-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 wandision // dismantled almosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
wandision // dismantled almosts Empty

dismantled almostssnake-skinned girl, cold blood and bone charms, vying for warmth from everywhere, anywhere, both candle and sun too hot for tinder limbs.

MANY YEARS AGOHe's dead, now.Men die. He's dead. He's gone. FOREVER! Ultron- - No, you listen to me, Vision. He's dead. He's never coming back. Indeed. That's what death is. Never coming back. ” Dans un hurlement rageur, ULTRON renverse la seule table de la pièce, envoyant valser ce qu'elle supporte: fioles, échantillons, potions se répandent sur le sol dans un brouahaha d'enfer. “ Your anger won't bring him back, ” j'indique d'un ton factuel. Mais ULTRON ne m'écoute pas. Je le vois déjà partir ailleurs, dans des endroits où je ne peux pas l'accompagner: je sens déjà que mon frère s'éloigne de moi. Brusquement, il remet la table sur pied mais ne prend pas la peine de rassembler ce qu'il a fait tomber; il sort des plis de la cape qu'il porte une carte, qu'il déroule sur le bois de la porte et maintient plate en plantant un couteau dans le coin supérieur droit. “ I'm going to finish what he started. ” J'arque un sourcil. “ Finish what he started? It doesn't make any sense. We are what he started. What he ended. What he made. No, no, no. There is something else. ” Il tape son doigt à plusieurs reprises sur le carte, au même endroit. Je m'approche. Deem-Dik, dans les terres brûlées. Le nid des dragons. “ Here- here- that's where magic is stronger. Why would you need magic? You know it is dangerous. Dragons are dangerous. ” Mais ULTRON n'a qu'une seule parole et qu'une seule pensée: quand il veut quelque chose, il le prend. Il ne le conquière pas: il se contente de le prendre. “ I do not care about dragons. I will take what's mine with this magic. What's ours. ” Je reste silencieux. “ Think, Vision. We are- we are gods. This is supposed to be ours. That was what our father started. You are talking nonsense, ULTRON. No, think, think. We are gods, meant to rule this country- meant to rule this world. Look at us! Look at us. We are no men, we are no elves, we are no- - Stop it, ULTRON. You're too blind to see it. You act and look like a man - but we are no men, Vision. You know that.You are insane. You're blind. But you will see. You will see, Vision.

__

TODAY

Henry Pym nous avait créés à partir de rien. Un moment il n'y avait rien — puis il y eut nous. Deux frères. ULTRON et Vision, créés dans la matière même de l'existence, créés par la magie elle-même. Différents comme le soleil et la lune; similaires comme deux étoiles opposées; liés comme le ciel et la mer. Je pensais pouvoir m'éloigner de lui et le laisser vivre sa vie. Je pensais qu'il ne parviendrait jamais à ses fins, qu'il mourrait en route, ou reviendrait à la raison. Je pensais ne plus jamais avoir à le côtoyer ou à voir son influence sur le monde; je m'étais trompé. Depuis le début, je m'étais trompé.
Gildytown tombera bientôt. Tout le monde s'affaire à renforcer les défenses, à surmonter les remparts, à armer quiconque est en âge de porter le fer. Mais tout le monde sait que c'est inutile. La prochaine fois que les dragons attaqueront, la ville tombera en flammes et en cendres et en sang et en hurlements. Il y a des druides, pourtant, dans cette ville — je sens leur présence, les Vois aussi clairement que s'ils étaient sous mes yeux. Mais même eux sont drainés, sont affaiblis. Ils ne peuvent rien faire et voient le dernier ressort de l'humanité se battre en vain et sans pouvoir rien y faire.
Deux faces d'une même pièce, mon frère et moi. Ils s'occupent à détruire le monde alors que je ne peux que l'observer et le Voir sans rien pouvoir jamais y faire. Je me trouve dans l'une des chambres les plus onéreuses de l'auberge la plus éloignée des remparts encore fumants de la précédente attaque des dragons. M'acheter une semaine entière ici m'a coûté une petite fortune mais je dépense sans y penser: après tout, je n'ai pas grande utilité d'une bourse lourde de pièces d'or. Et je sais qu'avec un petit bonus, l'aubergiste oubliera ma présence et détournera les yeux lors de mes allées et venues: parfait.

