Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty

Raven Darkholme
« Tout enfant, j'ai senti dans mon coeur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie. »


Identité
Nom et Prénom : Raven Darkholme. Alias : Mystique. Âge : Sa mutation ralenti considérablement le vieillissement de son corps. Elle prend le plus souvent l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années alors qu'en vérité, Raven est bien plus proche des 90 années au compteur. Lieu de naissance & nationalité : A la base Raven est Autrichienne et d'après son certificat de naissance, elle serait née à Innsbruck. Le reste est dirons-nous, parfaitement flou. Elle ne connait pas le nom de ses parents mais sait en revanche, que son père était autrichien et sa mère américaine. Malgré de nombreuses recherches, elle n'a jamais réussi à retrouver sa "famille". Métier : Bras Droit de Magneto. Qualifiée de terroriste par certains, de Futur avec un grand "F" pour d'autres, elle est aussi espionne à ses heures perdues. Statut civil : Célibataire malgré une relation compliquée et une autre laissée en suspend il y a de ça des années... Orientation sexuelle : Côté coeur la demoiselle est Hétérosexuelle. En revanche, pour servir ses intérêts, elle pourrait charmer tout ce qui vit.  Particularités : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée. Mystique excelle dans le domaine de l'espionnage et du combat au corps à corps. Elle parle couramment l'anglais, le français, l'allemand, le russe et le chinois.Affiliation : Confrérie des Mauvais Mutants.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Peur des mutants ? Excusez la si elle se met à rire face à vous. Honnêtement cette question est particulièrement mal placée concernant Mystique. Elle est une fervente défenseuse de la cause mutant. Son but étant que ces derniers puissent vivre en paix sur cette foutue planète sans être persécutés par toute autre forme de vie. Elle serait plutôt du style à foncer tête baissée vers eux et à se méfier de tous les autres, humains/super héros/dieu ou toutes autres choses partageant son air. Je pense qu’avec ça vous cernez plus facilement la demoiselle. C’est un peu le fauve parmi les chatons. Et puis au fond, Mystique n’a pas peur de grand-chose et ce n’est certainement pas un mutant qui la fera crier d’effroi, croyez-moi…
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ils sont amusants certes, mais de là à dire qu’ils soient une bonne chose, c’est une autre histoire. A ses yeux, ils sont des pantins qui, jaloux des mutants, ont décidé à leur tour de devenir supérieurs aux simples humains. En quelques sortes, ce ne sont que de gros frustrés qui ont choisi de changer la donne. Alors oui, certains sont bien plus sympas que d’autres. Celui dans son armure possède un charme et une répartie à toute épreuve, pour ne citer que lui. En revanche, d’autres sont tout bonnement inutiles. En dehors de l’esbroufe, ils n’ont pas de grands intérêts. Cependant que grand bien leur fasse, ils sont plus aimés de la population que les mutants. Bonne pioche qui dirait…. Ils ont simplement mieux négocié leur main dans cette grande partie de poker qu’est la Terre aujourd’hui. Good Luck les jeunes !  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Encore une fois tout n’est qu’une question de point de vue. Pour beaucoup, la demoiselle a rejoint le côté obscur de la force si l’on peut dire. Cependant à ses yeux, elle se bat simplement pour une cause qui l’anime de tout son être. Il faut de tout pour faire un monde non ? Le bien, le mal, tout ça n’est qu’une illusion puisque suivant l’endroit où vous vous placez, chaque chose vous apparaitra d’une manière différente. Il n’y a ni héros, ni méchant. Franchement, arrêtez de mater des films d’action au cinéma. En vérité il n’y a que des convictions. A vous de choisir les vôtres. Mystique quant à elle, est tout à fait persuadée que ses intentions et ses actions sont honorables. Elle se bat pour les siens qu’ils aient ou non les mêmes idées qu’elle. La jolie blonde fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour promouvoir sa cause. Tout ce qu’elle désire c’est que les Mutants puissent vivre enfin en paix sur cette foutue planète sans être pourchassés par les uns ou les autres. Si tout du moins… c’est encore possible. Une idéaliste pour certains, une folle alliée pour d’autres. Dans tous les cas, je déconseille quiconque de se mettre en travers de sa quête.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? C’est un peu toute l’histoire de sa vie. Sa mutation est vue par Erik comme un don du ciel, pour d’autres elle représente le monstre dans toute sa splendeur. A ses yeux sa mutation est tout autant un don qu’une malédiction. Elle ne déteste pas la personne qu’elle est aujourd’hui, ni le reflet bleuté qu’elle croise chaque jour dans le miroir. Non, elle hait plutôt le regard que les autres portent sur elle. Il lui arrive parfois de se dire qu’elle aimerait bien avoir une autre mutation mais rapidement, elle balaye cette pensée impure et retourne à sa cause. Pourtant Raven n’a pas toujours été la Mystique que tout le monde connait aujourd’hui. Il y a de ça près d’un siècle, elle était cette ravissante gamine de 5 ou 6 ans aux grandes boucles blondes et aux yeux d’un bleu profond. C’était une autre époque où elle était encore aimée et choyée par les siens. Puis un jour sa peau d’ivoire se teinta de bleu, ses chevaux d’or brulèrent sous des reflets ocre et se fut le début de la chute. Elle fut repoussée par ses parents puis abandonnée au fin fond d’un orphelinat. Autant vous dire qu’à l’époque ce n’était pas rose tous les jours. Sa famille s’est donc enfuie laissant seule une pauvre gosse qui ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Mettez-vous à sa place, c’est plutôt amusant de pouvoir changer de couleur à cet âge, et puis, qui n’a jamais rêvé de se mettre dans la peau d’un autre ? Changer ses cheveux du blond, au brun en passant par le roux tout en jouant avec son ourson est pourtant merveilleux, non ? Alors que Raven trouvait cela tout à fait à son goût, les autres prenaient peur et s’éloignaient de ce monstre en culotte courte. Mystique n’a jamais renié sa mutation. Elle n’a simplement jamais compris pourquoi les autres ne l’acceptaient pas. Aujourd’hui encore, elle ne cache pas sa vraie nature sauf lorsque c’est nécessaire.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? C’est une question piège. Mystique n’a pas réellement d’identité secrète. En revanche, elle peut prendre l’apparence de n’importe quel être humain, homme et femme confondus. Raven est donc bien connue du monde mutant, tout du moins sous sa forme réelle. Une fille bleue et élancée avec des cheveux roux flamboyants et des yeux d’or ça ne passe pas inaperçu. De plus, le fait d’être le bras droit de Magneto l’a bien souvent mise sur les devant de la scène. Elle n’a donc pas réellement d’identité secrète mais elle change d’apparence en fonction de ses besoins et des situations. La plupart du temps cependant, elle arbore l’image d’une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Bras droit de Magneto n’est pas réellement une profession mais plutôt une fonction. Cela consiste principalement à espionner les camps adverses, recruter ceux qui prêchent la même parole, se battre de temps à autres pour obtenir ce qu’on souhaite. Des banalités parfois éprouvantes mais après 90 années de combat vous savez… on s’habitue à tout.


