|
| REBUT TO THE BARON'S LECTURE | |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Wolfram von RundstedtNe crais pas les illusions, c’est déjà sur elles que le monde repose. IdentitéNom et Prénom : La famille Von Rundstedt est une très ancienne famille allemande originaire de Cologne et au sein de ce clan, les héritiers mâles sont généralement baptisés Wolfram en hommage au fondateur de la maisonnée qui portait ce prénom. Alias : Aujourd'hui beaucoup pensent qu'il a été surnommé « Der Polarbaron » à cause de son exosquelette blanc fait de carbonadium, mais en réalité ce pseudonyme est bien plus ancien que cela, puisqu'il date de l'époque ou Wolfram était encore fait de chair de sang et plus précisément de la Seconde Guerre Mondiale, puisqu'en ce temps-là il combattait sur le front de l'Est que ce soit en Russie (bien évidemment), en Norvège ou en Finlande. Âge : Cent Onze Ans. Lieu de naissance & nationalité : Né à Cologne, en Allemagne, le 12 décembre 1905. Métier : Agent à plein d'HYDRA il est généralement utilisé pour lutter contre les superhéros, même s'il n'est hélas pas aussi redoutable et puissant qu'eux. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : C'est une blague !? Sa situation l'empêche de penser à des choses aussi futiles. Particularités : Au commencement les scientifiques pensaient que Wolfram était un Homo Superiors presque immortel qui avait la capacité de se régénérer à partir d'une seule et unique cellules. Les savants ont donc tenté de le transformer en Super Soldat afin de concurrencer le célèbre Captain America, cependant ils ont rapidement remarqué qu'après chaque régénérations, les organes vitaux de leur cobaye devenaient moins efficient et qu'il allait sans doute mourir à petit feu. Se sachant condamné, le jeune Baron décida d'offrir son corps et ses pouvoirs à la science et plus précisément à HYDRA. Les chercheurs travaillèrent pendant plus de cinq décennies pour lui créer un corps artificiel fait de carbonadium, un métal extrêmement résistant assez proche de l'adamantium, mais beaucoup moins résistant, car malléable et plus simple à trouver. Aujourd'hui le "vrai" corps du Baron Polaire ne se résument plus qu'à quelques organes (dont un cerveau évidemment) en mauvais état, reliés entre eux par une technologie hors du commun. Capable de se mouvoir plus rapidement que l'immense majorité des êtres humains "normaux" et plus fort qu'un boeuf il est aujourd'hui l'une des armes les plus redoutables du groupe HYDRA. Affiliation : HAIL HYDRA ! Interview Avez-vous peur des Mutants ? Cette question aurait sans doute le mérite de faire rire le Baron Polaire qui est fasciné par les mutants et qui voit en eux un pas de plus vers la perfection. Ayant été en sommeil pendant de nombreuses décennies il ne connait pas vraiment le terme d'Homo Superior et n'a pas vraiment conscience d'en être un... Cependant il apprécie les mutants et espère qu'ils seront de plus en plus nombreux à rejoindre les rangs d'HYDRA qui manque d'alliés crédibles selon lui.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Encore une question qui ferait sans doute rire Wolfram. Comme vous devez vous en douter, l'allemand déteste viscéralement les héros et plus particulièrement les Vengeurs qu'il tient responsable de l'abrutissement de la population et de la disparition d'un grand nombre de ses compagnons d'HYDRA. Même s'il est d'un autre temps, le nazi sait que ces "hommes" sont ses principaux ennemis et qu'afin de pouvoir réaliser ses rêves et ceux du défunt "Crâne Rouge" il devra les écraser !
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? En vérité Wolfram n'a pas vraiment l'impression de faire le "mal". Pendant toute son enfance on l'a poussé à être parfait et c'est donc pour tenter d'atteindre cette quête de la perfection qu'il a rejoint le Parti Nazi puis l'organisation HYDRA. En réalité Wolfram est persuadé d'être sur terre pour faire un peu de ménage et permettre à HYDRA de faire entrer le monde dans une nouvelle ère. Une ère ou la perfection serait loi et ou les faibles n'auraient pas le droit d'exister.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? C'est pendant la guerre que Wolfram s'est rendu compte que ses blessures se régénéraient ultra-rapidement. En réalité il s'est rendu compte de cela après avoir survécu à une explosion qui aurait dû le tuer sur le coup. Au départ cette nouvelle l'a perturbé, puis il a parlé de cela à son pauvre père (qui a longtemps été le seul au courant de sa "mutation") qui l'a persuadé qu'il était la réincarnation du héros mythologie Siegfried. Aujourd'hui le Baron Polaire n'a pas vraiment d'amis et la plupart des gens qui le côtoient ne peuvent que constater son état de monstre mécanique.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Et bien en ce moment il n'est pas vraiment satisfait puisqu'il n'a toujours pas pu tester ses nouveaux "pouvoirs" sur le terrain. Il se contente simplement de voyager d'une base de l'HYDRA à une autre, mais il ne se plaint pas réellement pas de sa situation, car il sait que cette dernière n'est que temporaire et que bientôt il pourra faire ce qu'il "aime" c'est à dire "massacrer" ceux qui s'opposent à sa "cause".