Assis sur la pauvre excuse qui me sert de lien, j'essaie de me concentrer en me projetant dans les Terres Brûlées puis, au delà des Terres Brûlées. Je suis ce qui se passe dans ce monde de magie et d'humains et de nains et d'elfes. Deux pays voisins sont en guerre, l'un des rois est mal en point. Ils savent que les dragons attaquent les Terres Brûlées mais n'en font rien pour le moment. Ce n'est pas une menace immédiate pour eux.
Plus loin, encore, nains et elfes se réunissent; je leur laisse leur intimité. Leurs affaires ne me concernent pas. Je sais qu'ils ne me seront pas d'une grande aide et quand bien même! ils ne se sont jamais mêlés particulièrement aux humains, et je sais que demander leur aide ne serait pas forcément bénéfique. Je me concentre sur ce qui se passe plus proche de moi: les remparts sont renforcés, des blessés soignés, des morts pleurés et enterrés. Je m'enfonce dans les Terres Brûlées, jusqu'à Deem-Dik- et là je me confronte à la Marge.
Mon frère et moi étions différents comme le jour et la nuit. Je pouvais voir et Voir, projetant mon esprit partout, explorant des lieux connus de moi seul avec ma volonté seulement: là résidait ma magie, là était le cadeau des dieux. C'était une forme d'omniscience qui donnait beaucoup de maux de têtes et demandait beaucoup d'entraînement: il fallait avoir l'esprit vide, le coeur vide, les pensées vides. ULTRON, lui, au contraire, avait toujours été aveuglé par ses sentiments. Bien plus humain que moi-même, mon frère. Aveuglé par sa colère, par son amour, par sa passion. Il était le seul que je ne pouvais pas Voir: partout où il se trouvait, se trouvait la Marge. J'étais incapable de m'y projeter et de Voir.
Je savais sdonc qu'il se trouvait à Deem-Dik et je savais qu'il en avait chassé les dragons, qui étaient alors venu attaquer toutes les Terres Brûlées à la recherche d'un autre source puissante de magie. Mais que faisait-il là-bas? Ses desseins n'avaient jamais été aussi obscurs.

On frappe à ma porte. Je reviens dans l'auberge et vais ouvrir. C'est l'aubergiste. “ Som'one been askin' fo' you, ” me bougonne-t-il en balayant ma chambre du regard. “ I'll see her in my room. Please tell her. Thank you. ” L'aubergiste semble pas trop apprécié d'être pris pour un pigeon voyageur mais il s'exécute en gromellant néanmoins. Quelques instants plus tard, alors que je suis retourné m'asseoir en tailleur sur ma parodie de lit, elle rentre dans la chambre.
Scarlet Witch. You came. I need your help, ” je lui dis simplement. Je ne l'ai jamais rencontrée en personne. J'ai beaucoup entendu parler d'elle et je l'ai Vue, bien évidemment, dans nombreuses de mes recherches. Elle est l'une des plus puissantes magiciennes dans ce monde — la magicienne la plus puissante. Je lui ai envoyé un message il y a quelques jours, lui demandant de me rejoindre ici et maintenant. Il faut que l'on allie nos forces pour vaincre les dragons — et mon frère. Je me lève soudainement pour lui faire face. J'ai l'apparence d'un homme: je peux projeter des illusions sur moi, pour me donner la consistance de ce que je désire. En temps normal, je n'ai pas de consistance du tout: je ne suis qu'une vision immatérielle, intouchable et distante, presque un fantôme. ULTRON a toujours été le seul capable de me toucher sans passer à travers mon corps. Lui ne peut être arrêté par aucune arme humaine ou magique: rien ne peut entailler l'armure de terre et de roches et de métal qui constitue sa carapace. Moi, tout me passe à travers. Deux faces d'une même pièce. “ can you help me?

