| AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. | |
|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Mais on est d'accord qu'il y a pas beaucoup de smileys hein ? j'vais en rajouter dans la semaine quand je vais me faire chier en cours BIENVENUUUE SUR TNA AMIE DE GREYWARREN (elle est vile hein), si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | hello ton délai se termine ce soir, en veux-tu un deuxième et dernier pour boucler Camilla ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | maxine dans mes bras mais oui on est d'accord hein, genre okay comment on est supposés exprimer le fond de sa pensée si y'a pas genre trois pages de smiley disponibles (et merci de te dévouer à la cause ) pst, d'ailleurs *ami (je- hum, je plaide le 5ème amendement? ) haha merci bien en tout cas! pietro oui oui, s'il te plait, au diable le boulot, je veux bien mon dernier délai |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | bam, délai dans ta face t'as jusqu'au 17/10 pour faire ta fiche, et t'as pas intérêt à dépasser SINON J'TE DÉTRUIS |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh je t'avais pas vue toi Un bienvenue en retard ma petite et surtout un bon courage pour finir ta fiche ^^ PS : Je veux aller au paradis |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | BIENVENUUUUUE Aaaah cette petite peste de Camilla qu'on adore Bon courage pour ta fiche et comme dit hésite pas à nous mpotter même si je pense que c'est mieux de mpotter Babouchaneesh |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | ton deuxième et dernier délai est dépassé ! manifeste-toi, finis ta fiche au plus vite, ou bien on sera obligé de libérer le scénario |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | TRAHISON. DISGRÂCE. délai dépassé. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT. | |
|