-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty

John Doblefinger
The only thing that's important is where someone's going.


Identité
Nom et Prénom : Doblefinger, un nom qui raisonne comme celui d'un duo très connu de braqueurs.  John Doblefinger et son frère Harry ont la réputation d'avoir cambriolé deux douzaines de banques, ils se sont évadés trois fois de prison. Alias : Littleboy, un surnom qui lui allait comme un gant quand il a commencé à cambrioler des banques à 19 ans. Âge : 30 ans Lieu de naissance & nationalité : Richmond avant d'aller vivre dans le Texas avec son Grand-père Métier : Ancien braqueur de banque reconverti agent du S.H.I.E.L.D après que l'on ait mit la main sur lui Statut civil : Célibataire endurcis. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Particularités : Voit extrêmement loin  et avec une grande précision, il peut aussi voir dans la nuit, ses yeux deviennent alors jaune, mais il doit se concentrer un moment pour effectuer la chose. Cela est dû à une mutation de naissance Affiliation : S.H.I.E.L.D  

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Non, étant moi-même un mutant, il devient difficile de se haïr soit-même. De plus, mon frère en était aussi un. De plus, il ne me semble pas que les mutants soient responsable des probables du monde, mais plutôt que le monde lui-même est responsable de ses propres problèmes. Il se créé ses propres monstre et des monstres ont choisis de les protéger contre ceux qu'ils ont créés. J'entends créé, par l'isolement, la différence... Le pointer du doigt comme une cause des problèmes est faux, c'est une conséquence.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ils sont les chasseurs et nous sommes le gibier, c'est ce que je disais à l'époque, me faufiler entre eux, faire éclater un braquage plus qu'un autre, que mon nom retentisse dans les journaux à côté des leurs, je pense que je les envies au fond Et puis, même si certains ont une très mauvaise réputation, cela reste des type fréquentable.  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par John Doblefinger le Mar 8 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
REBIENVENUUUUUUUE :whaaat:

Ce choix de vava est très cool et cette idée de perso :bave: Franchement j'ai trop hâte de lire la suite car ça commence vraiment très bien :shon: (JE VEUX DES LIEEEEENS  :aaaaah: )

En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de réserver ton vava  juste ici

N'hésite surtout pas à venir nous voir si besoin, on sera ravis de répondre à tes questions :shon:


Dernière édition par Andrew Richardson le Mar 8 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
graouh, Josh Hartnett. :hé:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :shon:

Un Agent du SHIELD, trop génial ! Si jamais tu veux rejoindre une team spécifique, n'hésite surtout pas ! :cute:
Sinon, mon cher collègue a tout dit, donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
BIENVENUE :waw:
super choix d'avatar (oh, Ethan :ému: ), et ce personnage a l'air de dépoter complètement :onfire: mes collègues ayant tout dit, j'ai surtout hâte d'en savoir plus sur ce p'tit John, et je te souhaite de bien t'éclater parmi nous :keur: si besoin, nos boîtes mps sont ouvertes :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
J'adore déjà ce personnage :hysteric: :aaaaah: bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
ton personnage a l'air trop intéressant :waw:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: j'ai vraiment hâte de la lire et de voir pour des liens après ta validation :hysteric: j'espère que tu te plairas chez nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
Un mutant AGENT DU SHIELD :aaaaah: ! On a intérêt à avoir un lieng :excited: M'enfin bon je sais pas trop vu que Moïra a failli être agente mais a perdu son don, du coup baaah elle sert plus à rien ( c'est ce qu'elle pense Arrow )

Bref bref, bon courage beau mâââââââle :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUE :hysteric:
Ton perso s'annonce super intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bonne chance pour ta fiche :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
Ce choix d'avatar ... :bave: J'aime ! :keur:
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
ça va faire 10 jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un petit délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You wanna know if we're armed? We're armed - John Doblefinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#2) danneesh ›› i wanna get better
» HÉLOUISA ›› I JUST WANNA BE WITH YOU.
» I'm so jealous I wanna murder you
» Lémadeus ♦ So... You Wanna Talk ?
» AND IF YOU WANNA GO TO HEAVEN, YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-