Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 Claire | Harsh reality is better than false hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty

Claire Rosaleen Torres
DON'T LOOK BACK, IT'S BEEN TOO LONG


Identité
Nom et Prénom : Torres. Consonnance latino, ce qui ne me correspond pas vraiment, mais c'est à peu près la seule chose qui me reste de mon père, qui lui l'était. Claire. Le nom de ma chère grand-mère de la métropole, très britannique, que j'adore. Et puis c'est très élégant il faut dire. Rosaleen. Très floral et romantique, mignon, pas vraiment utile. Alias : Les pseudos, c'est pas trop mon genre. Et franchement, qu'est ce qui pourrait me correspondre à moi ? Âge : 34 ans, même si, pour mon plus grand plaisir, on m'en donne bien souvent moins. Je suis venue au monde le 5 avril 1982. Lieu de naissance & nationalité : Je suis née à Boston dans le Massachusetts, d'un père américain et d'une mère anglaise. Je bénéficie donc de la double nationalité anglo-américaine. Métier : J'ai été soldat pendant quatorze ans dans la marine, et j'ai finit au grade de capitaine avant d'en avoir ras-le-bol. Il y a deux ans, je suis revenue à la X Mansion, le foyer de mon adolescence. J'ai cependant horreur de l'oisiveté et j'ai donc offert mes services à l'école comme professeur de tir.Statut civil : Mon ex-mari a demandé le divorce il y a un an, pour cause de "différents irréconciliables", mettant ainsi fin à neuf ans de vie commune. Je suis fraîchement divorcée, en encore en train de faire le point. Orientation sexuelle : Je suis strictement hétéro. Particularités : Ma "particularité" m'a longtemps empoisonné l'existence avant que je parvienne à simplement l'assumer. Je suis capable de suggestion, c'est à dire d'influencer l'esprit des autres, d'imposer ses convictions, orienter les pensées, et parfois forcer les gestes d'autres, même si cela me demande plus d'efforts, et tout cela par la parole. Affiliation : Depuis mon retour, je suis toute dévouée à la X-Mansion.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Je me suis toujours soumise à la loi, qu'elle qu'elle soit, que je sois d'accord ou pas. De plus, je ne tiens pas à poser de problème à l'école du professeur Xavier. Cependant, j'ai peur que cette loi ne soit qu'un prémisse à quelque chose de bien pire. Les mutants deviendront des cibles et serviront de bouc émissaires au moindre problème. Personnellement, la nature de mon pouvoir rend les gens très méfiants, ils ont toujours peur que leurs opinions ou leurs pensées viennent de moi, ils ont peur. Ce que je peux comprendre... Etre forcée de dévoiler mon pouvoir me déplaît donc fortement.
Pensez-vous que les Super-héros soient une bonne chose ? Il y a des choses que l'armée ou la police ne pourront jamais gérer. Genre une attaque extraterrestre, ou une attaque de mutants tout simplement. Donc oui, une équipe à la mesure, des super-héros, est nécessaire, et ceux qui prétendent le contraire sont de parfaits hypocrites. Et si vous avez besoin de preuves, prenez l'attaque de New York par les chitauris. Je pense également que les gens ont quelque chose contre les super-héros. On leur reproche les dommages collatéraux, soit. Mais pourquoi, dans ce cas, les bavures de l'armée ne sont pas elles aussi cibles des civils ? C'est simple, les super-héros, on ne les appelle que quand on en a besoin. En temps de paix, ils peuvent bien se faire lyncher, ce sera normal.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Je me suis assez battue. J'ai raccroché. Si j'appartiens à la X Mansion, il est hors de question que je retourne sur le terrain un jour. Pourtant, j'ai choisi de protéger les mutants à ma manière, en leur apprenant à se défendre et à comprendre un monde qui a largement tendance à nous rejeter. Trop de choses nous lèsent déjà, alors si il faut prouver que le monde peut abriter pacifiquement des mutants, j'en suis. Et se battre ne mènera à rien. Il y aura toujours quelqu'un pour remettre nos actions en cause...
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? J'étais très jeune, j'avais onze ans à peine quand c'est arrivé pour la première fois. Et si la situation vous parait banale, j'avoue avoir eu très peur ce jour là. Un professeur qui me détestait avait décidé par pur sadisme de me faire réciter une poésie à l'oral, sachant pertinemment que j'en avais très peur. Désespérée, je lui ai alors dit que je ne pouvais pas passer. Et il a acquiescé, tout simplement, et a interrogé quelqu'un d'autre. Si tout le monde a considéré que j'avais eu de la chance, j'ai senti que cela venait de moi. C'est ainsi, quand j'use de mon pouvoir, j'ai une sensation très précise qui se manifeste dans ma tête, des sortes de picotements. Si bien qu'il n'y a jamais eu de doute possible, ce qui n'a pas empêché les accidents malheureusement. Peureuse, j'en ai parlé à mon père. Après sa mort, je fus reçue à la X Mansion et à part ses pensionnaires, seul mon mari était au courant. Puis il y a eu le recensement des mutants.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? J'ai eu une sensation d'accomplissement en prenant mes fonctions à la X Mansion. J'ai réalisé qu'aider à mon tours d'autres jeunes mutants comme on m'avait aidée autrefois était une mission louable, à même de me rendre heureuse après ces années d'incertitude ou j'ai été jusqu'à nier ma nature, de peur d'être malheureuse. Je ne saurais trouver une autre place, même si mes désirs, comme ceux de tout être humain, peut encore changer...


