Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
 

 GROUPE #2 → why is it always us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
contexte
Grâce à ses équipes de Recensement des Mutants et d’Intervention Spéciale, ainsi qu’aux Superhéros qui ont choisi de travailler avec lui, le SHIELD a réussi à capturer des mutants particulièrement dangereux. Décidant qu’il n’était pas sûr de les garder à proximité de la ville de New-York, il a été décidé qu’ils devaient être transportés dans une prison secrète de haute sécurité dont la construction vient d’être achevée. L’opération s’est préparée pendant des mois, les meilleurs agents ont été appelés et même la police de New-York a reçu l’ordre d’assurer la sécurité du convoi. La date et l’heure du transfert sont restées secrètes jusqu’à la veille de l’opération. Les Agents du SHIELD affectés à cette mission ont reçu un ordre simple : tout doit se passer rapidement, avec le plus de discrétion possible. Et toute personne suspecte doit être neutralisée à vue.

Mais le SHIELD n’a pas la moindre idée du traître qui s’est glissé dans ses rangs. Ou plutôt, de la traîtresse. Mystique, la fidèle compagne de Magneto, a pris l’apparence d’un Agent du SHIELD et attend, depuis des mois, l’occasion de pouvoir libérer les mutants prisonniers. Il n’y en aura pas de meilleure que celle-ci. Afin de faciliter le transport, ils ont tous été endormis, avec une dose suffisamment puissante pour qu’ils n’ouvrent pas l’œil de tout le trajet et se réveillent dans leur nouvelle cellule. C’était le plan. Mais Mystique a réduit leur dose de moitié.  

C’est ainsi qu’en plein centre de New-York, Magneto, Pyro, Le Fléau et Nitro, mutants tristement célèbres, ouvrent les yeux, prêts à faire payer ceux qui ont osé les emprisonner.

situation
Avengers Assemble. Le message était clair et Peter n'avait pas hésité une seule seconde avant d'enfiler son masque pour se précipiter vers les coordonnées que Bruce lui avait données. Tandis qu’il se balançait de toiles en toiles, le scientifique lui résumait dans l’oreillette qu’il portait, ce qu’il se passait déjà là-bas et contre qui ils allaient devoir se battre. Une belle brochette de tarés, selon Peter. Il se laissa tomber à côté du fourgon de transfert désormais vide et salement amoché, certainement par Magneto. Le jeune homme ouvrit la bouche pour annoncer sa présence au reste des Avengers, lorsqu’un éclat rouge attira son attention. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il reconnut le célèbre Daredevil, déjà aux prises avec… ce devait être la Mystique que Bruce avait mentionné. Il n’hésita pas avant de se diriger vers lui afin de lui prêter main forte, mais la mutante le vit la première et s’empressa de disparaître avec une agilité déconcertante.
Les deux héros se saluèrent et se précipitèrent immédiatement vers une jeune femme qui tentait péniblement de se redresser. Sa tempe saignait abondamment et elle était visiblement sonnée. « Mademoiselle ? Ça va ? » L’Agent Johsnon posa un regard vitreux sur Spider-Man et poussa un grognement. Mission à la con, saletés de mutants, elle… Merde, où était Riley ? Une angoisse lui saisit la gorge et elle se redressa vivement en regardant autour d’elle, pour la retrouver coincée sous une des portes arrachées du fourgon.

Elle se précipita vers elle pour l’aider, mais se figea en voyant Vision se charger de la libérer et de s’assurer qu’elle pouvait se relever. Un peu plus loin, Pietro aidait d’autres civils blessés ou ralentis par la peur à évacuer la zone le plus vite possible, ce qui n’était pas bien difficile, pour lui. Peter le regarda faire avec un petit sourire et se figea en le voyant approcher Harry qui lui fit signe de le laisser d’un air las. Il n’avait pas besoin qu’on l’aide. « Hey, ils sont passés où, les mutants ? » fit une voix dans son dos et Spider-Man se retourna brusquement pour faire face à Deadpool. Il poussa un grognement mais n’eut pas le temps de lui répondre, un coup le toucha directement au visage. « Qu’est-ce que tu… » commença-t-il en reprenant ses esprits. Ce n’était pas Deadpool. Mystique, songea Peter en se tenant prêt à se battre tandis qu’à ses côtés, Daredevil en faisait de même.

« Me piquer mon costume, c’est moche, mais frapper Spidey, ça, ça m’fout vraiment les boules. » Un éclair rouge et noir passa entre Peter et Matthew et fonça droit sur l’imposteur. Okay, ça, c’était vraiment Deadpool. Tous deux s’écroulèrent au sol dans un bruit sourd et commencèrent à se battre, laissant les autres incapables de discerner qui était qui.

« Tu pourrais m’en laisser, Mystique, » retentit alors une voix, forçant la petite bande étrangement assortie à se tourner vers un homme qui portait une étrange armure ainsi qu’un casque. « Pourquoi il faut toujours qu’ils portent des tenues pareilles ? » fit Pietro avec une grimace. Riley et Daisy acquiescèrent sombrement, mais alors l’Avalanche plaqua ses deux mains au sol et une onde de choc, semblable à un séisme, fissura le bitume et les envoya tous voler.  

Peter amortit la chute des deux Agents du SHIELD et de Pietro d’une toile solide et la gorge nouée, fit de même pour Harry. Deadpool et Daredevil se réceptionnèrent sans trop de peines, tandis que Vision n’avait eu qu’à se stabiliser dans les airs.

Mystique, elle, avait à nouveau disparu. A moins qu’elle ait pris l’apparence d’un membre du groupe ? Merde.

explications
Et voilà, les premières intrigues sont lancées ! Du coup, il est temps d’aborder quelques « règles » dirons-nous.

