-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Partagez
 

 Time for an Update > Atalante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Time for an Update > Atalante Empty
Time for an Update
Il y avait beaucoup de choses qui demandaient mon attention. Me rappeler des jours de sortie de mes épisodes de séries préférées. Si j’avais pensé à remettre le lait au frigo en partant ce matin. Mes diverses tâches au S.H.I.E.L.D…Comment ça je devrais me concentrer surtout sur ce que j’ai à faire pour le S.H.I.E.L.D ? Est-ce que je vous dicte comment gérer votre vie ? Non, bon bah alors ? Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse. Mais passons. Maintenant, c’est vrai, la plupart des projets sur lesquels je travaille sont important et pas seulement pour ma petite carrière. Il en va de la sécurité des agents de terrain et le bon déroulement des différentes missions quand nous travaillions en tandem, Sharon et moi. On avait beau se taquiner, voire s’enquiquiner, une bonne partie de notre journée habituellement, quand nous supervisions des missions avec les super-héros, ça ne rigolait plus. J’ai eu le malheur de vouloir faire un jeu de mot durant une mission…Eh bien sachez que je ne le referais plus, Sharon est beaucoup trop flippante quand elle est en colère contre moi. Genre vraiment en colère. Or je tiens à ma vie et au maintien en bonne condition de mon enveloppe charnelle, merci bien, donc autant éviter.

Ce matin, j’arrive au S.H.I.E.L.D en roller, comme tous les autres matins. Normalement, il faudrait que je les retire pour me balader dans le bâtiment, sauf qu’avec le temps, le personnel a fini par comprendre que ces derniers étaient comme greffés à mes pieds la plupart du temps et qu’il était futile de me demander de les retirer. Sachant qu’en plus ça me permettait d’aller plus vite d’un point A à un point B…Point pour l’efficacité, non ? Arrivant à mon bureau, j’ouvre mon agenda sur le PC et remarque mon rendez-vous avec Atalante ce matin, dans…Oh bordel, dix minutes. Sauf que je l’avais oublié, moi, ce rendez-vous. J’avais fini de nouveaux prototypes pour les aides de la jeune femme, à qui ses sens surdéveloppés devenaient gênants dans sa vie de tous les jours, mais je les avais laissés aux labos…Filant à travers les couloirs en évitant les autres agents permanents (et moins permanents) et les différents obstacles dressés sur ma route, j’arrivais aux labos, où je cherchais un petit moment les prototypes en question, puis retourna à toute berzingue vers mon bureau…

"Atalante ! Désolé du  retard, j’ai dû…Aller faire un tour au labo."

Je m’approchais, posant les diverses boîtes et variées sur mon bureau, invitant la jeune femme à s’asseoir dans le fauteuil en face de moi, je fis de même et ouvrit les boîtes.

"Alors…Comment ça se passe avec les aides ? Ca fonctionne…ou pas ? Un suggestion, une remarque, une requête ? Je tiens à préciser que les requêtes passeront par Hills, ou au moins Coulson donc…"

Je sais, des fois je ferais mieux de rester simple, mais ça ne serait pas moi dans ce cas. CE qui serait dommage, non ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Time for an Update > Atalante Empty
Time for an Update
Allongée sur son lit avec un bouquin d’Émile Zola dans les mains, Atalante esquissa un petit sourire lorsqu'elle entendit l'alarme de son téléphone sonner. En réalité elle se réveillait toujours une demi-heure avant que son réveil ne déclenche. Au bout de quelques secondes, elle leva, posa son livre sur son bureau et se dirigea vers la salle de bain. La grecque n'était pas du genre coquette, mais depuis qu'elle était entrée au SHIELD elle avait prit l'habitude de prendre de longues douches chaudes… chose qu'elle ne pouvait pas faire lorsqu'elle vivait en Centre Afrique. Bref ce n'est qu'après une dizaine de minutes qu'elle alla s'habiller – de façon assez sobre – et qu'elle quitta sa chambre pour se rendre au bureau de l'agent Archibald Harper. Ce dernier lui avait donner rendez-vous en milieu de matinée afin de faire un point sur les diverses inventions qu'il avait prêtés à la combattante. Mais comme souvent celle-ci arriva en avance et elle s'adossa au mur en croisant les bras pour attendre l'étrange inventeur qui ne tarda pas à arriver en glissant avec ses rollers. Devant un tel spectacle, la jolie brune ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire amuser avant de rentrer dans le bureau du petit génie et de s'asseoir sur la chaise qu'il lui indiqua. Atalante adorait ce jeune homme qui n'avait quasiment rien à voir avec les autres membres de l'organisation. Il ne ressemblait à personne et ça c'était une bonne chose aux yeux de son « invitée ».

« Pas de soucis… Je n'avais pas qu'à arriver autant en avance ! Tu es tout pardonné Archibald ! »

Atalante était une personne foncièrement gentille, elle avait un grand cœur et en vérité elle n'avait même pas fait attention au retard de son ami avant que celui-ci ne s'excuse. Bref elle esquissa un grand sourire dont elle avait le secret afin de détendre l'atmosphère puis elle écouta attentivement ce que l'inventeur avait à lui dire. Cela dit elle ne pu s'empêcher de lever un sourcil lorsque son collègue évoqua Maria Hills et Phil Coulson, qu'avaient ils avoir avec tout cela ? Confortablement assise dans son siège, la russe bascula sa tête en arrière et se frotta le menton pendant quelques secondes avant de se redresser et de fixer le canadien.

« Euh… J'ai du mal à comprendre… On parle bien des machins que tu as créer pour me permettre de dormir correctement n'est-ce pas ? Bref… on parle d'un casque hein… Pas d'une arme ultra dangereuse, alors j'ai du mal à comprendre ce que Coulson et Hills ont à voir avec tout cela ! Ils ont peurs que je m'en serves pour conquérir le monde ? Bah dis donc... »

La grecque qui était sans doute un peu parano avait l'impression que malgré tout ce qu'elle faisait les cadres du SHIELD ne lui faisaient pas confiance et continuaient à la fliquer. Cependant elle ne voulait pas accuser Archibald ou même le mettre mal à l'aise, alors elle recommença à sourire et passa une main dans sa chevelure brune avant de reprendre :

« Enfin si tu veux tout savoir ça marche plutôt bien, même si j'entends encore certains bruits. Cela dit ça n'a rien à voir avec avant et ça m'aide beaucoup ! »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

Time for an Update > Atalante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time. I just needed time. || Wayden
» Holmes ♦ It's BBQ Time !
» Feet first into hell ! | Atalante
» IT'S TIME TO ACT (Kasprzak)
» ♔ Every time I see you, I die a little more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-