Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Raven Darkhölme • Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty

Raven ‘Mystique’ Darkhölme
« I’m sorry, my dear. You’re not one of us anymore. »


Identité
Nom et Prénom : Nom de naissance : Raven Darkhölme. Nom marital : Raven Wagner. Actuellement connue sous le nom de Mason Drake, une fausse identité visant à la "protéger" de ceux qui connaissent son identité. Aussi connue sous les noms de Leni Zauber, Valerie Cooper, Mallory Brickman, Holt Adler, Surge, Foxx, Dazzler et plusieurs autres dont elle a usurpé l'identité… Alias : Mystique Âge : Raven aurait plus de la centaine. Elle serait née un mois de septembre, le saphir étant sa pierre de naissance, vers la fin du 19e siècle. Mais elle paraît en avoir environ 35 Lieu de naissance & nationalité : Autrichienne Métier : Aucun - Ancien agent du SHIELD (Déserteur/Traître) Statut civil : Célibataire, veuve, mariée... Ce que vous voulez !  Orientation sexuelle : En amour, il n'y a pas de sexe. Particularités : Mystique n'a toujours pas pleinement recouvert ses pouvoirs, mais elle est connue pour être une puissance métamorphe de classe 5, avec une grande agilité et une aptitude au combat visant l'élite. Son vieillissement est également ralentit par un lent métabolisme. C'est d'ailleurs l'hypothèse émise par le SHIELD qui expliquerait pourquoi, contrairement à Magneto et les autres ayant reçu le sérum, elle n'a toujours pas recouvré ses pouvoirs. Affiliation : CONFRÉRIE

Interview

Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Il est primordial que nous protégions qui nous sommes des âmes mal intentionnées. Je n'ai aucune confiance dans le gouvernement qui nous catégorise, nous enferme dans des cages et créent des super-soldats à leur solde pour rivaliser avec nos pouvoirs. Ils pensent pouvoir faire des humains des soldats supérieurs pour nous vaincre, comme si c'était possible... Comme s'il caressait la douce euphorie de pouvoir être nos égaux. Ils se trompent. Non, je ne me recenserai pas, même si je regagnais mes pouvoirs.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? *un courant d'air glacial passe* La prochaine question, on me demande ce que je pense des Mutants ? Je ne suis pas sûre que les Super-héros soient une bonne chose en soi, la plupart sont arrogants et on dirait des petits garçons à Noël avec la ville en guise de soldats de plomb dans le sable. Mais… Au moins, ils ne restent pas là à attendre que ça se passe. Je me dis simplement que c'est une belle hypocrisie de la part du gouvernement d'avoir créé ces super soldats alors qu'ils nous rejettent déjà… Ce doit être parce qu'ils n'ont pas décidé de nos vies et de nos mutations. Au moins, leurs majorettes, ils peuvent les contrôler.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Je suis pas là pour faire le bien ou le mal, je suis là parce que je suis née comme ça. Je suis qui je suis, fière de l'être et si ça dérange quelqu'un, qu'il vienne me le dire en face, mais ce seront peut-être ses dernières paroles. Ce n'est pas parce que je n'ai plus mes pouvoirs que je suis inoffensive, non ça c'est que le gouvernement voudrait croire. Je ne fais pas de mal aux innocents, mais je n'ai pas peur de me défendre.

Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Tous mes proches sont morts. Mes enfants sont/étaient des mutants. Ma mutation s'est manifestée alors que j'avais 12 ans et mes parents m'ont traitée de sorcière et ont essayé de m'assassiner. Peut-être que ce n'était pas facile au départ, je vous y vois ressembler à un monstre et être rejeté par vos parents. Au début, vous les croyez, vous vous dites qu'en effet, vous êtes un monstre. Et puis un jour, quelqu'un vous montre un autre chemin. La planète entière est au courant de ma mutation et de mes agissements, mais ça m'est égal. Mutante et fière de l'être. Erik m'a appris ça. Aujourd'hui, c'est un point d'honneur que j'aime entretenir.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète)  Avec moi, on va plutôt parler de vrai visage que de réelle identité. Ils sont très peu nombreux à savoir à quoi je ressemble sous ma forme humaine. Magneto, Charles, une petite partie du gouvernement américain et les hautes sphères du SHIELD. Pyro, également car il était présent lors de ma tragédie et Snow, cadeau que je lui ai un jour offert afin de lui montrer un visage plus familier à ses yeux, et apaiser sa colère.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Dans la vie, il faut savoir jouer et se montrer intelligent. Il faut apprendre à être honnête envers soi-même et déceler les passages qui pourront nous conduire à la victoire. Aujourd'hui, cette lente ascension est passée par le SHIELD. En ai-je été satisfaite ? Je leur ai craché au visage tous les jours... intérieurement. Ils ne sont pas stupides, ils savaient que je n'étais pas là gratuitement et que j'avais des plans dans la tête. Mais j'improvisais, je n'ai rien prévu à l'avance, ainsi, même un télépathe n'aurait pas pu leur donner ce genre d'informations. Ils savaient que j'en veux à Magneto, et c'est bien pour ça qu'ils m'ont gardée ces dernières années. J'étais un bon élément, malgré tout. Mais jamais ils ne m'ont vue comme un agent d'élite. Même sans pouvoir, je restais incontrôlable, j'imagine. Je m'ennuyais de jour en jour. Enseigner à ces pauvres hères les rudiments du combat alors que mes capacités étaient scandaleusement réduites, ce n'était pas ce que j'appellerais un travail palpitant, surtout quand, comme moi, on n'a jamais eu besoin de travailler et qu'en prime, la jeunesse révulse. Malgré tout, je l'ai fait d'à peu près bonne volonté car ça m'a aidée à rester en forme. *soupir* Ces âmes vont tout de même me manquer, quelque part. Aujourd'hui, je ne travaille plus, je n'ai plus vraiment besoin de mon identité de protection. Disons-le, je préfère m'ennuyer à enseigner les arts martiaux à des jeunes recrues prometteuses, que glander mes journées à attendre de savoir ce que Dieu a comme projets pour moi.


Biographie
Hell hath no fury like a woman scorned.

Un klaxon se fit plus long dans la nuit en contrebas. New York, la ville qui ne dort jamais. Dans son appartement du 13e étage, Raven pouvait toujours entendre la vie sous ses fenêtres. Elle fixait le plafond depuis à peine quelques minutes, un bras coincé sous sa nuque, l’autre posé négligemment sur son ventre. Poussant un soupir sans trouver le sommeil, elle tourna la tête pour voir l’heure : seulement 3 minutes étaient passées depuis la dernière fois et il était plus de 4h du matin. Elle soupira à nouveau en reportant ses yeux sur le luminaire du plafond. Cette insomnie allait-elle durer encore longtemps ?
Pauvre petite chose fragile, elle n'arrive pas à dormir. Elle se sent coupable de pourchasser les siens jour après jour ? Petit monstre cherche rédemption ?
Encore ces voix résonnant dans sa tête. Elle se retourna sur le ventre pour y étouffer sa tête, et faire que ces voix cessent.
La vie de Raven Darkhölme s’est arrêtée il y a près de six ans, victime d’un sérum destiné à un autre. Elle a alors perdu ses talents, ses Dons, ses mutations si précieuses à sa fierté. Il y a 6 ans, Mystique est morte et d’elle, il ne reste qu’un bipède sans grand intérêt. Le sérum a tué sa mutation, ou du moins, l'a endormi sur une période indéterminée. Si Magneto a recouvré ses capacités, pour Mystique, le processus semble être bien plus long, ce qui arrange le SHIELD. Malgré une batterie de test, Raven demeure… Humaine. Il y a plusieurs avantages à cela : pas de Registration Act pour elle, et une méfiance amoindrie par le danger endormi dans l'esprit des gens. Comment Raven a-t-elle atterri au SHIELD ?

