-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty

elizabeth allen
growing strong


Identité
Nom et Prénom : Un joli petit patronyme inconnu du monde, qui résonne pourtant dans les esprits. Cette tornade brune au regard de braise, un petit phoenix humain, dragonne qui résonne. elizabeth amelia, honneur à ses deux grands-mères, la petite allen porte un révolver à sa ceinture et un air sérieux. comment penser qu'un ange comme elizabeth allen peut vous sauver la vie ? petite gamine insouciante et indécise, c'est en entrant au lycée qu'elle a décidé qu'elle s'appellerait liz. parce que liz, ça résonne dans votre esprit, ça vous marque au fer rouge. ce petit mouvement de langue qui frotte le palais dans un petit air lent et délicieux. liz est à l'image de son prénom, une femme enfant qui rêve de pouvoir accomplir de grande chose, fuyant la réalité par le biais de son métier. Alias : lizzy pour les intimes. n'allez pas croire que liz aime enfiler des collants moulants et un regard élégant. elle est simplement lizzy, une gamine qui court après le temps, après la vie. Âge : les années sont juvéniles, et l'enfance est rapide. elle se languit de son avenir, se frayant un chemin entre protection et justice. voilà que l'enfantine a vingt-et-un ans et qu'elle souffle depuis bientôt des années, son petit battement de langue sarcastique et ce regard emblématique des allen. Lieu de naissance & nationalité : c'est dans son regard de vélane, ces cheveux châtains et son air blafard qu'on peut lire l'ecosse dans son regard. un père qui lui a donné ses origines, alors que celui-ci a épouse sa mère, une américaine. le mélange de deux cultures baignent dans le sang de l'enfantine. celle-ci est née un vingt-huit janvier, dans l'hôpital le plus proche de son quartier, dans la si belle ville de new-york qu'elle n'a jamais quitté. une flamme née sous les flocons, une âme faite de glaçon qui fond. Métier : une arme à la main. dans l'autre des menottes. une loyauté pour son pays et une envie de justice palpable. elle a d'ailleurs surpris ses amis. après tout, tout le monde connaît lizzy allen. petite geek, cachée sous un gros manteau, les yeux rivés sur des polards anglais. mais pourtant elle l'a fait. peut-être en hommage à son idole, agatha christie. mais liz, s'est enfin lancée dans la police après avoir obtenu son diplôme. il faut dire que lizzy a du courage à revendre, une envie de protéger le monde de toute menace, mauvaise tout comme bonne. rien n'est bon pour elle, les mutants sont les mêmes. et elle rêve prouver à ces mutants que du haut de ses vingt-et-un ans, et de son non-pouvoir, elle peut sauver le monde. enfin, ça c'était avant ... pauvre petite gamine qui ignore tout de la vie. Statut civil : le coeur de liz est une petite perle. un cadenas, avec une clef bien cachée. et si johnny storm a réussi à retrouver cette clef facilement, il y a maintenant quelques années qu'il la abandonné. une célibataire à la dérive qui ne profite même pas des plaisirs de la vie. Orientation sexuelle : elle n'a jamais cherché à savoir, à comprendre. c'est instinctif, humain. elle brûle pour le corps saillant d'un homme, devant ses courbes méticuleuses et son regard viril. elle aime cette sensation de protection, qu'elle peut trouver chez l'être masculin. c'est ainsi que la demoiselle est hétérosexuelle. Particularités : c'est apparu, ce soir là. ces traits tirés, les cernes sur son visage. la gazinière qui s'allume machinalement. et cet homme qui lui brise le coeur. elle l'avait oublié, dieux sait combien elle en était heureuse. et puis elle l'avait revu. dans  les bras d'une autre, le sourire aux lèvres. il était heureux. pas elle. alors, les flammes avaient surgis, sous la casserole. mais ça traversa son corps, passant de ses fins doigts en remontant jusqu'à ses bras. un cri, un silence. le feu la parcourut. le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a pas souffert. au non, elle a adoré. une pyromane est née en elle. fuyant les flammes, elle fait tout pour ne pas avoir de briquet ou d'allumette, fuit les cigarettes et les braises. elle ne veut pas devenir cendre, ni poussière. elle ne se contrôle pas, elle ne se contrôle guère. elle ne se comprend plus. Affiliation : Elle est aussi bonne que mauvaise. Elle veut sauver le monde, sans servir des x-men, le schield ou encore faire parti des grands avengers (qu'elle dit d'une voix fortement ironique). elle est tout simplement neutre. fidèle envers ses amis et à la police.  

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  peur ? ce n'est qu'un faible mot. un mot qui ne peut pas représenter tant l'implication des mutants dans sa vie. elle ne les hait pas, malgré ce que l'on peut penser. c'est bien pire. ce sentiment la terrorise. elle qui est si inférieure. elle se rappelle encore de son oncle, capable d'aspirer la vitalité en un touché. cette peur n'a fait que s'accroître quand elle a vu le monde devenir noir. on peut compter sur les mutants pour le détruire et se l'acharner. elle est de ces victimes qui souffrent lors des explosions, des combats. et elle préfère devenir celle qui sauve en les haïssant. le hasard fait bien les choses en lui offrant ce qu'elle déteste le plus.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? les superhéros, une bonne chose ? Elle vous ris au nez immédiatement. elle les craint, et leurs en veux. s'ils étaient capable de sauver le monde comme ils le disent, son oncle ne serait pas mort en vain. alors elle crache sur le nom de superhéros et ne parle que pour la justice de ce monde. si liz est discrète et n'assume pas tellement ces points de vus, elle pointe du doigt le mal avec le sien d'un air déterminé.  
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? être mutante ... elle n'assume même pas ce mot. il résonne au creux de sa tête, les nuits où elle éteint la lumière. quand elle observe le feu de cheminé crépité. les fumeurs et les briquets. ce petit cliquetis qui apporte une flamme une étincelle. ce petit battement de vie qui lui brise les ailes. autrefois l'oiseau volait, mais clouée sous le poids de ses propres ailes, il rampe. c'est la métaphore de sa vie, de ses origines. elle rêve de son humanité qui disparaît et de sa colère qui opère. monstre, monstre, monstre ...
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? elle ne peut pas l'expliquer. c'est comme une braise. des étincelles qui s'allument dans sa tête. ça grandit, grandit. d'abord, ça l'embrumait tout juste. une colère, une hargne dont elle n'avait jamais eu écho. un père qu'elle n'a pas connu. une vérité qu'elle n'a pas accepté. les souvenirs du passé qui lui sont remontés. et ce baiser caramélisé a tout épicé. elle est partie en fumée, envolée le joli petit oiseau aux grandes ailes, le phoenix a détaché ses chaînes. elle a brûlé sous l'émotion, attrapé le feu par le feu.  
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? une satisfaction ? non, c'est bien plus. une fierté. une folie. cette joie qui brûle, cette audacieuse prend son courage. si elle était souvent silencieuse, la gamine dans le fond de la classe que l'on entend pas, liz est devenue une femme pétillante d'assurance dans son travail. il occupe la majeure partie de sa vie. policière, elle se sent sauveuse. et dans un creux de sa tête, elle n'oublie pas qu'un jour, elle prouvera à tout ces mutants qu'elle peut vaincre sans avoir de gêne mutant. c'est ce qu'elle pensait autrefois... depuis elle se jure de le cacher pour continuer sa visée dans la protection de son pays. et rien ne peut arrêter une lionne qui rugit.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; amortentia alias morgane. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 seize ans au compteur, et je crois être une femme.  i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103   Fréquence de connexion ; malheureusement 4j/7 pour le rp, mais je passe normalement tous les jours.  :ému:   Que pensez-vous du forum? ; un coup de coeur.  I love you Comment l'avez-vous découvert ? bazzart est mon ami.  :youknow:   Célébrité choisie ; emma watson. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr est mon mari.  :cute:  



Dernière édition par Liz Allen le Mer 23 Sep - 18:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty



warrior

hear me roar

~~~
là, tout n'est qu'ordre et beauté
luxe, calme et volupté.

