Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Sterling - Pas totalement seul dans sa tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty

Sterling Alexander Adams
Je ne suis pas fou, c'est le monde qui l'est


Identité
Nom et Prénom : Sterling Adams. On peut l'appeler Ster, mais il ne répond pas toujours à son nom de toutes façons Alias : Jérémiah, son voisin, l'appelle parfois l’illusionniste, il aime assez. Âge : 17 ans. Lieu de naissance & nationalité : Né et a vécu une bonne partie de sa vie à Londres, c'est un cupcake de sa Majesté. Métier : Il est inscrit à des cours par correspondance auxquels il ne pige rien.Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : En terme d'attirance, Sterling serait bisexuel parce qu'il peut se sentir attiré par un homme comme par une femme, mais il n'a aucune expérience sexuelle et il a beaucoup de mal avec l'intimité. Considérant en plus qu'il n'aime dormir que seul et que les contacts physiques engagés par autrui le gênent... pas pratique pour entamer une relation de couple Particularités : Sterling souffre de troubles autistiques et d'un retard cognitif. Bien que des traitements aient été "essayés" sur lui, il a toujours beaucoup de mal à communiquer avec les autres, aussi il ne parvient pas à lire les différentes expressions sur les visages des gens et ne déchiffrent pas leurs émotions. Il a une grande confiance dans les autres, même ceux qu'il ne connaît pas. Il a du mal à concevoir le mensonge ou la manipulation. Affiliation : Mutants.

Pouvoir : L'illusion dans le réel
Niveau 1. Création d'ombres, de petits objets uniquement visibles par lui-même ou une personne. Illusions visuelles uniquement.
Niveau 2. Création de petits objets visibles par plusieurs personnes simultanément. Création de personnes entières ou de gros objets visibles par une personne. Illusions visuelles et auditives.
Niveau 3. Création de personnes entières visibles par un petit groupe d'individus. Les lieux peuvent être altérés également (ex: disparition d'une porte, création d'un pont au-dessus d'un gouffre, apparition d'un faux vaisseau, etc.) et Sterling peut altérer la perception de sa propre silhouette (création d'un décor imaginaire devant lui ou un objet pour se dissimuler, illusion d'un troisième bras, etc.). Illusions visuelles, auditives, olfactives.
Niveau 4. Création de décors pour un individu (ex: une personne pourrait avoir l'impression d'être dans une prison alors qu'elle se trouve dans sa chambre. Même si le décor est manipulé par la personne, l'illusion persiste). Illusions visuelles, auditives, olfactives, tactiles.
Niveau 5 Altération de la réalité pour un groupe d'individus. Possibilité d'enfermer une personne dans un décor totalement fictif sans qu'elle puisse en sortir. Illusions visuelles, auditives, olfactives, tactiles, gustatives.

Pouvoir : L'individu dans l'illusion
Niveau 1. Création du monde chimérique, composé d'un seul labyrinthe et d'un escalier qui mène à une porte sortie. Sterling doit plonger dans l'inconscience l'autre personne et lui-même pour l'emmener là-bas. Elle ne se souviendra de rien.
Niveau 2. Création du monde chimérique, composé du labyrinthe et de lieux connus de Sterling. Il peut y emmener une personne et sortir en l'y laissant sur un laps de temps limité (un maximum d'une demi-heure). Elle sera alors endormie. À son réveil, elle se souviendra de ce qu'il s'est passé et des sensations ressenties.
Niveau 3. Création du monde chimérique, lieux réels et fictifs. Il peut y enfermer une personne sans s'y rendre forcément, elle peut y rester plusieurs jours à moins de trouver la sortie par elle-même. Physiquement, elle sera dans le coma. Il peut y entraîner plusieurs personnes successivement. À leur réveil, elles se souviendront de ce qu'il s'est passé et des sensations ressenties.
fp>Niveau 4. Création du monde chimérique, qui peut se construire autour des souvenirs de Sterling, ou ceux de « l'invité ». La sortie peut disparaître sans possibilité pour l'invité d'en ressortir sans l'aide de Sterling si la personne est seule. Le monde sera plus fragile s'il y a plusieurs individus. À leur réveil, elles se souviendront de ce qu'il s'est passé et des sensations ressenties.
Niveau 5 Création du monde chimérique, qui peut se construire autour des souvenirs de Sterling, ou ceux de « l'invité ». La sortie peut disparaître sans possibilité pour l'invité d'en ressortir sans l'aide de Sterling. Possibilité de piéger plusieurs personnes simultanément.