__

A FEW DAYS AGO
I AM VISION. I KNOW YOU ARE THE MOST POWERFUL WITCH IN THS WORLD AND I NEED YOUR HELP. I AM A BEING OF MAGIC AND POWER AND WISH THIS WORLD TO BE SAFE. THE DRAGONS ARE GOING TO KILL EVERYONE. I NEED YOUR HELP TO STOP THEM. PLEASE MEET ME AT TRAVELLER'S INN IN GILDYTOWN AS SOON AS YOU CAN. PLEASE BE CAREFUL.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
wandision // dismantled almosts Empty
dismantled almost


wandision // dismantled almosts Tumblr_o72403U3Dh1ujuzejo1_500
A FEW DAYS AGO
I AM VISION. I KNOW YOU ARE THE MOST POWERFUL WITCH IN THS WORLD AND I NEED YOUR HELP. I AM A BEING OF MAGIC AND POWER AND WISH THIS WORLD TO BE SAFE. THE DRAGONS ARE GOING TO KILL EVERYONE. I NEED YOUR HELP TO STOP THEM. PLEASE MEET ME AT TRAVELLER'S INN IN GILDYTOWN AS SOON AS YOU CAN. PLEASE BE CAREFUL.

Elle a encore sa capuche sur la tête quand elle passe la porte de l'auberge. Immédiatement l'atmosphère de l'auberge de jeunesse change. Comme à chaque fois qu'elle entre dans une pièce. Peut-être est-ce son aura qui diffère de celle de toutes les autres personnes. Peut-être est-ce sa cape rouge, unique, délicate, qui fait tourner les têtes. Toujours est-il qu'elle passe rarement inaperçue, quand elle ne s'habille pas d'un sortilège de camouflage. Elle ne prête pas attention aux clients qui sont là, dans la pièce principale, à boire ou à chuchoter. L'ambiance est lourde dans ces contrées du royaume. La menace plane, constamment. La magicienne se dirige immédiatement vers le comptoir, et demande à voir celui qui lui a donné rendez-vous. L'homme qui essuie des verre grogne légèrement et disparaît dans un escalier, un peu plus loin. Elle attend en silence, ne se retourne pas vers l'assemblée derrière elle. Elle sent leurs questions, ressent leurs sentiments. C'est plus simple de les ignorer. Quand l'aubergiste revient, elle le suit dans le dédale de couloirs qui mènent aux meilleurs suites de l'endroit. Wanda ne peut s'empêcher de penser que la personne qui cherche à la voir est un drôle de personnage. Et elle ne l'a pas encore rencontré. Oh, elle aurait pu chercher à en savoir plus. À puiser dans la magie pour obtenir les réponses à ses questions. Mais cela fait bien longtemps qu'elle a appris qu'il valait parfois mieux laisser la magie de côté quand elle n'était pas nécessaire. Cela fait des dizaines d'années qu'elle parcourt le monde, et il lui a appris que la magie se payait tôt ou tard. Elle pousse la porte de la chambre que l'aubergiste lui désigne avec délicatesse, et se glisse dans la pièce, un peu sombre, dans un froissement de cape. « Scarlet Witch. You came. I need your help, » fait une voix provenant du lit. Elle sent quelque chose de fort, dans cette pièce. Quelque chose qui n'a rien à voir avec tout ce qu'elle a pu voir jusqu'à aujourd'hui, jusqu'au jour de sa naissance. L'être assis en tailleur sur le lit de la chambre a tous les atours d'un homme. Mais n'en est pas un. Elle sent cette énergie émaner de lui, sans pouvoir l'expliquer. La magie est irrémédiablement liée à cet être, même si elle ne sait pas encore à quel degré. Elle plisse les yeux en avançant légèrement dans sa direction, ses longs cheveux bruns bouclés cascadant sur ses épaules et son dos. L'homme se lève. Il a dit se prononcer Vision. «  can you help me? » fait-il, d'une voix qui semble calculée. Tout en cet être déconcerte la magicienne. Et pourtant, elle en a vu des choses, elle en a fait, des choses, au cours des cent vingt ans qui l'ont vue fouler le sol de cette terre. Sans dire un mot, elle s'avance. Elle n'ignore pas sa question, prend juste le temps de comprendre. Quand elle s'arrête, un simple mètre les sépare, peut-être même moins. Elle plisse de nouveau les yeux, voit à travers cette apparence qu'il s'est donné, peut-être pour ne pas l'effrayer.