© tumblrbaudelaire.


« Toi, flic … » Le rire de sa meilleure amie résonne dans l’oreille de la jeune-fille alors que celle-ci marche dans les rues de New-York, le téléphone collé à sa chevelure. « Arrête, je crois que c’est encore mieux que je ne le pensais. Et puis franchement, les flics sont pas si laids que ça … Si Harry n’était pas là, je te traînerais au commissariat. » « Tu m’étonnes. En parlant du loup, il arrive, je te laisse. » « File donc, il va être jaloux. » Le téléphone qui se coupe et la jeune femme relève la tête pour avancer dans la rue, le regard droit devant.
Une heure plus tard, elle se balade fièrement dans son uniforme, le regard rivé sur les voitures mal garées. Le petit boulot ennuyant d’une femme qui tente de gravir les échelons, malgré ses débuts. Son regard se fixe sur une voiture mal garée. Luxueuse, magnifique, le propriétaire a bon goût, mais Liz se focalise sur sa faute de conduite et commence à écrire sa contravention. « Excusez mademoiselle, je ne comptais pas rester longtemps. » Le regard de la jeune-femme se relève et elle fixe l’homme qui se tenait droit devant elle. La peau noire, les traits fins et pourtant ce regard perçant qui ne laisse pas l’enfant indifférente. « Longtemps ou non, vous ne respectez pas la circulation. » Un ton qui se devait sec, droit. Si Liz prenait une chose à cœur, c’était son avenir et son boulot. L’homme eut une moue insolente, mais si enivrante que Liz retint un petit sourire. « On peut s’arranger si vous voulez … » Liz mima un sourire complètement faux avant de reprendre l’écriture de son amende. « Je suis Johnny Storm. » « Contente pour vous. » L’homme ne se retint pas de rire au caractère bien trempé d’Allen. « Bien, mettez moi donc votre charmante contravention, vous pouvez d’ailleurs signer avec votre numéro … » Elle ne put se retenir de souffler intensément, ne pouvant contenir son énervement. « Monsieur Storm, je suis en service. » « Bien, bien. Passez une bonne journée mademoiselle ? » « Allen. » Le garçon attrapa la contravention une fois terminée avec un joli sourire avant de partir, laissant Liz sur sa fin. Elle n’en avait pas fini avec un garçon pareil …

« Allen, ton service est fini. D’ailleurs, quelqu’un t’attend. » Liz relève la tête de son bureau avant d’attraper son manteau, prête à retrouver MJ. Elle était sûrement venue la chercher devant le poste. Pourtant, c’est en checkant ses messages qu’elle vit que sa soirée était annulée, avec sa meilleure amie. Sûrement devait-elle être avec Osborn, comme à son habitude. C’est en souriant que Liz relève la tête pour voir l’inconnu. Storm, dans un élégant costume avec des roses. « Pour m’excuser de mon impolitesse. Vous n’êtes plus en service, n’est-ce pas ? » Un sourire perça la barrière des lèvres de la blonde, et c’est en saisissant les fleurs qu’elle observe Storm. Cet illustre inconnu en disait bien plus long qu’il n’en avait l’air.

~~~
qu’on se répète encore une fois
que l’ennui est un crime.

© tumblrfauve.


