui n'avait pas encore percuté au bruit qu'elle avait fait en entrant. Dans sa main droite, une boule d'énergie commençait à se former.
"Mais bordel, c'est qui el…" l'homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il venait de se prendre la boule en plein dans le bras, lui arrachant pas la même manière. Bizarrement, les autres n'étaient pas pris de panique et au contraire, ils s'approchaient du cyborg. "Vous voulez jouer ?" Akane se mit en position de combat mais aucun n'attaquait. "Bravo, je l'ai presque senti." Son regard se porta de nouveau sur l'estropié depuis quelques secondes pour se rendre compte que son bras venait de repousser aussi vite qu'il avait disparu. "Intéressant." Ainsi, elle tombait sur des gens capable de se régénérer, qu'à cela ne tienne, elle allait quand même se les faire. Elle tapa son poing droit dans son autre main, reprenant son sourire sur son visage et s'élança à la vitesse du son, attrapant directement la gorge de l'ancien manchot, le tenant ainsi jusqu'au mur qui gardera à jamais une trace de cet affrontement. "Baka !" elle le traitait ouvertement d'imbécile s'il pensait pouvoir battre cet être à présent de métal et de mécanismes. Elle posa sa main libre contre son épaule et augmenta la pression contre le cou de modifié, commençant légèrement à le tourner. Puis, d'un coup sec, elle s'arrangea pour que ce dernier face un 180° complet, brisant la colonne vertébrale et la majeure partie de ses nerfs. Qu'il régénère ça. Elle se retourna alors que le corps à présent sans vie tombait sur le sol. Les autres commençaient enfin à comprendre qui était en face. "Alors, à qui le tour ?" Lion de ce douter que des renforts étaient en train d'arriver dans la même pièce qu'elle. Des renforts pour elle ou pour eux ? Elle le savait encore moins.
Résumé de ouf guedin:
Akane est la première à rentrer dans le batîment et à déjà commencer à en tuer un, comme ça, oklm. Dépéchez vous de venir, sinon, il en restera plus pour vous
"Squeeaaaak !" "Oui, je sais, on y est presque, pas la peine de râler." Heureusement, Hell's Kitchen avait la particularité d'être juste à côté de Central Park et donc de l'appart qu'elle occupait en temps normal. Monkey Joe était celui qui faisait le plus de bruit alors qu'elle traversait le parc avec ses compagnons sur les épaules. L'appel de l'aventure était devenu une seconde nature pour les trois écureuils au passé si paisible. Monkey Joe, avec son petit casque et ses lunettes d'aviateur, Tippy Toes avec son nœud papillon et Mr. Lieberman avec son col et sa cravate verte. C'était leur costume, qu'ils avaient réclamé d'ailleurs pour ne plus qu'on les confonde. Elle arriva finalement au lieu de rendez-vous où Billy et Teddy attendaient déjà. "Excusez-moi, je suis là, c'est bon." Les trois compagnons sur les épaules de la jeune écureuil se mettent dans un semblant de garde-à-vous, juste avant que Monkey Joe ne place ses lunettes sur ses yeux pour protéger son identité au sein de la communauté des écureuils. Doreen leur demanda alors de descendre pour se mettre au niveau du sol avant de se baisser devant eux. "Squeak Squeak Squeaaaak." "Squeak !" Joe croisa les bras en signe de protestation vis-à-vis de ce que la jeune héroïne venait de lui dire et qui devait certainement échapper aux deux autres. "Squeak." Doreen plongea sa main dans la petite bourse à sa ceinture et sorti une poignée de noisette de cette dernière. Elle en agita une devant le museau de Monkey qui directement fut hypnotisé par le fruit sec. Il s'en empara et l'avala à s'en étouffer. Afin de ne pas faire de jaloux, elle en donna également une à chacun des autres écureuils avant de tendre ce qu'il restait aux deux autres Young Avengers.
Monkey, toujours attirer par l'odeur des fruits faisait à présent en mélange entre les yeux doux et une expression de celui qui échafaudait un plan pour s'emparer du trésor sur la main tendue. "Squeaaak !" Doreen s'empressa alors de le réprimander, ce qui ne plut pas au rongeur qui semblait à présent bouder. "Maintenant, allez-y." Les trois écureuils entrèrent alors dans le bâtiment par le soupirail qui donnait accès à une cave. "Je leur ai demandé de nous servir d'éclaireur et de diversion au besoin." Elle rangea les noisettes sans en prendre une pour elle, gardant ça pour les moments où elle avait besoin d'adrénaline. "Bon, sinon, on attend quoi pour rentrer ?" Sans réellement attendre la réponse des deux autres, elle s'engouffra dans le bâtiment, sans même se poser la question sur la porte qui était ouverte.