Elle a été abandonnée, mais elle n'a pas été la première et pourtant elle cherche revanche ! N'est-ce pas hypocrite et égocentrique de la part d'une femme qui a si lâchement abandonné les fruits de ses passions ? N'ont-ils pas le droit de revendiquer leur droit à la revanche eux aussi ? Aurait-elle peur, notre petite chose fragile, qu'ils se retournent un jour contre elle avec tous leurs pouvoirs ?
« La ferme. »
Son grognement s’étouffa dans le coussin.
De toi à moi, Raven, tu te dis encore mutante ? Tu pactises avec ces tueurs de mutants, seulement animée par ta colère au ventre et ta rage au coeur et tu penses pouvoir t'en tirer avec des nuits pleines ? Avoue-le, humaine ou mutante, tu ne sais agir sans armes. Tu es si impuissante aujourd'hui, capable de rien...
« La ferme ! »
Pas même d'ouvrir une boîte de conserve sans érafler un de tes ongles si délicats. Pauvre petite Mystique… Ce nom ne t’appartient plus. Tu n’existes plus sans moi. Plus personne ne sait qui tu es, tu n'as plus de valeur, tu n'es plus rien. J'avais tout, tu n'as plus rien.
Soudain, Raven se redressa sur son lit, les joues rouges, la respiration courte et les cheveux en travers de son visage. La transpiration mouillait sa nuque.
« Ca suffit ! »
Abandonnée, trahie, délaissée… Peu de temps avant l'affrontement entre la Confrérie et les X-Men, Erik a laissé Mystique pour morte après qu'elle ait reçu le sérum. Pour une femme aussi loyale et amoureuse, cette déchirure n'a jamais guéri. Aussi s'est-elle rendue aux autorités, plus précisément, le SHIELD. Raven a alors transmis toutes ses connaissances, tout son savoir et les informations en sa possession pour nuire à la Confrérie… Mais aussi aux X-Men. D'une pierre deux coups, si elle pouvait également se venger de Charles Xavier, elle n'hésiterait pas. Bien évidemment, même sans mentir, Raven n'a pas révélé la totalité de ce qu'elle sait. En cent ans et des poussières de vie, elle a appris à ne pas jeter tous ses pions sur le même échiquier. En contre partie, Raven a demandé l’asile, démontrant une volonté de redevenir un agent méritant au sein du SHIELD et de se racheter auprès d’eux. Son historique avec eux n'est pas très glorieux et même si elle s'en souvient avec une certaine malice, elle désire montrer patte blanche et se révéler une excellente consultante dans le dossier Magneto. Bien sûr, cela implique que Raven n'est pas à 100% investie dans le SHIELD, et qu'elle n'est là que par intérêt. Aussi, le gouvernement tend à ne pas lui donner des missions à haut risque. Quoi de plus frustrant que d'être mise à l'écart alors que le SHIELD partait à la capture de Magneto, lui refusant toute approche. Le gouvernement n'aurait jamais confiance en elle, elle le savait, de la même manière, elle n'aurait jamais confiance en eux, non plus. C'était une relation d'intérêt.

Même sans pouvoirs, Raven demeurait une excellente combattante et a été mise à l'épreuve en tant que professeur à l'académie du SHIELD. Une partie physique avec les arts du combat et stratégies, et une autre plus théorique afin d'enseigner l'histoire naturelle et celle des mutants à ces nouveaux agents qui vivront un jour sa vie. Une manière souple de contrôler cette femme qu'aucun test ne révélait comme mutante. Si Mystique guérissait assez vite, son lent métabolisme engendrant la vieillesse retardée de son corps a mis plus de temps à éliminer les effets du sérum en totalité, empêchant donc la régénération des cellules. Quand la plupart des mutants recouvrent leurs pouvoirs, Mystique n'a toujours pas récupéré les siens. Du moins, pas en totalité. Mais c'est une chose qui est sur le point de changer. Dans sa tête, Raven entend une voix qui l'empêche souvent de dormir. Cette voix n'est autre que celle de la mutation, Mystique, emprisonnée dans un corps d'Homo Sapiens.