« Liz, j’ai à te parler. » Le corps de la jeune femme allongée sur le lit fixe la silhouette du garçon. « Tu vas m’annoncer que comme tous les hommes riches, tu me trompes ? » La voix enfantine et ironique de la jeune femme contraste avec cette posture sensuelle qu’elle prend, au plus grand plaisir de son petit-ami. « Bien-sûr. Tu veux que je te présente mes assistantes. » L’ironie des deux adultes ressemblaient bien à ce couple. Aussi soudés qu’amoureux. Des petits démons, des émotifs. Sanguinaire, la peau marquée au rouge. « Tu n’oserais pas me tromper. » Un petit sourire démoniaque sur les lèvres d’Allen et voilà que le félin endiablé s’approche d’elle, prêt à bondir sur sa proie pour la dévorer. « Et pourquoi donc ? » Proche du lit, il rôde autour de ce petit mouton qui prêche les paroles démoniaques avec le rire de Satan. « Parce que tu ne peux passer à côté de moi sans être indifférent. » Il bondit, ses bras tendus caressent sa chevelure alors qu’il est au-dessus d’elle. « Dis-le. » « Quoi donc ? » « Que tu m’aimes. » Un silence palpite dans la pièce et l’homme se laisse tomber à côté de la jeune femme, alors que celle-ci attendait une réponse claire de Johnny. Mais rien n’est venu. Il ne reste qu’un blanc long et passagé qui ronge la jeune-femme. Elle se relève, mais la main du garçon la stoppe, touchant sa peau pâle. Le feu qui la brûle contre cette glace fracassante fait changer la pièce de température. Aussi explosive, elle veut rugir, mais la lionne se force à se taire. « Ce n’est pas ça Elizabeth. » Personne ne l’appelait comme ça, pas même MJ. « C’est Liz. » Elle repousse sa main d’un coup sec et va pour sortir du lit, mais la voix du garçon la paralyse de nouveau. « Liz, je dois te montrer quelque chose. » Elle ne bouge plus. Elle hésite. Elle veut s’enfuir, comme elle veut rester. « Promets-moi de ne le dire à personne, enfin pour l'instant. C’est très important. » Le visage de la jeune-femme se retourne légèrement, et elle fixe son interlocuteur avec un regard froid. « Je voulais te le dire depuis le début, mais tu m’as avoué au fur à et mesure tes craintes, tes sentiments à ce sujet … » Son cœur bat un peu plus fort. L’impatience, le questionnement. Ça la ronge dorénavant. Pas un mot, elle attend qu’il lui parle. « Regarde bien. » Le garçon sort de son tiroir un briquet qu’il allume. La flamme va toucher sa peau et elle veut l’arrêter, par peur. Mais elle se retient quand elle voit soudainement la flamme s’imprégner sur le corps de l’homme. Elle longe ses doigts, caresse sa peau qu’elle a tant caressée. Les flammes parcourent son corps dans une danse hypnotique alors que son cœur se décompose. « Je ne suis pas un monstre Liz. Je suis une personne aussi normale que toi. » La jeune-femme s’effondre et redevient une enfant. Cet oncle qui a le sang de son paternel. Qui lui aussi, dansait avec les flammes. Ces mensonges. Ces non-dits. Qui ont fait d’elle, une femme sans confiance, apeurée de l’étrangeté. « Tu me connais. » « Liz. » « Tu me connais. Tu sais comment je suis, et tu ne m’as rien dis. Tu connais mon histoire, tu sais ce qui m’effraie et les souvenirs qui me remontent à la tête. Tu sais tout de moi Johnny, et tu ne m’as rien dis. » La gifle part toute seule. Elle file dans l’air aussi rapidement que possible. Attrapant ses affaires, la jeune femme s’approche de la porte alors que le garçon brûle totalement, observant la scène d’un air absent. « Tu n’es pas qu’un monstre. Tu es un menteur. Et le pire dans tout ça, c’est que je t’aime. Tu as été incapable de me dire ce que tu ressentais, et ceci. J’aurais pu comprendre. J’aurais pu … » Elle attend une réaction, un mouvement, mais rien ne vient. Alors elle part, elle claque la porte. Elle part vers l’horizon, vers un lendemain meilleur.
