Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Bordel dans ma caboche !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Blind
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Bordel dans ma caboche !!!   Mer 19 Juil - 21:26
Bonsoir à tous !

Je voulais commencer par vous dire bravo pour votre forum Marvel! Ce n'est pas la première fois que je tombe dessus et, pour le coup, il m'a donné l'envie de replonger dans la fibre des rpg's super héroïques :cute: :cute: :cute:

Seulement, c'est un peu le foutoir dans ma caboche :lol: Et pour cause, j'ai vu que certaines petites libertés inspiratives et créatives pouvaient être prises, tant que le tout colle à l'univers Marvel et au contexte... Et, le fait est que j'aurais besoin d'avis sur les idées qui suivent et, entre autres, voir si c'est faisable ou non :oops:

- version féminine/réalité alternative:
La copie, c'est certes pas bien mais j'avoue que ma première envie était de partir sur une version féminine, et totalement inventée, de Tony Stark ou de Spiderman issue d'un autre univers (avec justification du comment du pourquoi de l'arrivée sur cette terre, bien évidemment)

- Octopus:
En fait, là j'avais d'avantage besoin d'information (dans la chrono du forum) pour savoir ce qu'il en était du docteur Octopus et si une personne x ou y aurait pu mettre la main sur sa technologie des bras mécaniques, ou y avoir accès pour l'utiliser à son tour?

- Highlander:
J'ai vu dans la liste des pouvoirs qu'il existait le pouvoir de l'immortalité, je me demandais s'il avait des conditions spéciales pour être gérée ou, à l'image d'une vieille série hautement connue, si la mort pouvait être apportée uniquement par un tranchement de tête dirons-nous :oops:

- Gargouille:
Comme pour l'idée précédente, je voulais savoir s'il y avait un fonctionnement précis, si l'on pouvait considérer que cela était comme un pouvoir ou comme un sortilège, une malédiction, s'il y avait une façon particulière pour la tuer (je pensais par exemple à une sorte de réelle mort ne pouvant être réellement apportée qu'en détruisant la forme statue/pierre), etc. Je tiens toutefois à préciser que c'est surtout pour savoir comment jouer sur le backgound et le vécu du personnage, tant pour cette idée-ci que l'idée d'Highlander, et non pour jouer les Gros-Bills comme on dit :mdr: :mdr:

Bref, voilà mes idées et interrogations en vrac surtout :oops: :oops: :oops:

J'espère que je pourrai trouver réponse à vos côtés et que je pourrai compter sur votre aide salvatrice :ému: :ému:

En attendant et avec la hâte de vous lire, je vous remercie d'avance pour votre petite aide
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bordel dans ma caboche !!!   Mer 19 Juil - 21:41
BONSOIIIIIIIIIIR ! :shon:

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour TNA, ça fait super plaisir. :keur:

Ensuiiiiite, je vais tenter de te répondre comme il faut mais avec la chaleur mon cerveau a probablement fondu donc si j'oublie un truc n'hésite pas à le dire. :gaah:

- pour la version féminine/UA de persos déjà là, on n'y voit aucun inconvénient, après tout, je joue moi-même Wiccan et Iceman qui viennent tous deux d'autres univers eeeet les versions féminines d'autres univers existent dans marvel (cf. Natasha Stark de Earth-3490, l'épouse de Steve Rogers ) donc vraiment, aucun souci là-dessus, surtout que ça peut amener à des RPs suuuper cools.

- concernant Octopus, le môssieur n'a pas été joué, par conséquent, tout est libre à son sujet, de ce qui lui est arrivé à ce qui est arrivé à sa technologie. :shon:

- je vais regrouper tes deux derniers points, pour dire que tous les pouvoirs peuvent avoir des conditions spéciales à ajouter. Chacun est libre d'ajouter des faiblesses, des défauts, des moyens de lutter contre le pouvoir, des conditions à remplir pour utiliser le pouvoir, etc... par conséquent, un immortel à qui il faudrait couper la tête pour le vaincre est jouable , une gargouille qui ne pourrait être tuée/détruire qu'en faisant certaines choses, etc... là-dessus, on laisse libre les joueurs de s'amuser. :keur:

Voilà, j'ai fait le tour je crois ? Encore une fois si j'ai oublié un truc n'hésite pas :gaah: et si tu as d'autres questions, nous sommes à ton entière disposition :keur:

En tout cas, on a super hâte de te retrouver parmi nous ! :hysteric:

_________________

this world is ours
Revenir en haut Aller en bas
 

Bordel dans ma caboche !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Je suis nue bordel! - LIBRE
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: coin invité et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet