Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty

Gabriel Raul Torres
Alcohol gives you infinite patience for stupidity


Identité
Nom et Prénom : Gabriel Raul Torres et on évite les diminutifs de type « Gabe » s'il vous plaît. Il ne supporte pas parce qu'il déteste qu'on retire l'a consonance espagnole de son prénom. Alias : Il n'en a pas. Même quand il a fait un détour par l'Institut Xavier, il a refusé qu'on lui en attribue un. Pourquoi avoir un alias si on a l'intention de rester discret sur ses pouvoirs, hein ? L'anonymat à ce niveau-là lui va très bien. Quoique « casse-couilles » ça peut fonctionner comme alias ? Âge : 32 ans. Fort heureusement, il est encore loin de la quarantaine parce qu'il risque d'être infect quand il va s'en approcher. Lieu de naissance & nationalité : Il est né à Détroit, d'un père espagnol et d'une mère américain elle-même de parents espagnols. Il a quitté cette ville quand il a eu dix-sept ans et n'y a jamais remis les pieds. Métier : Chef d'orchestre de l'orchestre philharmonique de New-York et violoniste soliste quand il ne dirige pas l'orchestre. Il est bon. Très bon même. Trop bon sans doute. Statut civil : Célibataire. Il enchaîne les aventures d'un soir que ce soit avec les hommes ou les femmes bien qu'il préfère nettement la compagnie des hommes. Orientation sexuelle : Voir question précédente. Particularités : Il est télépathe. C'est une particularité qu'il garde ceci dit bien cachée, autant que possible. Son pouvoir est puissant, il l'est devenu au fil des années et surtout quand il a fait un petit séjour au sein de l'Institut Xavier. Il fait cependant en sorte de ne pas l'utiliser souvent et surtout de ne pas en être esclave. Il a mis du temps avant de trouver la combine mais une fois qu'elle était connue, il ne l'a plus lâchée. Enfin si, pendant un temps mais bref, aujourd'hui, il met autant que possible son pouvoir en sourdine. On en vient à son autre particularité, si l'on peut dire : ce type est un alcoolique notoire. La mise en sourdine, tout ça ? C'est avec l'alcool qu'il y arrive. Oui, ça aurait pu être l'inverse, empêcher tout contrôle sur son pouvoir mais non, ça l'endort son pouvoir alors forcément, il ne se passe pas une journée sans qu'il ne boive. Cela exacerbe son côté excentrique et casse-couilles, dont il use et abuse pour cacher en réalité son mal-être parce qu'il en a des squelettes dans son placard. Il est donc parfois difficile de le suivre et difficile de le supporter mais en général, dans son entourage professionnel en tout cas, on lui pardonne son comportement parce qu'il est très bon dans ce qu'il fait. Dans le fond, ce n'est sans doute pas lui rendre service mais pourtant, il l'a son passe-droit, c'est comme ça. C'est un très jeune chef d'orchestre et beaucoup ont douté de lui au début mais il a prouvé qu'il méritait sa place alors, chiant ou pas, on évite de le contrarier. Surtout qu'il peut piquer des colères noires... En particulier quand on le brusque trop. De plus, il n'est pas très adepte des responsabilités. Pourtant, diriger un tel orchestre, ça en fait des responsabilités mais il lui arrive souvent de se défiler. Bref, Gabriel n'est pas un cadeau mais il n'a pas un mauvais fond, au contraire. Oh, et il jure très souvent en espagnol. Affiliation : Aucune. Plus neutre que lui, tu meurs. Selon lui, il y a des salopards partout et dans tous les camps alors...  


who are you really?

Chronologie brève
- Naissance à Détroit, USA, en 1983
- Interné dans un clinique psychiatrique de Détroit de 1997 à 1999
- Élève de l'Institut Xavier de 1999 à 2004
- Violoniste soliste dans l'orchestre philharmonique de New York de 2005 à 2011
- Maestro de l'orchestre philharmonique de New York depuis 2011
- Hospitalisé pendant près de quatre semaines après l'attaque des Chitauri à New York en 2012


catch them all!
(NON DISPO)
Concernant le RP, j'aime avoir matière à lire et j'écris moi-même en général 700 mots minimum. Si je peux répondre vite, je réponds vite, sinon, c'est quelques jours d'attente. Et voilà.  :hahaha:

RPS PRÉVUS (2)

= Pearl
= Matthew

RPS EN COURS (1)

Gabriel Hornthal ›› Tell me we both matter, don't we ? You and me.
RP de groupe ›› Intrigue Paranoïa



