Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 Do it like a dude (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:50
MA FIIIILEEEEEEE Agent Johnson :hé:
Spoiler:

WEEEELCOOOMMEEE!!! Do it like a dude (Skye) - Page 2 503236911 :inlove: Do it like a dude (Skye) - Page 2 3274731202 Do it like a dude (Skye) - Page 2 2512654592 :pink: :happy: :whaaat: Do it like a dude (Skye) - Page 2 2573100425 Do it like a dude (Skye) - Page 2 1853031243 Do it like a dude (Skye) - Page 2 3201216883 Do it like a dude (Skye) - Page 2 181272259 :hahaha: :fiesta: :aaaaah: Do it like a dude (Skye) - Page 2 1739197111 :waw:  Jemma n'est pas la seule contente devoir débarquer une Daisy!!! Hâte de pouvoir lire ta fiche, rp et toussa!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:51
Oh une copine de pouvoir ! Do it like a dude (Skye) - Page 2 3172871409
Bienvenue la belle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:52
Coulson, t'as raison. :mdr: j'ai bien hâte aussi de jouer tout ça. Do it like a dude (Skye) - Page 2 3662828281

Seth, salut toa. Do it like a dude (Skye) - Page 2 3993345394 J'espère bien, qu'on va s'éclater. :pink: :beegees: Merciiii beaucoup pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir. :leche: Si jamais j'ai un problème, promis je sonne la cloche/ je vais harceler Jemma ou quelqu'un d'autre. Do it like a dude (Skye) - Page 2 4090359596 Hâte de te croiser au détour d'un rp du coup. :cutie:

Jared, the flash. Merci beaucoup pour cet accueil. Do it like a dude (Skye) - Page 2 2880393346 :cutie:

Theodor, HAIL HYDRA. (comment ça, je suis du mauvais côté? :pink: Do it like a dude (Skye) - Page 2 2607349237 ) MADS. :inlove: Merci beaucoup ! :keur: J'avoue que quand j'ai vu que Skye était libre, j'ai pas hésité une seule seconde et j'ai sauté sur l'occasion. :mdr:

MAMA MAY, qu'est-ce que j'aime ce personnage. :inlove: :inlove: Puis ces gifs omg. :sad: :keur: Trop de feels par ici. :ému: J'espère qu'on pourra se faire un rp, j'aime tellement la relation May/Skye. :cutie: Merciiiii beaucoup pour l'accueil ! :pink:

Dominic, oh un coupain. :faint: Il nous faudra un lien. Do it like a dude (Skye) - Page 2 2880393346 Merci beaucoup ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:03
TOOOOOOOOOOOOOOOI :waw:
Désolée de pas avoir pu venir faire mon hystérique sur ta fiche avant, mais malheureusement je n'étais pas chez moi et juste le portable c'est galère :mdr: mais maintenant que je suis làààà :excited: :excited: :excited: ENCORE UNE FOIS JE SUIS TROP CONTENTE :pink: Merci de tenter ce scénario, il me tient particulièrement à coeur pour la storyline de Jemma et tout simplement parce que j'adore ce personnage :cutie: J'espère vraiment que tu vas t'éclater ici, et tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte qu'on rp ensemble, ça va être trop cool :cute: Merci encore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:08
Ah bah le rp est obligatoire sinon pouvoir ou pas, j'te colle une fessée naméo :hé: -puis Daisy qui s'en mêle pour passer maman et papa à enfin se mettre ensemble ça peut que promettre-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:46
Bienvenue à toi avec ce personnage très classe. :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:13
une SKYYYYYYYYE. :pink:
il va nous falloir un lien, alors dépêche-toi de finir cette fiche qu'on complote pour mettre Coulson & May ensemble. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
Mais quel bon choix de perso ! :pregnant:
Bienvenue sur le forum ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
Jemma-banana, quel accueil. :inlove: Puis c'est pas grave pour le retard, t'es quand même passée sur ma fiche de présentation, c'est le principal. :cutie: C'est moi qui suis trop contente, quelle aubaine que j'ai de pouvoir jouer un tel personnage. Do it like a dude (Skye) - Page 2 4090359596 SKIMMONS POWAAAA. :onfire: Do it like a dude (Skye) - Page 2 2880393346 :inlove: Du coup, j'espère vraiment être à la hauteur du personnage et ne pas te décevoir. Ça me fout pas mal la pression, mais ça va, je fais avec. :cute: Encore merci pour l'accueil en tout cas, c'est adorable. :beegees:

Mama May, avec plaisir pour le rp, du coup je me dépêche à finir ma fiche. :run: Et c'est clair, ça promet. Mais ils sont tellement bien ensemble, je pense que c'est THE COUPLE que tout le monde shippe. :mdr: :keur:

Avery, le pseudo + l'avatar, je suis amoureuse. :inlove: Merci beaucoup ! :keur:

Ava, le personnage qui a l'air trop badass ici. :mdr: Mais TOTALEMENT, j'exige un lien entre nos deux personnages. :pink: Je boucle cette fiche et on met au point un plan d'attaque pour qu'ils finissent leurs vieux jours ensemble, promis. :hysteric: :keur:

Aaron, le choix d'avatar que je ne peux que valider en grande fan de teen wolf que je suis. :mdr: Merci beaucoup pour l'accueil. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
la protégée de matty. :pink::hysteric: je ne connais pas vraiment daisy mais j'en entends que du bien. :keur:
bienvenue parmi nous ma belle et très bon courage pour ta fichette! :keur::inlove:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:19
OUUUUI SKIMMOOOOOOONS :waw:
ne te fous aucune pression, vraiment, moi tout ce que je veux, c'est que tu t'éclates avec ce perso, c'est le mot d'ordre du forum, on est vraiment pas prise de tête ici :cute: de ce que je lis déjà c'est parfait alors tu n'as absolument aucun souci à te faire :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:03
BIENVENUUUUUUUE! Je commence tout juste à regarder AoS, mais j'adore trop Skye :hysteric:
Bon courage pour la suite de ta fiche et amuses-toi bien avec nous! Do it like a dude (Skye) - Page 2 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:06
Karen, si t'en entends que du bien, c'est le principal. :hero: Merci beaucoup. :cutie:

Jemma, si ce que t'as commencé à lire te plaît alors c'est parfait ! Non, franchement j'espère vraiment bien cerner le personnage, parce que c'est pas toujours facile. M'enfin bref, j'ai pas mal avancé, plus que quelques trucs par-ci et par-là et ce sera fait. :faint: Do it like a dude (Skye) - Page 2 2880393346

Harper, AOS c'est la vie. :haaaa: Merci beaucoup ! :beegees: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:06
COURAGE COUPINE, TU PEUX LE FAIRE :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do it like a dude (Skye)   Do it like a dude (Skye) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:22
MERCI :hero:

Du coup j'ai terminé ma fiche, que j'avoue j'ai relativement écourtée, parce que j'ai trop hâte de jouer parmi vous, mais j'espère que ça ira quand même. Do it like a dude (Skye) - Page 2 4090359596
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Do it like a dude (Skye) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Do it like a dude (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SACHA → cable guy's not a cool name, dude.
» when you look at the skye.
» Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-