CSS par Gaelle
Résumé qui sent la noisette:
Doreen débarque avec ses trois écureuils préférés pour rejoindre Billy et Teddy Elle les envoie en éclaireur par les soupirails avant de rentrer dans l'immeuble sans trop se soucier du danger
Gwen lâcha la toile sur laquelle elle se balançait, et resta quelques instants suspendue à cent mètres au-dessus du sol, sans aucun moyen de l'empêcher de faire une chute mortelle qui la transformerait en bouillie sanguinolente quand la gravité la rappellerait à l'ordre. Alors qu'elle commençait à redescendre en direction du plancher des vaches, elle tissa une nouvelle toile, et continua sa route en direction de Hell's Kitchen. La police signalait de plus en plus de disparitions dans le quartier, mais elle ne faisait rien pour empêcher ça. En même temps, ceux qui disparaissaient n'étaient jamais réclamés. Des clochards, des migrants, des gens qui n'allaient manquer à personne. Des personnes sans attaches, qui pouvaient facilement disparaître sans attirer trop l'attention, et qu'on oubliait presque aussitôt. Et qu'on oubliait encore plus vite dans l'un des quartiers les plus impitoyables de New-York. Mais Gwen n'était pas du genre à oublier. Et elle n'avait pas peur d'aller dans Hell's Kitchen pour aller botter le cul d'une bande de kidnappeurs. Le fait qu'elle se rendre en plein coeur du territoire du Caïd ne l'effrayait pas plus que ça, même si il avait toujours mit sa tête à prix. Elle avait passé ses nuits à essayer de remonter la piste des kidnappeurs, et elle avait finit par trouver une adresse. Ce soir, elle allait leur apprendre que le kidnapping était passible d'une bonne grosse mandale de la part de Spider-Woman et d'un séjour en prison. Mais au moment ou elle arriva enfin devant le bâtiment ou elle pensait que se trouvaient les personnes enlevées, elle fut surprise d'entendre des bruits de combats, et leva les yeux au ciel lorsqu'elle comprit qu'elle n'était pas la seule à enquêter sur cette affaire, et qu'on venait de la coiffer au poteau « Bordel. On peut jamais bosser tranquille dans cette ville. Des dizaines de crimes à New-York et faut qu'on vienne me faire de l'ombre... » Loin de se laisser rebuter par la présence d'autres justiciers qui, selon elle, allaient encore lui mettre des bâtons dans les roues, elle plongea dans le vide, tissa une nouvelle toile et passa à travers une des fenêtres. Son entrée fracassante passa malheureusement totalement inaperçue puisqu'il n'y avait personne dans la pièce ou elle se trouvait, mais elle comprit rapidement que les bruits venaient de sous le sol. Avisant une cage d’ascenseur proche, elle ouvrit les portes sans ménagements, tissa une toile et se laissa descendre en direction des bruits. Quand elle estima être arrivée au bon étage, Gwen ouvrit les portes sans la moindre difficultés, et esquiva de justesse un jet de flammes qu'un type se mit à cracher avec sa bouche « Woh, j'en connais un qui a mal digéré son burritos au piments! » Gwen lui lança une boule de toile au visage, avant de retomber en souplesse sur le sol. Visiblement, elle était tombée sur la convention annuelle des super-héros, puisqu'elle n'était décidément pas la seule à avoir eu envie de mettre fin à ces enlèvements. Son Spider-Sense la prévint d'un danger tout proche, mais quand elle se retourna, le type qui voulait l'attaquer s'effondra, s'étant prit une flèche. Gwen chercha le tireur des yeux, et quand elle le vit, elle leva à nouveau les yeux au ciel. Evidemment, il fallait que les Avengers viennent mettre leur grain de sel « Allez les vieux, on se bouge, elle est finie la soirée bingo! » Lança-t-elle à leur intention, avant de se plonger dans la mêlée. La jeune femme frappait, bondissait, plongeait pour esquiver les flammes ou les éclairs lancés par ces clochards sortis tout droit de l'Enfer. Elle se fiait à ses yeux autant qu'à son Spider-Sense pour lui éviter de se prendre des coups, ou de finir en saucisse extra-dimensionnelle grillée. Envoyant un des Super-Clodos contre un mur, Gwen sentit son Spider-Sense la titiller une fois de plus, et elle attrapa une barre de fer, avant de mettre un grand coup au type qui tentait de l'attaquer « Et Joe DiMaggio inscrit le 362ème Home-Run de sa carrière! La foule est en délire alors que l'équipe adverse est tellement furieuse qu'elle tente de tuer le batteur de légende! » S'exclama-t-elle alors qu'un nouveau type tentait de la tuer, et forçait Gwen à lâcher son arme improvisée en la faisant fondre avec ses flammes.
Fiche bye Ethna
Résumé qui botte des culs:
Gwen se pointe et arrive sans trop de problèmes là ou se passe le gros de la fête, et... fait sa Spider-Woman en cassant des gueules et en balançant des commentaires vaseux et en lançant des blagues nazes. Mais sur tous ceux qu'elle bastonne, il n'y a que celui avec qui elle joue au base-ball qui est vraiment au tapis. ^^
Natasha réajuste ses gants avec concentration, debout dans le Quinjet, alors qu'il entame sa descente sur Hell's Kitchen. Les Avengers ne se sont pas tous déplacés. Janet est restée dans son infirmerie, et Bruce a décidé de ne pas se joindre à eux. C'est mieux comme ça. Il n'aurait pas eu une grande utilité de toute manière, dans l'espace clos et souterrain où ils se rendent. Peter a bataillé pour venir, mais Natasha n'a pas cédé. Ses examens sont dans deux jours, et bien qu'il soit Spider-Man, il est aussi Peter Parker, et elle n'est pas décidée à laisser ce dernier passer à côté de sa vie. Elle sait qu'elle est passée pour une mère autoritaire, chose qui a un peu surpris certains membres des Avengers, mais elle a de bonnes raisons pour pousser le jeune homme à ne pas oublier qu'il y a une vie au-delà de ses pouvoirs, de ses capacités extraordinaires. Elle ne souhaite pas qu'elles prennent une place trop grande dans sa vie et qu'à trop vouloir être l'homme araignée, il laisse Peter disparaître. Elle a connu ça. Elle sait ce que c'est. Et elle ne veut pas ça pour lui. « Captain. » fait-elle quand Steve vient se poster à ses côtés, au moment où le Quinjet atterrit. Tony est juste à côté, dans son armure d'Iron Man. Elle sourit à Clint, à sa gauche, et ils doucement, ils descendent de leur avion, et arrivent directement en face du bâtiment qu'ils cherchent. « Almost to good to be true. » fait-elle en prenant la tête du cortège. C'est là que Deadpool fait son apparition. Elle lève immédiatement les yeux au ciel, et croise les bras devant sa poitrine. « That's what I said. Too good to be true. » Avec un air blasé sur le visage, elle le regarde parler sans vraiment l'écouter.
