-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 We didn't start the fire, it was always burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
fiche en construction. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
+1


Dernière édition par Jonathan L-S. Storm le Jeu 7 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
GO FOR IT. :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
MOIIIIIIIII :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Parce que j'ai vu ton message dans les absences et qu'en tant qu'ancien, j'ai le devoir de t'obliger à rester, c'est tout. Pas de négociation We didn't start the fire, it was always burning. 816362927 We didn't start the fire, it was always burning. 816362927

Du coup, je suis viendue avec mon Jared parce que c'est un fanboy de première et comme on dirait bien que l'ami Storm est un super-héros, j'crois qu'ils sont faits pour s'entendre We didn't start the fire, it was always burning. 3662828281  :hé: en fait, je te propose un lien en deux temps. Pour l'instant, Jared est coursier et il a tendance à se laisser divertir par les apparitions de super-héros, quitte à se mettre en danger. Il aurait pu tomber sur la Torche par hasard dans la rue ou genre, quand il était en mission. Jared fait son gros fan de première, veut lui poser des questions, prendre des photos et baver devant lui. Donc il faut déjà voir comment John va faire pour le gérer :mdr: surtout que Jared est un boulet maladroit Arrow ensuiiiite, mon bonhomme va se découvrir une super vitesse. Il va devenir un héros à son tour et là, j'pense qu'il va être dans un mood surexcité comme un gamin le jour de noël, au risque de se précipiter et de faire des conneries. Résultat, ils pourraient se retrouver sur une même intervention We didn't start the fire, it was always burning. 1853691951 Jared pourrait le mettre en danger ou bien, régler le problème en trois secondes et s'en amuser We didn't start the fire, it was always burning. 1853691951 et même que Jonathan pourrait être son mentor ou son pote super-héros We didn't start the fire, it was always burning. 3898559164 qu'est-ce que t'en dis ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
Pardonne-moi mon retard, j'ai été très occupé en ce moment mais je suis tout à toi maintenant. We didn't start the fire, it was always burning. 3662828281  C'est vraiment sympa de m'aider à retrouver ma place sur le forum, t'es un ange. I love you Je suis absolument fan de ton idée, elle gère du tonnerre. :onfire: Je pense que ça aurait été amusant si Jared avait interrompu une mission particulièrement compliquée et assez dangereuse. We didn't start the fire, it was always burning. 816362927 Dans le feu de l'action, Johnny aurait pu l'envoyer balader sans pour autant être trop désagréable parce que bon, il aime être admiré le Johnny. We didn't start the fire, it was always burning. 2463296787 Pour la deuxième rencontre, pourquoi ne pas faire un mélange des deux ? We didn't start the fire, it was always burning. 1853691951 Dire que Jared aurait pris de gros risques mais qu'au bout du compte, il aurait été d'une grande aide ? :hysteric: Hoooon mais trop. We didn't start the fire, it was always burning. 3898559164 Tu n'as eu que de bonnes idées, j'accroche totalement. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
moi We didn't start the fire, it was always burning. 2258591103
même que j'ai un semblant d'idée.
bon, ils ont presque le même âge et avant d'être agent de l'UPH, Amadeus était flic.
eeeeet Johnny n'a pas tellement le meilleur passif niveau respect de la loi, surtout question limitation de vitesse, je pense. :mdr:
j'imagine bien Amadeus avoir arrêté Johnny un nombre incalculable de fois. :mdr:
la première fois, il aurait pu être là "come oooon, it's me, Johnny Storm, let it go maaaan !" et Amadeus impassible : "la loi c'est la loi mon pote We didn't start the fire, it was always burning. 3993345394" et après ça, le running gag quoi. :mdr:
Johnny : "oh come oooooon"
Amadeus : "you, AGAIN ?"

les deux insupportables quoi. :mdr: mais du coup, j'imagine presque, si ça te dit, Johnny avoir tenté de négocier tout un tas de trucs pour pas ENCORE devoir payer une amende, du genre à taper la discut' 15 ans sur le bord de la route avec Amadeus "allez, si tu laisses passer, j'te présente des meufs chaudes !" "j'suis pédé We didn't start the fire, it was always burning. 3993345394" "bon bah... des gars supers chauds alors, je sais pas !" bref, un vrai cirque quoi. Finalement ils en seraient venus à bien se connaître et Amadeus aurait pu décider de jouer le jeu juste pour emmerder Johnny, genre "oké, j'laisse passer si tu viens en boîte avec moi We didn't start the fire, it was always burning. 816362927" et ce gros troll qui le traîne dans la boîte gay la plus gay qui soit. :mdr:
bref, ils auraient pu devenir potes à force, mais Amadeus continuerait d'lui coller des amendes impitoyables dès que Johnny respecte pas les limitations de vitesse. We didn't start the fire, it was always burning. 3993345394
#goodcop #i'mthelaw