Biographie
.C’est l’histoire d’une gosse banale au destin extraordinaire.
Il n’y aura pas de « il était une fois », ni de « happy end ». Juste la vie d’une enfant bouleversée par un don ayant le goût amer d’une malédiction. Pourtant Raven n’avait, à cette époque, aucunement mérité ce qui allait lui arriver. Elle se souvient encore de ce jour où, assise dans sa chambre, elle jouait avec Teddy, son petit ours bleu. Allez savoir pourquoi, mais la petite fille était en adoration devant ce dernier malgré le fait que l’un de ses yeux en bouton avait disparu il y a de ça quelques mois et que la fourrure de son corps était moins brillante qu’autrefois. « Teddy, veux-tu un autre chocolat ? » L’ourson ne bougea pas d’une oreille, cependant le sourire de la gamine s’élargit un peu plus. Elle lui tendit une tasse vide, qu’elle porta aux lèvres noires de la peluche. Son rire cristallin se répercuta alors dans la chambre tandis qu’elle se balançait vers l’arrière. Soudain, elle se redressa d’un coup, tel un petit diable sorti de sa boite. Ses yeux malicieux devinrent pétillants et sa petite voix résonna à nouveau. « Tu préfères qu’on change de jeu ? » A peine eut elle terminé sa phrase, qu’elle plaça son bras vers l’avant, en direction de l’ours immobile. Fronçant les sourcils et tordant sa bouche dans une moue adorable, la gamine aux boucles blondes se concentra fortement sur son avant-bras. Au bout de quelques secondes son épiderme commença à se métamorphoser, comme de douces paillettes changeant peu à peu de teinte. Emerveillée devant son nouveau jeu, l’enfant ria un peu plus fort tandis que la peau de son avant-bras prenait une belle couleur bleutée. Ce fut à cet instant que sa mère entra dans la pièce. « Raven, veux-tu qu’on aille… » La voix de sa mère s’écrasa lourdement sur la porte de la chambre tandis qu’elle portait un regard d’horreur sur sa fille. Toujours amusée, Raven releva ses grands yeux bleus sur sa mère et lui tendit son minuscule petit bras. La claque qui vint s’abattre sur ce dernier n’était pas du tout prévue. L’enfant se mit soudainement à sangloter tandis que sa mère montait dans une colère sombre. « Raven arrête tout de suite tes bêtises ! Tu veux te transformer en sorcière ?! » Et la porte se referma brusquement, sautant par la même occasion dans ses gonds. Des voix éclatèrent au rez-de -chaussée mais cela n’avait plus d’importance. Raven, les yeux remplis de larmes, attrapa son Teddy et partie se cacher sous la couette. C’est ainsi que tout débuta…