Dernière édition par Sterling A. Adams le Mar 26 Juil - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty
who are you really?
En bref : Mère ancienne ambassadrice du Royaume-Uni aux USA, disparue en 2006. Père ancien membre d'Hydra tué dans l'explosion de sa voiture en mars 2016. Possède sa MRA Card, prouvant qu'il est recensé comme mutant. Souffle de troubles autistiques qui l'handicapent dans ses rapports sociaux (communication, compréhension des sous-entendus, pas de perception du mensonge, etc.). Porte une chaîne avec son nom gravé dessus.

Aime : le chocolat, regarder les étoiles, les fraises, les fleurs, les habitudes, les rituels, toucher les gens, avoir les cheveux détachés, la musique classique, la pluie, répéter certains mots pendant de longs moments, arracher les tapisseries ou des papiers, Ironman, se mordre le bout de l'index...

N'aime pas : qu'on lui coupe la parole (même s'il met deux heures à faire une phrase, na) qu'on le touche, l'alcool fort, les odeurs trop prononcées (parfums, essence, brûlé, pets de Wolverine, toussa), se laver, porter des chaussures trop serrées, les animaux en général, qu'on fume trop près de lui, qu'on lui donne des surnoms (qu'il ne comprend pas surtout), les sous-entendus...




RPS PRÉVUS (0)
Name ›› à déterminer
Name ›› à déterminer


RPS TERMINÉS (0)
ROBERT DRAKE ›› L'HOMME EST DE GLACE AUX VÉRITÉS, - IL EST DE FEU POUR LES MENSONGES.
ALOYSIUS O'SULLIVAN ›› Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre





Dernière édition par Sterling A. Adams le Lun 25 Juil - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty


wild girls nice women
nicki on dem titties when i sign it

Elizabeth St John
Elizabeth a une chaîne youtube, et c'est par ce biais que je suis rentré en contact avec elle. Forcément,  c'est plus facile pour moi de communiquer via un clavier que verbalement. On échange régulièrement, je lui confie parfois mon incompréhension du monde. Quoiqu'elle me demande, je ne lui mens jamais. Et je pars du principe qu'ele non-plus...

Snow
Snow est comme moi, elle ne parle pas beaucoup et pourtant, elle est merveilleuse. Son pouvoir est superbe et elle est d'une grande tendresse envers les autres, d'une douceur et d'une patience que j'admire et que j'apprécie, forcément. J'aimerais en apprendre plus à son sujet...



Piper Arlington
L'une des premières... enfin la première élève de l'Institut que j'ai rencontrée seul. J'ai passé des heures à errer dans cette grande école puis je l'ai aperçue. Je me suis dit que je devais aller lui parler. Mon voisin de chambre - un garçon sympathique du nom de Jamie, qui se plaît à finir mes phrases - m'a dit d'utiliser un prétexte. Il m'a conseillé de la bousculer "accidentellement", ce que j'ai exclus. Ou de lui voler un objet pour aller le lui rendre comme si je l'avais trouvé, ou de dire que je me suis perdu. La troisième option m'a semblé la moins périlleuse. Je lui ai donc demandé un lieu, au hasard, et nous avons échangé quelques mots. J'aimerais pouvoir la connaître davantage

Lydia Silverburgh
Posté derrière la fenêtre, je regardais papa partir chaque jour. Et là, avant qu'il ne rejoigne sa voiture, il y avait un homme qui m'a fait signe de me taire, et une femme qui était sous la voiture. J'ignore s'ils étaient réels ou pas, je n'en ai pas parlé justement parce que je ne savais pas s'ils existent vraiment. Et pourtant, je pourrais les reconnaître, je reste persuadé que je pourrais... si... un jour...

prénom et le nom
LIEN 01 ICI

prénom et le nom
LIEN 02.



prénom et le nom
LIEN 03

prénom et le nom
LIEN 4


Dernière édition par Sterling A. Adams le Lun 25 Juil - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love

HENRY ADAMS * PNJ *
Henry, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, si longtemps... Il me raconte parfois des choses sans queue ni tête, de "petites histoires" de seconde guerre mondiale, des contes terrifiants. Il lui arrive de penser que parce que je regarde ailleurs, je ne comprends rien. Il dit que je n'ai pas la lumière à tous les étages mais je ne lui en veux pas... Il doit avoir ses problèmes, j'imagine...

