Partagez
 

 when you look at the skye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
when you look at the skye.  Empty
MessageSujet: when you look at the skye.    when you look at the skye.  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:16

daisy johnson
life is tough, my darling.


Identité
Nom et Prénom : daisy louise johnson. Alias : skye. Âge : bingt cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : agent de terrain du SHIELD Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Particularités : répondre  ici. Affiliation : SHIELD.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Daisy Johnson le Dim 30 Aoû - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
when you look at the skye.  Empty
:aaaaah: :whaaat: :hysteric: :waw: :inlove: :pregnant: :keur: :shon:

Bienvenue à toi (je sais pas si j'ai le droit, mais SKIMMONS quoiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
when you look at the skye.  Empty
:waw: :waw: :waw: :waw: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
when you look at the skye.  Tumblr_ncmwa8KDBB1tcbchho8_r1_250
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
when you look at the skye.  Empty
hello toi ! I love you
bienvenue parmi nous ! je suis navré d'apporter la mauvaise nouvelle de sitôt, mais le personnage de Daisy Johnson est réservé pour dix jours :shon: c'est noté dans le bottin, du coup, je peux te proposer de changer ton pseudo, si tu as une autre idée de personnage ? :run: on peut en discuter par mp, si tu veux et si tu as besoin d'indications pour un nouveau personnage :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
when you look at the skye.  Empty
ah mince, j'ai regardé et j'avais pas vu. Arrow
ah je suis deg. j'avais vraiment envie de la jouer..
tant pis ! du coup je sais pas.. j'avais pas vraiment d'autre idée. :shit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
when you look at the skye.  Empty
tu veux qu'on t'aide à créer un personnage ? I love you on a des personnages un peu partout, donc par exemple si tu veux garder un aspect shield, et/ou un aspect don... tu peux totalement, c'est carrément faisable :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
when you look at the skye.  Empty
J'hésite entre me faire un inventé avec Ian Somerhalder/Jensen Ackles en agent du SHIELD avec pourquoi pas des dons, si c'est faisable. I love you
Ou alors Bobbi Morse, mais si possible également, prendre l'avatar de la série Agent of SHIELD ? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
when you look at the skye.  Empty
Coucouuuu (et bienvenue :cute:) !

Un inventé serait parfaitement faisable, surtout qu'il reste de la place dans des équipes où il y a déjà du monde si tu veux rapidement des partenaires !

Sinon, l'avatar de Bobbi est parfaitement négociable donc si tu veux prendre l'actrice de la série, pas de soucis ! :shon: En plus je joue Ava et on a un lien super fun. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
when you look at the skye.  Empty
Je vais prendre Bobbi du coup, merci de ton aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
when you look at the skye.  Empty
Aaaaah super chouette !

Du coup je vais changer ton pseudo, je te mets Barbara Morse ou Bobbi Morse ? :cute:

J'archiverai cette fiche dès que tu auras répondu !

EDIT : ah ben tu as le droit de changer toi-même exact. :haaaa: Du coup j'archive cette fiche que tu puisses tout reprendre à zéro !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
when you look at the skye.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

when you look at the skye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do it like a dude (Skye)
» Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-