Et puis les temps ont changé. Finalement sa peau s’est définitivement teintée de bleu, ses cheveux se sont enflammés et ses iris ont pris la couleur de l’or liquide. Le jeu était terminé et, tout comme Teddy, l’enfant en elle avait disparu. Désormais elle faisait tout l’inverse de ses jeux d’autrefois et se transformait au quotidien pour ressembler à d’autres, ou tout du moins, afficher une apparence moins agressive. Adieu la petite Raven et bonjour au nouveau fauve « Mystique ». Les années se sont écoulées et il faut dire que sa petite vie d’enfant modèle lui manquait. Après avoir été lâchement abandonnée par ses parents sous prétexte qu’elle pratiquait de la sorcellerie, la schtroumpfette avait fini par atterrir dans un orphelinat. Autant dire le pied durant les années 1910 ! Je vous passe les détails sordides de son existence durant cette période, et laisse toute votre imagination faire le boulot. De toute manière, vous risquez de tomber loin de la vérité… Il s’en suivit plusieurs années d’errance à tout juste 9 ans. Beaucoup de courage pour une si petite chose. Puis un jour elle tomba nez à nez avec un autre petit garçon tout aussi extraordinaire qu’elle. Il se nommait Charles et il lui offrit la vie dont elle rêvait depuis toujours.


La suite vous la connaissez tous, Raven et Charles ont grandi ensemble durant plusieurs années dans l’harmonie la plus parfaite. A la seule petite nuance près qu’il lui demandait sans cesse d’apparaître sous forme humaine, car son apparence « bleutée » ne pouvait pas plaire à tout le monde. Au fond, il pensait bien faire mais au fil du temps, cela a commencé à peser sur les épaules de la demoiselle. Ce fut dans ce même laps de temps qu’ils firent la découverte d’un autre mutant. Lui aussi était puissant et possédait un charisme à tout épreuve. Quatre petites lettres qui changèrent le cours de sa vie : Erik. Plus connu désormais sous le nom de Magneto. Il fut le seul à l’accepter telle qu’elle était et c’est surement pour cette raison qu’elle décida de le suivre plutôt que Charles lorsque le choix s’imposa à elle. C’est de cette manière qu’elle rejoignit la Confrérie des Mauvais Mutants, devenant le bras droit d’Erik et l’assistant dans chacun de ses plans.


