| Grant Ward - HYDRA needs you ! | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je vais essayer de vous recruter dans ce cas Am' : Je ferais attention ne t'en fais pas surtout que tes atouts pourraient aisément faire tourner la tête de Ward Et ce que tu as écris est top Sharon : Ne me sous-estime pas rien ne dis que je n'attaquerai pas les super-héros (A moins que je reste rationnel pour le moment ) Mais si ce lien te convient on peut partir sur ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Tu perds ton temps, on ne bougera pas du Shield. On y est, on y reste J'ai bien envie de te voir face à Hulk Je ne vois rien d'autre à rajouter pour le lien ! Faudra qu'on se trouve une idée de rp pour qu'ils se fight un peu |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Tu m'avais dit qu'il fallait qu'on parle de notre lien. Me voilà donc. (Mais je tiens à préciser que Daisy est armée et dangereuse.) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Brock : Mince j'étais persuadé d'avoir répondu ! Tu as une idée particulière en tête ? Skye (Ouais je t’appellerai pas Daisy ) : Je suis armé et dangereux moi aussi . Bon du coup je t'explique le topo En fait , Ward a acquit des pouvoirs, (J'ai décidé d'en faire un inhuman) du coup, faut voir ce que ça pourrait changer vis à vis de Daisy, sachant que ses sentiments pour elle sont intacts (Un peu dérangé le bonhomme, je te l'accorde) . Du coup c'est en grande partie en fonction de ce que tu souhaites vis à vis de cette relation qu'on peut évoluer sachant que je suis à l'écoute de toutes propositions vis à vis de ces deux là |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | - Grant Ward a écrit:
- Brock : Mince j'étais persuadé d'avoir répondu ! Tu as une idée particulière en tête ?
J'avais pensé que Brock pourrait être un bon homme de main pour Ward quand il en aurait besoin. Brock suit les ordres à la lettre donc si Ward a besoin de quelque chose en mission ou même juste en faisant des missions de reconnaissances, il le ferait en suivant les ordres. Il est déjà proche de Vega, donc il pourrait être un bon soldat pour Ward. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Skye : Oh ouais un truc tordu On verra si tu arriveras à me faire changer de camp, ce qui n'est pas impossible après tout, comme on dit qui vivra verra En tout cas ton idée me plaît beaucoup et puis je suis sûr que le Ward en moi est du même avis Brock : J'aime les bons et loyaux soldats ! Fais toi plaisir, bousille des agents du S.H.I.E.L.D. je te laisse t'amuser ;) En tout cas ravi de te savoir avec moi plutôt que contre moi |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pour l'instant c'est combustion instantanée au niveau des mains donc les coups de poings risquent d'être chaud surtout qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Comme j'ai dis à beaucoup, au vu de la tête de Brock, une brûlure de plus ne changera pas grand chose (regardes ) - Spoiler:
Par contre, j'y avais songé, mais je ne savais pas comment l'amener et je me suis dis que Brock a donc été brûlé sur une grande partie de son corps à la chute du Triskelion, du coup il aurait la phobie du feu désormais. Il ne serait pas particulièrement à l'aise dès qu'il y en a et Ward pourrait être celui qui l'aide à contrôler cette peur si ça te vas ? |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Brock : Oh ouais, j'aime cette idée et connaissant Ward, il va le pousser dans ses retranchements pour justement battre cette phobie ^^ Skye : Je suis toujours dispo pour toi |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh encore mieux alors. Brock va devoir garder son sang froid et puis, ça pourrait peut-être aider Ward a comprendre comment fonctionne son pouvoir pourquoi pas. Il faudra qu'on se fasse ça en rp |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Grant Ward - HYDRA needs you ! | |
|