-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty

Félicia Hardy
Un malheur n'arrive jamais seul.


Identité
Nom et Prénom : Félicia Hardy. Alias : Black Cat. Âge : 23 ans. Lieu de naissance & nationalité : Queens (New-York), Américaine. Métier : Assistante personnelle d'Harry Osborn, Agent secret du S.H.I.E.L.D. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités :Capacité de modifier les probabilités, force et agilité grandement développées, vision nocturne. C'est aussi une membres du S.H.I.E.L.D qui a donc reçu un entraînement tactique, elle a donc de bonnes notions de combats ainsi qu'une maîtrise sommaire des armes à feu. Son passé de voleuse allié à son entraînement professionnel ont fait d'elle une parfaite espionne dotée d'un grand sens de l' infiltration.  Affiliation : S.H.I.E.L.D.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Il y a Mutant et mutant, comme il y a humain et humain. Ce que je veux dire par là c'est que chaque être est différent et réagi à sa façon. C'est quoi la mutation ? Juste un gène supplémentaire, s'il est effectif sur une personne "bonne", ça ne la changera pas. C'est notre passé, nos actions, notre entourage qui font ce que nous sommes. Donc pour répondre je dirais que je n'ai pas plus peur d'un mauvais mutant que d'un mauvais humain.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bien sûr que oui. Qui d'autre pourrait combattre des menaces mondiales ? Qui pourrait tabasser ces démons et autres vilains aux pouvoirs parfois incommensurables ?! Ils faut arrêter ce délire anti-héro complètement néfaste, s'ils disparaissaient  les problèmes ne feraient qu'augmenter. Je ne dis pas que je les soutiens tous! Certains me donnent des hauts de cœurs. Ceux qui ne cultivent qu'une chose, leurs égos ou leurs renommés. Mais.. Ils sont nécessaires.  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Je n'ai pas réellement cherché à combattre le mal.. En fait j'ai beaucoup suivi le modèle de mon père, son but.. Sa "justice" devenait alors la mienne. Je volais donc les riches et je donnais aux pauvres. C'était ma façon de combattre le mal, mais le SHIELD m'a ensuite pris sous son aile et montrait la véritable voie de la justice.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Après avoir obtenu ce pouvoir, j'étais heureuse, enthousiaste de savoir que j'allais pouvoir faire mieux et surtout que j'allais pouvoir  aider les plus démunies (et moi même aussi..). Se sentir hors du commun, pouvoir se sortir de situation complexe.. Un pur délice. Personne n'était au courant au départ, du moins je le pensais. Le SHIELD sait tout, c'est bien connu.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? En faisant un pacte avec le diable ? J'étais trop faible à mon goût, mes compétences ne me permettaient pas d'être une véritable aide pour mes alliés.. Le Caïd avait entendu parlé de mes talents de voleuse, un marché avait dont été conclu : Je volerais pour lui en échange d'un "don" qu'il me donnerait. Je n'en suis pas si fière à présent, mais une affaire est une affaire.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?Le SHIELD connait mon identité et s'occupe de la préserver. Et je ne la révèle à personne, ni plus ni moins.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Mon poste au SHIELD est une véritable chance, je ne pensais pas que je pourrais m'en plaindre un jour.. Le problème étant à présent que mon infiltration au sein d'Osborp commence à prendre une place importante dans ma vie. Quoi de plus normal après plus d'une année là-bas.. Je ne m'attache pas au métier de secrétaire que j'exerce, ça non! Mais plutôt au rôle que j'entretiens auprès d'Harry Osborn. C'est le risque d'une infiltration..


Biographie
citation citation citation
Le Queens.. Quoi qu'en en dise, ça n'a jamais été le quartier de l'année. Non, la richesse, le poney et la grande maison ne faisaient en rien partie de mon enfance, mais au moins je pouvais me vanter d'être née dans une famille aimante. Fille unique, j'avais le droit à beaucoup d'attention et très vite mon père m'apprit que dans la vie il fallait que j'eu de l'ambition. J'me souviens parfaitement d'une discussion avec mon père, un peu avant qu'il disparaisse. J'avais 8 ans, et nous jouions sur un terrain vague au Baseball.

"P'pa! Si je m'entraîne de toute mes forces, tu crois que je pourrais un jour devenir une Pom-Pom-girl dans l'équipe de New-York ?"