Elle passe de nombreux jours chez MJ, dans ce canapé qu’elle connait par cœur. Les mouchoirs tout comme les insultes fusent à son égard. Et c’est quand elle attrape son téléphone, une semaine plus tard, pour apercevoir une photo de Johnny, déclarant à la presse qu'il possède des dons particuliers, que la jeune femme se décompose. Et le pire dans tout ça, c'est qu'une séduite femme l'attend, prête à passer des jours à ses côtés. Liz se promet alors, de ne plus aimer personne. Car l’amour, qui est si beau, n’a eu que le mérite de lui briser le cœur. Ce premier amour si pur et délicat, l’a brûlé à l’aide du sel. Et plus jamais, la flamme de la haine envers ce sentiment de faiblesse ne pourra s’éteindre, plus jamais. La rancune est bien trop forte, la fierté encore plus. Et les larmes de la Némésis brûle de vengeance.


~~~
tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint.
mais tu es l’un, et l’autre. tt tellement de choses encore.

© tumblrfauve.


« Bonne soirée Allen. » La voix de l’inspecteur salue la gamine qui attrape son manteau. Le bonnet sur ses oreilles, son écharpe au vent et ses petits gants, la silhouette féminine se dirige hors du bureau de son quartier. Elle prend les avenues, ces mêmes chemins habituels pour aller dans son appartement du côté de Manathan. Un bon prix avec le financement familial pour une gamine de Brooklyn, bien plus proche de son lieu de travail. Les yeux rivés sur son téléphone, elle traverse au vert, tourne à gauche, puis à droite. Relève la tête pour observer son chemin, la foule. Elle admire les grands bâtiments, salue du regard Oscorp Industries. Harry doit passer dans les jours à venir pour lui rapporter un papier à propos d’une ancienne soirée étudiante ou elle ne sait quoi. Après tout, si Harry vient chez la gamine, il est le bienvenu avec une tasse de chocolat chaud.
Son regard dérive sur les bâtiments de la grande ville, alors qu’elle voit un homme à la peau hâlée. Cette posture, ce sourire. Le célèbre Johnny Storm. Qui plus est, son ex petit ami. Dans cette période hivernale avec Noël qui approche, la jeune-femme a rompu il y a de cela quelques années plus tôt avec le garçon, suite à la révélation de ses pouvoirs. Un mutant. Une personne qu’elle craint. Pourtant, elle se refuse de le craindre, lui. Oh que non. Dans son regard, on peut y lire des braises, le noir de la colère et le rouge de cette passion qui l’anime. L’envie de meurtre traverse ses doigts gantés, et le temps d’un instant, elle l’observe. Une jolie petite latine l’embrasse sensuellement, sous un baiser enneigé. Elle pourrait entendre le rire de Mj dans sa tête, les conseils de sa mère pour lui dire de foncer et la voix de son oncle pour la rassurer. Pourtant, c’est la colère qui l’habite. Cette haine irréversible envers cet homme. D’un pas rapide, elle trace son chemin, les poings serrés, elle fonce et quarante-cinq minutes plus tard, elle est enfin chez elle. Lançant son sac contre la table, son pied vient taper le pauvre petit sapin de noël qui décore son salon. « Connard. » Qu’elle souffle entre ses dents, d’un regard de braise. Il en faut peu pour éveiller la colère d’Allen.
L’horloge passe et elle en est à sa troisième bière, une habitude qui opère après une mauvaise journée. Calme, apaisée, elle n’entend plus son cœur rugir. Son téléphone vibre plusieurs fois pour la réveiller. Et ce qu’elle y lit lui faire guère plaisir. La télé tourne, diffusant les informations du moment. La neige tombe dans la petite rue de son quartier et les lanternes de son sapin scintillent. Tout est calme, tout est paisible.  Elle allume le gaz de sa gazinière pour y déposer une casserole pleine de lait, son bouillon du vendredi soir. Un nouveau vibrement. Ses yeux sont rivés sur son téléphone, l’article sur la nouvelle copine de Johnny Storm apparaît sous ses yeux.