Un bruit coupe Deadpool en pleine litanie, et Natasha n'hésite pas une seconde avant de foncer vers le bâtiment, s'engouffrant dans l'obscurité, son arme braquée devant elle. Elle fronce les sourcils quand elle remarque que toutes les portes ont déjà été ouverte. Soit ils entrent dans un piège, soit quelqu'un est arrivé avant eux. Dans les deux cas, elle n'est pas ravie. Natasha a été habituée pendant très longtemps à travailler toute seule. S'habituer à l'équipe des Avengers n'a déjà pas été facile. Alors voir débarquer d'autres héros, parfois d'autres équipes qui se mettent dans leurs pattes, alors qu'ils avaient un plan établi… ça a tendance à la mettre en rogne. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle veuille, Natasha ne se sent jamais aussi bien servie que par elle-même, et l'idée de devoir supporter des héros étrangers dont elle ne peut appréhender les faits et gestes… Rien de mieux pour ne pas la mettre dans ses meilleurs auspices. Elle progresse lentement, Clint juste derrière elle, et les autres sur ses talons. Ils sont au troisième sous-sol quand ils tombent sur eux. Le Hulk aux cheveux blonds, la fille à la queue d'écureuil et le gamin aux éclairs bleus. Natasha baisse son bras. Plus loin, dans le couloir, elle reconnaît Akane. Et il y a le démon de Hell's Kitchen. Encore un peu plus loin, il y a un costume de Spider-man, mais ce n'est pas Spider-Man. L'espionne a déjà envie de tout lâcher de s'en aller. Mais il y a trop de mutés dans le couloir, et ils ne peuvent laisser tous les gamins dans cette situation. Steve ne les laissera pas faire ça. Elle reste quelques secondes là, à observer la scène, tandis que Clint tire une flèche qui sauve la Spider-Woman. « Okay, c’est quoi ce bordel ? C’est réunion Tupperware des superhéros ou bien ? » lance Clint, faisant écho à ses pensées. La femme au costume de Spider-Man leur lance, après s'être rendue compte de leur présence : « Allez les vieux, on se bouge, elle est finie la soirée bingo! » Natasha hausse les sourcils et se tourne rapidement vers Deadpool. « Guess we just found you a new girlfriend. » Puis elle lance un regard entendu à Steve et Tony, et s'élance dans la mêlée à la suite de la femme, pour rejoindre Akane, un peu plus loin dans le couloir, aux prises avec un certain nombre d'optimisés. Elle entre en mode Black Widow, et dés lors, il n'y a plus que la mission. Elle travaille en symbiose avec Akane, malgré sa difficulté à se faire à des partenaires. Il faut croire qu'elle a fait des progrès.
« Okay, c’est quoi ce bordel ? C’est réunion Tupperware des superhéros ou bien ? » Fait Clint juste après avoir décoché une flèche pour sauver Spider-Woman. C’est un peu le sentiment de Tony, à voir toutes ces têtes pas si connues en train de se battre contre des gars qui crachent du feu. Super depuis quand les dragons existent maintenant ? Tony retient un soupir. « Allez les vieux, on se bouge, elle est finie la soirée bingo! » « Guess we just found you a new girlfriend. » Tony esquisse un sourire amusé sous son masque et Natasha lui lance un regard entendu. Il hoche la tête et se met en mouvement. Il décolle et part à la poursuite de ces nouveaux ennemis. Son esprit scientifique est en éveil, il est curieux de savoir s’il va pouvoir mettre la main sur un peu de sang pour étudier cet étrange virus. Il ressemble à un nouveau sérum de puissance vu la capacité des gars, mais il ne semble pas être qu’un nouveau moyen d’avoir une super force. Il y a plus. Tony donne un coup de répulseur à une femme qui allait attaquer Steve par derrière. « Cap, sois vigilant. » Grogne-t-il dans le canal des Avengers. « Je sais pas encore ce qu’ils sont, les gars, mais j’ai l’impression qu’on a encore des scientifiques timbrés sur les bras. » Il manque de jurer que c’était une insulte à la science de ne pas savoir contrôler ses sujets, mais il se retient. Il dévie sur la gauche lorsqu’il sent la chaleur du feu frôler son armure (enfin il sent pas, les capteurs se sont affolés, lui détruisant les tympans), en retour, il donne un coup de répulseur qui envoie valser son assaillant. Tony poursuit son chemin pour finir par voir une femme se battre, il se pose à ses côtés. « Akane, qu’est-ce que tu fiches ici ? » Gronde-t-il, l’aidant avec ses assaillants. Il n’aime pas voir ces jeunes gens par ici. Il n’aime pas savoir qu’ils se battent contre ces… dragons ? Ils sont tous encore jeunes et ça horrifie Tony d’imaginer en perdre un et devoir expliquer la situation aux parents.
Spoiler:
Tony est en mode "wtf ? pourquoi y a autant de monde ?" (côté superhéros), il est pas très content de voir qu'il y a des jeunes et du coup c'est Akane qui prend pour les autres. Il est juste à côté d'elle pour se battre.
voilà c'était l'intervention vachement utile de l'homme de fer.