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty
intrigue #1
why is it always us ?
GROUPE #2 → why is it always us ? Tumblr_n4uprvk9Wh1r03eggo4_250« Pourquoi il faut toujours qu’ils portent des tenues pareilles ? » Un sourire narquois vint se dessiner sur les lèvres d’Harry à cette remarque. Il devait bien admettre que le type qui se trouvait en face d’eux avait l’air plutôt ridicule. Mais alors, une onde de choc le propulsa en arrière et instinctivement, il se retourna afin de retomber correctement pour éviter de trop se blesser, mais il se sentit quelque chose le tirer sur la droite et perdit complètement l’équilibre. Il poussa un juron mais au lieu de se faire terriblement mal, le jeune homme se retrouva fixé à une toile, à quelques centimètres du sol. Les yeux écarquillés, il se tourna vers Peter qui évita son regard soigneusement. Pourquoi… ? Parce que c’est un idiot, parce qu’il est faible. Non, non. Pas Peter, c’était lui le faible, pas Peter. T’es aussi con que lui. Harry secoua la tête et se contorsionna pour détacher la toile qui le maintenait au-dessus du sol. Il n’eut aucun mal à s’en débarrasser et retomba sur ses pieds avant de faire face au mutant qui les fixait d’un air mauvais. Ce n’était pas le moment de se demander pourquoi Peter avait fait ça.

Le type en costume n’était pas si ridicule que ça, finalement. Ses pouvoirs étaient même particulièrement impressionnants. Presque instinctivement, Harry se retourna pour voir l’ampleur des dommages et constata avec une grimace que les portes vitrées d’Oscorp venaient de voler en éclats. Encore des travaux à faire, donc. Il était juste sorti pour prendre un café, à la base. Pour prendre l’air, s’éloigner un peu de son bureau. Et au lieu de savourer une bonne boisson chaude, il se retrouvait planté là, face à un type qui créait des ondes de choc et un mutant qui prenait l’apparence des autres. Et il ne pouvait rien faire sans révéler à toutes les personnes présentes qu’il possédait désormais des facultés bien particulières.

Ne pas être un sombre inconnu avait bien des désavantages. Il n’avait aucune envie de jouer au civil inutile, mais il était hors de question qu’il montre à tout le monde qui il était réellement. Embrasse ta véritable nature. Harry serra les dents. Non, jamais. Le mutant esquissa un sourire carnassier et leva les mains, prêt à les frapper l’une contre l’autre. « Attention ! » s’écria le jeune homme en maudissant de ne pouvoir se montrer plus utile que ça.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty

groupe #2
why is it always us?


« Pourquoi il faut toujours qu’ils portent des tenues pareilles ? » Je penche la tête sur le côté à la remarque de Pietro. “ Tu t'es vu? ” est ce que je rétorque avec la morgue qu'il essaie de m'inculquer depuis que nous vivons ensemble (J'évite de trop sourire. Je l'ai niqué, comme disent les jeunes d'aujourd'hui). Je balaye les environs d'un regard un peu affolé, devant tous ces gens absolument en danger et absolument, étrangement, sûrs d'eux dans leurs costumes colorés.

Je n'ai pas le temps de plus réfléchir que le mutant dont Pietro n'approuve pas les choix vestimentaires, tape dans ses mains et une véritable vague, semblable à un séisme, soulève le béton de la rue. Je suis trop surpris pour aider quiconque, me soulève d'un mètre ou deux au-dessus du sol en jouant de ma densité. J'ai toujours l'apparence de Victor Shade et me laisse atterrir gracieusement sur le sol quand le danger est parti. J'espère que j'ai juste l'air d'avoir fait un grand saut... de trois mètres de haut, certes.

« Attention ! » Je tourne la tête vers le côté. C'est... Harry Osborn? Le patron d'OSCORP, là où je travaille! “ Monsieur Osborn, ” je dis machinalement, essayant de paraître poli. Je suis son regard... oui. Il faut aussi qu'on s'occupe de ce mutant. Je m'élève à nouveau dans les airs et me dirige vers lui le plus rapidement possible avant qu'il ne tape dans ses mains. En me voyant arriver en plein vers lui, le mutant recule d'un pas mais je n'en ai cure, parce que je passe à travers lui et me retrouve dans son dos... où j'arme mon poing et lui envoie l'équivalent de quelques centaines de kilo dans la nuque. Le mutant valse vers les autres et je me dépose le plus gracieusement possible au sol.

Une bonne chose de faite, j'espère. Une civile se traîne vers moi en boîtant, je m'approche d'elle pour l'aider... et elle m'envoie à mon tour au sol d'un coup de pied acrobatique impossible, sérieusement, à refaire. “ Mais madame... ” je marmonne à celle que j'ignore être Mystique alors que déjà, l'illusion de Victor Shade commence à clignoter sur ma peau à ma grande horreur. Du coin de l'oeil, je vois le mutant que j'ai envoyé à terre se relever d'un saut.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty



Why is it always us ?