Tu n'aimes pas la vérité et pourtant tu l'as balancée au visage des tiens pendant des années, ta vérité, notre vérité, tu as oublié qui tu étais, Raven ! Je n'ai pas oublié qui j'étais, moi... Je suis là, je t'écoute, je t'épie, je t'empêche de dormir, j'insuffle le doute en toi. Pauvre Mystique qui n'a plus de pouvoirs, recalée au rang d'une misérable humaine sans valeur ! Prisonnière des humains pour de simples informations, telle une vache à lait, mais que feront-ils de toi quand ils en auront fini ? Tu n'es rien pour eux, ils te rient au nez quand tu as le dos tourné, ils se fichent pas mal qu'il te manque des nuits au compteur ! Que vas-tu devenir Raven ! Mutante et fière de l'être mais qui crois-tu berner avec ce mensonge aussi grotesque que la couleur nacrée de ton épidermique humanité !
« ARRÊTE ! »
Dans un hurlement, elle balança son oreiller à travers la chambre, celui-ci allant exploser une lampe sur son bureau dans un bruit de fracas sourd sur le tapis. La voix dans sa tête - sa voix - a cessé et elle retrouva alors le calme et les klaxons des taxis dans la rue parvenant jusqu’à sa fenêtre. Puis elle se recroquevilla, la tête dans ses genoux qu’elle serra dans mes bras. Et elle commença à se répéter ces mots en se balançant, les seuls réussissant à la calmer… Mutante et fière de l'être...
Raven se leva et partit d'un pas décidé vers la salle de bain pour se rincer le visage rougit par la colère et la frustration.

Mais, contre toute attente, quelques jours avant le transfert, un homme a réussi à approcher Raven. Il l'avait reconnue, là où elle se croyait bien dissimulée sous sa forme humaine. Lorsque Raven comprit qu'il s'agissait de l'un de ses fils revenant, son coeur s'est serré. A croire qu'elle ne pouvait en abandonner aucun. Et celui-ci, elle le croyait mort depuis longtemps. Elle a même eu du mal à le reconnaître. Pourtant, plus l'âge avançait, plus il ressemblait à son père… Isaak venait requérir son aide dans l'évasion de Magneto, lors du transfert de prisonniers du SHIELD. Une façon comme une autre de se venger, de s'approcher de sa proie. L'organisation gouvernementale avait fourni tout ce dont elle avait besoin et si bien qu'elle en sache peu sur les détails de l'extraction des prisonniers, ce qu'elle avait en sa possession a suffit. Pourtant, au début, Raven n'était pas d'accord. Faire évader Magneto ? Il n'avait que ce qu'il méritait. Alors que Isaak lui demandait ce qu'elle voulait en échange, elle a succombé à la passion de sa chair. Cette dévotion et cette loyauté qu'elle avait elle-même expérimentée envers Erik. Prise par les sentiments, Raven y a vu également la récompense de sa patience. Elle faisait un pas vers sa victoire alors qu'un nouveau plan de vengeance faisait son chemin dans son esprit.


Il n'a suffit que d'un regard, que de quelques mètres la séparant de lui, de cette âme si précieuse à son coeur. Alors que Raven s'est retrouvée face à Magneto après toutes ces années, après avoir trahi la confiance du SHIELD - à nouveau - et sa peau s'est recouverte d'un bleu pur, ses yeux se sont vernis d'un jaune intense et elle a pu sentir les battements de son coeur battre dans une symphonie harmonieuse, comme si, pour la première fois depuis des années, elle était enfin redevenue elle-même. Elle en a été la première surprise lorsque d'autres l'ont désignée d'un doigt tantôt craintif, tantôt admiratif... L'illusion a été de courte durée, à peine le feu de l'action éteint et Raven a retrouvé son visage humain. Le SHIELD trahi, où irait-elle ensuite ? Que ferait-elle ? Qu'adviendrait-il d'elle ? Alors qu'elle commençait à regretter son choix stratégique… Erik a accepté de la garder au sein de la Confrérie, il gardait espoir, qu'un jour reviendrait Mystique, celle qu'il considérait comme une véritable beauté.
Pourtant, ses pouvoirs ne se sont toujours pas manifestés à nouveau.