Certaines choses ne changent pas et encore une fois, Matthew avait du rentrer rapidement chez lui. Il avait entendu le soupire de Foggy quand ce dernier avait compris pourquoi l’avocat devait partir. Matt avait entendu les bruits et les cris plusieurs rues plus loin. Il alla donc chez lui, ouvrant l’armoire du salon et sortant la caisse dans laquelle était son costume de Daredevil. L’enfilant rapidement, il sortit ensuite par l’escalier de secours et monta jusqu’au toit. Se concentrant, il repéra à nouveau les cris et se mis à sauter de toits en toits pour arriver sur celui du bâtiment à côté de sa cible. Ce fut à ce moment-là qu’il reconnut une voix, celle de Deadpool. Ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas croisé son chemin et il espérait vraiment que ce dernier ne viendrait pas l’ennuyer. A la place, il entra dans le bâtiment par une fenêtre et continua son chemin jusqu’à arriver à la source du problème. Commençant à se battre, il réussit à prendre le dessus sur son premier adversaire, mais ce dernier ne semblait pas vouloir s’arrêter. Frappant plus fort, Matt entendit un bruit derrière lui et il recula de justesse des éclairs. Qu’est-ce que c’était que ça ? Il n’a pas le temps de se poser d’autres questions, parce qu’il sait qu’il a du monde à maîtriser et visiblement il n’est pas le seul à donner un coup de main. Il reconnaît les noms de codes et les voix. Après tous, les Avengers sont partit depuis des années. Pour les autres, il ne sait pas qui ils sont, mais ça viendra sans doute dans les minutes à venir. Repoussant son assaillants, il eu quelques secondes pour tenter d’écouter les bruits autour de lui. Une chaîne. Il courut vers le bruit des anneaux qui claquent contre un bout de métal. Attrapant la chaîne, il la fit tourner au-dessus de sa tête et la lança vers l’ennemi qui ne semblait pas en avoir fini avec lui.
Il entendit non loin une flèche passer. Barton sans aucun doute, mais il se concentra sur son ennemi. Il lui avait donné un coup de chaîne dans la hanche et quand ce dernier s’était penché sous la douleur, Matt était parvenu à monter sur ses épaules, passant la chaîne à son cou. Il allait devoir serrer fort pour parvenir à l’étourdir un minimum. Il savait que pour pouvoir lui faire perdre conscience ça serait plus compliqué. Alors juste l’étourdir serait un début. Forçant sur ses bras, il sentait l’homme tanguer pour essayer de se défaire de lui. Il tenait bon et il serra les dents en forçant encore, avant de sentir le mur dans son dos. Il venait de se le prendre de plein fouet et il se retrouva allongé au sol. Levant la tête, il perçu les contours de son assaillant et il eu juste le temps de se relever pour éviter un coup de pied. Attrapant la chaîne, il la passa au pied de cette chose et la fit tomber. Sortant alors ses matraques, il vint au-dessus de lui pour le frapper de toutes ses forces.
Spoiler:
Daredevil tente de maîtriser un des assaillants, même s’il prend également des coups. Là il a réussi à en avoir un, mais il peine à prendre le dessus.
Billy observe l’échange entre Squirrel Girl et Monkey Joe avec un petit sourire aux lèvres. Les amis de la jeune femme filent vers le bâtiment après quelques négociations et peut-être des menaces. Ce n’est pas comme s’il causait l’écureuil. « Je leur ai demandé de nous servir d'éclaireur et de diversion au besoin. » Bonne idée. Un écureuil est de loin l’éclaireur idéal, avec sa petite taille. Et puis, personne n’ira soupçonner de telles créatures. « Bon, sinon, on attend quoi pour rentrer ? » Billy lève les yeux au ciel en la voyant avancer sans même les attendre, puis il lance un regard en coin à Teddy et décide de la suivre. Il se tient prêt à former un bouclier protecteur autour d’eux au cas où, tandis qu’ils s’avancent sous la terre. Mais bien vite, des bruits attirent leur attention et les Young Avengers accélèrent le pas. Quand ils arrivent enfin au cœur de l’action c’est…
C’est un carnage. Non, vraiment.
Une blonde est en train d’avoiner des clodos. Une… Spider-Woman ? est aux prises avec d’autres et enfin, Daredevil est également en train de se battre.
Okay, de toute évidence, ils ne sont pas les seuls sur ce coup. Soit, ça fera moins de boulot ? Surtout que de toute évidence, ces types sont dopés à l’Extremis. Il n’en a jamais affrontés, mais il a suffisamment étudié les dossiers des Avengers et échangé avec eux pour savoir à quoi ça ressemble. Teddy n’attend pas plus longtemps pour se transformer, avant d’aller aider la Spider-Woman qui semble galérer un peu avec le muté qui lui colle aux baskets. Alors Billy s’élève dans les airs histoire d’éviter ceux qui semblent prêts à s’en prendre à lui. Il voit deux femmes se précipiter vers lui et elles ouvrent la bouche.
Dans un bon réflexe, il esquive les flammes qu’elles crachent et la magie se met à crépiter au bout de ses doigts. Il lance deux traits, qui viennent les frapper de plein fouet à la poitrine, les envoyant balader plus loin.
C’est à ce moment que les Avengers font irruption.
Là, ça commence à faire beaucoup. Surtout que Billy n’était pas tellement prêt à croiser la route des superhéros. Ils ne sont pas tous là, mais il a tant côtoyé ces gens. Il a grandi à leurs côtés, au manoir Avengers. C’est comme retrouver sa famille qu’il a perdue et Wiccan sent sa gorge se nouer.
Ce n’est pas le moment pour ça.
Billy inspire profondément et forme un bouclier protecteur autour de Black Widow, alors qu’un muté s’approche un peu trop d’elle pendant qu’elle se démène avec un autre. Il faut qu’ils les mettent tous hors d’état de nuire. Ils sont nombreux, mais ils peuvent y arriver. Surtout maintenant que les Avengers sont là.