BiographiePIECES OF HATEWolfram est né le 12 décembre 1897 en Allemagne et sa naissance a longuement été fêtée par son père qui jusqu'ici n'avait eut que des filles. Heureux d'avoir enfin un héritier mâle il lui offrit la meilleure éducation qui soit. Cela rendit l'enfance du garçon particulièrement difficile, mais c'est sans doute à cette époque qu'il débuta sa quête de la perfection, quête qu'il n'a hélas toujours pas atteinte aujourd'hui. En effet ses tuteurs firent en sorte de le rendre avide de gloire, de victoires et de reconnaissance. C'est donc assez naturellement qu'il se tourna vers une carrière militaire et alors qu'il était en train de monter les échelons les uns après les autres, la Première Guerre Mondiale débuta. En tant que membre de l'ancienne noblesse allemande, l'allemand aurait très bien pu rester au pays et remplir des taches administratives, mais patriote au possible il refusa de « rester caché » et quitta sa région natale pour aller combattre dans la boue des tranchées de Verdun.
C'est là-bas que Wolfram découvrit qu'il n'était pas un Homme comme les autres ! En effet alors qu'il avait quitté son « trou » pour lancer un assaut il reçut un éclat d'obus en plein visage. Sa tête fut quasiment ouverte en deux et il resta allongé sur le sol pendant une journée entière avant de finalement se régénérer. Traumatisé par cette expérience il rampa jusqu'à son camp ou ses compères le regardèrent comme un fantôme. Lors d'une permission le jeune soldat rentra au pays et parla de cette expérience à son vieux père qui tomba à genoux devant lui en lui affirmant que c'était parce qu'il était la réincarnation du héros Siegfried, que c'était parce que le sang des anciens germains coulait dans ses veines, qu'aucun mortel ne pouvait le vaincre et qu'il était donc invincible.
Tout d'abord le combattant prit ces affirmations, pour de simples élucubrations et il cru voir en son auto-guérison un signe du destin, un geste de Dieu. Hélas (!?) lors d'un second assaut il fut touché à de nombreuses reprises à l'estomac et au poumon, mais il se remit encore une fois miraculeusement de ses blessures pourtant mortelles. Assez perturbé le gaillard commença sérieusement à se demander ce qu'il était et il repensa aux paroles de son père… Il se persuada alors qu'il était bel et bien la réincarnation d'un héros de la mythologie nordique et se mit en tête d'offrir la victoire à sa patrie. Mais la guerre s'arrêta de façon abrupte en 1918, Wolfram n'accepta évidemment pas la réédition allemande et il commença à haïr profondément les français.
En 1933 il fit la connaissance Adolf Hitler, captivé par ce personnage hystérique, mais hypnotique et magnétique, il tomba presque amoureux de l'idéologie nazie prêchée par ce dernier. Il investit une partie de sa fortune personnelle dans la campagne électorale du futur chancelier qui arriva au pouvoir trois ans plus tard. C'est cette année-là qu'il décida de révéler son secret aux hauts dignitaires nazis qui virent en lui un moyen de prouver la suprématie de la race arienne et de créer un super-soldat. Quelques mois après Wolfram fut présenté à un certain Johann Schmidt qui était à la tête d'une unité scientifique qui expérimenta de nombreux sérums sur lui, la plupart furent inefficaces ou même mortels, mais son pouvoir le fit (presque) revenir d'entre les morts à chaque fois.
C'est le corps remplit de nouvelles drogues expérimentales qu'il participa aux campagnes de Norvège, de Finlande, puis de Russie et qu'il gagna son surnom (ou titre) de Baron Polaire ! Malheureusement il réalisa rapidement que malgré son don, les produits que les scientifiques de l'HYDRA lui avaient injectés étaient en train de le faire mourir à petit feu. Son corps était lentement en train de dépérir lorsqu'il fut plongé dans un profond sommeil qui dura plus de cinquante ans.
Évidemment son « cercueil » fut caché, puis farouchement défendu par les agents d'HYDRA qui le réveillèrent au milieu de années 2000. Malgré les protections il n'était plus qu'un amas de chaires putrides, mais par chance d'éminents scientifiques travaillèrent avec les technologies d'OSCORP afin de le créer un corps métallique et de le transformer en une sorte de super soldat capable de mettre en difficulté même le plus farouche des guerriers.
