-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 Empty
PUTAIN YES YES YES :onfire:
j'adore ce personnage, je suis trop content que tu te sois décidée pour Mystique et que tu nous aies rejoints I love you il nous faudra un lien de folie avec Malicia ! :hysteric: en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à nous mpotter si t'as des questions I love you j'ai super hâte de lire ta fiche, et de groupiter sur Mystique :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 Empty
/me glisse sur la bave après avoir bavé sur l'avatar de MVDD :perv:

MYSTIQUUUUUUUUUUUUUUUE :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Alors ça c'est du choix de fifou ! Je ne sais pas comment, ni où, mais faudra qu'on se trouve un truc OKAY ? Okay :pink:

Et bienvenue aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 Empty
Oh Mystique :beat: Elle me manquait :cute:
J'avais un lien avec l'ancienne alors je viendrai t'embêter Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 2909319679
Courage pour la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 Empty
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 503236911 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 503236911 :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :pink: :pink: :pink: :pink:
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 1739197111 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 1739197111 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 1739197111 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 1739197111  :onfire:  :onfire:  :onfire:  :onfire:  Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 503236911 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 503236911
Je ne pense pas que ça se voit, mais je suis tellement content.
On voulait tellement une Mystique et te voilà !
On va beaucoup rp toi et moi ! :hé:
Bon courage pour ta fiche (que j'ai très hâte de lire).

Si tu as des questions n'hésite pas à embêter les admins (et même si tu n'en a pas, embête-les quand même Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 816362927 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 Empty
Ohhh yeah la Confrérie se remplie !
Bienvenue ma jolie ! :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 Empty
    Johanna, merci mon petit.  Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 3520855727

    Vega, je l’espère en tout cas.  Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 3347595560

    Aaaron, merci mon chou.  Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 395443776

    Seth, tant de joie me donne envie de danser sous la pluie. xD Ce sera avec plaisir pour notre petit lien futur. Viens me groupiter, je n’attends que ça.  :pregnant:

    Gabriel, avec joie pour un lien qui déchire. Je t’aime d’avance le sais-tu ?  :hé:

    Prudence, sans souci ma belle, on verra ça ensemble.  Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 3347595560

    Erik, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric: Je me calme c’est promis. Oui oui on va beaucoup rp tous les deux.

    Dominic, un copinou des mauvais mutant.  Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 503236911 Il nous faudra un super truc.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

t'as super bien pigé Mystique, et j'ai vraiment hâte de te lire en rp I love you elle envoie du pâté cette meuf, elle est super badass, et Magneto va être bien heureux d'avoir son fidèle bras droit :cute: éclate-toi parmi nous !

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. »
» ONESHOT - Sois digne d'eux
» Raven Darkhölme • Mystique
» Raven Darkhölme • Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-