Intrigue N°1







Il fallait des bras, de l'aide, alors j'ai dit oui, voilà tout. Comparé à d'autres, je n'estime pas véritablement avoir ma place ici aujourd'hui dans ce convoi parce que je ne suis pas le héros certains s'imaginent que je suis, je me démarque des autres, je ne suis pas comme eux. Pourtant, j'ai malgré tout répondu présent. Peut-être ai-je simplement voulu me rendre utile d'une façon différente de d'habitude. En tout cas je suis là, dans mon costume, j'use de mes sens pour être bien en alerte car on n'est à l'abri de rien, jamais. Cette seule pensée suffit sans aucun doute à nous porter la poisse car rien ne se passe comme prévu, rien. Nous sommes acculés avant même d'avoir le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer et ce n'est que lorsque je vois les prisonniers libres que je réalise, que je comprends : ils n'ont pas été endormis comme ils auraient dû l'être. La simple mission d'escorte se transforme en chaos et alors que j'esquisse un geste pour me rapprocher de ceux qui sont d'ores et déjà des fugitifs, je sens venir le coup et l'évite de justesse. Je ne la vois pas mais la distingue, je sais qui elle est et je sais qu'elle est agile, très agile. Les coups pleuvent de son côté comme du mien, nous prenons de la vitesse : elle est sans aucun doute l'adversaire le plus agile contre lequel je me suis battu, en dehors de mon mentor. Certains coups me font très mal mais j'ignore la douleur, je ne lâche rien. A un moment donné, j'ai l'impression de prendre le dessus, je termine au sol, enferme son cou entre mes mollets quand soudain la situation s'inverse et je me retrouve face contre sol, Mystique dans mon dos. Mon bras s'élève, le coup fuse mais ne touche que de l'air car le poids de Mystique disparaît de mon dos. Un mouvement et me voilà sur mes jambes, je tends l'oreille, use de mon sixième sens mais rien, en tout cas pas de Mystique mais un Peter, ça je le sais. Mon ami me rejoint, nous nous saluons brièvement. J'aurais préféré qu'il ne soit pas mêlé à ce chaos mais il j'ai confiance : il est fort, agile, rapide, il va se débrouiller.

Il doit se débrouiller, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

J'accompagne finalement Peter et nous venons en aide à une jeune femme qui a apparemment besoin de soins. Je m'approche d'elle mais elle s'éloigne rapidement. Toujours mes sens en alerte, je la suis et quand je comprends que quelqu'un est bloqué sous le fourgon, je n'hésite pas à lui apporter mon aide. C'est en tout cas l'idée première mais l'arrivée de Deadpool remet tout ceci en question. Enfin, l'arrivée de Mystique en fait. A l'instant où Deadpool frappe Peter, je comprends, je saisis et je fais face, comme mon ami, à notre ennemie. Pas le temps de répliquer cependant car je sens quelque chose passer à toute vitesse entre Peter et moi. Le bruit sourd qui me parvient accompagnés rapidement de bruits de coups ne laissent aucun doute : le véritable Deadpool est en train de se battre contre Mystique mais il est difficile de devenir qui est le vrai. Je m'apprête à reporter mon attention sur le fourgon quand une voix retentit. Tout va ensuite très vite. Je sens venir la secousse et j'use de mon agilité mon retomber sur mes jambes après que le sol ait tremblé. Peu après, j'entends une voix qu'il me semble reconnaître : Harry Osborn ? Sens aiguisé, attention portée sur la silhouette et oui, c'est lui. Si les civils s'en mêlent, ça va vraiment se compliquer. Voilà ce à quoi je pense avant de me jeter de nouveau dans la bataille, ou plus exactement, me jeter sur la silhouette qui a été envoyée au sol et qui est en train de se relever : celui qui a créé le séisme. A peine est-il debout que je suis sur lui. Il évite mon premier coup mais ne parvient pas à éviter le second mais bientôt, il rend les coups et s'il est moins agile que Mystique, il a quand même une certaine force mais à défaut de parvenir à le mettre K.O, je dois au moins l'occuper car tant que ses mains sont occupées, il ne peut pas les utiliser pour autre chose, il ne peut pas les utiliser pour provoquer de nouvelles secousses. Les coups sont échangés et je les encaisse en ignorant la douleur tout en les rendant avec force et vitesse. J'essaye à plusieurs reprises de lui briser le poignet puis le bras mais le bougre se défend bien. Je n'abandonne cependant pas.

Lui, je vais le mettre hors d'état de nuire.
Je le dois.



© charney

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?