j'sais pas du tout si ça te botte, mais c'était l'idée d'1h32 du mat :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
T'es pas pardonné :onfire: :onfire: mais bon, t'es un 4F, alors ça passe pour cette fois We didn't start the fire, it was always burning. 816362927 Johnny est une diva, j'aime ça We didn't start the fire, it was always burning. 3662828281 et avec Jared, il va être admiré à fond et noyé sous les questions We didn't start the fire, it was always burning. 3662828281 du coup, leur rencontre me plait ! J'pense que mon bonhomme l'aurait mal pris et aurait un peu boudé, sans rester trop à l'écart de l'action. Parce qu'il est con Arrow Je plussoie la deuxième rencontre ! Surtout que dans les premiers temps, il va être digne d'un gamin surexcité le jour de noël quand il découvrira ses pouvoirs. Du coup, il aurait foncé dans le tas sans réfléchir, avec tous les risques que cela impliquent. C'est vrai, Johnny veut bien être son maitre Yoda ? :ému: :shon: breeeef, va falloir qu'on joue tout ça :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
AMADEUS Avec grand plaisir, àmaguise. :happy:  humouràdeuxdollarsbonjour. :onfire:  Alors je trouve ton idée top ! :hysteric:  C'est vraiment bien trouvé et on sent que tu as fais fonctionner tes méninges pour trouver un lien qui dépote tout. :pregnant: J'pense que ça peut vraiment être amusant à jouer. :youknow: Puis, ça serait tout à fait le genre de Johnny de négocier des amendes. We didn't start the fire, it was always burning. 2880393346  Pour moi, tout est bon, je ne trouve rien à redire sauf si tu veux rajouter quelque chose ? Si Johnny déniche quelques mâles pour le plus grand plaisir d'Amadeus, il exige quelques traitements de faveur. We didn't start the fire, it was always burning. 3898559164

JARED La célébrité va comme un gant à mon Johnny, il est fait pour ça. :hé: Johnny sera son maître Yoda si telle est sa volonté. :hysteric:  Il ne peut que satisfaire les désirs de son plus fidèle admirateur. :cutie: Jouer l'une des deux rencontres peut vraiment être sympa. :happy:  Faut juste voir quel genre de situation Johnny doit affronter. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
Et si Jared demande une Ferrari pour son anniversaire, Johnny la lui offre ? We didn't start the fire, it was always burning. 3662828281 j'opte pour la première rencontre ! Pour l'instant, le pouvoir ne s'est déclaré qu'une fois et c'est pendant l'intrigue en cours. Comme je sais pas dans quel état il va sortir de cette histoire, je préfère qu'on attende pour la deuxième rencontre :mdr: Ça pourrait être un immeuble en feu et des gens doivent être sauvés ? :pink: un braquage qui tourne mal ? :whaaat: i don't know :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
Doucement là Johnny n'est qu'un modeste mécanicien, il ne travaille pas à Wall Street. Arrow Pi, c'quoi ces caprices d'enfant gâté ? We didn't start the fire, it was always burning. 3898559164 Ouaip carrément ! Je vois bien genre un affrontement entre gangs qui tourne mal dans le quartier italien où un camp finit par mettre le feu dans un resto' qui appartient au camp adversaire et une foule de clients qui se précipite à l'extérieur avant l'explosion. Les affrontements entre mafieux c'est trop ma came. :hé: Je ne sais pas si ça te branche et si c'est clair Arrow J'ai déjà du mal à me comprendre alors We didn't start the fire, it was always burning. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
Mais allez, quoi ! C'est son fan number one, Johnny peut bien s'endetter pour lui :shon: :ému: :shon: steuplaiiiiiiit :shon: :shon: :shon: si si, je comprends ton idée :mdr: et c'est juste parfait ! Je te laisse commencer ou tu veux que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
On peut toujours négocier pour la voiture. :hé: Ravi que ça te plaise ! J'avais peur que ça ne te convienne pas. Arrow Je veux bien le commencer même si je n'ai jamais su ouvrir les rps. We didn't start the fire, it was always burning. 1656996276 J'essaie de le faire ce soir sinon il faudra malheureusement attendre après-demain mon chaton car je ne serai pas chez moi. We didn't start the fire, it was always burning. 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
GNIIII :hysteric: :hysteric: JE VAIS AVOIR UNE FERRARIIIIIEUUUUUH :whaaat: We didn't start the fire, it was always burning. 2573100425 :faint: ça marche pour le rp :mdr: au pire, si tu n'y arrives vraiment pas, je m'en occuperais !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
Hééééé ne crie pas victoire trop tôt, j'ai dis qu'on pouvait négocier, je n'ai pas dis oui naah mais oh. We didn't start the fire, it was always burning. 3898559164 Je t'ai envoyé un petit mp pour le rp, j'espère qu'il te plaira. We didn't start the fire, it was always burning. 3662828281 :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
We didn't start the fire, it was always burning. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We didn't start the fire, it was always burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We're burning out [Lydia]
» We need a living passion To believe in Burning hearts and a brand new feeling Action If we're gonna make it like a true survivor ♫
» #4 STONY + let's go back to the start
» Adamska ♦ I see fire
» Let's start talking [Glenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-