Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 (carol) you shot me down but i won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty

Carol Danvers
i'm titanium


Identité
Nom et Prénom : Carol Susan Jane Danvers Alias : Captain Marvel. Âge : trente six ans. Lieu de naissance & nationalité : Boston, Massachussetts aux États-Unis, elle est donc américaine. Métier : ancienne responsable des Opérations Tactiques du Département de la Sécurité intérieure, ancien chef de la sécurité de la NASA à Cap Canaveral, ancien agent des services secrets de l’Armée de l’Air, aujourd'hui, elle est rédactrice au Woman Magazine et auteure à succès. Statut civil : célibataire endurcie. Orientation sexuelle : bisexuelle mais elle préfère les hommes. Particularités : répondre  ici. Affiliation : anciennement la NASA et l'Air Force.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Carol Danvers le Mar 29 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
+ histoire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
oui. OUI. CAROL DANVERS. MON AMOUR. MON COEUR. MON COEUR. MON AMOUR. :hysteric: :hysteric: :hysteric:
j'approuve à 3094204932% ton choix. j'avoue qu'au début j'étais pas convaincue par charlize (rpz kathryn winnick) mais..... . . . ton avatar, le gif de ta fiche, j'approuve, JE PLUSSOIE, JE DIS OUI. I love you :hysteric: :hysteric:
BIENVENUE PARMI NOUS CAPTAIN MARVEL AKA L'AMOUR DE MA VIE. j'ai vraiment envie de jouer kamala khan maintenant. VRAIMENT. :pink: :pink: :pink: :excited: bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le sujet adéquat. :cutie: en revanche, comme on respecte la trame des films, captain marvel n'a pas encore fait partie des avengers... steve te reconfirmera mais je crois que c'est dans les plans pour la suite! :run:
encore une fois, bon courage pour ta fiche, amuse toi et n'hésite pas à nous contacter à la moindre question! :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
:cute:  :faint: :cute: :faint:  :cute: :faint:  :cute:
the queeeeeen :faint:
Bienvenuuuuue (carol) you shot me down but i won't fall 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
Bon, donc, avant toute chose, qu'on soit bien clair, Charlize Theron :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Etant relativement amoureux de la madame, comme beaucoup de m'sieurs je dirais, bah je ne peux qu'approuver ce choix ma très chère. Une Captain bien badass et bien sexy comme on en fait que dans des comics (carol) you shot me down but i won't fall 2258591103

Dans tous les cas, je te souhaite une bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fichounette, au plaisir de te croiser un jour en RP, sur la CB ou sur le flood.

Et un p'tit dernier pour la route :bave:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. :hysteric: :hysteric: :hysteric:
rohlala, le choix tellement PARFAIT de perso, le bonheur. :whaaat: le p'tit Fitz a tout dit et a raison (POUR UNE FOIS :haaaa:), Carol n'a pas encore fait partie des Avengers dans notre trame puisqu'on a préféré suivre celle des films en ce qui concerne notre belle team de bras cassés, pour plus de simplicité au début. En revanche, c'est une chose qui pourra carrément se faire en RP dans un futur proche si ça t'intéresse. :leche:
bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:

quoi qu'il en soit, il nous faudra un lien qui dépote sa maman parce que.
(carol) you shot me down but i won't fall Tumblr_m828dszrEe1rq6vpco1_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
bienvenue :cute:
je connais pas le personnage mais j'approuve le choix d'avatar :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
ok, la combo parfaite, carol + charlize :bave:
trop de badass quoi.

sinon, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
CARLIZE :onfire: nouveau nom de ship trop hype entre Carol et Charlize, deal with it :hé: bon, j'approuve les choix que t'as faits, comme mes vdds :mdr: j'ai super hâte de lire ta fiche, et franchement, ça va envoyer du pâté alors au travail :excited: on se trouvera un lien qui déchire tout (carol) you shot me down but i won't fall 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
ce gif :hysteric: :excited:

je connais pas trop le perso mais elle a l'air cool :excited: bienvenue parmi nous :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
Charlize en Captain Marvel, quel choix divin. :bave: Qui plus est ton avatar est sublime, j'ai du mal à la reconnaître ! :cutie: Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ton personnage. :excited: :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus :cute: :cute:
et merveilleux choix de personnage franchement, carol est tellement géniale :cutie: :cutie: je te souhaite bon courage pour ta fiche :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
TROP DE BADASSERIE :hysteric: :pink: :onfire: Welcome here ! Bon courage pour ta fiche :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
:faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:

CHARLIZE + CAROLE DANVERS :bave: Que d'excellents choix !

Bienvenue chez toi ma jolie :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
le personnage, l'avatar, bref, c'est un combo de malade. :bave: I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(carol) you shot me down but i won't fall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(carol) you shot me down but i won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wes → we might fall
» W.S - My Baby Shot Me Down
» Human No More | One Shot
» Shot in the dark
» WHY DO WE FALL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-