Il leva alors les yeux au ciel, et posant alors ses yeux emplis de fierté sur moi, il lâcha : " Pom-Pom-girl pour l'équipe de Baseball ? V'là l'objectif. Entraîne toi encore plus et rentre dans l'équipe ma fille."

Suite à ça mon père "mourra" dans un accident d'avion d'après les dires de ma mère. La maison avait était saccagées. Ma mère qui pleurant me dit alors que c'était elle qui avait fait ce carnage sous le coup de la colère alliée à la tristesse..

Je continua de grandir, processus normal. Une fois arrivée au lycée je rencontra mon première amour. Le beau Ryan, populaire parmi les populaires et aussi riche que Crésus. A vrai dire, ça je m'en fichais pas mal. Mais il avait ce don, celui de me regarder avec ses yeux là, ceux qui vous montre que vous valez quelque chose, ceux qu'auraient pu avoir mon père.. Malheureusement ses yeux d'adolescent aux hormones incontrôlables ne voulaient qu'une chose. Pendant une soirée organisée par une de ses amies, il me prit à part dans une des chambres de l'étages. Je vous dessine la suite ? Disons que je n'ai pas pu me défendre, et que la sono recouvrait ma voix brisée par la tristesse, le dégoût et surtout.. La colère.
J'aurais du aller voir la police peut-être ? Naïf. Aurait-on cru la petite pommée du Queens ? Ou le riche habitant de New-York ? Rongée par mon envie de vengeance, je me suis alors entraînée plus que jamais. Je soulevais des poids, je travaillais mon endurance, j'étais la meilleure gymnaste du lycée.. Et je j'enchaînais les ceintures de couleurs au judo. Mon but ? Buter ce merdeux. Et je l'aurais fait, sans peur, ni crainte de la justice.. Un soir je me décida, prête à en découdre. Mais quand je pris la longue route menant jusque chez lui, je vis emboutit contre arbre sa Mustang. Je m'avança près de la voiture, sans peur, ni tristesse. Il était mort et sur le coup je regrettais une chose.. Que ce ne soit pas moi qui ai eu à le tuer. Sa mort avait été trop douce à mon goût, je laissa alors sans aucun remord son corps sans vie et partie.. J'étais frustrée, perdue, ma vie avait changé, quelque chose s'était brisé. J'aurais pu attendre mon diplôme à la fin de l'année et reprendre ma vie mais ça me semblait à présent si insipide.

Et j'avais raison, quelque chose d'autre m'attendait.

BLACK CAT BORN.

Pendant que les autres diplômés réfléchissaient à leurs universités, moi je sombrais.. Traînant dans les rues, fréquentant  l'infréquentable. Alcool, petite frappe et drogue, c'était un quotidien bien funeste. Jusqu'au jour où je tomba sur Josh. Un vieux camé comme le Queens en fait, mais lui tiqua sur mon nom de famille.. "Hardy", dès qu'il entendit ce nom son regard devint tout amusé. Il me demanda alors des nouvelles de mon père, qui n'était autre que son ancien compagnon de larcin.. Imaginez ma surprise quand j'appris alors qu'il était non seulement vivant.. mais aussi enfermé comme l'un des meilleurs voleurs de son époque.
Je vis alors une sorte de lumière dans cette nouvelle. Mon père était vivant bordel, et il avait accompli des actes incroyables! Josh semblait ne plus pouvoir s'arrêter de raconter des anecdotes sur leurs vols.. Non papa je ne voulais plus devenir une simple Pom-Pom-Girl, je voulais devenir aussi forte et intelligente que tu l'étais.

Un costume, un savoir faire et aussi beaucoup de chance.. Je commença à devenir une voleuse de talent. Tout en douceur, je n'eu jamais à user de violence pour arriver à mes fins. Bon.. Je ne dis pas que je n'ai jamais du courir de toute mes forces pour échapper à la police, mais j'ai souvent assez bien gérer mes dossiers.. Au point de sentir les forces de l'ordre s'intéresser de plus en plus à moi. J'étais bel et bien sur les traces de mon père. Je lui fis croire quand j'allais au parloir que je faisais de brillantes études, sans aucun soucis financier.. Et un jour, lui,  il m'avoua qu'il avait un cancer en phase terminal. Mon monde s'écroula à nouveau, je venais à peine de le retrouver. Il m'exprima alors son rêve qui était d'être à nouveau réuni avec ma mère et moi.