Dans le silence de la chambre, elle hésite. Puis son bras se lève en direction de l'être. Mais son corps n'est qu'illusion, et ses doigts fins, habillés d'une bague de rubis offerte par le roi, passent à travers cette silhouette qui semble pourtant bien réelle. Elle sourit, de fascination. Puis elle retente, une nouvelle fois, en se concentrant, en faisant appel à la magie. Et cette fois, son index se pose sur l'avant-bras de Vision. Elle sent un drôle de sentiment chez l'homme. De la surprise, il semble presque déconcerté. « Fascinating. » lâche-t-elle, brisant le silence soudain, un sourire sur les lèvres. « You are truly fascinating. » Elle secoue légèrement la tête. « How come I have never heard of you before ? » s'interroge-t-elle. Finalement, elle parle plus pour elle même que pour lui. Elle relève les yeux vers les siens, ou plutôt, ceux de sa carapace humaine. « I have hundreds of questions. » Elle esquisse un sourire. « But the moment is not well chosen. You asked me to come because you say you need my help with the dragons. » Elle soupire légèrement et s'éloigne enfin de lui, pour lui tourner le dos et se poster face à la fenêtre. « What makes you think you could succeed where dozens of others failed ? » Elle garde le regard fixé sur l'horizon. « You are not the first to come to me with this request, you know. » Elle a vu beaucoup de monde mourir. Elle n'est pas assez forte, elle-même, contre les dragons. Elle peut en vaincre un, deux peut-être. Mais l'armée qui s'abat sur eux… Elle n'est pas à la hauteur, quand bien même elle aimerait l'être. Et elle est connue pour être la magicienne la plus puissante de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
wandision // dismantled almosts Empty

dismantled almostssnake-skinned girl, cold blood and bone charms, vying for warmth from everywhere, anywhere, both candle and sun too hot for tinder limbs.

Elle s'approche beaucoup. Je ne bouge pas, l'observe. Elle ne ressemble pas ce à quoi je m'attendais, mais je ne sais pas exactement ce à quoi je m'attendais.
Elle a des grands yeux, clairs. Des cheveux bruns, bouclés, qui encadrent son visage et font ressortir sa complexion un peu pâle. Elle irradie de puissance, de magie et d'autre chose, une énergie dont j'ignore tout, qui lui donne une aura... magnétique, même si le terme n'est pas correct. Il y a quelque chose à propos d'elle. Quand je la vois dans la chambre de cette miséreuse auberge, elle semble être la seule chose réelle qui existe au-delà de ses murs, la seule chose réelle qui importe. Je ne sais pas d'où vient ce sentiment, mais je ne le questionne pas: après tout, nous sommes dans un monde de magie et de dragons, où je ne devrais même pas exister.
Peut-être qu'elle est plus jolie que ce à quoi je m'attendais.
Elle est si proche, je peux voir tous les détails de son visage. Je le mémorise. Quand elle lève la main, je ne bouge pas et la laisse faire, ne frissonnant pas quand sa chair passe à travers mon illusion: après tout, je n'en ressens rien, ce n'est que l'image que je renvoie pour que les gens me Voient, à leur manière. J'observe ses réactions, sa surprise d'abord... puis sa curiosité, et enfin sa détermination.
La seconde fois où elle lève la main
elle
touche mon bras.