GROUPE #2 → why is it always us ? Tumblr_myhzch30tp1qi946qo2_250
Riley avait rarement vu autant d'agents du shield envoyés sur la même mission. Elle n'avait été recrutée par l'organisation que quelques mois auparavant, mais elle s'était assez familiarisée avec son fonctionnement pour comprendre que cette mission n'était pas comme les autres. Ces derniers temps, elle avait passé beaucoup de temps avec Daisy, à partir à la recherche de mutants, qui pourraient être intéressés pour les rejoindre. Cela faisait un bail qu'elle n'avait pas été sur le terrain pour quelque chose d'aussi important. C'était à la fois excitant et effrayant. Enfin... ça, c'était ce qu'elle pensait avant de se retrouver sur place, et que les choses tournent mal. Le fourgon avait été détruit, et l'une des lourdes portes s'était retrouvée sur ses jambes, la clouant au sol. Finalement, cette mission allait peut-être être plus effrayante qu'excitante. Ils connaissaient tous les risques, mais, naïvement, avaient pensé que tout pourrait bien se passer. La jeune femme tenta de rester calme, parce que ce n'était pas en s'énervant qu'on s'en sortait, elle l'avait appris à ses dépends. Heureusement, au moment où elle commençait à se demander si elle arriverait un jour à se libérer du tas de ferraille qui la retenait prisonnière alors qu'il y avait tant à faire, elle reçut une aide inespérée. Elle vit un homme, d'à peu près son âge, soulever la porte comme s'il s'agissait d'une plume. Étant une membre mobile du Shield, elle avait l'occasion d'effectuer des missions sur tous les fronts, et avait une bonne connaissance des super-héros et de leurs capacités. Mais elle ne reconnaissait pas cet homme-là. Par contre, elle n'eut pas de mal à reconnaître Daredevil, qui vint lui aussi donner un coup de main. Elle se remit debout immédiatement, et remercia les deux hommes allègrement. S'il y avait bien une chose que Riley détestait, c'était ne plus être libre de ses mouvements. Elle avait à peine retrouvé Daisy que les choses reprirent une tournure des plus désagréables. Mystique, qui quelques secondes auparavant se battait contre certains des héros sur place, avait disparu, remplacée par un nouveau mutant, qui envoya une onde de choc qui envoya toutes les personnes présentes voler. Riley vit presque sa vie défiler devant ses yeux, mais fut sauvée in extremis par Spider-man, qui la fit atterrir à quelques centimètres du sol, saine et sauve. Elle relâcha sa respiration, et se remit une nouvelle fois sur ses pieds. Le mutant aux ondes, qui entre temps avait été mis à terre par l'homme inconnu, finit par se relever. Riley n'était pas sereine. Mystique était sûrement dans les parages. Elle ne pouvait faire confiance à personne. À part peut-être Daredevil, qui se battait désormais contre le mutant qui avait failli tous les tuer. La jeune femme n'hésita pas à le rejoindre. S'ils pouvaient mettre une des deux menaces à terre, ce serait déjà ça. Elle courut en direction des deux hommes qui se battaient. Sans qu'il la voit, elle se posta derrière le mutant, tandis qu'il se battait contre Daredevil, et lui donna un coup sec dans la nuque, espérant que ça suffirait à le ralentir. Elle ne connaissait pas le mutant, il était donc venu en renfort. Tout ça avait été bien organisé, dans leur dos. Ils étaient dans une sacré merde, étant donné qu'ils ne connaissaient ni la portée, ni la façon dont le mutant utilisait ses pouvoirs. « J'ai l'impression qu'il vise ses cibles avec ses mains. » Elle donna un coup de pied dans le bas du dos du mutant, consciente que ça ne suffirait pas. « Je vais fouiller dans le fourgon du shield pour trouver quelque chose pour l'arrêter. » Des gants qui canalisent l'énergie, par exemple, ils en avaient utilisé plus d'une fois. « Criez si vous avez besoin d'aide. » fit-elle en direction de Daredevil. « Daisy, tu peux faire quelque chose pour l'arrêter ? » demanda-t-elle presque en criant à sa collègue. Le pouvoir de Skye pouvait être utile, face à quelqu'un comme ça. Tout ce qu'elle espérait, c'était que c'était bien à Skye qu'elle parlait, et pas à Mystique. Elle fila en direction du fourgon et vit Harry Osborn. « Eh, vous, Harry Osborn. » Elle se préparait, au cas où ce ne serait pas vraiment lui. « Riley C, agent du shield. Vous dirigez une entreprise puissante, nan ?  » Elle pointa les bureaux d'Oscorp du doigt. « Vous auriez pas là-haut des scientifiques ou des choses qui pourraient nous aider à canaliser les deux intrus ? » Qui ne tentait rien, n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty

why is it always us?


Pietro avait une course à faire. C'était son métier, après tout : il devait délivrer tel colis, à telle adresse, à une horaire bien précise. C'était un job sans prétention, qui ne le passionnait pas plus que ça, mais dont il se satisfaisait pour l'instant, pour plusieurs raisons. D'abord, ça rapportait. Il était payé à la commission, et c'était plutôt avantageux. Il avait d'ailleurs la réputation de ne jamais arriver à en retard – ce qui amenait à la seconde raison. Avec sa super-vitesse, Pietro pouvait livrer sa course en quelques secondes, au plus tard quelques minutes. Ce qui signifiait qu'entre le moment où on lui remettait le colis, et le moment où il l'amenait à l'adresse indiquée, il avait largement le temps. Il pouvait flâner, il pouvait boire un café avec une de ses amies, il avait même le temps de commettre une ou deux petites infractions, avant de s'atteler à la tâche qu'on lui demandait. Autant dire que c'était l'emploi parfois pour lui, flemmard dans l'âme.

Cette journée ne dérogeait pas à la règle. Il avait un paquet à livrer, mais il lui restait une bonne heure devant lui, heure pendant laquelle il préféra passer au magasin de comics qui ornait l'une des rues de Manhattan. Il vit, de l'intérieur de la boutique, les fourgons passer et le cortège de militaires et forces de l'ordre sécuriser le convoi. Il vit Magneto exploser les portes, tordre le métal, et en quelques minutes, il regardait le jugement dernier derrière la vitre fendue du shop où il était. Une personne normalement constituée se serait dirigée directement vers la sortie, ou du moins vers un endroit protégé, un refuge. Mais Pietro avait déjà fait face au danger et à la mort : à de multiples occasions, il s'était retrouvé au front, face aux lignes ennemies, et il avait déjà failli y rester. Si bien que lorsque des innocents perdaient la vie, lorsqu'il voyait les cadavres s'empiler dans les rues et les survivants batailler contre des mutants ô combien dangereux, il ne regardait pas dans l'autre direction. Certains auraient appelé ça de l'inconscience, il préférait se considérer comme quelqu'un de bien. Il sortit de la boutique à toute vitesse – non sans avoir glissé quelques comics dans son sac – et évacua quelques civils, complètement tétanisés, qui restaient immobiles sur les trottoirs sans trop savoir quoi faire. Il ne lui fallait que quelques secondes pour les déplacer dans les halls d'immeubles, dans les zones moins à risque. Rapidement, il reconnut quelques visages familiers, et il abandonna sa mission d'évacuation pour essayer de les aider.

Une mutante changeuse de forme, qui répondait au nom de Mystique, jouait avec Spider-man et ses acolytes. Elle prenait l'apparence tantôt de l'un, tantôt d'un autre, et ce petit manège avait le don d'énerver Pietro au plus haut point. Il voulait intervenir, quand une voix fit écho dans son dos. « Tu pourrais m'en laisser, Mystique. » L'apparence de l'inconnu était risible : un costume trop voyant, presque cliché, agrémenté d'un petit casque qui protégeait tout son visage. « Pourquoi il faut toujours qu'ils portent des tenues pareilles ? » ne put-il s'empêcher de railler. La secousse qui s'en suivit l'envoya promener dans les airs. Il atterrit sur une toile de Spider-man, avec deux agentes du SHIELD – il le supposa à leurs tenues. Alors que ses acolytes du jour se relevaient de suite et poursuivaient la bataille, Pietro resta coincé dans la toile pendant quelques minutes, incapable de se dépatouiller des fils de l'araignée. Il n'arrêtait pas de jurer, ponctuant les bruits de poings et de pieds qui s'entrechoquaient dans les corps-à-corps houleux des mutants, des mutés et des humains.

