Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Do it like a dude (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:11
#FITZSKYE IS REALLLL. :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
un peu en retard, CERTES, je te souhaite néanmoins la plus chaleureuse des BIENVENUES parmi nous. Do it like a dude (Skye) - Page 3 3662828281 Do it like a dude (Skye) - Page 3 3662828281 :onfire: :onfire: :onfire: je suis désolée de pas être passée plus tôt mais si possible, promis, je me rattraperai avec un rp. :inlove: :hysteric: :hysteric: JE T'AIME ET JE VEUX TE VOIR EN RP UN JOUR OU L'AUTRE ANYWAY. :hysteric: :hysteric: Do it like a dude (Skye) - Page 3 1080310108 Do it like a dude (Skye) - Page 3 1080310108 Do it like a dude (Skye) - Page 3 739047654 Do it like a dude (Skye) - Page 3 3988063991 Do it like a dude (Skye) - Page 3 3666961174 Do it like a dude (Skye) - Page 3 2894353031
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:15
#FITZSKYE IS REALLLL x100000 :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:

FITZ. :cutie: :ému: MERCI pour ce magnifique accueil. :inlove: UN RP, JE T'Y OBLIGE. sinon je te séquestre. :onfire: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Do it like a dude (Skye) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:16



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

J'AI MA DAISYYYYYYYYY.  :waw:
tu peux pas savoir comme je suis contente :cute: et je ne suis pas la seule, crois-moi :run: ta fiche est parfaite pour moi, et tu as bien raison d'avoir écourté si c'est pour plus vite jouer avec nous (t'inquiètes, tu pourras jamais faire pire que ma fiche avec jemma qui est une vraie bouse dont je ne suis pas fière du tout) :beat: en plus franchement, c'est en rp que tu vas pouvoir le mieux exploiter la vie actuelle de Daisy donc t'inquiètes pas. La fiche est super bien écrite, tu t'es très bien approprié le personnage, tu es exactement ce que je voulais  :pink: DU COUP TU ES VALIDÉE ET ON VA POUVOIR RP MAINTENANT :onfire:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Do it like a dude (Skye) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Do it like a dude (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SACHA → cable guy's not a cool name, dude.
» when you look at the skye.
» Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-