« Fascinating. You are truly fascinating. »
Je ne dis rien. Son index se détache de mon avant-bras et j'ai envie de la prendre dans mes bras de force. Je veux sentir sa chair contre la mienne, je veux être sûr qu'elle existe, que j'existe aussi. Qu'elle peut me toucher, me frapper, me repousser, me serrer. Je veux comprendre. Je veux comprendre. Je n'ai jamais été l'homme le moins mystérieux dans une pièce.
Mes yeux doivent refléter ma surprise, ou mon avidité, ou mon incompréhension, parce que je sens son amusement qui me frappe comme un mur de pierres. « How come I have never heard of you before ? » Je ne réponds pas. Je lui renvoie son regard. Comment se fait-il que moi j'ai toujours douté de la toute puissance de la Sorcière Rouge? Peu me chaut les dragons, peu me chaut ULTRON désormais. Ne m'intéresse plus qu'elle. « I have hundreds of questions. But the moment is not well chosen. You asked me to come because you say you need my help with the dragons. »
Je me fiche des dragons. « What makes you think you could succeed where dozens of others failed ? » Je m'en fiche. « You are not the first to come to me with this request, you know. » Je m'en fiche. “ How did you do it? ” je lui demande simplement.
Elle s'est reculée un peu mais j'ai avancé mon bras, tendu la main vers elle. La Sorcière Rouge. Quel est son nom? Son histoire? L'étendue de son pouvoir? Le sait-elle elle-même? Elle est richement vêtue et décorée. Je veux tout savoir.
Je tends la main vers elle mais elle traverse son épaule sans la toucher, sans même l'effleurer, avant que je la ramène subitement à moi. “ Magic. ” Je ne sais même pas pourquoi je suis surpris. “ You can... order me to be tangible... to touch you. ” Je suis fasciné. Je m'en fiche qu'elle m'ordonne ce qu'elle désire, qu'elle puisse me briser d'un claquement de doigts. Qu'elle le fasse! Je m'en fiche. L'important, c'est qu'elle le puisse. “ I've never been able to touch people before. Never. Except my brother ULTRON.

Son nom me rappelle la raison de sa venue ici. Je me détourne, laissant ma cape avaler les morceaux de mon corps immatériel, mon bras fantomatique disparaître entre deux plis. “ He chased the dragons away from their home to use the origin of their magic, ” j'explique simplement. “ I cannot defeat him alone. The dragons are looking for a new source of magic; and you are one, Scarlet Witch. You do not use magic. You produce it. ” Malgré moi, je tends à nouveau la main mais cette fois, paume tournée vers le plafond, je me contente d'observer mes doigts. “ I can feel it. Do you feel it? I don't think so. I feel like we are connected somehow, like wires of magic intertwined and impossible to untangle. Does everyone feel drawn to you too? ” Je lève le regard vers elle. “ Do you touch them all and here they are — monsters for loving you, monsters for helping you? ” Je souris. J'aime bien cette idée. “ I have nothing to give you but time and patience, Scarlet Witch, if you help me defeat those dragons. I don't know what the all-powerful witch could ever need from me.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
wandision // dismantled almosts Empty
dismantled almost


wandision // dismantled almosts Tumblr_o72403U3Dh1ujuzejo1_500
C'est une bataille sans fin, entre les hommes et les dragons, depuis des siècles. Pendant de longues années, les humains ont vécu en paix parce que les dragons avaient été battus, et s'étaient retirés. Mais les choses sont sur le point de changer. D'être complètement renversées. Et jusqu'à maintenant, Wanda n'a pas trouvé de solution. Bien sûr, le roi et nombre de ses clients lui ont demandé de se pencher sur la question. Certains avec plus d'empressement que d'autres. Tout le monde est inquiet. Tout le monde prend peu à peu la mesure de la menace. Pour l'instant, la guerre contre les dragons ne touche qu'une partie de la population. Celle, lointaine, dont on se soucie peu. Mais tout le monde sait que ce n'est que le début, et que bientôt, ils seront aux portes du palais royal. Wanda attend une réponse de l'homme qui l'a fait venir ici. Pourquoi il l'a appelée elle. Pourquoi il pense qu'ensemble, ils peuvent faire quelque chose là. Mais visiblement, tout ça est très loin dans ses pensées, désormais. « How did you do it? » demande-t-il. Elle se rend soudain compte que ce qu'elle a fait l'a profondément bouleversé, et se retourne vers lui, un peu surprise. Il approche de nouveau sa main d'elle, mais ne fait que la traverser. « Magic. » comprend-t-il, alors. Wanda sourit, en posant les yeux sur le visage qui a été construit pour lui. Est-il lui même à l'origine de cette apparence? A-t-il été créé par un magicien puissant, mais adepte des arts noirs? A-t-il été humain un jour? Beaucoup de questions se bousculent encore et toujours dans la tête de la magicienne royale. « You can... order me to be tangible... to touch you. » Elle acquiesce, avec douceur, ne se défaisant pas de son sourire. Vision semble toujours aussi surpris, et fasciné, autant qu'elle, d'ailleurs. « I've never been able to touch people before. Never. Except my brother ULTRON. » Wanda hausse les sourcils. Personne, vraiment? Elle se demande depuis combien de temps Vision existe. Il y a quelque chose de véritablement doux et naïf en lui. Mais à la fois si grave... Comme s'il était un enfant, portant le fardeau de la connaissance d'un sage. Tout l'intrigue un peu plus à chaque seconde.

