Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
 

 (LIBRE) Fresh start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
(LIBRE) Fresh start Empty
MessageSujet: (LIBRE) Fresh start   (LIBRE) Fresh start Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:56
Fresh start
It all fades away in the end



Revenir ici était étrange. Cela sonnait faux d'une certaine manière. D'un côté le lieu n'avait plus rien à voir avec ce qu'il en avait été auparavant. Ayant surtout connu le plane. Ici tout était différent alors que la base même du SHIELD se situait d'apparence derrière un bâtiment administratif lambda, s'étendant sous terre. C'était nouveau mais il n'en restait pas moins que cela continuait de sonner faux, de se retrouver ici. Pas étonnant que je ne puisse apprécier les souterrains alors que je ne pouvais que me rappeler que mon séjour en détention dans la cellule Vault D.

Certes être détenu par le SHIELD n'avait rien à voir à un emprisonnement au sein d'HYDRA. Le SHIELD paraissait d'un avis général vouloir éviter la torture pour le plus grand bien, alors qu'Hydra, c'était une autre affaire. Et autant que j'étais en colère, je savais pas moins que c'était ce que je devais faire. Cette même volonté de vouloir rester en vie, de continuer de survivre coûte que coûte.

Ce même désir de rester les pieds ancrés dans le sol, et non me retrouver en-dessous qui m'avait poussé à faire cette proposition. Une proposition simple. Une mission d'infiltration. J'avais vu le doute dans leurs regards, ils peinaient à y croire mais pour eux j'étais désormais plus qu'un pion expansible, un pion qu'ils pouvaient se permettre de sacrifier comme le SHIELD l'avait fait auparavant à son tour. Alors ils avaient accepté que je me porte volontaire pour infiltrer le SHIELD. Pas ici en tant que Grant Ward, alors que je portais les traits d'un autre, sachant que cela aurait été la mort ou la détention assurée si je m'étais présenté aussi naturellement que possible devant le SHIELD. Oh non, si j'étais venu comme j'étais, cela ne faisait aucun doute qu'ils m'auraient tiré dessus. Je n'étais pas fou à ce point, pas naïf à ce point. Alors au lieu de cela, j'avais adopté les traits d'un autre, ceux de Chris Jackson. Bien entendu, je l'avais tué. C'était une évidence. Je ne pouvais pas me permettre que cette mission se termine mal. Dans un sens, il n'y avait aucun risque qu'elle se termine bien. Néanmoins, comme toujours, j'en venais à m'assurer que tout fonctionnerait comme je le souhaitais. Alors évidemment je l'avais tué. Un tir propre. Une balle qui n'avait pas été gaspillée, elle non plus. Un masque avait suffi. Amusant à quel point la technologie avait évolué. Et depuis il semblait que j'étais Chris Jackson. Un ancien membre des forces spéciales, qui avait perdu sa famille et rejoint le SHIELD. Une histoire cohérente. Et les portes d'entrée s'étaient ouvertes aussitôt. Mieux que cela même alors que j'avais aussi rejoint l'équipe alpha, dans laquelle se trouvait tantôt les célèbres Melinda May et Phillip Coulson.

Une des nombreuses raisons pour laquelle je me retrouvais ici. Marchant à travers les couloirs. L'un des atouts était que Chris n'était pas ici depuis longtemps, ce qui permettait de me donner en excuse de ne pas être là où je devrai être. N'en venant pas moins qu'à continuer de me repérer dans le tunnel de couloirs alors que je continuais de mémoriser les détails, les couloirs. Tentant de glaner des informations alors que je continuais de maintenir ce rôle. Un nouveau rôle, un nouveau masque. Tournant à l'angle du couloir pour me diriger vers la cuisine. S'il n'y avait personne pour le moment, je n'en venais pas moins qu'à m'approcher du frigo, ouvrant la porte pour en sortir une bière. Non pas que j'en avais réellement besoin. Plus la volonté d'occuper mes mains et l'esprit. Toujours ce besoin de réfléchir alors que je continuais de ressentir la douleur occultée par la torture. La douleur qui était toujours là. Une douleur que je savais éphémère. La nécessité d'attendre. La nécessité de trouver des informations qui pourraient être utiles pour les différents leaders d'HYDRA. Ce n'était pas une option d'échouer. Jouant avec la bouteille entre mes mains alors que je continuais de réfléchir à ce que je devais faire pour réussir. Les doutes étaient là, et je savais tout autant qu'il était plus que nécessaire que je détermine la marche que je comptais suivre. Ouvrant finalement la bouteille. Pourtant dieu avait que je n'en n'avais pas besoin, ou n'en n'avait même pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) Fresh start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #4 STONY + let's go back to the start
» Let's start talking [Glenn]
» We didn't start the fire, it was always burning.
» Stop teasing, start training. || Ft. Robb
» Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: funtown :: can't get enough :: days of future past-