Ensuite, ils doivent empêcher la production du virus.
Le regard de Billy s’attarde sur Tony. Les sourcils froncés, il l’observe. Extremis est un énorme avantage, qui rend Iron Man encore plus redoutable. Hélas, ça l’a éternellement changé et ça ne lui a pas toujours rendu service.
Mais sans Extremis, le Tony Stark de son univers serait mort. Ça ne peut pas arriver.
Le jeune homme soupire et s’approche des Avengers, qu’il salue d’un signe de tête, notamment Clint qu’il reconnaît sans mal. « Avengers, » fait-il avec un petit sourire. « Maya Hansen et Aldrich Killian, ce sont les noms des responsables de tout ce grabuge. » Il n’a pas besoin de révéler d’où il sait ça, il peut prétendre être un type très bien informé, c’est suffisant. « Ils ont tenté de recréer le Super Sérum, » poursuit-il avec un regard en direction de Steve. Il le voit se crisper, ça ne le surprend pas. « Ils ont tous les effets du Sérum, avec le côté cirque du soleil en plus, comme vous pouvez le constater, » dit-il en montrant du doigt un type qui crache du feu en direction de Teddy, qu’il protège d’un bouclier en même temps qu’il parle. Un crépitement retentit et il perçoit un petit cri, avant de voir Hawkeye faire un bond en arrière pour éviter un éclair. « Ah, oui, ils ont été croisés avec des Pikachus, aussi. Bref, y a du pain sur la planche, on s’y met ? » demande-t-il avec un large sourire.
Spoiler:
- Billy aide qui il peut avec des boucliers. - il s'approche des Avengers et leur explique ce qu'ils affrontent.
« Allez les vieux, on se bouge, elle est finie la soirée bingo! » Clint leva les yeux au ciel mais ne daigna même pas répondre à la réplique de la jeune femme. De toute façon, ça faisait bien longtemps qu'il ne s'attendait plus à ce que les jeunes leurs montrent le respect qu'ils méritaient.
Il encocha une nouvelle flèche dans son arc prit une fraction de seconde pour viser et l'envoya faucher l'un des... Clodos ? Qui étaient en train de les attaquer. « New York a été construite sur un putain de cimetière indien, je vois que ça ! » Non mais c'était vrai en plus ! Comment est ce qu'une seule ville sur toute cette planète pouvait attirer autant d'emmerdes ? Et surtout en si peu de temps ? Ils commençaient à peine à se remettre des attentats qu'ils se faisaient attaquer par des clodos dopés ? Non vraiment ça devenait n'importe quoi.
L'archer continua de décocher ses flèches abattant chaque cible disponible sans réfléchir jusqu'à ce qu'un autre gamin, l'un des colocataires de Kate, ne vienne à leur rencontre pour les saluer. « Avengers, » Clint le salua d'un signe de tête, gardant un œil sur les combats se déroulant en arrière plan, prêt à dégainer en cas de besoin. « Maya Hansen et Aldrich Killian, ce sont les noms des responsables de tout ce grabuge. » L'Avenger fronça les sourcils tout en lançant un regard perplexe à ses coéquipiers. Ok... Il semblait bien informé le gamin. Comment est ce qu'il pouvait savoir ça ? Même eux ne savaient pas qui était responsable de ce merdier. « Ils ont tenté de recréer le Super Sérum, » Et voilà... Quand ce n'était pas des invasions aliens où des super IA, il fallait que ce soit des méchants scientifiques. Ils ne pouvaient pas essayer d'innover un peu ? « Ils ont tous les effets du Sérum, avec le côté cirque du soleil en plus, comme vous pouvez le constater, » Clint suivit le regard du plus jeune pour apercevoir l'un de leurs adversaires cracher du feu dans la direction du mini-Hulk. Non mais là c'était vraiment n'importe quoi.
L'archer n'eut pas le temps de continuer à se plaindre et se jeta en arrière au moment où un éclair s’apprêtait à le frapper. « Ah, oui, ils ont été croisés avec des Pikachus, aussi. Bref, y a du pain sur la planche, on s’y met ? » Clint répondit à son sourire en lui jetant un regard navré avant de secouer la tête. Et ça y était... Les plus jeunes commençaient déjà à leur donner des directives. Il fallait vraiment qu'il commence à envisager la retraite.
Dégainant une nouvelle flèche, il lâcha un « Ok. Donc nous avons des clodos croisés avec de l'adn de Pikachu et de Dracaufeu. Ça peut pas être pire que ce qu'on a déjà affronté hein ! » D'une voix amusée malgré la situation. « Expédions ça rapidement, Lucky m'attend pour sa promenade. »
Laissant son regard balayer la scène, il nota l'absence de Kate et des autres Young Avengers et interpella Billy qui commençait déjà à s'éloigner vers les combats. « Euh Billy c'est ça ? Dis moi Kate est pas avec vous ? » Malgré le fait que la situation lui paraissait plus absurde que réellement dangereuse, ça le rassurerait de savoir que son apprentie n'était pas là. Il ne doutait pas de ses capacités, loin de là, mais savait qu'il se sentirait obligé de garder un œil sur elle et ne pourrait pas se battre à cent pourcent si elle était présente.
Le piti résumé qui va bien:
Clint se plaint de la situation, se moque (un peu) des super clodos et demande à Billy si Kate est avec les Young Avengers présents.