Aujourd’hui les gens, qu’ils soient mutants ou non, la connaissent plus sous le nom de « Mystique » et sous ses actes de terrorisme. Elle n’a pas de mauvais fond, juste ses propres convictions, auxquelles elle croit dur comme fer. Cependant elle n’est pas fière de tous ses choix, certains lui restant encore en travers de la gorge. Il lui arrive de repenser à Henry, particulièrement lorsqu’elle le voit dans ses interviews télévisées. Il lui arrive aussi de se demander ce qu’aurait pu être sa vie, si elle avait choisi de rester aux côtés de Charles. Mais c’est bien connu, on ne peut pas revenir en arrière. Alors pour le moment, la jolie mutante s’accroche à ses convictions et s’étonne un peu plus de jours en jours, de la tournure des évènements. Après les mutants, les super-héros et les demi dieux, ils vont bientôt nous sortir que Mickey Mouse est en vie et qu’il souhaite conquérir la galaxie. Alors sérieusement, entre les pauvres humains, la fille en bleue qui fait tout péter, le milliardaire dans son armure, le demi dieu qui se trimbale partout avec son marteau… Et bien vous n’êtes pas sortis de l’auberge.


Mesdames, Messieurs, asseyez-vous confortablement, le film va bientôt commencer.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; M&M', bientôt 23 et toutes mes dents, F.  Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 3347595560   Fréquence de connexion ; Tous les jours ou presque (de temps à autre ma box fait mumuse avec mes nerfs). Que pensez-vous du forum? ; Je l'avoue, c'est un véritable coup de coeur. Comment l'avez-vous découvert ? Sur Bazzart.   Célébrité choisie ; Amber Heard. Credits (avatar, icon etc.) ; CryingToYourHeart / hedgekey.



Dernière édition par Raven Darkholme le Jeu 24 Mar - 18:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
Mystiiiiiiiiiique :hysteric: :hysteric: J'adore ce personnage et elle manquait!

BIENVENUUUUUE! Plein de courage pour ta fiche Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
Bienvenue :hug:

Amber :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
Bienvenue ! Mystique manquait terriblement c'est un plaisir de la voir incarnée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty

    Merci les petits chou. I love you
    J'espère qu'elle sera à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
MYSTIQUETTE :hysteric: :hysteric:
C'est trop cool qu'elle soit enfin prise (je joue Iceman Arrow) :cute:

J'ai hâte de te voir évoluer sur le forum et de te détester cordialement :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
UNE MYSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE. :hysteric: :pink: :pink: :pink: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :beat: :beat: :beat: :beat: :happy: :happy: :happy: Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 1895052592 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 1895052592 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 1895052592 Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 1895052592 :whaaat: :whaaat: :whaaat: :whaaat:
M&M' ? :hé: comment j'suis trop contente de voir que tu as craqué ! :cute: surtout pour ce merveilleux personnage. :pink:

n'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous envoyer un p'tit MP, on adore ça. Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 2258591103
bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
amber est si badass. :faint:
bienvenue parmi nous ma belle et bon couraaaage pour ta présentation! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
AMBER HEARD I love you elle est tellement parfaite et tellement gn cette nana :shon:
BIENVENUUUUE SUR TNA ! Tu fais des heureux en prenant ce personnage et j'aime quand on est heureux (j'vais arrêter le café je pense) :shon: bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
MYSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE :hysteric: I love you
yes please, c'est un des personnages qu'on attend le plus sans rire :cute: je suis trop contente qu'elle soit prise :cute: bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta ficheee :cute: j'espère que tu te plairas chez nouuuus :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty

    Jared, ce sera avec grand plaisirs. Ce sera parfait avec ton petit IceMan. :hé:

    Sacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :inlove: OMG saches d’avance que tu es l’homme de ma vie. :keur: :keur: :keur: Oui oui, je sais, restons calme. Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 3347595560 Va savoir pourquoi mais je craque sur Jensen depuis des années. Il est … parfait. :hysteric: Reprenons nos esprits. J’ai finalement craqué sur Mystique, j’espère que ma version de la miss vous plaira.

    Phillip, thank’s. Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 3662828281

    Karen, merci choupette. Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 3520855727

    Theodor, oh merci… je t’aime déjà. :pregnant:

    Jemma, avec tant de petits smileys à gros yeux, je suis obligée de fondre. :mdr:


Dernière édition par Raven Darkholme le Lun 21 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
BIENVENUE ICI MYSTIQUE :cutie: bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
MYSTIQUE c'est Avery qui est contente :keur: :keur:
Bienvenue :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
Amber Heard + mystique = :pregnant: :pregnant: :pregnant:

Bienvenue sur le forum ! Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. »
» ONESHOT - Sois digne d'eux
» Raven Darkhölme • Mystique
» Raven Darkhölme • Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-