Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Baby Did a Bad Bad Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
MessageSujet: Baby Did a Bad Bad Thing    Baby Did a Bad Bad Thing  Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:25

Felicia Hardy
“La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies.”


Identité
Nom et Prénom : D'après ce que je sais Felicia est un prénom espagnol que l'on pourrait traduire par  Heureuse et même si autrefois je me suis déjà demandée pourquoi on m'avait baptisé comme ça, désormais je trouve que c'est un prénom qui correspond plutôt bien au félin que je suis. Quand à mon nom de famille, Hardy je dois dire qu'il me va comme un gant, notamment parce qu'il s'agit également du nom du plus grand cambrioleur du vingtième siècle, Jack Hardy, mon père que je n'ai hélas plus revu depuis maintenant plusieurs années. Alias : Dans le milieu du cambriolage on me surnomme Black Cat, pourquoi ? D'abord à cause de mon allure féline et séduisante, mais aussi et surtout parce que lorsque je suis dans le coin, les meilleurs armes s’enraillent, les caméras de sécurités tombent en pannes et les super-héros glissent sur le parquet et finissent les quatre fers en l'air. Vous pensez que j'exagère ? Et bien passez un peu de temps avec moi et vous pourrez êtres témoins de cet étrange phénomène. Après tout ce n'est pas pour rien que l'on dit que ces pauvres chats noirs portent la poisse.  Âge : Je n'ai que vingt-trois ans et surtout ne me dites pas que je fais moins que mon âge, c'est ce que me disent tous les vieux pervers du S.H.I.E.L.D et si vous voulez tout savoir un jour je vais finir par en avoir marre et je vais décrocher la tête d'un de ces vieux dégueulasses avec une gifle, mais la question n'était pas là excusez moi... Lieu de naissance & nationalité : Je suis née à New-York aux Etats-Unis d'Amérique et comme vous l'aurez sans doute (du moins je l'espère) compris je suis une américaine pure sang, ou presque, puisque l'on m'a toujours dit que j'avais du sang italien dans les veines. Métier : Officiellement je suis l'assistante personnelle du Golden Boy Harry Osborn, mais officieusement je suis une cambrioleuse émérite qui a été engagée par le S.H.I.E.L.D pour infiltrer OSCORP Industry et déterminer si oui on non cette entreprise a des liens avec HYDRA. Statut civil : Je me suis toujours définie comme un électron libre et c'est pour cette raison que je n'ai jamais eue de mari, cependant je suis loin, très loin, d'être une bonne sœur et de nombreuses personnes ont déjà succombé à mon charme. Orientation sexuelle : Certaines personnes disent que je suis une esthète et je pense qu'elles n'ont pas tout à fait tords. J'aime ce qui est beau. Et c'est parce que j'apprécie la Beauté avec un grand B que je ne fais pas vraiment attention au sexe de mes partenaires. Et donc, comme vous l'aurez sans doute compris, je suis bisexuelle, peut-être même pansexuelle, quoi que, j'ai toujours eu du mal à comprendre ce qu'était vraiment la pansexualité.  Particularités : Et bien ? Je croyais déjà avoir répondu à cette question en expliquant l'origine de mon pseudonyme, mais apparemment certains de mes lecteurs manquent un petit peu de jugeote ! Bref...Si vous êtes superstitieux vous devez sans doute savoir que les chats noirs ont la réputation de porter malheur. Et bien, au vu de mon expérience personnelle je peux vous assurer que cette légende est vraie. En effet lorsque je suis dans les parages, les choses ne se passent jamais correctement et les gens qui tentent de m'approcher sont tous victimes d'une poisse sans nom. Près de moi, même les personnes dotées d'une grande prestance sont capables de s'emmêler les jambes et de tomber la tête la première, avec moi à leurs côtés les meilleurs tireurs ratent leurs cibles... et enfin lorsque je me faufile dans un appartement, un immeuble ou une villa, les caméras de sécurités et les systèmes de surveillances tombent très souvent en panne... Bref, une véritable aubaine pour la chapardeuse que je suis ! Affiliation : J'aurais tendance à dire que tel un félin je suis mon propre maître, mais hélas, depuis qu'une policière un peu trop chanceuse m'a arrêté je suis obligée de travailler pour le S.H.I.E.L.D en tant qu'agent infiltrée.


