Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com


Partagez
 

 I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty

Wesley Keith Camden
According to my daily planner, I don't give a f*ck.


Identité
Nom et Prénom : CAMDEN, nom qu'il a hérité de sa famille d'adoption, il ignore le sien; WESLEY, seul détail sur sa réelle identité qu'il connaisse, mais il ignore pourquoi ce choix; KEITH, prénom que lui ont choisis ses parents adoptifs en officialisant les papiers. Alias : FLYNN, ça paraît anodin comme ça mais il y a une explication à tout ça: son père étant fana de vieux films, il a choisis ce pseudo en référence à l'acteur Errol Flynn, connu pour son rôle de Robin des Bois, la connotation avec ses activités s'est donc imposée à lui. Âge : 35 ANS, mais le plus souvent un peu moins dans sa tête. Lieu de naissance & nationalité : tout ce qu'il sait c'est qu'il a vu le jour à NEW YORK, c'est ce que dit son dossier d'adoption en tout cas, il est un citoyen AMÉRICAIN. Métier : Wes travaille au sein de la division cybernétique du FBI en tant qu'ANALYSTE en chef, mais il est toujours aussi un peu HACKEUR à ses heures perdues. Statut civil : CÉLIBATAIRE, les relations sentimentales c'est pas franchement son truc. Orientation sexuelle : Par défaut, en principe HÉTÉROSEXUEL mais encore une fois, ce genre de choses lui passent généralement au-dessus de la tête alors qui sait... Particularités : AUCUNE, sauf si une culture étendue dans le domaine de l'informatique et de la culture populaire est une particularité pour vous. Affiliation : Les WATCHERS, qu'il a rejoint il y a une petite dizaine d'années maintenant.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Entièrement pour! Wesley trouve qu'il a été prouvé à plus d'une reprise combien ce genre d'individus ont créé le chaos et la destruction sur leur passage et ça n'est pas nouveau, simplement aujourd'hui, tout le monde peut le voir et ça n'ira qu'en s'empirant si on ne met pas en place un système pour au moins les identifier et savoir ce à quoi on peut se retrouver confronter. Cette loi est une nécessité pour protéger les humains. Dans d'autres circonstances, il aurait pu y être opposé mais avec son histoire, il nourrit depuis un moment un sentiment de méfiance et de ressentiment envers eux, mutants comme Inhumans, tous les mêmes pour lui. Alors oui, il est pour et selon lui, ça devrait peut-être même aller plus loin...
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Qui a dis que ces gens là étaient des superhéros déjà ? Il trouve le terme bien suffisant en lui-même et quand on regarde de près les conséquences des diverses interventions de ces soi-disant superhéros, le résultat n'est pas si brillant que ça! Des millions et des millions de dollars parti en fumée, des centaines de bâtiments détruits, le mépris du danger et leurs pouvoirs les rendent incontrôlables et ça ne peut qu'être une mauvaise chose pour lui. Ok, ils ont sauvés des vies, mais à quel prix ? Comme pour les mutants, il s'en méfie et les abhorre de tout son être.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Une perte. Tout aussi simple que ça. Avant, il était déjà du côté du bien, si on peut dire puisqu'il se servait de son intelligence et son aisance avec les ordis pour rendre à certains leur argent, honteusement voler par les gros groupes qui ne pensent qu'au fric. Un gentil, même s'il n'opérait pas forcément dans le cadre légal. Mais la mort de ses parents de lamain d'un mutant à changer la donne pour lui. Depuis, il met ses talents au service de ceux qui comme lui pensent que le nombre croissants de ces individus est une menace. Oui, c'est donc une motivation tout à fait personnelle qui le motive à faire ce qu'il fait. Une volonté de vengeance teintée sans doute d'un peu de lavage de cerveau. Il a trop perdu par le passé et il ne veut pas que d'autres aient à le vivre. Il croit en quelque chose et pour le moment, c'est tout ce qu'il veut bien voir, le reste il l'a occulté et l'emprise est trop forte à présent...
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Fut un temps il y avait très peu de personnes qui savaient que sur la Toile, Wesley se fasait aussi connaître sous le pseudo de Flynn. On atteingnait même pas la dizaine, c'est dire. Il a savamment garder cette info là secrète, ne se montrant jamais en public ou rencontrant ses petits camarades online, il a toujours pu éviter ce genre de complications jusqu'à ce qu'il se fasse prendre -bêtement- par le FBI parce qu'il avait voulu aider un ami. Du coup, son "patron" connaît son identité ainsi que quelques personnes au sein du FBI mais pour tous, Flynn est toujours un hackeur actif et assez renommé. Car après tout, il a appris de ses erreurs et à fait en sorte de cacher la réelle teneur de son boulot pour tous et il se sert de son accès à certains documents pour aider sa cause.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Oui, il est idéalement placé à présent même s'il n'aurait jamais cru se retrouver à bosser pour une agence fédérale un jour puisque c'était même plutôt celui qui faisait en sorte de les dénoncer auparavant. Il peut avoir accès à du matériel avancé -payé par les contribuables, ce qui l'énerve d'ailleurs quand il voit certaines dérives- et il peut avoir des yeux et des oreilles là où il n'aurait jamais rêvé de pouvoir le faire. Alors oui, même s'il est censé être à la botte du gouvernement, il ne va pas se plaindre car il est là où il est le plus utile et puis, tant qu'il a un ordi et internet, il est heureux le bougre.