Son téléphone touche violement le sol. Sa main se réchauffe délicatement. Le présentateur des informations parlent toujours avec son ton monotone. Tout est normal, tout est calme. Et la neige tombe encore, dans son délicat voile épais qu’est l’hiver. La chaleur se propage le long de toute sa paume. Son regard se dirige sur ce sentiment de chaleur et elle les voit. Ces flammes de l’enfer qui dansent dans le creux de ses mains. Un cri silencieux retenti alors que les flammes s’agitent. Elles dansent, crépitent dans un petit brasier décadent. Et elle en tremble. Ses doigts n’osent même pas bougés, figés dans cette position de pétrification. Elle cherche quelque chose du regard, un torchon, mais rien ne les arrête. Elle ne fait plus qu’un avec elles, ces petits démons qu’elle craint. La sonnette sonne. Harry. Il est là. Elle tremble, retenant quelques sanglots paniqués. Les secondes défilent et Harry sonne de nouveau. « Liz, j’sais que t’es là, j’entends ta télé. » Elle est incapable de répondre. Incapable de bouger. Son corps glisse le long du meuble, ses genoux contre sa poitrine, elle se cache de ses propres flammes qui ne veulent pas partir. « Liz, j’entre ! » La porte s’ouvre violement et le blond observe le salon avant de fixer la pièce. Son regard océan se dirige sur la silhouette recroquevillée, ses mains jouant avec des petites flammes. « Liz … » Il attrape un torchon qu’il mouille avant de l’enrouler contre ses poignets délicatement. « Je ne voulais pas… Elles sont venus et je … j’ai paniqué … » L’homme observa son ami, les mains toujours posés sur le torchon qui enroule les siennes. Si elle savait le fond de sa propre nature. Le véritable monstre qu’il est. Ils sont bien beaux, bien cons dans leurs mondes. À croire que tout est beau, tout est bien. Un terrible mensonge les accable et ils ne sont que les démons. « Ça va aller. » La chaleur s’estompe et disparait, petit à petit. Elle sent son corps devenir de plus en plus paisible, le calme l’entoure, la berce. Liz observe ses mains et Harry retirent aussitôt les siennes pour libérer celle de la demoiselle. Elles sont chaudes, mais la braise est éteinte. Liz ose à peine les effleurer et regarde le garçon qui est agenouillé devant elle. « Merci. » Un petit merci qui en dit bien plus. Harry la comprend directement, et son visage prend la forme d’un rictus avant de sourire. « Je ne savais pas que tu étais crachais des flammes Allen, préviens moi la prochaine fois. » La brune fusille aussitôt le garçon qui éclate de rire, se relevant et tendant sa main pour soulever son ami. Celle-ci hésite et le garçon insiste avec ce sourire malin digne des Osborn. « Je ne porterai pas plainte contre toi si tu me crames la main. » Liz attrape aussitôt celle du blond, comme avec une envie minutieuse de faire revenir les flammes pour faire taire l’imbécile. Ce n’est qu’une envie passagère. La peur qui l’habitait est bien trop présente dans son cœur. Fermant la porte de son appartement, elle va observer la neige tombée dehors pensive, laissant l’ex de sa meilleure amie agir comme s’il connaissait son appartement par cœur. « Ça va aller Liz. Je te le promets. » Le corps du garçon éffleure celui de la jeune femme, et il fixe à son tour la neige qui tombe derrière celle-ci. « Je comprends pourquoi MJ t’a quitté si tu mentais comme ça. » Le ton sarcastique de la jeune-femme laisse échapper une moue vexée, puis plutôt sarcastique du garçon. « Oui, sûrement. Mais au moins, moi je ne m’affiche pas en train d’embrasser n’importe quelle femme dans la rue. » Elle baisse sa tête sous les rires du garçon. Touché. « Crétin. » Qu’elle murmure, amèrement entre ses lèvres. Mais sans ce crétin, qu’est-ce que tu serais devenu Liz ? Aucun prince ne serait venu te sauver. Personne. Pas même Johnny. Pas même ton propre père. Tu es seule Liz. Seule contre tous. Seule contre toi-même.