RPS TERMINÉS (1)
Victor E. Wagner ›› We came in peace
RP de groupe ›› Mini Event

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) I hate you with all of my guts ›› Gabriel déteste cette personne et c'est réciproque. (Raisons à définir)
(f) I was your hero ›› Il a sauvé cette femme lors de l'attaque des Chitauri sur New-York en 2012. Elle était coincée dans sa voiture, il lui est venu en aide. Il a réussi à la sortir de là mais il y a eu une explosion et ils ont tous les deux été blessés. Il a cependant trouvé la force de l'amener jusqu'aux urgences et ils sont toujours restés en contact après ça, au point de devenir amis. Manquer de mourir, ça rapproche.
(m/f) Pals from the Institute ›› Hommes et femmes de l'Institut qu'il a pu rencontre pendant son séjour là-bas. Il y est quand même resté cinq ans et s'il était plus proche en particulier d'une personne (une PNJ décédée), il a très bien tisser tout un tas de liens avec d'autres, positifs ou négatifs.
(m/f) Whatever ›› De tout et de rien, on n'a qu'à brainstormer  :hé:  



A rajouter :
- Pearl
- Gabriel
- Matthew
- Karen
- Sebastian


Dernière édition par Gabriel R. Torres le Jeu 26 Mai - 19:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
victor e. wagner
la pénitence ‹‹ Lui, c'est le virtuose qui a éveillé de fortes émotions dans le coeur de Gabriel. Lui, c'est celui qu'il a voulu à tout prix intégrer à son orchestre. Lui, c'est celui qui lui a brisé deux doigts par accident en s'en allant mais qui est venu le trouver chez lui ensuite. Lui, c'est celui qui a finalement forcé Gabriel à faire face à une partie de ses démons. Lui, c'est celui qui lui a offert une dernière étreinte avec l'être aimé. Lui, c'est celui que Gabriel continuera toujours de chercher jusqu'à ce qu'il le trouve. Lui, il est sa pénitence.
Gabriel Hornthal
La tentation ‹‹ Une seule rencontre, une seule, et Gabriel a eu envie de le mettre dans son lit. L'envie a été fugace et finalement elle est morte dans l'oeuf car Gabriel, l'autre Gabriel, qui était venu pour féliciter le maestro après une représentation, est reparti aussi vite qu'il est venu. Après ça, Gabriel n'a plus trop pensé à lui, ou plus exactement, il a fait en sorte de se convaincre qu'il ne pensait pas à lui parce qu'on ne pense pas à un type qu'on a juste eu envie de mettre dans son lit. On n'y pense pas. On ne doit pas y penser. Mais il y a pensé. Il y pense. Un peu trop maintenant qu'il s'en rend compte.
matthew murdock
le sauveur ‹‹ Le diable de Hell's Kitchen. Il a croisé la route de Daredevil alors qu'on le passait à tabac. Il a bien failli y passer mais le Diable est venu le sauver et, pendant qu'il se battait, Gabriel a perçu ses pensées, il en a perçu même beaucoup. Il était trop amoché pour pouvoir garder ses remparts intacts et il a vu tout un tas de choses au point de percevoir la véritable identité de Daredevil. Et depuis ? Depuis, il surveille Matthew. De loin, mais il le surveille. Il aimerait pouvoir le remercier mais il n'ose pas, pas encore parce que le faire ça veut dire révéler à Matthew qu'il sait qui il est. Un jour peut-être.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Dernière édition par Gabriel R. Torres le Mar 12 Avr - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty


big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
pearl sigvard
La protégée ‹‹ Lorsqu'elle est venue le trouver, elle était la musicienne qui venait rencontrer le maestro. Elle était la jeune fille qui venait rencontrer l'homme. Puis, elle a été la mutante qui est venue rencontrer le mutant. Elle a été celle qui vit là où Gabriel a lui-même vécu et, après quelques moments passés avec elle, Gabriel s'est attachée à la demoiselle. Il aime sa musique, son talent et il aimerait pouvoir lui apporter davantage. Cependant, il n'est à ce jour pas vraiment capable de cela. Il espère qu'un jour il pourra être plus qu'un simple mutant, musicien, maestro, alcoolique pour elle.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Dernière édition par Gabriel R. Torres le Mar 12 Avr - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
:hé: :hahaha: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
*lève la main très, très haut*

Moi, moi ! Nous sommes musiciens, ou du moins, je l'ai été et j'ai peut-être un soupçon d'idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
HAIL HYDRA ! :hahaha: Pardon. Ceci est un dédoublement de personnalité, merci de ne pas y prêter attention :perv:

Alors tu as un soupçon d'idée ? Je suis preneuse TELL ME :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
Moi j'aimerais bien un petit lien vilain coquin ! (C'est un pléonasme ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
AH WAY ! TOI ! LA FILLE QUI FILE LA POISSE !!! :whaaat: :whaaat: :whaaat:

Tu as déjà une idée ou alors on essaye de trouver en semble ? :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
Je soupçonne ce soupçon d'idée soupçonneux que je soupçonnerai de t'intéresser, éventuellement :mdr:  Bon, hail hydra et on en parle plus hein :hé:

J'avais songé à ce que ton personnage, qui est visiblement passionné par son métier et la musique, ait déjà entendu (je ne sais pas encore comment, j'y réfléchis) Victor jouer. Mais d'anciens enregistrements, très anciens. Ceux qui datent de l'époque nazie, et un peu avant, car il a fait partie d'un orchestre prestigieux où il a pu faire des "écarts" en tant que soliste (parce qu'à la base, c'était ce qu'il était). Et il était un musicien virtuose dont on a très peu parlé du fait de l'Histoire, mais pas que. Du coup, je ne sais pas si, d'une part, il aurait pu (en tant que passionné) aller chercher dans des archives ou s'intéresser de plus près à cette période qui était tout de même fleurissante niveau musique, les nazis adorant ça...