who are you really?
Je vais vous sans doute paraître arrogante, mais je crois être la plus grande voleuse de ma génération et c'est certainement pour cela que le SHIELD m'a recruté après mon arrestation. J'ai été entraîné par cette organisation avant d'être nommée agent permanent, depuis je suis infiltrée à OSCORP ou je suis devenue l'assistante personnelle du PDG Harold Osborn.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m) Le Rival ›› Je crois que tout est dans le titre, il s'agirait d'un ou d'une genre de rival(e) pour Felicia qui aimerait bien le / la provoquer et se moquer de lui (d'elle).


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
MessageSujet: Re: Baby Did a Bad Bad Thing    Baby Did a Bad Bad Thing  Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
MessageSujet: Re: Baby Did a Bad Bad Thing    Baby Did a Bad Bad Thing  Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:30


big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
Alors, mon petit chaton, nous voici :grozyeu:

Si je me souviens bien, il était question de courtiser galamment avant de faire des cochonceté sur un tapis sans crier gare. Le tout en disant que je n'étais sûrement pas capable de faire les deux, en es-tu toujours si certaine? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
MessageSujet: Re: Baby Did a Bad Bad Thing    Baby Did a Bad Bad Thing  Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:48
Et bien on dirait bien que tu ne doutes de rien gros tas de muscles. Je crois que tu as jetés ton dévolue sur la mauvaise minette mon garçon !

Cela dit Felicia est membre du SHIELD (même si elle est infiltrée =P) et avant cela elle a été une cambrioleuse assez recherchée donc il y a moyen d'avoir un lien ! Après tu es encore loiiin, très loiiin, du tapis en fourrure !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
On a dit que je n'étais pas un gros tas de muscles è_é

Justement, c'est bien que c'est loin. S'il n'y a pas de défi dans la conquête, la victoire n'est pas intéressante Baby Did a Bad Bad Thing  3347595560
Donc, en lisant ta fiche, j'ai eu quelques petites idées de début de quelque chose.

Vu comment le petit chat a rejoint le SHIELD, il y a de grandes chances pour qu'ils la connaissaient depuis quelques temps et essayaient de la choper. Du coup, j'me disais que Lachlan aurait pu être envoyé pour essayer de l'appréhender, discuter ou lui proposer quelque chose au sein de l'organisation. De fait ils auraient pu se retrouver face à face une fois ou deux, sans pour autant voir son visage, qu'elle ait le costume des comics ou non. Grâce à sa capacité des plus chiantes, il aurait forcément été dans l'incapacité de faire quoi que ce soit et serait tombé dans les pires trucs inimaginables et elle se serait enfuit en se foutant bien de sa gueule - je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas aimer cette partie Baby Did a Bad Bad Thing  2258591103 -

Après, au moment où elle se fait choper et qu'elle rejoint le SHIELD, il aurait pu être envoyé pour s'occuper de sa formation au combat, lui apprenant la façon de se battre la plus adapté à ses capacités. Après tout, le Dieu de la guerre comme prof, ça ne peut qu'être instructif. Après, à voir si à ce moment là il sait qui elle est ou, si on lui a juste dit que c'est une recrue spéciale et c'est tout Baby Did a Bad Bad Thing  2258591103

Ensuite, dans l'optique où il sait qui elle est vraiment, j'pense qu'il lui en veuille vraiment pour les fois où elle l'a tourné en ridicule, même si elle continuerait sûrement à se foutre de sa gueule Baby Did a Bad Bad Thing  2258591103

Donc, s'il sait qui elle est vraiment, ça peut débloquer certaine petites choses liées au travail. Après tout, il est assez haut gradé donc, il a accès à pas mal de choses. Après, je sais pas trop si tu as des trucs dans ce sens là, ou encore s'il y a des trucs de prévu, mais j'avais pensé à quelques petits trucs qui pourrait être faisable, je pense.

