Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 We didn't start the fire, it was always burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
Hé la Torche, chaud pour un lien glacé ? We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 2258591103
J't'avais promis de passer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
Coucou ma belle. :hé: Alors j'allais proposer exactement ce genre de liens à Bobby. :haaaa: Ceci dit, on peut toujours se faire un lien à trois s'il est éventuellement intéressé. :hysteric: Mais si tu préfères un lien plus personnel, je n'y vois aucun inconvénient. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 2258591103 Aloooors je pense que le lien de base sera plus compliqué qu'avec Bobby, parce que Snow a le même type de faculté mais elle s'avère bien plus extrême. Déjà, la patience c'est pas son délire, vu qu'elle a une peur bleue du feu :cute: Elle supporte très mal la chaleur et depuis peu, les hautes températures déclenchent son corps liquide #VDM. Après selon l'idée que tu avais pour Iceman, on peut partir sur une similitude (parce qu'elle reste X-Woman quoi, la rencontre doit être assez évidente) et dériver en fonction des caractères ? We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 3172871409

- A savoir qu'avant d'être à l'Institut, Prudence était du côté obscur de la force Arrow - We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
Jonathan L-S. Storm a écrit:
AMADEUS Avec grand plaisir, àmaguise. :happy:  humouràdeuxdollarsbonjour. :onfire:  Alors je trouve ton idée top ! :hysteric:  C'est vraiment bien trouvé et on sent que tu as fais fonctionner tes méninges pour trouver un lien qui dépote tout. :pregnant: J'pense que ça peut vraiment être amusant à jouer. :youknow: Puis, ça serait tout à fait le genre de Johnny de négocier des amendes. We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 2880393346  Pour moi, tout est bon, je ne trouve rien à redire sauf si tu veux rajouter quelque chose ? Si Johnny déniche quelques mâles pour le plus grand plaisir d'Amadeus, il exige quelques traitements de faveur. We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 3898559164

aaaah contente que l'idée te plaise. :cute: ben écoute, pour moi tout est bon aussi, j'vois pas trop quoi rajouter d'autre pour l'instant, à part que maintenant, Amadeus fait partie de l'HPU et il s'est recensé alors qu'il cachait le fait qu'il était un mutant avant, il pense se protéger et pouvoir protéger les autres mutants comme ça. We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 1853691951 bon c'pas forcément très concluant, mais il tente. :mdr: ça changerait quelque chose entre eux pour Johnny Boy ça ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
PRUDENCE D'accord. :cute: On peut sûrement partir sur un lien négatif puis évoluer vers quelque chose de plus positif ? En fait, je me suis dis que Prudence aurait pu affronter Johnny dans le passé ? Etant donné que le feu la tétanise, on pourrait dire que cette expérience a été quelque peu traumatisante ? Peut-être même qu'elle aurait essayé de prendre sa revanche sur Johnny, who knows. Arrow Maiis, on peut dire que depuis son intégration au sein du X-mansion, les deux "rivaux" ont enterré la hache de guerre. Ils ont décidé de tirer un trait sur ce qui s'est passé et ont appris à s'apprécier ? Johnny pourrait même l'aider à vaincre sa peur ? Je ne sais pas si cette idée te séduit. :ému: Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire, on trouvera autre chose. :cutie:

AMADEUS Pour moi tout est parfait. :hysteric: Par contre, au risque de passer pour un inculte, c'est quoi l'HPU ? J'ai cherché sur google, je suis tombé sur Hawai Pacific University je suppose que ça n'a rien à voir avec le métier d'Amadeus. :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
haha, Human Protection Unit, une unité qui a pour but de protéger les humains des mutants, qui a été créée suite aux attentats, tout est renseigné ici ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
Ahahah merci pour l'information mon chaton. :hé: Donc si je comprend bien Amadeus travaille au sein de l'HPU et s'efforce tant bien que mal de protéger les mutants, c'est ça ? Dans tous les cas, je doute sincèrement que ça change quelque chose au lien que tu as concocté. We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
Jonathan L-S. Storm a écrit:
PRUDENCE D'accord. :cute: On peut sûrement partir sur un lien négatif puis évoluer vers quelque chose de plus positif ? En fait, je me suis dis que Prudence aurait pu affronter Johnny dans le passé ? Etant donné que le feu la tétanise, on pourrait dire que cette expérience a été quelque peu traumatisante ? Peut-être même qu'elle aurait essayé de prendre sa revanche sur Johnny, who knows. Arrow Maiis, on peut dire que depuis son intégration au sein du X-mansion, les deux "rivaux" ont enterré la hache de guerre. Ils ont décidé de tirer un trait sur ce qui s'est passé et ont appris à s'apprécier ? Johnny pourrait même l'aider à vaincre sa peur ? Je ne sais pas si cette idée te séduit. :ému:  Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire, on trouvera autre chose. :cutie:

:mdr: :mdr: Prudence a été traumatisée par Pyro avant Alcatraz donc ouais, le feu et elle c'est pas une grande histoire d'amour. Elle est à l'Institut depuis trois ans mais elle était amnésique donc quand Johnny a dû l'y croiser, elle l'a sûrement pas reconnu :cute: Elle est X-Woman depuis 1 an et elle n'a récupéré la plupart de sa mémoire qu'il y a quelques mois donc j'pense que ça peut avoir contribué à enterrer la hache de guerre We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 2258591103 Ces derniers temps elle est un peu masochiste d'ailleurs, j'imagine que se frotter à la Torche a dû lui passer par l'esprit We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 3172871409 - et fâcher Iceman We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 2258591103 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
Désolé pour le retard monstre que j'ai pris à te répondre ma belle. :keur:  Alors du coup, ça ne te dérange pas le fait qu'elle ait été traumatisée par Pyro & Johnny ? Juste pour savoir si tu ne trouves pas ça répétitif ahahah. Alors par contre, tu peux m'expliquer pourquoi Bobby serait fâché ? J'ai toujours un wagon de retard c'est abusé. :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
We didn't start the fire, it was always burning. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We didn't start the fire, it was always burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We're burning out [Lydia]
» We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫
» #4 STONY + let's go back to the start
» Adamska ♦ I see fire
» Let's start talking [Glenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-