Victor n'arrivant plus pendant des années à rejouer, il aurait été intéressé par l'orchestre que dirige Gabriel, voire même son propre jeu en tant que violoniste. En fait, j'essaie de faire en sorte que Gabriel reconnaisse la "patte" du violoniste des années 30 dans le jeu de Victor. Ça pourrait l'intriguer, et peut-être voudrait-il de lui dans son orchestre (ou pour un tout autre projet) ? De plus, l'identité actuelle de Victor est hispanique, et il en a prit l'accent depuis des années, comme un automatisme. Ça peut aussi le rapprocher, on sait jamais !

Je pose ça là, si tu as des idées complémentaires/des choses à changer, je suis toute ouïe brave homme ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
Oh ce n'est pas ma faute si les gens qui m'entourent sont tous maladroits non ? Et toi ne viens pas me dire que tu as besoin de moi pour être maladroit :hé:

J'ai des bribes d'idées, mais j'aimerais bien chercher avec toi ! Tu as quelques idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
@Victor : Je suis complètement fan de ce que tu proposes :waw: Gabriel ayant l'oreille absolue, ça pourrait vraiment être tout à fait possible qu'il reconnaisse la "patte" de Victor et cela attirerait très, très clairement sa curiosité. Serait-il possible que Victor ait passé une audition que Gabriel aurait organisée ? Et à ce moment-là, il aurait reconnu ou aurait pensé reconnaître le style tout en se disant qu'il a dû s'en inspirer car ça ne peut pas être lui, etc, etc. Gabriel étant sous l'emprise de l'alcool continuellement, il ne pourrait en plus pas lire dans les pensées de Victor. Ce qui pourrait être intéressant, ce serait qu'il finisse par arrêter de boire pour justement pouvoir lire dans les pensées de Victor et essayer d'obtenir des réponses ? Je me dis que ça pourrait être intéressant à jouer :hahaha: Le côté hispanique en rajouterait une couche dans le sens où Gabriel serait particulièrement sensible au fait qu'ils aient des origines similaires. Bref, on partirait sur une sorte de fascination/curiosité mutuelle qui inciterait Gabriel à vouloir utiliser son pouvoir pour savoir le fin mot de l'histoire ? :youknow:

@Felicia : Gabriel n'est PAS maladroit :pink: Je veux bien que tu me donnes tes bribes d'idées, je suis curieuse. Ceci dit, j'ai bien envie de quelque chose de positif voire léger avec Felicia :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
Felicia est une fille de la rue et à ses yeux la musique classique est un truc pour vieux. Un machin chiant à souhait qui ne devrait plus exister depuis déjà des lustres, du coup je me dis qu'un jour elle aurait pu être traîné de force (sans doute par un ancien patron) à un concert de l'orchestre philharmonique de New-York. Pleine de préjugés elle aurait lutté pour ne pas s'endormir et en regardant les musiciens elle se serait sans doute demandé si le chef d'orchestre (Gabriel donc) gagnait bien sa vie... et trop curieuse elle aurait décidé de faire une petite descende chez Monsieur Torres quelques jours plus tard !

Après c'est un début d'idée mais ça offre déjà pas mal de possibilités non ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
AH AH AH AH !

J'adore !!! Ça te dirait pas qu'on joue direct la descente de Felicia chez Gabriel en RP histoire de rire et de voir où ça va nous mener ? Apres on peut aussi la faire en flash-back si on veut qu'en jeu dans le présent la relation soit plus approfondie huhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
Depuis qu'elle bosse pour le SHIELD et pour OSCORP elle essaie de se calmer et du coup elle ne fait plus vraiment de cambriolages. Cependant on peu essayer de faire ça en Flashback si tu veux ça pourrait être un RP drôle et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
Je suis carrément fan de ce que tu me proposes aussi :perv: Comme dirait l'autre "je frétille" ! C'est tout à fait possible, il aurait fait ça un peu au hasard, pas préparé, ni rien. Genre, même pas vêtu correctement si j'ose dire. Il ferait tâche dans l'audition, du style "faites sortir le clodo des locaux". Et après il leur troue le cul drastiquement  :excited:  Dans tous les cas ce serait assez récent pour l'audition je pense, parce qu'il aurait tenté une énième fois de s'y remettre, en quelques sortes.

Bref, je valide. Et pour un sujet c'est quand tu veux, où tu veux Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie 2258591103
(et je t'ajoute au plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, when I'm bored, I drink some water just to shock my liver. || Gabriel & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kendra Solheim • From water we are born and to water we return.
» Lédrew ♦ After the shock
» Loukas ♦ I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue
»  Loukas ♦ I’m the chairman of the bored, I’m a lengthy monologue
» Water is sweet but Blood is thicker - Thomas K. Raith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-