Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Libera te tutemet ex inferis (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 Empty
Me voilà enfin :cute:

Donc pour Vic on en a déjà parlé, pas la peine de ressasser Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 3172871409

Pour Gabriel, ça me botte vachement je dois dire. Par contre comme tu le soulèves en 2000, ce serait plutôt à Los Angeles et pas à New-York la période lycée (voir comment tu peux t'organiser de ton côté). Je viens de remarquer qu'elle a un an de plus que lui en prime…:mdr: détail inutile
En terme de rupture, de toute façon il était plus intéressé par sa volonté de devenir médecin qu'autre chose à un moment, donc il a dû lâcher l'affaire :mdr: Ça n'allait plus, l'un avait besoin de plus de solitude que l'autre et voilà fin de l'histoire. Je les imaginais rester proche quand même malgré tout. Du coup, elle aurait peut-être entendu parler de sa soeur Levana (qui était encore vivante à l'époque où ils étaient ensembles)…Ellen aurait été une des rares à connaître le sort de la demoiselle ? C'est en 2002, pile poil l'année où Ellen part pour l'armée, que sa petite sœur décède de sa maladie…peut-être qu'elle se sentirait mal à l'aise par rapport à ça aussi, d'être partie alors qu'il avait vraisemblablement besoin de soutien ? Ça pourrait certainement jouer en sa faveur dans la "suite" du lien qui est actuelle.

Donc on arrive au lien "actuel"…ton idée me plaît toujours xD Donc il en aurait entendu parler, normal, et s'y intéresserait. Pour la rencontre on peut faire ça si je trouve pas autre chose comme idée d'ici là :mdr: Pour le reste, je pense qu'un mélange des deux idées est plus probable…qu'il y ait une évolution du moins. C'est un batard mais il le ferait progressivement (tu penses bien que je vais pas te refiler le kingsize tout de suite !). Donc l'ambiguité peut être présente avec un semblant d'amitié recouverte, histoire qu'ils réapprennent à se connaître, toussa.

À voir si le fait que ton personnage soit sous effet de son pouvoir ça te branche aussi (pas tout le temps on est bien d'accord, juste pour les expériences chelou qu'il ferait, il lui mettrait en tête que c'est elle qui s'est fait ça pour X raison, prise de sang et j'en passe). Vu que tu me proposes des trucs chelous autant bien le faire. Gabriel il se la joue safe. Donc son don, il l'utilise dans ce genre de situations en général, c'est pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 Empty
Greywood une famille assez connue donc j'imagine qu'on peut partir là dessus et peut être le coma de la sœur de Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 Empty
Le coma de ta sœur, il date de quand ? Et oui concernant la famille il a dû croiser au moins une fois (même si j'imagine que c'est peu) Elizabeth dans des réunions mondaines et tout ce qui va avec ^^ Reste à savoir comment elle percevrait le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 Empty
Le Coma de sa sœur date de 2009, ce fut un mystère car elle aurait dut mourir noyée. Après Lizzie est du genre à essayer de connaitre les gens avant de juger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 Empty
À savoir qu'en 2009 il n'était pas encore diplômé, donc pas titulaire, toussa. Cela n'empêche qu'il aurait très bien pu être présent lors de la prise en charge de la soeur de Lizzie. À noter aussi qu'il n'avait pas encore reçu ses pouvoirs et que son entreprise a eu une hausse drastique en Bourse cette année-là ^^

Bien, on peut tout simplement dire qu'ils se sont rencontrés brièvement par la suite lors de réunions mondaines et autres, rien de plus ^^ Qu'elle l'aurait reconnu, etc. Faut dire que dans ces milieux-là, plutôt difficile d'avoir des discussions approfondies et sincères. Vive l'hypocrisie de la "haute". Par contre vu qu'elle fait partie du conseil d'Oscorp Industries, y a peut-être moyen que dans l'avenir on ait des choses à se dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 Empty
Oui on part sur une connaissance de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 Empty
Il y a pas de souci pour Los Angeles, les parents d'Ellen étaient pauvres mais assez motivés pour la pousser vers le haut, la sortir de la misère donc ça serait pas étonnant qu'ils aient économisés pour l'envoyer en pensionnat à L.A.

Je crois qu'en termes de rupture, on voit la même chose. Deux personnes assez matures pour comprendre qu'à leur âge, c'est pas très grave non plus (même si c'était douloureux, du côté d'Ellen en tout cas. :sad: :mdr: ). D'ailleurs, vu leur jeunesse de l'époque, je t'offre la virginité d'Ellen, cadeau de la maison. :mdr: Pour Levana ouais, c'est carrément probable. Je pense qu'Ellen aurait cherché à assister à l'enterrement ou la crémation ou peu importe la cérémonie d'adieu quoi mais qu'en effet, vu qu'avec l'armée même pendant les études ça rigole pas, elle s'en serait voulu de ne pas avoir pu être là au delà de ça.

Bon après pour les retrouvailles, ça peut être plus classiques aussi hein. Ils peuvent très bien être dans un même endroit en même temps, se reconnaître simplement et être amenés à discuter, normal quoi. Et à partir de là, Gabriel verrait de grandes choses à faire avec le don d'Ellen s'il arrivait à l'isoler et à le contrôler. Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 2330639139

Non mais dis donc, j'ai même pas parlé du kingsize, pour qui tu me fais passer encore. :mdr: Evidemment que je pensais aussi à de l'amitié avant tout mais l’ambiguïté je la plaçait surtout sur un plan mental de Gabriel. Il aimerait comprendre, extirper son don etc. mais dans l'autre sens, c'est quand même sa première meuf quoi, il y a ce lien qui fait qu'il veut pas lui faire du mal et que ça devient ambiguë dans son cerveau, difficile pour lui de faire un choix entre elle et les nombreuses possibilités qu'offre son don, puisqu'il doit quand même être pleinement conscient que de la manipuler juste dans le but de faire son petit trafic, c'est pas très très très gentil. :mdr: Bon après, tu connais mon amour pour Henry Cavill, mon amour pour ton personnage, mon amour pour ton écriture et toi tout court alors si tu veux placer de l'ambiguïté sexuelle et que ça finisse en kingsize, c'est pas moi que ça va gêner. :mdr:

Je suis totalement in love de ton idée qu'il utilise son don de persuasion sur elle. :pregnant: (bon, si elle le découvre, ça va foutre la merde mais toi et moi on sait que c'est encore plus rigolo quand il y a du fumier xD) D'autant plus que ça peut facilement déborder au delà des expériences si elle est amenée à le savoir (genre, elle se prendrait grave la tête toute seule à se demander s'ils sont réellement amis ou s'il la persuadée de ça etc. :whaaat: :shit: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Libera te tutemet ex inferis (Gabriel) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Libera te tutemet ex inferis (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie
» We came in peace (Gabriel)
» shadows of the past (gabriel)
» I do not get drunk, I get awesome. ≡ Gabriel ≡
» Alistair ☾ Victor ☾ Gabriel ☾ Aion ☾ Robbie ☾ Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-