Biographie
citation citation citation
Your parents didn't even want you... Ces mots là ont tournés dans son cerveau pendant des années, lorsqu'il était encore à l'orphelinat. Tes parents ne voulaient même pas de toi. Force est de constater que c'était bel et bien le cas puisqu'il était là. Seul, dans ce trou pourri, entouré de gamins tout aussi paumés que lui qui n'avaient pas demandé à être là. De sa naissance, il ne sait quasiment rien. La seule chose dont il soit sûr à ce stade, c'est qu'on a choisit un prénom pour lui. Comment peut-on faire une chose pareille, qui a pourtant autant de sens et quand même abandonner son enfant ? Une question qui continuera de le poursuivre un bon moment, si ça n'est pas pour la reste de sa vie. Wesley va grandir ici, dans cet endroit tout à fait ignoble, soumis à toutes les brimades des autres gamins qui ont vu en lui un petit gringalet incapable de se battre. Mais dans le fond, ils lui ont rendus un fier service, ces petites brutes puisqu'il a du s'adapter pour survivre, développant son instinct et surtout son cerveau pour leur donner la monnaie de leur pièce, à sa façon. Ce qui lui a valu des problèmes, bien entendu mais puisqu'il allait de toute façon rester ici jusqu'à sa majorité, personne ne voulant de lui et encore moins avec un tel comportement, il s'en fichait bien. Au moins comme ça, on le laissait un peu tranquille.

If you want it, we can be your family... Il ne croyait jamais entendre ces mots là. Pas après autant d'années dans ce foyer, pas avec ce qu'il avait pu faire comme conneries alors qu'il n'avait même pas encore dix ans. Il n'avait même pas fait l'effort de se montrer poli avec eux à leur première rencontre, parce qu'il savait qu'il reviendrait à l'orphelinat quoi qu'il arrive. Alors pourquoi ? Pourquoi ce couple voulait-il de lui ? Il n'avait pas été agréable pendant le week-end, il avait été un chieur -n'ayons pas peur des mots- et ils voulaient l'avoir avec eux constamment ? Qu'il fasse partie de leur famille quand la sienne n'en avait pas voulu ? Ou était le piège là-dedans, voila la question qu'il se posait parce qu'à ses yeux, pas moyen que cela soit autre chose qu'une mauvaise blague. Un autre moyen de l'écraser dans le système. Mais pourtant... « Tu veux une famille, nous voulons un fils. C'est gagnant-gagnant, tu ne crois pas ? Un peu comme aux échecs, quand tu sacrifies un pion pour avancer, tu prends un risque mais le résultat est positif. » Il n'avait jamais vraiment su pourquoi mais il adorait les échecs et il avait joué avec lui durant ces deux jours. Cette simple phrase acheva de le convaincre pourtant.