Akane se contentait de frapper assez fort les extrémis pour leur faire rejoindre le mur ou se trouvait leur camarade à la tête retournée alors qu'elle était aidée par l'un des Avengers, Black Widow pour la citer. Malgré leur capacité à se régénérer, les côtes brisées suite à ses coups avaient une petite tendance à les tenir à l'écart un instant. Entre le moment où elle était arrivée sur les lieux et maintenant, les choses semblaient avoir un peu dégénéré tant et si bien qu'elle se retrouvait dans un attroupement de super-héros, dont les Avengers. C'est d'ailleurs son créateur (Tony) qui débarqua à ses côtés pour lui demander ce qu'elle faisait là. "J'étais là la première, alors je pourrais plus vite vous retourner la question." Ça pourrait éventuellement lui prendre la nuit mais elle aurait pu sans problème tous les détruire avant le petit matin. Elle passa une nouvelle fois en mode énergie pour créer deux sphères dans ses mains et les envoya par-dessus chaque épaule de l'homme d'acier pour aller décapiter deux d'entre eux qui voulait l'attaquer par surprise. Qu'il fasse repousser leur tête pour voir. "Et maintenant, je te sauve la vie." Elle n'attendit pas une autre réponse de Tony qu'elle avait déjà repris son envol, attrapant au passage l'un des extrémis par la jambe pour lui faire décoller du sol.
Une fois en hauteur au-dessus de la pièce, elle s'amusa à le faire tourner, le réduisant à l'état de pauvre pantin dont les organes devaient commencer à ressembler à une ratatouille. Elle tourna la tête en direction de l'expert à l'arc (Hawkeyes). "Hey, Hawkeyes ! PUUUUUUULL" elle envoya l'homme à travers la pièce en attendant qu'il se prenne une flèche bien placée, si possible explosive, avant de replonger en direction de Black Widow. Elle en profita au passage pour pousser un nouvel optimisé dans le sol cette fois-ci, se mangeant son poing de toute ses forces dans son estomac et lui laissant un trou béant qui commençait déjà à se refermer. Elle s'apprêta à continuer sa distribution de mandale mais un des extremis l'attrapa par derrière, passant un de ses bras devant son cou et levant son autre main qui commençait à prendre une couleur beaucoup plus rougeâtre, signe qu'il allait faire un barbecue de cyborg dans pas longtemps. Heureusement, dans la masse, il allait bien y avoir super-héros pour la sauver à son tour.
Résumé de ouf guedin:
Akane repousse les extrèmis quand Tony arrive à son niveau. Elle le sauve en décapitant deux extrémis derrière lui. Puis, elle s'envole avec un troisième et le lance pour que Clint lui tire dessus. Enfin, elle revient au niveau de Black Widow mais se fait surprendre par un méchant qui veut lui cramer la face... help !
Doreen fonçait à travers le couloir pour finalement se retrouver dans la mêlée. Il y avait plein de monde qui semblait se donner à cœur joie pour se taper les uns les autres. Elle regarda la foule d'un coup d'œil rapide avant de voir son héros préféré en armure rouge et or (Tony). Elle bondit dans la foulée, en ne se préoccupant même pas des autres extremis avant de se retrouver à son niveau. "Coucou Tony, ça va ? Ca fait marrant de se revoir. Ca me rappelle notre première aventure ensemble avec Doom. Tu te souviens à quel point on s'est bien amusé cette fois-là ?" Elle regarda Akane qui volait en l'air avec un des méchants ans ses bras "C'est cool quand même de pouvoir voler, je pense que ça me plairait. Tu crois que tu pourrais me faire une armure comme la tienne pour que je puisse voler ?" Malgré le bordel environnent, Squirrel Girl ne semblait pas prendre conscience du danger qui l'entourait, jusqu'au moment où l'un des extrémis s'approcha d'elle pour l'agripper. Ce dernier fut arrêté par Mr Lieberman qui sauta à son cou afin de le mordre, ce qui provoqua un demi-tour à la jeune héroïne. L'optimisé essayait en vain d'attraper la bestiole qui échappait à ses bras en courant sur son dos. "Hey ! Laisses Mr. Lieberman tranquille toi !" Elle approcha d'un pas décidé pour attraper l'agresseur et le soulever au-dessus de sa tête. Elle ne semblait pas aussi forte quand on la voyait mais porter cette masse n'était pas un souci pour elle.
Elle envoya le pauvre bougre à travers la salle, emportant au passage l'extrémis qui en voulait à Spider-Gwen. Voyant cette dernière libérée de son danger immédiat, elle fit de petit bond pour arriver à sa portée, accompagnée par Mr. Lieberman sur son épaule. "Hey, salut ! Moi, c'est Squirrel Girl ! ET toi, tu es qui ? Tu ressembles à Spider-man sauf que lui, c'est un garçon… et toi, ben tu n'es pas un garçon. En tous cas, ton costume, il est super cool." Monkey Joe en profita pour refaire son apparition et traverser la salle en évitant de se faire écraser jusqu'à arriver à la jambe de son amie. "Squeeeeak !" "Oh excuse-moi, on a besoin de moi." Elle se pencha vers le rongeur. "Alors, qu'est-ce qu'il y a Joe ?" "Squeak, Squeak, SQUEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !" "Non, tu te moques de moi." Elle releva la tête en direction de Gwen devant elle. "Je crois qu'on va avoir un problème." Sans demander son reste, elle bondit de nouveau, cette fois en direction de Billy qui cherchait à protéger les autres comme il le pouvait. "Billy, Monkey Joe viens de me prévenir, ils sont là." Seule qui n'avait pas encore rejoint la troupe, Tippy Toes arriva également à hauteur de Squirrel Girl, après avoir mordu au passage quelques cuisses d'extrémis.