Finalement, il réussit à s'extirper de la toile, avec le peu de dignité qu'il lui restait, et jeta un œil à la situation globale. Daredevil était aux mains avec le tremblement de terre humain, tandis que Mystique s'était tout bonnement volatilisée. Elle pouvait être n'importe lequel d'entre eux … Cette pensée le fit doucement frémir. Une stratégie semblait se mettre en place, et il se sentait un poil dépassé. Il aurait mieux fait de continuer à évacuer les civils, plutôt que d'essayer de sauver ses amis. Il remarqua Victor, plus loin, et s'empressa de le rejoindre – faut-il préciser que lorsque Pietro s'empresse, il s'agit d'une seconde ou deux, tout au plus ? Un courant d'air vint décoiffer l'intelligence artificielle, dont l'image sautait constamment de couleur chair, à couleur rouge vif. « Ton déguisement part en couille, Windows. » murmura-t-il à l'attention de Vision, ne voulant pas attirer l'attention sur lui. Après tout, son patron était dans le coin, et Osborn semblait déjà assez instable comme ça. Une des agentes du SHIELD, la blonde, s'approcha du milliardaire et le questionna sur le matériel qu'il possédait dans les labos de son building, qui se trouvait juste à côté. Pietro s'avança vers eux. « Si y a un truc utile à Oscorp, je peux aller vous le chercher dans la seconde, les gars. Je suis super-rapide. » finit-il par lancer non sans fierté. Il ne put néanmoins s'empêcher de glisser un regard d'inquiétude à droite, à gauche, à la recherche de Mystique sous son nouveau visage.

Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty
intrigue #1
why is it always us ?
GROUPE #2 → why is it always us ? Tumblr_n4uprvk9Wh1r03eggo4_250« Monsieur Osborn, » fit une voix à côté de lui et Harry se retourna, les sourcils froncés, pour faire face à… un de ses employés, non ? Il connaissait son visage. Bien évidemment, il ne connaissait pas tous ceux qui travaillaient pour lui, mais il avait entendu dire que… Shade ? faisait du bon travail et il l’avait déjà croisé plusieurs fois, au détour d’un couloir, dans un ascenseur. Harry hocha simplement la tête, ce n’était pas tellement le moment pour les civilités, mais alors l’homme se souleva dans les airs, sous l’air ébahi du jeune Osborn. Il… Okay. Non, okay, d’accord. Vraiment, tout était cool. Il émit un hoquet de surprise en le voyant passer à travers l’autre mutant pour arriver dans son dos et lui administrer une putain de droite. Complètement hypnotisé par la scène, il regarda Shade revenir au sol et une femme se jeter sur lui. Quelque chose d’étrange se produisit alors. Son visage sembla… clignoter ? Il prit une teinte rouge étrange et Harry ne fut distrait que lorsqu’il vit, du coin de l’œil, Daredevil se jeter sur l’Avalanche.
Une femme blonde se précipita aux côtés du Diable de Hell’s Kitchen pour lui venir en aide et Harry restait planté là, les lèvres entrouvertes, à les regarder faire. « Eh, vous, Harry Osborn. » fit la jeune femme en s’étant rapprochée de lui et Osborn sursauta, darda sur elle un regard un peu confus. « Riley C, agent du shield. Vous dirigez une entreprise puissante, nan ?  » Euh. Hein ? Oui. Il hocha la tête un peu stupidement, ne comprenant pas tout de suite où elle voulait en venir. « Vous auriez pas là-haut des scientifiques ou des choses qui pourraient nous aider à canaliser les deux intrus ? » Alors il suivit son regard, observa la tour Oscorp dont les vitres étaient désormais brisées.

« Si y a un truc utile à Oscorp, je peux aller vous le chercher dans la seconde, les gars. Je suis super-rapide. » fit une autre voix et Harry plissa les yeux. Il chercha la mutante qui changeait d’apparence du regard, ne la trouva pas et sa gorge se noua un peu. Ouais, bien sûr, il allait laisser des inconnus mettre la main sur des armes expérimentales d’Oscorp. Et si c’était la mutante, hein ? Hors de question qu’il lui file de quoi entrer là-dedans. Il n’avait peut-être pas vraiment apprécié de reprendre les commandes de cette société, au début, mais c’était la seule chose positive que son père lui avait laissée. Tu vas les aider ? Vraiment, tu vas les aider ? Harry grogna, bien malgré lui. Pathétique, si pathétique. Oh, la ferme. Le jeune homme s’ébroua et leva les yeux vers le type qui disait courir super vite. « Je viens avec vous, » affirma-t-il d’un ton ferme. C’était non négociable, il voulait bien qu’ils cherchent de quoi se défendre là-haut, mais il ne laisserait personne se promener dans les recoins d’Oscorp sans lui.
Et s’il n’était pas ce qu’il disait être, s’il était en réalité la mutante qui changeait d’apparence, alors il n’aurait pas trop de difficultés à se débarrasser d’elle, une fois seul dans la tour, loin des yeux curieux. Un mince sourire, qui n’était pas vraiment le sien, se dessina sur ses lèvres à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
deuxième tour
L’Avalanche était en colère. Vraiment en colère. Ce maudit Daredevil était un adversaire de taille et cela n’était pas pour lui déplaire. Mais la pétasse qui en avait profité pour le cogner par derrière allait chèrement le payer. Sonné, le mutant se redressa péniblement et décida que c’en était assez. Il ne savait pas où était Mystique, mais qu’importe, c’était une grande fille et à vrai dire, il s’en fichait pas mal. Du coin de l’œil, il vit la blonde se rapprocher de deux autres types, celui qui courait vite et le civil qui ne servait à rien. Il ne savait pas de quoi ils parlaient, mais il les vit se tourner vers Oscorp, prêts à partir. Ils croyaient vraiment qu’il allait les laisser faire ?
L’Avalanche serra les dents, elles firent un bruit terrible sous la pression. Alors Daredevil revint à la charge et avec un grondement sourd, le mutant le cueillit avec la paume de sa main, libérant son pouvoir. Le Diable d’Hell’s Kitchen s’envola dans les airs et atterrit lourdement sur une carcasse de voiture. Il avait de la chance qu’il l’aimait bien, ça ne l’avait probablement pas tué, juste un peu sonné.