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Naty, 21 ans. Fréquence de connexion ; le plus possible. Que pensez-vous du forum? ; Superbe ! Il me parait assez complet et un fofo rp du MCU ne peut être que stimulant :). Comment l'avez-vous découvert ? Via forumactif.com.   Célébrité choisie ; Alexis Bledel. Credits (avatar, icon etc.) ; lbaa.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Bienvenuuuue, bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Claire | Harsh reality is better than false hope 1895052592 bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Bienvenue :keur: Alexis :pregnant: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Bienvenue ! La suggestion hein…on va bien s'entendre :hé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Alexis Bledel... épouse-moi :cute:

Et bienvenue, ceci dit (a)
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
man dieu mais Alexis, ça fait un bail que je l'ai plus vu sur les forums I love you et ton pouvoir ! On va pouvoir se trouver quelque chose d'intéressant avec Theo (mon autre compte) (enfin l'un d'eux :cute:) bref bienvenuuuuue sur tna, si tu as des questions n'hésite pas à nous solliciter :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
OK ALEXIS BLEDEL OMG :hysteric: c'est le premier avatar que j'ai joué en rpg et elle me manque trop sur les forums, je suis trop contente que quelqu'un la joue aussi :cute: pour l'instant j'aime beaucoup ce que tu as écrit, et j'ai hâte d'en savoir plus :youknow: en plus une prof de plus pour la x-mansion, je suis trop contente ! Il nous faudra un lien avec Kitty Pryde, que je joue en DC :cute: et aussi avec un autre de mes personnages, Taylor, qui est professeure d'histoire à la x-mansion :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Alexiiiiiiiiiiis! Haaaaan je l'adore trop et elle est tellement belle!

Bienvenuuuuue :inlove: Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Une collègue de travail :hysteric:
Bienvenue dans l'coin ! J'espère que tu te plairas parmi nous Claire | Harsh reality is better than false hope 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Oh la belle Alexis :faint:
Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Salut :cute: demain, ça fera dix jours que tu auras commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Claire | Harsh reality is better than false hope Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Claire | Harsh reality is better than false hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (isha) + true or false
» It's not a dream, it's reality {Tiffany}
» RAPHITTY // expectations vs. reality
» Shifting back to reality isn't easy │ Rayan
» I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-