Mon but était tout trouvé : Lui accorder ça. Mais la justice n'était pas de cet avis, aucun droit de sortie, il mourrait alors en prison. Je ne pouvais pas laisser faire ça. J'avais alors 20 ans et le phénomène Spider-Man commençait à envahir la ville.. Un problème supplémentaire pour ce que j'avais prévu : Faire évader mon père. Je mis en place un plan implacable, engageant même des experts en démolitions. Une fois la cellule explosé, l'homme araignée débarqua.. Et tomba dans les multiples pièges que j'avais mis en place pour le bloquer à l'intérieur de la prison le temps de faire échapper mon père. Ça en valait la peine.. Mon père à la fois outré et fier de qui j'étais devenue, mourra dans les bras des deux femmes qui l'avaient aimé quelques temps après les retrouvailles.

J'allais donc m'efforcer d'être la voleuse qu'il aurait voulu que je sois, c'est à dire la meilleure. Entre-temps je croisais de plus en plus l'homme en rouge tissant sa toile pour m'attraper.. Jusqu'au jour ou l'on pu s'entraider. Quelque chose m'attirait chez lui, son combat, sa force, sa justice.. Mais je n'étais clairement qu'un poids pour lui. Plusieurs fois je manqua de mourir s'il n'avait pas été là, où si je n'avais eu autant de chance..

J'alla donc faire un pacte.. Avec le diable. Le Caïd pouvait m'offrir ce que je cherchais, je le savais ça.. Plus de puissance, un don, de meilleurs capacités! Tout à un prix aussi. J'ai donc dû voler, le problème c'était que je ne savais pas que c'était ce criminel.. Il avait tout manigancer pour que je ne sache pas son identité véritable. Et puis même si j'avais su que c'était lui.. Je l'aurais fait. Suite à ça, je devenais le cobaye des expériences de nombreux chercheurs, qui découvrirent que j'avais déjà quelques gènes mutants latents. En gros ils se sont dit qu'il était temps de le réveiller! J'étais traité comme un pauvre animal, mais une fois qu'ils ont eu fini, j'avais obtenu ce que je voulais. Je pouvais donc "porter malheurs" à mes opposants, leurs armes se brisaient ou ils glissaient malencontreusement.. C'était si drôle, ajoutez à ça mes capacités physiques qui s'étaient clairement développées!  J'étais heureuse, plus puissante, un véritable chat.. D'où mon nom de code qui commençait à se rependre : Black Cat.

Malheureusement ce dernier vol de haut rang pour la Caïd avait attiré l'attention de beaucoup de monde.. Et tel une amatrice je fus arrêtée par une policière du Bronx. Pitoyable, j'avais été appréhendé chez moi, je n'avais même pas pu réagir..

SHIELD FORMATION

Heureusement pour moi, à l'âge où j'aurais pu être incarcéré, un homme est venu me chercher. Un cache-œil, un long manteau de cuir, une prestance importance.. Il me proposa de prendre ma vie en main, de devenir quelqu'un de bien.. Qui aurait refusé ? Se fût bref, en quelques secondes j'étais sortie de commissariat après avoir accepté son offre. Je passa alors, l'air fier devant cette policière. J'allais être meilleure, dans tout les sens, c'est ce qui semblait découler de ce contrat.

Et se fût le cas. Pendant près de deux ans je n'ai quasiment pas vu la lumière. Un entraînement acharné, voilà ce qui caractérisé le SHIELD. Je ne devais pas démériter, certains agents étaient la depuis plus longtemps que moi et je devais rivaliser avec eux.
Apprendre à obéir, suivre un plan précis, savoir mener une discussion avec n'importe qui, savoir être n'importe qui tout simplement. Je voyais de plus en plus mon entrainement tourner autour de l'espionnage, de l'infiltration.. J'adorais ça, mais je savais bien qu'ils avaient prévu quelque chose pour moi.

Oscorp Industry


En m'envoya donc infiltrer Oscorp Industry, je jouais alors le rôle de la secrétaire de Norman Osborn. Bien sûr, j'avais un nouveau CV aussi glorieux que  mon casier judiciaire de l'époque. Mais très vite le règne bascula et c'est Harry, le fils qui dût prendre la place de son père. La transition fût bien complexe.. Il était spécial, différent de son père et à la fois si ressemblant sous certains aspect. J'étais partie pour découvrir chacun des plus sombres secrets de cette compagnie mais il en fût autrement.. Le SHIELD sombra, ma mission avec.. Que devais-je faire ? Rester là ? Partir tant que je n'étais pas tenue ? Oui j'aurais dû partir.. Pourtant je suis restée, pour ce garçon chargé du lourd poids d'une entreprise sur ses épaules. Pendant cette période, il se confia, on tissa un certains lien de confiance.. Et je compris.
Quand du jour au lendemain il changea, quand du jour au lendemain "The Green Gobelin" apparu à nouveau.. Mes observations ne pouvaient pas me tromper.