CSS par Gaelle
Résumé qui sent la noisette:
Doreen est encore en mode WTF BLC Du coup, quand elle voit Tony, elle va le retrouver et tape la discut avec lui. Puis, comme elle envoie valdinguer un Extremis sur celui qui agresse Gwen, elle tape la bavette avec Gwen aussi Puis, Monkey Joe vient la prévenir qu'"ils" sont là, et elle va faire un rapport à Billy.
Pour la première fois de sa vie, Steve ne sait vraiment pas quels ordres donner. C’est un véritable cirque qui se donne en spectacle sous ses yeux et il ne sait pas où donner de la tête. Bien sûr, il a pu identifier les optimisés comme étant la menace et il a reconnu certaines personnes parmi celles présentes. Mais les autres ? « Avengers, » fait alors une voix qui attire son attention et Cap lève les yeux vers un jeune homme vêtu de noir qui se tient dans les airs, sa cape rouge flottant autour de lui. « Maya Hansen et Aldrich Killian, ce sont les noms des responsables de tout ce grabuge. » Il fronce les sourcils, comment sait-il cela, au juste ? « Ils ont tenté de recréer le Super Sérum. » La mâchoire du blond se crispe et son regard s’assombrit. Encore des idiots qui ont tenté de reproduire la formule d’Erskine ? Ne comprendront-ils donc jamais qu’il est le seul à avoir réellement réussi et surtout, que certaines choses ne doivent surtout pas être répétées ? « Ils ont tous les effets du Sérum, avec le côté cirque du soleil en plus, comme vous pouvez le constater. » Un crépitement retentit et Clint fait un bond de côté pour éviter un éclair, de justesse. « Ah, oui, ils ont été croisés avec des Pikachus, aussi. Bref, y a du pain sur la planche, on s’y met ? » Des pika-quoi ? Encore une référence que Steve ne saisit pas mais qu’importe, il a compris le principe.
Ils sont aussi forts que lui, ont l’air d’encore mieux se régénérer et peuvent cracher des flammes et lancer des éclairs. Soit. Il a déjà vu pire, n’est-ce pas ? Des aliens, des zombies… Il peut très bien lutter contre ça sans risquer de complètement perdre la raison. « Ok. Donc nous avons des clodos croisés avec de l'adn de Pikachu et de Dracaufeu. Ça peut pas être pire que ce qu'on a déjà affronté hein ! » Même s’il ne comprend toujours pas ce à quoi Hawkeye fait référence, il est content de voir qu’il n’est pas le seul à penser qu’ils ont déjà eu affaire à pire. « Expédions ça rapidement, Lucky m'attend pour sa promenade. » Steve esquisse un petit sourire amusé et resserre sa prise sur son bouclier. Okay, il est temps d’entrer en scène. « Avengers, on neutralise, ces gens sont des victimes, » rappelle-t-il d’un ton autoritaire. Leur but n’est pas d’exterminer les optimisés, mais bien de les arrêter et de trouver une solution, plus tard. Il a à peine le temps de terminer sa phrase qu’un cri attire son attention et quand il lève les yeux, il voit un homme qui menace de s’écraser au sol. Il lance un regard à Hawkeye, le mettant presque au défi de jouer le jeu, puis s’élance pour rattraper l’optimisé au vol. Il se débat, mais Steve tient bon, retombe au sol et l’assomme d’un solide coup de bouclier.
Quand il se redresse, il aperçoit la jeune femme blonde dans une très mauvaise posture. Alors Cap s’élance à nouveau et d’un bond, parvient à les surplomber et envoie son bouclier en plein dans la tête de l’optimisé qui relâche sa cible. « Ma’am, » salue-t-il avec un hochement de tête. Il n’attend pas pour retourner sur l’homme qui s’apprêtait déjà à les attaquer de nouveau. Steve enchaîne les coups de poings, évite les siens, puis parvient à l’assommer d’un coup de bouclier. « Billy, Monkey Joe viens de me prévenir, ils sont là. » entend-il alors – merci le super sérum – et se tourne vers l’origine de la voix. Par ils, il suppose qu’il parle des deux personnes que le jeune homme a mentionnées un peu plus tôt. « Vous vous en chargez ? » demande-t-il à la demoiselle écureuil et au garçon à la cape rouge. « On s’occupe d’eux, » affirme-t-il. Après tout, ils ont l’air de bien connaître leur affaire, alors autant coopérer.
Spoiler:
- Steve écoute Billy et est un peu largué. - Il rappelle à tout le monde que les clochards sont à neutraliser, pas à éliminer. - Il vient en aide à Akane. - Il entend ce que Doreen dit à Billy et décide de les laisser s'en charger d'Hansen & Killian, autant s'entraider.
C'est avec un hochement de tête et un large sourire que les Young Avengers acceptent la mission confiée par Captain America. Mettre la main sur Maria Hansen et Aldrich Killian n'est pas bien compliqué, Wiccan attache les mains du scientifique avec des liens magiques et la jeune femme se met à hurler lorsqu'un écureuil lui saute dans les cheveux, permettant ainsi à Doreen de la neutraliser sans trop de mal.
Quand ils retournent auprès des autres, c'est pour les trouver toujours en train de taper sur les clochards dopés à l'Extremis. C'est à croire que rien ne les arrête et qu'ils sont toujours plus nombreux.
Mais bon, maintenant que les cerveaux de l'opération ont été arrêtés, il serait peut-être temps de vraiment se mettre au boulot et d'arrêter tous ces clodos, hein les Superhéros ?
explications
Hansen et Killian ont été capturés, il ne reste plus qu'à neutraliser les clochards sous Extremis. Allez, on en fait d'la pâté pour chien, plus vite que ça ! Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :
Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas ! Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.
Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.
Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points ! N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :
◙ Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points ◙ Répondre à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points ◙ Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points
Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)
Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
Akane fut libéré de son agresseur par un coup de bouclier du capitaine en collant, celui pour qui il fallait quand même se faire bien voir si elle espérait un jour rejoindre de manière officielle leur rang. "Captain" lui répondit-elle avec le même hochement de la tête. Il venait également de donner l'ordre de ne pas tuer les pauvres bougres qui eux pourtant ne se gênaient pas pour vouloir les servir en kebab flambé. Bon, s'il fallait se la jouer un peu plus sobrement, on allait se la jouer un peu plus sobrement. Elle observa du coin de l'œil les plus jeunes partir dans une des directions après avoir discuté avec le super patriote. Déjà, d'autres extrémis s'étaient regroupés et s'apprêtaient à se lancer à l'attaque. La jeune cyborg s'en amusa, souriant du coin des lèvres. Elle généra deux nouvelles sphères d'énergie dans ses mains avant de siffler à l'attention des clodos pour qu'il se tourne vers elle. "Alors, les affreux, je peux en décapiter combien avant que vous ne m'attrapiez ?" Visiblement, sa provocation les força à se battre contre elle et à s'avancer dans sa direction. Akane tendit alors les deux bras devant elle, les sphères toujours en place et visant les extremis. Puis, elle releva les mains vers le plafond juste au-dessus d'eux et tira.
Le plafond s'écroula alors à l'endroit de l'impact, les morceaux de ce dernier ensevelissant les clodos sous les gravats. Akane se frotta les mains d'avoir ainsi mit hors d'états une dizaine de ces erreurs en se retournant. "Ne vous en faites pas, je suis sûr qu'ils s'en remettront. Mais le temps qu'ils s'en sortent, on sera tranquille." Lança-t-elle aux quelques regards accusateurs qui se posaient sur elle. Les extrémistes avaient déjà prouvé qu'ils étaient capables de faire repousser des membres et de survivre à des dégâts bien plus importants alors nul doute qu'ils finiront bien par revenir avec avoir creuser un petit peu. Quittant son mode d'énergie, elle fit craquer ses doigts, tout du moins, elle produisit le geste qui habituellement le permettait mais les parties métalliques de son corps avaient du mal avec ce concept. Si ils pouvaient se régénérer et si on ne pouvait pas les tuer alors la meilleure solution restait de les rendre inconscient. Elle se lança donc, volant à quelques centimètres du sol à une vitesse à peine en dessous du mur de son – histoire de ne pas briser les tympans de ses camarades héroïques – et commença à distribuer quelques pains bien placés à l'attention des extrémis restant, histoire de les envoyer directement au pays des songes espérant quand même que les autres super-héros finiraient le travail de leur côté.
Résumé de ouf guedin:
Akane remercie Captain de la sauver (quand même, un minimum de politesse xD) Ensuite, elle fait tomber le plafond sur un groupe d'extrémis pour les mettre hors d'état de nuire sans les tuer, parce que Steve, il l'a demandé xD Puis elle distribue des mandales aux autres extrémis pour les rendre inconscient
Ils travaillent plutôt bien, tous ensembles. Certes, ce n’est pas très coordonné, c’est même très bordélique, mais ils sont efficaces, c’est le principal. Les Extremis finissent par ne plus en pouvoir des assauts répétés des Superhéros sur place et ils parviennent enfin à les maîtriser. Ils sont escortés dehors où déjà, un véhicule du SHIELD, contacté par JARVIS, les attend prêt à embarquer les humains modifiés. Doreen pousse déjà Hansen vers l’extérieur du bâtiment, tandis que Wiccan reste un peu en arrière et fouille les poches de la blouse de Killian. Il retient un sourire victorieux en refermant ses doigts autour d’une épaisse seringue et la sort de la poche pour l’observer. Il en était sûr. Là, il hésite. Son regard se pose sur T’Challa, puis Tony et enfin la sortie, où se trouvent Cap, les agents du SHIELD et les autres. Il hésite. Est-ce qu’il se mêle de ce qui ne le regarde pas ? Probablement. Tant pis, il ne voit pas d’autre issue. Alors il s’approche de Stark et lui tend la seringue. « J’ai trouvé ça dans ses poches, j’ai pensé que ça pourrait vous intéresser, » déclare-t-il. Il ne peut pas voir le visage de l’Iron Man, mais il s’en empare et hoche la tête. Billy se détourne rapidement et entraîne Killian avec lui, vers la sortie.
C’est un vrai bazar dehors, les Extremis sont enfermés dans le fourgon du SHIELD, Maria Hansen pousse des cris outrés alors qu’elle se fait embarquer. Wiccan pousse Aldrich dans la même direction, puis va rejoindre Hulkling et Squirrel Girl avec un soupir. « Une bonne chose de faite, pas vrai ? » demande-t-il avec un sourire qui sonne un peu faux.
Petit à petit, le calme revient dans la rue sombre et les agents du SHIELD décampent. Daredevil a déjà disparu, de même pour T’Challa et Spider-Woman, suivi de près par Deadpool qui ne semble pas vouloir la laisser tranquille. Stark échange quelques mots avec Akane dans un coin et Hulkling se dirige vers Hawkeye, pour lui dire quelque chose. Alors qu’ils finissent par se séparer pour que chacun rentre chez soi, ils ne voient pas l’homme qui s’échappe des décombres du bâtiment pour filer loin, très loin, la rage au ventre.
petit mot de la fin
Oh ce p'tit coquin de Wiccan qui file une dose d'Extremis à Tony. #Subtil. Bon, bravo pour avoir nettoyé tout ça, même si y en a un qui a réussi à filer... paaas bien.