Dernière édition par Liz Allen le Mer 23 Sep - 18:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
allez, j'sors le bouffon pour l'occasion. :hahaha:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :happy:

encoure une fois, super bon choix de personnage et j'pense que j'tarderai pas trop à t'envoyer un MP pour qu'on cause de notre lien !
n'oublie pas de réserver ton avatar, j'm'en voudrais qu'on te le pique. :hé: si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à un membre du staff (moi obviously, les autres sont nuls :hahaha:).
bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
juste pour moi, y a le joli bouffon vert. :hé: je me sens bien accueillie avec ce beau gosse pareil. :youknow:
merci beaucoup. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 emma est réservée, ne t'inquiète pas, she's mine. :hé: et puis, j'attends ton mp avec impatiente du coup. :youknow: :cutie: si j'ai des questions, je sais vers qui me tourner alors. :cute: et merci encore. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
Tu as déjà écrit 10 lignes et je suis déjà fan de ton style :hysteric: :hysteric: Bienvenue par ici et bon courage pour la rédac' :leche: et dépêche-toi de l'écrire pour que je puisse en lire plus :onfire: :mdr: J'irai te quémander un lien, dès que tu seras validée :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
Harry Osborn a écrit:
(moi obviously, les autres sont nuls :hahaha:).

l'écoute pas, c'est la pire. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103
liz + ta référence à until dawn dans la partie invités: yes motherfucker, i like you. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 I love you sinon, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, toussa toussa, à la moindre question, va voir harry (non pas parce qu'on est nuls, juste parce qu'elle aime se faire harceler cette cochonne. :grozyeu: ) et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
robert - oh, t'es trop chou. :cute: merci beaucoup, c'est adorable de ta part. :shon: :beat: je veux un lien, c'est obligatoire entre iceberg et ma petite pyromane. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 I love you
aneesh - (j'ai vu le fail i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 j'ai d'ailleurs cru qu'on sortait le compte fondateur pour me saluer, je vous explique pas l'état de mes chevilles :hé: )
merci beaucoup. :beat: pas de soucis, j'irai l'harceler avec plaisir, j'aime aussi harceler les gens. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 :hé: (UNTIL DAWN FOR THE WIN :onfire: :onfire: #CHRISETJOSHETMIKELESHOMMESDEMAVIE )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
AZY PRENDS PAS LA CONFIANCE TROP VITE. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
COUCOU TOOOIIIII :waw:

Toi, c'est sûr on t'aime déjà d'amour d'amour :keur: :keur: :keur: ; Emma + tes dix premières lignes + ton perso ( j'suis pas adepte de comics - ma culture se limite aux films Arrow - mais je l'ai découverte dans la partie invités :hysteric: ) + ta référence à until dawn :onfire: ( bon j'ai pas j'ai acheté le jeu flipette que je suis :caca: )

Sinon, j'ai l'impression de t'avoir croisé sur un autre forum :seriously: ? Sur Bazzart, c'est sûr ! mais après, ailleurs, où ça :notok: ...