« Vous pensez aller où, comme ça ? » s’exclama-t-il à l’attention des autres, avec un sourire carnassier. Il s’approcha du bâtiment le plus prêt et plaqua sa paume contre le mur avant de libérer son pouvoir. L’onde de choc fit trembler la terre sur plusieurs kilomètres, fissurant des immeubles et la route. Mais surtout, le bâtiment qu’il avait touché vola en éclats à partir du point d’impact. Et tout commença à s’effondrer.

Et l’Avalanche riait aux éclats, heureux de son tour, tandis que des pans de murs commençaient à tomber. Droit sur la petite bande qui avait osé tenter de l’arrêter.  Ils allaient finir écrasés, réduits en miettes et il comptait bien observer le spectacle avec le plus grand plaisir.

explications
Et voilà, les premières intrigues sont lancées ! Du coup, il est temps d’aborder quelques « règles » dirons-nous.

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?
intrigue #1 ; groupe #2
Mystique ✧ & cie
Un plan divinement bien organisé, qui se déroule comme sur des roulettes. Mystique est ravie, et on ne peut plus fière d’elle. Depuis le temps qu’elle attendait de pouvoir les libérer, maintenant c’était chose faite. Ou du moins ça allait bientôt l’être. Mystique, elle se réjouit d’avance de revoir ses frères d’arme à ses côtés. Surtout Magneto. Sans lui, y’a pas à dire, la Confrérie des Mauvais Mutants, elle marche pas aussi bien. Aussitôt le fourgon mis hors service, aussitôt les super-héros et le SHIELD rappliquent. De quoi faire sourire Mystique, qui les observe arriver en trombe. Comme s’ils pouvaient les arrêter. Les sombres idiots. Pour certains, ce ne sont que des pauvres humains. Des moins que rien. Et ce n’est pas leurs tenues du SHIELD ou leurs soit disant équipement de pointe qui y changera quoi que ce soit. Ils sont si faibles, si vulnérables. Y’a quoi voir cette fille, coincée sous une des portes du fourgon. Qu’est-ce qu’elle ferait sans cet homme à la force décuplée pour la sortir de là ? Enfin, pas le temps de s’apitoyer sur leur triste sort que le devoir l’appelle. Si on peut appeler ça un devoir. Plutôt un jeu, en fait. Mystique, elle s’amuse de ces super-héros, de toutes ces personnes risibles qui ne pensent qu’à sauver un monde qui bientôt leur tournera le dos.

Sa première cible n’est autre que Daredevil, l’aveugle aux capacités décuplées. Il sent la créature bleutée dans son dos, car il contre le coup. Un combat s’ensuit, durant lequel les deux parties prennent autant l’un que l’autre. Quoi que, peut-être est-ce Daredevil qui prend le plus cher. Y’a qu’à voir dans quelle position indélicate il termine, le visage vers le sol avec elle sur son dos. Pas le temps de savourer sa victoire, déjà Mystique disparait. Quittant sa peau bleutée pour opter pour l’apparence de Deadpool, elle se dirige vers Spiderman. « Hey, ils sont passés où, les mutants ? » qu’elle demande naïvement, avant de lui décocher un direct du droit en plein visage, un sourire carnassier aux coins des lèvres. Et un Spiderman au tapis, un. Le temps qu’il se relève, Mystique est déjà loin. Avec le vrai Deadpool sur les talons. Un nouveau combat qui fait rage, et des coups qui pleuvent de tous les côtés. Mystique doit bien l’avouer, celui-là, c’est un adversaire de taille. Alors elle profite de l’onde de choc d’Avalanche pour disparaitre à nouveau. Bien, qui est le suivant ? Mystique, elle jubile, se joue de la situation. Ils sont complètement désorganisés. Largués. À sa merci. Limite un jeu d’enfants. Son objectif ? Semer le chaos, la discorde. Que tous se regardent en chien de fusil, sur le qui-vive. Qu’ils se demandent tous si la personne en face d’eux est bien celle en chair et en os, et pas elle. Qu’ils la craignent. Prenant l’apparence d’une humaine blessée, Mystique traine à présent la patte en direction de l’homme à la force décuplée (et qui d’ailleurs a la capacité de voler). Cette générosité les perdra tous… Car à peine a-t-il tendu une main salvatrice vers elle que Mystique en profite pour l’envoyer au sol, tandis que son visage prend une apparence des plus étranges. « T’es quoi toi ?! » qu’elle souffle en sa direction, partagée entre la curiosité et le dégout. Qu’à cela ne tienne, Mystique n’attend pas la réponse de son adversaire, et se perd dans les décombres avoisinants.