« He chased the dragons away from their home to use the origin of their magic, » Wanda fronce les sourcils. « I cannot defeat him alone. The dragons are looking for a new source of magic; and you are one, Scarlet Witch. You do not use magic. You produce it. » Elle repose son les yeux sur la fenêtre, et sur les badauds qui, devant l'auberge, discutent ou se querellent. Vision a donc un frère, apparemment moins bien intentionné que lui, qui a choisi de mettre le monde en danger pour obtenir une source magique. Wanda commence doucement à mettre les choses en ordre. Les pièces prennent leur place sur le puzzle. Vision est là pour réparer les erreurs de son frère. Celui-ci est-il d'ailleurs une création, ou une véritable être humain doté de pouvoirs? Tant de choses lui échappent, mais ce qu'elle ne manque pas, en revanche, c'est l'expression sur le visage de Vision. « I can feel it. Do you feel it? I don't think so. I feel like we are connected somehow, like wires of magic intertwined and impossible to untangle. Does everyone feel drawn to you too? » Elle sourit, et baisse les yeux sur le sol en bois de la chambre. « Do you touch them all and here they are — monsters for loving you, monsters for helping you? » Ses yeux verts se reposent sur la carapace humaine de cette entité étrange qui partage la pièce avec elle. Bien sûr qu'elle sent quelque chose. Au-delà de la fascination. Quelque chose qu'elle n'a jamais ressenti auparavant. Elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus, d'ailleurs, et pense que ça a à voir avec la nature spéciale de son interlocuteur. « I have nothing to give you but time and patience, Scarlet Witch, if you help me defeat those dragons. I don't know what the all-powerful witch could ever need from me. » Elle sourit, et se rapproche une nouvelle fois de Vision. Elle lève le bras, en direction de son visage. Sa main se pose délicatement sur sa joue. Étrange sensation. Elle a comme un petit picotement dans la main, quelque chose qui vient faire hérisser tous les poils de son corps. Elle ne saurait expliquer ce qu'elle ressent, si on lui demandait. Elle ne détache sa main qu'au bout de longues secondes. « Time and patience will do just fine. » dit-elle d'une voix douce, plus proche du murmure qu'autre chose. Ils sont si proches qu'il n'a pas besoin de tendre l'oreille pour l'entendre. « You know, about what you said earlier. About people feeling drawn to me? » Elle lève légèrement les yeux au ciel. « That happens a lot. » avoue-t-elle, avec un naturel certain. Pas besoin d'être modeste sur ce point, elle a sa réputation dans le royaume, et même au-delà. Vision, s'il ne le sait pas encore, le saura bien assez tôt. On dit d'elle qu'elle est belle, envoûtante. « But… » commence-t-elle, en reposant sa main sur l'épaule de vision, et en étudiant de ses yeux clairs les détails de son visage. « It's pretty rare when I feel drawn to them in return. » Elle pince les lèvres, et prend la main de Vision dans la sienne. Comme si elle faisait un serment, une promesse, elle dit : « I will help you. » Elle baisse les yeux sur leurs mains jointes. « But only if you make me a promise. »
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
wandision // dismantled almosts Empty

dismantled almostssnake-skinned girl, cold blood and bone charms, vying for warmth from everywhere, anywhere, both candle and sun too hot for tinder limbs.