Bref bref bref .... je te souhaite la bienvenue et je t'envoie plein de love pour la suite de ta fiche :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
hello toua :hé:
je sors Eddie pour l'occasion, pour faire comme Harry et parce que j'ai pas de personnalité :run: bienvenue sur le forum, officiellement :geek: je me répète mais ce choix de perso est asdzfvhzdvhefv :bave:  et ton avatar, j'adhère complètement :youknow:  si t'as besoin on est là, maintenant au boulot, chop chop, je veux lire ta fiche moua :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
aneesh - je ne prends pas du tout la confiance ... :hé: (rho avoue, stan lee a eu honte d'être sur ma fiche, parce que comparé à lui, je suis bien plus divine alors c'est pour ça qu'il est parti ... :youknow: d'ailleurs je ship stan lee et liz, imaginez leurs bébés ... :inlove: :inlove: )
moïra - lilyyyy d'amour. :bave: j'hésitais à la prendre, j'avais pas encore regardé le bottin. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 merci beaucoup. I love you je te rassure, until dawn je l'ai vu qu'en let's play (merci squeezie i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 ), mais jamais j'oserai jouer à ce jeux. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 (viens, on va flipper ensemble :hé: )
il est vrai que ton pseudo ne met pas inconnu. i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 faut que je fasse mes recherches, mais je suis sûre de t'avoir croisé, ça c'est sûr !i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz 2258591103 merci beaucoup. :keur: :keur:
eddie - le beau venom juste pour moi. :cute: :hé: que je suis chanceuse. :cutie:
merci encore pour les compliments, et réserve moi un lien en tant que collègue. :hé: I love you
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:
Bon, encore une fois, je suis trop contente, le début de ta fiche est... :bave: en plus, donc franchement, quoi rêver de mieux ? ET PUIS EMMA ??? MAIS CE CHOIX OUI OUI OUI OUI :inlove: Je t'aime déjà. :cute: J'ai hâte qu'on parle de notre lien, aussi :youknow: Et il faudra aussi absolument qu'on parle lien avec un autre de mes personnages, Dylan, qui se trouve être agent du shield et.... la meilleure amie de Johnny :onfire: J'ai hâte qu'on ajoute le lien liz/johnny au pv aussi, ce serait trop génial que ça nous en ramène un super cool :pink: BREF T'ES TROP GÉNIALE. :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:
merci, merci et encore merci. :waw: :keur: :inlove: j'ai trop hâte de jouer notre lien. I love you mj gère, sophie est divine, bref, jotem. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
j'ai bien lu ta fiche, et y a deux petits trucs que je voudrais noter :cute:
d'abord, et notamment parce que je suis pas sûr de moi, lorsque Johnny révèle à Liz ses pouvoirs de muté, il ne les a pas encore révélé au reste du monde ? :shon: parce que dans le pv, il est le premier à rendre public sa condition, et celle de ses compagnons, et donc celui qui cause la création des 4 Fantastiques :mdr: mais je sais pas si t'avais juste sauté cette petite phrase dans le pv, ou si t'avais convenu avec la joueuse de Johnny qu'il le révèle à Liz avant de le dire au reste du monde :run: comme ils ont été exposés en 2010, il a révélé ses pouvoirs au public, je pense, dans l'année qui a suivi, donc voilà, comme j'étais pas sûr en lisant ta fiche, je préfère te demander I love you

pour le second point, ce sont les petites fautes d'inattention que j'ai trouvées en te lisant, et je me dis qu'une petite relecture pourrait en faire disparaître beaucoup :ému: quand tu m'auras éclairé sur le premier point et effectué la relecture, je reviens et hop, je te valide ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
ah ouais, j'ai du mal lire l'année. :mdr: :faint: mince, alors, je pense du coup qu'il lui aurait dit avant de le révéler au monde. I love you du coup je vais changer le mois en année. :youknow: et désolé encore pour les fautes, je vais immédiatement me relire. I love you :book:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i can't drow my demons, they know how to swim ☆ liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» brutasha •• no wonder you've got demons
» it's where my demons hide ☆ harriz
» Isobel• And you've got your demons and darling they all look like.
» Lyra S. Reyes — Slay your demons while you're awake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-