I know you don't see it yet but you got skills kiddo... Parfois, il suffit d'un rien, d'une chose tout à fait insignifiante qui pourtant va marquer votre vie à jamais. Quelques temps après avoir officiellement été adopté par les Camden, Wesley était métamorphosé. Plus ouvert, plus souriant, plus sociable. Presque un autre gamin mais une part de lui restait la même, celle qui lui disait qu'il n'était dans le fond qu'un bon à rien, ce qu'on lui avait répété encore et encore depuis l'enfance. Difficile alors de laisser passer ça même si enfin, tout semblait enfin aller mieux. Ce déclic, c'est un autre homme que celui qu'il n'appelait pas encore papa qui le lui a donné. Un professeur. Il était resté après la classe, ses parents ne pouvant pas le chercher tout de suite, il s'était glissé sans un bruit en salle informatique et par curiosité, il s'était mis à en observer un de près. Le seul de la salle à être hors service. S'il était déjà cassé, il ne pouvait pas faire plus de mal, pas vrai ? Non en effet, puisqu'il réussi même à le réparer et c'est là qu'intervient ce fameux prof. Étonné qu'un gamin de douze ans, sans réelle connaissance dans le domaine puisse faire ça. Le premier véritable compliment qu'il avait reçu d'un adulte, d'une figure d'autorité qui n'était pas censé l'aimer. Un simple geste qui va lui donner confiance et faire naître une passion qui l’emmènera loin par la suite.

My sincere apologies... Des mots en l'air. Cet officier a beau être sincère, sûrement, Wesley s'en fiche. Ses parents sont morts. Peu importe ce qu'on pourra lui dire, il s'en fout. Il a perdu la seule famille qu'il ai jamais eu. Parce que quelqu'un, une chose sans nom, n'a pas su s'arrêter et à provoquer cet accident qui a été fatal à ses parents. Il venait tout juste de rentrer de sa première année à la fac. Il se faisait une joie de les revoir et en arrivant chez lui, c'est un policier en uniforme qu'il trouvait au seuil de leur porte. Il commençait une nouvelle vie et la leur venait de se terminer. Lui qui pourtant avait enfin fait la paix avec son passé... Lui qui comptait poursuivre son rêve d'enfant en étudiant le journalisme pour parcourir le monde un jour, lui qui n'avait jamais quitté New York. A quoi bon ? Oui, son entourage s'en est fait pour lui mais s'il y avait une chose qui lui restait de son temps à l'orphelinat, c'était la capacité de cacher ce qu'il ressentait réellement alors il a maintenu les apparences. Mais il a retrouvé certains "camarades" de son enfance et vu ses capacités avec un ordi, il a commencé à trainer dans des eaux pas très recommandables.

We'll make them pay for what they did to them... Une rencontre de plus. Il ne sait même pas réellement comment tout ça est arrivé mais lorsqu'il a fait la connaissance de Jeremiah, ma foi, là encore il s'est produit un déclic. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que lui aussi partageait cette haine des mutants et vous savez bien ce qu'on dit, l'ennemi de mes ennemis est mon ami. Ils avaient le même but, dans les formes, alors pourquoi pas ? Après tout, qu'avait-il encore à perdre lui qui avait déjà perdu deux fois sa famille ? Il pourrait enfin mettre ses talents de hackeur au service de personnes qui pourraient faire bouger les choses, car oui, avec le temps passé, sa haine des mutants n'avait pas cessé mais bien grandi. Pas surprenant alors qu'il n'ai pas hésité bien longtemps avant de rejoindre les Watchers. Il n'était pas dupe cependant, il savait aussi que ces derniers n'étaient pas forcément tous des saints, mais dans un monde comme celui-ci, corrompu et se détruisant tout seul à petit feu, quelle différence cela ferait ? Puis qu'est-ce qu'il en avait à faire après tout, lui qui n'avait plus rien. Ici au moins, on reconnaissait son utilité, ici il trouvait quelqu'un qui l'avait compris. Il n'en demandait pas plus alors.