Depuis des mois, tu cherches à me retrouver, mais tu n'arrives pas à m'atteindre. Tu as pris goût à ta vie humaine. Pourquoi refuses-tu de le reconnaître ?
Raven releva son visage mouillé et se regarda dans la glace. Avant, elle détestait ses mutations. Elle était fière de ce qu'elle était, mais ne pouvait s'empêcher de refuser à se regarder dans les yeux. Elle refusait de faire face à ce monstre en elle.
Ton petit secret, le SHIELD, finira par éclater un jour, tu le sais ? Comment fais-tu pour te regarder en face, Raven ? Tu as manipulé ton fils qui t'a fait confiance. Tu t'es jouée de son ignorance à ton égard. Tu te souilles au sein de ce que tu hais le plus, dans tes intérêts les plus personnels. Tu t'es fourvoyée. Tu n'as aucune idée de ce que le destin te réserve, tu ne peux t'empêcher de jouer avec ce que tu crois connaître. D'où tires-tu ta fierté ? Tu ne sais plus qui je suis, n'est-ce pas ? Moi, je sais…
Les mains Raven se mirent à trembler sur le bord du lavabo et elle serra les dents.
Tu m'appelles, je ne te réponds pas. Sais-tu pourquoi, Raven ?  Cherche-moi au plus profond de ton être… Je suis là, mais tu ne me vois pas. Mérite-moi... Je t'attends.

Nuit après nuit, la petite voix intérieure de Mystique retrouve peu à peu ses forces et s’apprête à hurler son retour.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Ou plus anciennement : ASV = 32 F Paris Fréquence de connexion ; Tous les jours, normalement Que pensez-vous du forum? ;  J’le défonce Comment l’avez-vous découvert ? Kayden/Liam Célébrité choisie ; Emily Hampshire Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr - Sunset Kinda Orange

THE NEW AGE


Dernière édition par Raven Darkhölme le Sam 4 Juin - 19:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Raven Darkhölme • Mystique 1895052592 Owiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
MÉ KESKIL T'ARRIVE ! HARRY, T'AS DES CHEVEUX ET DES BOOBS :pink: :pink: :pink:

Plus sérieusement, t'as intérêt à être sage, j'te surveille :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Énorme cette fiche. Ça promet du lourd en jeu !

Re-bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Jared M. Hemingway a écrit:
MÉ KESKIL T'ARRIVE ! HARRY, T'AS DES CHEVEUX ET DES BOOBS :pink: :pink: :pink:

Plus sérieusement, t'as intérêt à être sage, j'te surveille :hé:

Me surveiller pourquoi ? Et oui je me suis dit que j'allais Level up hehe !

Merci Richard !
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Raven Darkhölme • Mystique Empty
REWELCOME :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Maman :cute:
Tu sais ce que je pense de cette fiche Raven Darkhölme • Mystique 2258591103 J'ai hâte de venir t'embêter en rp Raven Darkhölme • Mystique 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Raveeeeeeeeeeen :whaaat: Super choix de personnage!

Rebienvenuuuue :hug: Amuses-toi bien avec elle! **
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Raven Darkhölme • Mystique Empty
MYYYYYYYYYYYYYYYYYYSTIQUE :pink: :pink: :pink:
Je suis un peu en retard à cause de mon absence et tout mais omg je suis vraiment trop contente qu'on ait enfin une raven :cute: tu étais trop au taquet pour la fiche et tout en plus :mdr: bon bref, hâte de voir ce que ça va donner en rp :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Ca y esttttttttttttt, tu l'aaaaaaas, enfin. :mdr:
Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Re-bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
oh, le personnage trop badass par ici Raven Darkhölme • Mystique 3662828281 Raven Darkhölme • Mystique 3662828281 Raven Darkhölme • Mystique 3662828281 Raven Darkhölme • Mystique 3662828281

REBIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Raven Darkhölme • Mystique Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Mystique. Raven Darkhölme • Mystique 3662828281
Ta fiche est super cool, j'ai hâte de voir la grande Raven en RP. :hé:
Amuse-toi bieeeen. :keur:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Merci Ô toi, le Grand Dieu :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Raven Darkhölme • Mystique Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Darkhölme • Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven Darkhölme • Mystique
» Mystique « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. »
» (raven) bombshell
» (raven) this is my design.
» Kurt Darkhölme ◈ Herr Indigo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-