Elle observe un instant la scène, tentant de comprendre quel plan l’ennemi projette de mettre en place. Elle se cache non loin de deux agents du SHIELD en pleine conversation. « Je vais fouiller dans le fourgon du SHIELD pour trouver quelque chose pour l'arrêter. » clame la première. Mauvaise idée, pense Mystique. Y’aura rien dans le fourgon, elle y a personnellement veillé. Histoire de compliquer un peu les choses. « Daisy, tu peux faire quelque chose pour l'arrêter ? » Le regard reptilien de Mystique se pose sur la dénommée Daisy, qui, sans réfléchir, se redresse et se tourne vers Avalanche. « Je vais essayer. » Mais au final, elle n’essaiera rien du tout. Mystique ne lui en laissera pas le temps. S’approchant d’elle sous l’apparence d’un civil blessé, elle passe derrière elle et l’immobilise. Un coup bien placé, et la chère Daisy sombre dans l’inconscience. Juste le temps pour Mystique de cacher son corps derrière une voiture à l’arrêt, et de prendre son apparence, et elle part en direction du groupe composé de la blonde qui fait partie du SHIELD, d’un humain inconnu au bataillon et du mutant à la super-vitesse. « Attention ! » est la seule chose qu’elle trouve à dire, tandis qu’Avalanche crée une nouvelle onde de choc qui fait dévaler un immeuble tout entier. Ma foi, si elle n’était pas en plein dans la trajectoire du building, elle prendrait le temps d’aller féliciter son frère mutant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty



Why is it always us ?

Intrigue N°1







Le combat fait rage. Moi et lui. Lui et moi. Nous. Le reste autour semble voir disparu car je ne suis focalisé que sur lui et sur ce rude combat qui est le nôtre. Heureusement que mon costume est là pour calmer la puissance des coups mais je vais finir en miettes, j’en suis sûr. Mon corps prend cher, peut-être trop cher mais je ne me pose pas la question, je continue à me battre, point. Je continue jusqu’à ce qu’une jeune femme s’en mêle. Une jeune femme qui s’éloigna rapidement après m’avoir dit de crier si j’avais besoin d’aide. Pas mon style. Pas du tout mon style. Je relève le menton, observe à ma façon et je perçois le mouvement de mon ennemi qui se redresse et je n’attends pas plus longtemps pour revenir à la charge. Je fonce droit sur lui, je n’hésite pas et c’est quand j’arrive à sa hauteur que tout bascule, ou plutôt que moi je bascule, ou plutôt que j’encaisse un choc immense. Je perçois la forme de la paume de sa main juste avant de me prendre l’onde de choc de plein fouet. Mon corps devient alors incontrôlable car la puissance déployée est trop grande. Sens décuplés ou pas, excellents réflexes ou pas, il y a la douleur aussi, la terrible douleur qui fait que finalement, je me retrouve incapable de retomber sur mes jambes et de minimiser mon atterrissage. C’est mon dos qui touche quelque chose en premier et je laisse échapper un hurlement de douleur : vu le bruit et les morceaux de verre qui tombent autour de moi et sur moi, je sais que c’est sur une voiture que je viens d’atterrir. Je roule sans attendre sur le côté et me retrouve au sol, crachant un filet de sang avant de porter ma main à mes côtes.

Cassées. Je le sais. Je le sens.

Mon crâne aussi me fait terriblement souffrir et j’use de mes réserves pour pouvoir me redresser un peu. Je secoue la tête afin d’essayer de récupérer totalement mes esprits, un peu sonné. Il me les faut ces quelques instants pour parvenir à retrouver mes esprits et mes sens. Il me les faut ces quelques instants pour finalement trouver la force de me relever sur mes jambes, non sans grimacer car mon corps me fait véritablement souffrir. C’est là que ça me parvient : le bruit. Le terrible bruit. Je tourne la tête en direction de l’immeuble qui est en train de s’effondrer et je sais que je suis trop loin. Je sais que je suis beaucoup trop loin pour leur venir en aide alors je ne peux qu’espère que quelqu’un arrivera à temps pendant que moi, je vais tenter de me débarrasser définitivement de celui qui est responsable de ce chaos. Grâce à mon radar, je la perçois sa silhouette, je le vois, lui, bien droit. Je l’entends rire aussi et je fonce. Je fonce une nouvelle fois sur lui. C’est en arrivant dans son dos que je l’attrape par la taille pour le plaquer au sol et ensuite ? Ensuite je cogne. De toutes mes forces. Son visage surtout, c’est sur son visage que je cogne espérant bien, à force, l’assommer voire le tuer. Cela ne me dérangerait pas. Lui, il n’hésite pas n’est-ce pas alors pourquoi est-ce que moi j’hésiterais ? J’ignore la douleur, j’ignore mon corps qui me hurle d’arrêter. Je veux en finir. En finir avec lui une bonne fois pour toutes.




© charney

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty
why is it always us ?