- Qu'il soit son contact au SHIELD. Qu'ils se rencontrent incognito quelque part, qu'elle lui laisse des messages ou je ne sais quoi, ce pourrait être lui qui serait chargé de sa liaison et des conseils dans son enquête, il pourrait regrouper les infos ou autre et lui obtenir tout ce dont elle a besoin.

Et/ou

- Le renfort. Il pourrait tout simplement être celui chargé d'intervenir si le petit chat a de quelconques problèmes que ce soit avec Oscorp ou la police ou je ne sais quoi encore.


Enfin, vu le caractère de la petite, j'ai essayé de trouver des liens qui n'impliquent pas forcément une proximité ou un attachement, vu qu'en plus elle a pas l'air d'apprécier les "boules de muscles" (è_é), elle peut très bien ne pas l'apprécier pour une quelconque raison, sans pour autant que ça ne les empêche de faire leur travail respectif. Après, ça peut très bien évoluer mais, t'as qu'à m'dire ce que t'en penses, de comment elle le verrait et tout ^^

Voilà voilà, quelques idées en vrac, si ça te plaît pas, hésite pas à le dire, je mords pas ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
MessageSujet: Re: Baby Did a Bad Bad Thing    Baby Did a Bad Bad Thing  Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:48
Hey :shon:

Jared est un gentil coursier, quoiqu'un peu maladroit et retardateur sur les bords Arrow en tant qu'assistante personnelle d'Harry, il y a moyen que nos deux personnages se soient déjà croisés dans les couloirs de l'entreprise. Jared aurait même pu être régulièrement sollicité pour transmettre des courriers importants. Après, à voir comment Felicia serait capable de réagir face à un mec régulièrement en retard, maladroit, qui est fan des super-héros et qui ne décroche pas de son téléphone Arrow mais sinon, il est très sympa, hein :mdr: on pourrait même jouer sur le fait qu'elle est une ancienne voleuse et que lui transporte des enveloppes pouvant contenir des contrats coûteux. Genre, il pourrait blaguer en disant qu'un jour, il volera ses courriers et qu'elle ne le saura jamais ou qu'il osera un jour les ouvrir Arrow enfin, c'est très vague comme idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
MessageSujet: Re: Baby Did a Bad Bad Thing    Baby Did a Bad Bad Thing  Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:39
Je veux bien un lien oui :aaaaah:

Alors en fait Felicia est une petite peste, elle aime bien piquer les gens qu'elle a en face d'elle et ce même lorsqu'elle les aime bien ! Du coup elle serait sans doute du genre à vanner Jared pour toutes ses gaffes et ses retards, d'ailleurs je crois qu'elle n'hésiterait pas à le traiter de geek ou de résidus de Narcisse, même si elle est assez mal placée pour parler du dernier point vu qu'elle a une (très) haute estime d'elle-même !

Après normalement le SHIELD a effacé le passé de la jeune femme du coup personne ne sait qu'elle est une ancienne voleuse. Mais après ce serait drôle qu'il dise des trucs comme ça inconsciemment, sans vraiment savoir à qui il parle, ce serait encore plus drôle je trouve... Après moi je veux bien partir sur du positif si Jared est du genre à accepter les moqueries =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
Il n'est pas du genre susceptible, donc ça devrait le faire :mdr: il pourrait même se prendre au jeu et lui répondre de la même façon, histoire de ne pas être le seul à s'en prendre plein la tronche. Du coup, tout est bon pour moi ! Tu vois autre chose à ajouter ?
Et si jamais tu veux rp un de ces jours, tu me fais signe :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Baby Did a Bad Bad Thing  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby Did a Bad Bad Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIETRADEUS → run baby, run.
» W.S - My Baby Shot Me Down
» Poor thing. Poor thing. OS.
» jasper + normality is the best thing.
» (THING THAT MONSTERS HAVE NIGHTMARES ABOUT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-