Elle est la magie faite femme, le pouvoir à sa forme la plus simple, tragique, la plus élémentaire: un être humain. Dotée de pouvoirs incroyables. Je me demande depuis combien de temps elle arpente cette terre, si elle a vu les mêmes choses que moi, découvert les mêmes bonheurs, les mêmes horreurs, les mêmes malheurs. Je me demande ce qu'elle en pense. Je me demande si elle aime cette vie ou si elle n'a pas le choix et la souffre, chaque jour, comme moi avant que j'y trouve un but: arrêter mon frère, l'empêcher d'aller aux bouts de ses plans dangereux et horribles. J'ignorais ce qu'il prévoyait de faire à Deem-Dik, à cause de la Marge, je ne pouvais le Voir et anticiper ses mouvements. Je savais seulement une chose. Quoiqu'il soit en train d'organiser, c'était de mauvais augure et je ne pouvais l'arrêter seul.
Peut-être que la plus puissante des sorcières arpentant cette terre, elle, le pouvait. Elle s'approche brusquement, et je me demande si elle va me toucher de nouveau. Je l'espère, je l'espère vraiment. J'ai envie... j'ai envie de ressentir de nouveau ce que seul mon frère a pu me donner: le contact humain. La présence, la chaleur. Les autres, je ne passe qu'à travers eux, dans leurs vies, dans leurs coeurs, et je ne m'arrête jamais; mais elle... elle pose sa main sur ma joue, et je soutiens son regard sans mot dire. Quelle étrange chose. Je me demande quelles autres parties de son corps je pourrais toucher. Une pensée bien humain pour un être contre-nature comme moi. Elle laisse tomber sa main. « Time and patience will do just fine. » Ses murmures sont enchanteurs, des sorts pour m'attirer, me séduire — peut-être, sans doute, ne s'en rend-t-elle pas compte. Je pourrais crever pour elle, tout faire pour elle, pour son bonheur et son sourire. C'est une sensation étrange: je viens à peine de la rencontrer. Mais peut-être que c'est juste son aura, sa présence, qui fait ça. « You know, about what you said earlier. About people feeling drawn to me? » J'arque un sourcil en attendant la suite. « That happens a lot. »

J'hoche la tête. Ça fait du sens. Elle attire l'admiration et moi j'attire la peur, à chaque fois, parce que qui ne craindrait pas ce qui ne peut être touché? Arrêté? Quant à elle... elle est complètement différente de moi. « But… » Elle pose sa main sur mon épaule, et malgré moi un long frisson m'agite — pas de froid, je ne ressens pas le froid. D'autre chose. « It's pretty rare when I feel drawn to them in return. »
Je ne réponds pas. Sa main tombe, et rejoint la mienne; nos doigts s'entremêlent, et je les regarde sans comprendre, sans comprendre la fascination qu'elle a elle-même pour cette chose merveilleuse qu'est le contact physique. Dit-elle la réalité? Se sent-elle elle aussi irrémédiablement attirée par moi? Ça me semble étrange, comme un mensonge trop beau pour être vrai. « I will help you. » Le soulagement m'envahit soudainement. Peut-être... peut-être que nous ne perdrons pas cette guerre. Peut-être que mon frère, ULTRON, mon premier ami, mon premier ennemi, peut-être qu'il peut être arrêté. Ou tué. Je ferai n'importe quoi pour laisser ces pays retourner dans leur innocente inconscience, leur paix tranquille et méritée. « But only if you make me a promise. »
Les promesses sont des choses dangereuses. Surtout quand il y a une sorcière dans l'équation: il y a toujours un catch, un trick, quelque chose dont il faut absolument se méfier parce que jamais, jamais les sorcières disent l'entière et totale vérité.
Mais Scarlet Witch? Je me sens stupide, mais je lui fais confiance. Bizarrement, irréversiblement, entièrement, stupidement, humainement, je lui fais confiance, et j'apporte nos mains jointes à mes lèvres pour embrasser la jointure de ses poings, en plantant mon regard dans le sien. “ Anything, Scarlet Witch. You shall ask and I shall promise to give you everything you want. ” Et non pas anything, n'importe quoi, mais everything, tout, le monde entier, le monde entier tout cru, le monde entier tout cru sur un plateau d'argent si elle le désire. Je ne sais pas si je suis motivé par le fait qu'elle me touche, qu'elle soit si puissante ou par cet étrange lien qui nous lie; mais je sais que je suis motivé à faire tout ce qu'elle demandera de moi en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
wandision // dismantled almosts Empty
dismantled almost