ROBERT L. DRAKE
Alors que nous nous perdions dans la routine hebdomadaire des visites à l'hôpital de NY, mon psychiatre s'est absenté un moment et j'ai pu faire la connaissance de M. Drake. Il est d'une patience infinie et nous avons beaucoup pu échanger sur de nombreux sujets : mes hallucinations que je ne différencie pas des illusions qu'il m'arrive de créer. Il sait que ma mère a disparu du jour au lendemain quand j'avais sept ans, que je ne le regarderai jamais dans les yeux mais que j'éprouve une grande confiance en son jugement. Nous nous sommes croisés après le "départ" de papa et mon internement de force mais j'étais sous contention et barbituriques donc mes souvenirs n'en sont pas clairs. Il m'ouvre maintenant les portes d'un nouveau monde... duquel je voudrais faire partie.



Victor E. Wagner
Il est le visiteur, une étrange vision en bichromie qui a ouvert la fenêtre de l'hôpital avec une réelle facilité. Il s'est introduit dans la nuit comme on pénètre une chambre, à moins que ce ne soit l'inverse. Je me sens bien avec lui, il ne parle pas beaucoup, il se dégage de lui une sorte de grande sérénité fragile, un mystère indéchiffrable.

ALOYSIUS O'SULLIVAN
Il est le maître du temps. Je ne reconnais pas les expressions sur les visages, mais elles ont toutes traversé le sien. De la paix à la tempête, de la compréhension à la rage... Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui sinon que sa façon de m'imiter et de me saisir les mains m'a dérangée, m'a... Et pourtant, je lui ai promis que je reviendrai à un moment donné. Il faudra bien réparer le temps un jour...

Cletus Kasady
Cette créature, c'est le Diable ! Au début, quand je l'ai vu, vraiment vu, j'ai cru qu'il n'était pas réel. Il ne pouvait pas l'être ! Mais le temps passant, j'ai réalisé qu'il était le diable, et que j'étais bloqué avec lui... Que s'est-il passé là-bas ? Je ne sais pas. Je vois ça comme un épisode d'une vie, celle de quelqu'un d'autre, et je ne veux pas être cette personne. C'est trop douloureux. D'ailleurs depuis notre rencontre, je n'arrive plus à articuler deux mots donc je préfère m'en passer. Si je me replonge dans ces quelques jours, je deviendrai fou...

Gabriel Torres
Il est l'homme que j'ai croisé en ville quand le vaisseau a émergé des eaux ! Quand il y a eu de l'agitation, il a été présent et prévenant, avant de s'effondrer à son tour. J'ignore pourquoi. J'ai un bon ressenti vis-à-vis de lui, je le sens bienveillant...



prénom et le nom
LIEN 03

prénom et le nom
LIEN 4


Dernière édition par Sterling A. Adams le Mar 26 Juil - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty

Journal de Bord I/II
Tout cela est derrière nous... Ça ira mieux demain
(Scènes passées, souvenirs, rêves...)



2015.
Spoiler:


1er Mars 2016.
Spoiler:

18 Avril 2016
Spoiler:




Dernière édition par Sterling A. Adams le Lun 18 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty

Journal de Bord II/II
2016. Et tout a changé subitement...
(Journal de bord, événements marquants, changements, etc.)



Mars 2016.
Spoiler:

Avril 2016.
Spoiler:






Dernière édition par Sterling A. Adams le Lun 18 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty

Ça y est, j'ai enfin fini de poster tout mon petit bordel
Donc si un lien vous intéresse, c'est à vous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty
Le suspense n'aura pas duré longtemps sur sa manière de l'appeler :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty
J'ai eu peur que tu en perdes le sommeil... ma grande sensibilité m'a poussé à abréger ton tourment...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty
T'es adorable :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Sterling - Pas totalement seul dans sa tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sterling - Pas totalement seul dans sa tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique
» Did I thank you ? || Sterling
» Bordel dans ma caboche !!!
» Dans l'antre du démon
» Petit retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-