Personne n'est au courant de son retour (ou de son – énième - résurrection comme il dit) et encore moins de sa « transformation » il est une arme secrète et ses supérieurs savent qu'ils doivent l'utiliser de façon intelligente afin de lutter contre ces crétins de Vengeurs que Wolfram a rapidement apprit à détesté et qu'il a juré d'exterminé. En parlant de promesse, depuis son son « réveil » il n'a quitté sa cachette qu'une seule fois et c'était pour se rendre sur la tombe de son défunt père. Là-bas il lui affirma qu'il était bel et bien la réincarnation du légendaire Siegfried et qu'il allait nettoyer la terre de leurs ancêtres de tous les parasites qui la salissaient impunément.
Désormais Wolfram n'est plus grand-chose… Peut-être qu'il n'est rien d'autre qu'un mort-vivant coincé dans un corps de carbonadium et il ne connaît plus de sentiments si ce n'est la haine et la colère. Ou peut-être est-il un drôle de « chevalier blanc »uniquement mue par la rage, une pièce maîtresse qui va causer la perte du SHIELD et permettre à l'organisation crée par « Crâne Rouge » d'enfin dominer ce monde pervertit et corrompu. En réalité le vieil allemand se fiche de toutes ses choses, il veut simplement profiter de ses derniers jours de vie en tuant le plus de parasites possibles et en essayant de trouver un moyen de se soigner et peut-être même de vivre éternellement… Après tout qui n'a jamais rêvé d'être immortel !?
Quoi qu'il en soit le « Baron Polaire » a hâte d'enfin pouvoir rentrer en action et de pouvoir tester ses « nouveaux pouvoirs » sur des chiens d'américains… Quoi qu'il n'est pas très regardant sur l'origine de ses victimes. Bref… Après des décennies de sommeil, Wolfram est bien décidé à marquer les esprits une seconde fois et à écraser les ennemis de la « cause ». IRL Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Jude, 22 ans. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à ma soeur Atalante (d'ou l'IP identique) je m'étais inscrite en tant que Mister Sinister il y a quelques jours mais des soucis m'ont empêchés de poster ma fiche... sauf que vu que le fofo il est sympa j'ai décidé de revenir. Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.
Dernière édition par Wolfram von Rundstedt le Ven 22 Jan - 23:39, édité 2 fois |
| | |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE. je tiens à te féliciter pour le choix d'avatar plus qu'original. Mais surtout pour ce personnage qui m'a l'air vraiment énorme, j'adore l'idée ! si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff, on adore le harcèlement. Bon, je ne pense pas avoir à t'encourager vivement à réserver ton avatar, je doute qu'on te le pique, tu es tranquille pour ça. bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton perso. |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Cette idée de personnage est vraiment top J'ai hâte d'en savoir plus ce pas beau de l'hydra En tout cas, rebienvenue et j'espère que tu arriveras à poster ta fiche, cette fois |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | hello c'est vrai que cette idée est super cool, non seulement ça colle bien à l'univers Marvel mais en plus c'est complètement original, et ça promet un personnage trop intéressant en rp du coup, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ! bon courage pour la rédaction de ta fiche, hésite pas à mpotter le staff si t'as des questions, et éclate-toi comme il faut avec ce doux nazi |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Grievous ? Sérieusement, je suis absolument fan de ton choix d'avatar, c'est vraiment une idée de malade, surtout pour un membre de l'Hydra quoi. Bienvenue à toi en tout cas. Hâte de lire ta présentation. |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | GRIEVOUUUUUUUUUUUUUUS! - Spoiler:
Mais il va tellement déchirer ce personnage, c'est obligé. En tout cas, re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue Hail Hydra Ce choix d'avatar avec Grievous mon dieu Et en plus de l'Hydra, toi et moi on va botter les fesses au SHIELD |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Bienvenue, le concept du personnage est fascinant, j'attends de voir la suite ! Il nous faudra un lien, pour sûr ! |
| | |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | MAIS QUEL IDÉE DE GÉNIE. je m'en remets pas quoi, c'est trop bien comme perso, t'as tellement la classe bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai grave hâte de la lire je te souhaite une longue vie sur TNA |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | SALUT POLARBARON aujourd'hui, ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? |
| | |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | félicitations !
tu es validé mon braveBienvenue chez les HOMO SUPERIOR. Ton idée de personnage est vraiment géniale et j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai hâte de voir le Baron en action. Amuse-toi bien parmi nous ! time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
| | |
it's a revolution, i suppose | | | | | REBUT TO THE BARON'S LECTURE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|