Guys like you don't do well in jail... Comment avait-il pu commettre une erreur aussi stupide ? Il avait pourtant réussi à toujours les éviter, les fédéraux ou leurs petits copains des agences gouvernementales. Oui, Wes s'était même fait un nom sur la Toile. Il était doué, comme lui avait dit son professeur à l'époque et il avait raison. Avec un ordi et ses dix doigts, il pouvait tout faire ou presque. Et bien qu'il aurait pu véritablement virer du mauvais côté de la Force -il adore les cookies après tout-, Wesley avait surtout jouer les redresseurs de torts à sa façon. Manipuler les comptes en banque, divulguer la bonne pièce d'information au bon moment et aux bonnes personnes pour que les salops payent pour leur magouille, ça il savait faire et il s'était même fait un petit pactole pour lui. Mais voilà, son égo lui avait joué un tour et il se retrouvait dans la merde. La prison ? Non, très peu pour lui, il avait déjà vécu dans un endroit similaire plus jeune. Et en plus, cette offre était alléchante pour lui et surtout ceux qui étaient devenus sa nouvelle famille. Un poste au sein du FBI... Une mine d'or d'infos pour les Watchers et un pas de plus dans sa vendetta personnelle contre les mutants. Personne ne se doute de ce qu'il fait, il sait assurer ses arrières il faut dire. Mais qui sait, peut-être qu'il pourrait avoir une autre révélation un jour. La première avait déjà changé sa vie, la seconde pourrait bien le faire à nouveau...


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; red pants./31/F Fréquence de connexion ; 4-5/7j. Que pensez-vous du forum? ; je le nem comme la sauce soja aime les rouleaux de printemps, je sais c'est plus d'l'amour c'est d'la rage! Comment l'avez-vous découvert ? ça se résume à une lettre, une initiale...G. -aka la moitié de mon double XD-   Célébrité choisie ; Aaron Stanford. Credits (avatar, icon etc.) ; les gifs sont tous de tumblr et l'avatar de Sugar Slaughter.

THE NEW AGE


Dernière édition par Wesley Camden le Mer 18 Mai - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
REBIENVENUUUUUUUUUE A LA MAISON :hysteric:
Je suis trop contente que tu te fasses un double-compte ici :cute: j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur ce personnage, de lire ta fiche, tout ça :excited: bon courage pour l'écriture de ta fiche en tous cas et comme tu le sais déjà, on est là si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit :keur: hésite surtout pas :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
REBIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Tu m'as même pas dit que tu faisais un DC ? I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES 3898559164 I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES 3898559164
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
Haaaaaaaaaan Rebienvenuuuuuuue :hysteric: J'aime ce mec!

Bon courage pour ta fichette! I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
REBIENVENUUUUUUUUE :shon:
Kiléjoli le monsieur I love you tu connais la maison alors bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
JEMMA > MOWWW t'es trop choutte! Merci oui, j'hésiterais pas en cas de besoin, t'en fais pas.

STERLING > Merciiii, ça va, celui-là il te fait moins peur comme visage ? XD

PHIL > Merci mon chou I love you oui j'ai craqué je sais t'auras le droit de me taper si tu veux

HARPIECHEWIE > Merci ma belle et va sérieusement nous falloir un lien parce que hein...
Spoiler:

CASSIE > MICIIIIII!
Ouais, il a une bonne bouille hein ? on a envie de le câliner j'avoue :hé: on va tâcher de faire ça bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
Reeeeeeee
Bon courageeee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
Re-bienvenue ! Aaron Stanford en plus…j'approuve tellement I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES 1853691951 I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES 3662828281 Hâte d'en lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
Re-bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
ELLEN, ELIZABETH & EVELYN > Thank you les sexy ladies I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES 816362927

VICTOR > Ouais j'ai craqué -ça m'apprendra de me refaire Nikita et 12 Monkeys XD-

Par contre, jouant finalement demain un qualificatif et dans l'optique d'un éventuel passage en seconde journée -et même sans ça, j'ai un repas de prévu toute la journée dimanche-, j'aurai pas le temps de terminer ma fiche, serait-il alors possible d'avoir un délai jusqu'à mercredi si c'est pas trop demandé ? merci (a)
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
Yep évidemment, je te rajoute ça du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

j'aime beaucoup ce personnage et son histoire ! Je suis contente que tu rejoignes la grande famille des multicomptes de ce forum, la schizophrénie c'est le bien :shon: j'espère que tu vas autant t'amuser avec ce personnage qu'avec Mélinda en tout cas :keur:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm one of the nicest assholes you could ever hope to meet. #WES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claire | Harsh reality is better than false hope
» Songbird - In the words of the poet: Hope you survive the experience.
» (SMUT/watsolmes#3) hope was a dangerous, disquieting thing, but he thought perhaps he liked it.
» Piper - Meet me at the disco
» May we meet again... with legs. || Ft. Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-