Je voulais l'aider.. J'aurais dû m'en rendre compte avant, j'aurais dû lui apporter mon aide, mon soutien! Mais le SHIELD s'est reformé. Ils auraient pu m'oublier sous des tonnes de dossiers, mais non! Ils m'ont recontacté pour rendre à nouveau ma mission effective. Bien sûr je devrais leur faire part de mes doutes.. Mais tant que rien n'est sûr je préfère rester sur mes gardes.

Mais le SHIELD.. doit vraiment compter sur moi. Alors que la menace extra-terrestre menaçait la ville ou plutôt le monde, ma mission n'a pas bougé et je n'ai en aucune façon été appelé à combattre. En même temps.. Le moindre doute d'Harry à mon sujet pourrait foutre en l'air tout ce travail. Comment le prendra-t-il ? J'ai l'impression de le trahir mais si je l'aide c'est peut-être le SHIELD que je trahis.. En tout cas j'aurais tenté quelque chose et.. La chance sourit toujours aux audacieux.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Cam', 19 ans, féminin! Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ; très bien  :pregnant: . Comment l'avez-vous découvert ? Forumactif.   Célébrité choisie ; Gigi Hadid. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Félicia Hardy le Mer 28 Oct - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
FELICIA aka THE BABE aka LET ME DIE HERE aka QUE T'ONT-ILS FAIT DANS LE FILM??? :sad1: :sad1: un peu déçue de pas voir felicity mais bon, gigi... Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. 3662828281 Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. 3662828281
EN TOUT CAS BIENVENUE PARMI NOUS CHATTE NOIRE MINETTE. :pink: :pink: :pink: j'ai hâte de lire ton histoire, je te souhaite bien du courage pour la rédiger! :youknow: à la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp, tout particulièrement à harry (il sera aux p'tits oignons avec tout, malgré le fait que la joueuse soit irascible et l'interprêtation du personnage vraiment nulle, c'est un amour. Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. 2258591103 I love you) (JOKE) . I love you et enfin, n'hésite pas à aller réserver ton avatar ici! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
Merci de l'accueil ! :inlove:

Oui j'ai longuement hésité sur l'avatar, mais bon.. Pour moi Felicia restait blonde dans mon coeur avec les comics :whaaat: !

En tout cas très heureuse d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
CE PERSONNAGE :hysteric: :hysteric: Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire la suite de ta présentation :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! :keur: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
FELICIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :hysteric: :hysteric:

j'suis trop contente. Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. 2258591103 et écoute pas cette saloperie de fitz j'suis trop aimable wesh. Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. 3898559164 si t'as des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ! :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
Bienvenue Féli ! Bon courage pour la suite de la fiche... :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
Encore merci à vous tous! :whaaat: :inlove:

HARRY! Hum.. Monsieur Osborn :hé:.
En espérant gérer ce overmégabon scénario :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
Bienvenue petit chat noir. Ce perso de malade. :hysteric: :hysteric: :whaaat: :whaaat: :whaaat: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :keur: :keur: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :happy: :happy: :happy: :pink: :pink: :pink: :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
bienvenue à toi joli félin et super choix de personnage.
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
IL NOUS FAUDRA UN LIEN PARCE QUE JE SUIS AUSSI MJ :hysteric:
Bienvenue parmi nous et super choix de personnage franchement :keur: elle est tellement géniale :faint: j'espère que tu te plairas chez nous, et que tu te fossiliseras dans les parages :mdr: bon courage pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
Ce choix ! :youknow: Tu vas faire un heureux ! Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. 3662828281 Gigi en plus est magnifique ! I love you Bienvenue parmi nous belle plante ! Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
Owi des liens :pregnant: !

Encore merci à vous! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Félicia Hardy ☼ Luck favors the brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Snowcat) ◊ « Brave enough. »
» julian — fate favors the fearless
» Felicia Hardy
» Felicia & Harry ♣ The Young and the Restless
» Don't count on luck with me × Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-