GROUPE #2 → why is it always us ? Tumblr_myhzch30tp1qi946qo2_250
Tandis que j'attends une réponse du milliardaire, un autre jeune homme nous rejoint. « Si y a un truc utile à Oscorp, je peux aller vous le chercher dans la seconde, les gars. Je suis super-rapide. » lance-t-il, plutôt sûr de lui. Pendant un instant, je pense qu'il peut s'agir de Mystique, que cette assurance lui ressemble bien, et je suis sceptique. Et si elle en profitait pour tout détruire, envoyer nos solutions dans le néant ? Le patron d'Oscorp semble hésiter pendant quelques secondes, et je me doute que c'est pour les mêmes raisons que moi. « Je viens avec vous, » fait-il alors à la flèche, et avant qu'ils aient pu faire un seul pas, je lance : « Je viens aussi. » Mon regard se fait intense dans les leurs. Je ne viens pas pour essayer de voir ce qui se trame chez Oscorp Industries, pas non plus juste pour m'éloigner des combats. Mais si l'un de nous est Mystique, je préfère qu'on soit deux contre elles qu'un d'eux deux se retrouve seule face à la mutante. Je sais me battre, je pourrai aider dans n'importe quelle situation, même si je ne m'en sors pas victorieuse, je pourrai aider l'autre à chercher en faisant diversion. Nous nous apprêtons à entrer dans le bâtiment quand une grosse voix nous interrompt. « Vous pensez aller où, comme ça ? » Je me retourne pour voir le mutant qui se battait contre Daredevil quelques secondes auparavant avancer dans notre direction. Je dégaine mon arme en une seconde, et remarque que le héros au costume rouge est sonné, sur le capot d'une voiture. Eh merde. Le mutant se rapprocha du bâtiment d'Oscorp avant que j'ai pu réfléchir à une quelconque stratégie, et nous sommes tous déséquilibrés sous l'onde de choc. Je tombe à genoux à terre et essaie de me stabiliser. Un boucan d'enfer me fait relever la tête. C'est le bâtiment qui s'écroule. Je panique tout à coup, et j'entends la voix de Daisy, au loin. « Attention ! » Je me relève en une demi-seconde et crie au garçon qui court vite : « Sauve Osborn, je vais m'occuper du mutant. » Je cours le plus vite possible, comme on me l'a appris, et fonce vers le mutant responsable de la chute du bâtiment en même temps que Daredevil, qui semble avoir repris ses esprits. Il plaque le mutant au sol et commence à le frapper de toutes ses forces. Au bout de longues secondes, je pose une main sur l'épaule du héros et lui lance : « Vous l'avez bien amoché, laissez-moi terminer le travail. » Et mon arme chargée de lourds tranquillisants est dans ma main en une seconde. Je pose un genoux contre le torse du mutant pour m'assurer qu'il ne bouge pas, et alors que je m'apprête à tirer, je sens comme un grand coup dans ma poitrine. Partout sur le corps du mutant, des plaies commencent à apparaître, laissant observer de la chair à vif. Je regarde autour de moi, cherchant une explication, mais rien ne semble avoir déclenché ça. Je retire ma main du cou du mutant au moment même où il se couvre lui aussi de plaies, paniquée. Dans ma terreur, je lui lance un tranquillisant dans le cou, et je m'éloigne du mutant le plus vite possible, le cœur battant, la respiration plus rapide que jamais. Son corps tout entier semble à vif. Je regarde une nouvelle fois autour de moi, tandis qu'il gît à terre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas. L'expression sur le visage de Daredevil illustre la surprise qui s'est emparée de mon esprit. Quand je m'éloigne, les plaies cessent de s'ouvrir. Je regarde mes mains. C'est forcément quelque chose que ses pouvoirs ont créé. Peut-être que son corps essaie de se défendre, ou de faire croire à sa mort, je ne sais pas. Ça ne peut que venir de lui. Je n'ai pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty



intrigue #1

why is it always us ?
conclusion
Le bâtiment était en train de s’effondrer et ils ne pouvaient pas tous se mettre à l’abri, c’était impossible. Comme Riley lui avait demandé, Pietro attrapa Osborn et l’entraîna à l’écart avant de revenir en un éclair pour aider ceux qui ne pourraient s’éloigner à temps. Mais alors qu’il s’apprêtait à attraper une autre personne, un homme en costume bleu apparut devant eux et commença à étirer son corps, encore et encore. Il s’étira, jusqu’à ce que son corps ressemble à un immense filet qui empêcha les débris de tomber sur les civils. Mr Fantastic reprit alors une apparence normale et se tourna vers les gens recroquevillés à terre qui réalisaient petit à petit qu’ils étaient sauvés.
D’un regard, Mystique repéra l’Avalanche désormais au sol, inconscient, le visage recouvert de plaies sanguinolentes. La mutante émit un claquement de langue agacé, tant pis pour lui, il était temps de filer. Erik avait certainement eu suffisamment de temps pour s’enfuir en causant un maximum de dégâts. Toujours sous les traits de Daisy, elle fila entre les bâtiments encore intacts, laissant superhéros et agents du SHIELD gérer le chaos qu’était désormais la ville de New-York.
C’était terminé. Harry se laissa tomber sur un bout de trottoir pas trop amoché, le cœur battant la chamade, les yeux écarquillés. Pietro échangea un regard avec Vision tandis que pâle et secouée, Riley fixait toujours ses mains sans comprendre.

La douleur dans son crâne et ses côtes prit le dessus sur Matthew qui chancela et fut rattrapé de justesse par Reed Richards qui s’empressait déjà de lui demander comment il se sentait. Il n’était pas ce genre de docteurs mais ça ne l’empêchait pas de prendre soin des autres. Ils étaient perdus, confus. Avaient-ils réussi à minimiser les dégâts ? L’Avalanche était à terre, inconscient, une prise dont le SHIELD serait satisfait, mais avaient-ils gagné pour autant ? Ce n’était pas le sentiment qu’ils avaient. Encore moins lorsqu’ils avisaient les civils blessés qui boitaient, se traînaient, pleuraient et criaient les prénoms de leurs proches.

bilan & remerciements
L'Avalanche est à terre, c'est un succès pour la team Daredevil-Carter, mes félicitations ! Quant aux autres, vous pouvez remercier Mr Fantastic.  :hero: Mystique a bien évidemment réussi à filer, mais c'était ce que l'on attendait tous d'elle, n'est-ce pas ?  :hé:

Merci à tous d'avoir participé à cette première intrigue, nous espérons qu'elle vous aura plu et on se retrouve bien vite pour de prochaines aventures ! :cute:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
GROUPE #2 → why is it always us ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE #2 → why is it always us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE #7 → why is it always us ?
» GROUPE #6 → this is war.
» GROUPE #5 → this is war.
» GROUPE #2 → this is war.
» GROUPE #1 → this is war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-