| at the moment of the kill, i felt alive (astra) | |
|
it's a revolution, i suppose | | | | ASTRA GENEVIEVE BLOODBORNEROGUE NATION Nom et Prénom : répondre ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre ici. Particularités : quelles sont les particularités de votre personnage ? (cicatrices, tatouages, don pour le dessin, la poterie ? bref enjaillez-vous). Affiliation : répondre ici. | Nom du pouvoir/technologie | Classe du pouvoir/technologieSi vous êtes un Homo Superior ou un Deus Ex Machina, merci de nous détailler votre pouvoir. Si vous êtes un Homo Sapiens possédant une technologie de classe avancée, merci de nous détailler son fonctionnement. Si vous ne possédez ni pouvoir ni technologie, vous pouvez retirer cette partie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. INTERVIEWQUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? merci de détailler un maximum votre réponse ! QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) merci de détailler un maximum votre réponse ! Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? merci de détailler un maximum votre réponse ! IRL Pseudo/âge ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; il est parfait. pardonnez ma fiche vide, je remplis ça demain . Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici. Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.
Dernière édition par Astra Bloodborne le Mer 23 Aoû - 0:17, édité 2 fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | BIOGRAPHIE quote quote quotetitre de partie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
titre de partie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Bienvenue avec cette jolie actrice |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | AAAH NINAAA cette fiche contient beaucoup trop de mystère là, jveux savoiiiir bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage omg ? bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | NINA FUCKING DOBREV faut que tu saches que c'est ma queen, je l'aime à la foulie donc je ne peux que valider à 1000% ce choix d'avatar bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'espère que tu vas t'éclater sur TNA j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépares, comme shane |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. • hill's bitch | | | Cette fiche est beaucoup trop vide Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | BIENVENUUUUUUUUE Elle est joliiiiie Les collègues ont tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Pas de souci ma belle Je te mets un délai du coup ? Jusqu'au 10 septembre, ça t'irait ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| at the moment of the kill, i felt alive (astra) | |
|