wandision // dismantled almosts Tumblr_o72403U3Dh1ujuzejo1_500
Elle sent l’hésitation dans l’aura de Vision, cette aura pourtant si spéciale. Peut-être qu’il se méfie un peu, peut-être qu’il pose le pour et le contre d’accepter un marché avec une sorcière. Elle ne peut le blâmer. Les sorcières sont des êtres aux humeurs changeantes, et leur pouvoir leur offre une possibilité de domination à laquelle peu de créatures peuvent prétendre dans l’univers. Beaucoup de ses consœurs en profitent, en jouent, à des fins parfois détestables. Wanda a eu à se battre plus d’une fois contre des femmes de son acabit, et bien qu’elle en soit sortie vainqueur à chaque fois, chaque combat a laissé de profondes cicatrices en elle. Il n’est jamais facile de se dresser et de mettre hors d’état de nuire quelqu’un de la même espèce que soi, et elle aurait préféré n’avoir jamais à le faire.
Finalement, Vision semble se décider, et il rapproche leurs mains jointes de leurs visages. Wanda sourit légèrement, d’abord parce qu’elle sait qu’elle a réussi à le convaincre, mais aussi parce qu’il y a quelque chose d’étrangement charmant et ingénu chez cet être unique. Quand il lui embrasse les poings, elle baisse les yeux par terre alors qu’il a les siens plantés sur son visage. Elle sourit de plus belle, un peu comme une adolescente gênée. Elle est fascinée. Il n’y a pas de mot plus adéquat pour expliquer ce qu’elle ressent à ce moment précis. « Anything, Scarlet Witch. You shall ask and I shall promise to give you everything you want. » Cette réponse surprend presque la sorcière, qui ne s’attendait pas à tant. Il promettrait de lui donner tout ce qu’elle veut ? N’importe quelle personne dans leur univers rêverait d’entendre une chose pareille. Mais la Scarlet Witch n’est pas n’importe qui. Elle n’a pas besoin d’argent, elle n’a pas besoin de cadeaux, et encore moins besoin de pouvoir. Elle se demande bien ce que Vision aurait été prêt à lui offrir. Peut-être lui demandera-t-elle un jour, peut-être. Mais pour l’instant, elle se contentera de ce dont elle a véritablement besoin.
« Your company. » annonce-t-elle en souriant et en relevant les yeux. « That’s all I’m asking for. » C’est peut-être un peu osé, un peu extrême. Mais Wanda n’a jamais eu peur de l’extrême, et elle a comme l’impression que Vision ne le sera pas non plus, dans ce cas si special. « They see me as a lonely witch. Someone who acts alone and wants to remain alone. » Elle hausse légèrement les épaules. « They’re wrong. » explique-t-elle, sans baisser les yeux cette fois.
« I have the feeling that you would make a fine companion. » ajoute-t-elle, doucement. Wanda est née il y a bien longtemps. Un temps au-delà de l’imagination des mortels. Elle a passé la majorité de sa vie seule, à regarder les hommes et à s’amuser de leurs bêtises. Mais elle se fait vieille, et sent que ce sentiment de déclin n’ira qu’en empirant. Alors elle n’a plus envie d’être seule. Elle a cherché sans chercher, depuis quelques années, quelqu’un qui pourrait partager sa route. Mais personne ne semblait assez bien. Personne ne semblait lui plaire suffisamment. Jusqu’à aujourd’hui. Alors elle attend la réaction de Vision, avec une certaine impatience, mais aussi un peu d’appréhension. Elle a véritablement envie qu’il accepte, et ce, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
wandision // dismantled almosts Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

wandision // dismantled almosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wandision // i'm your hero
» WANDISION // the waves have come
» wandision // like ships in the night (passing me by)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-