Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 moïra ◊ a sad girl who was once happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
Moïra Q. Lancaster a écrit:
AVA Black Canary :hysteric: Bon, je te cache pas qu'à deux heures du mat, j'ai la tête dans les choux, mais je suis 100% okay avec tout ce que tu proposes :youknow: du coup, tu occupes déjà une recherche de lien. Sinon, je pensais aussi à quelque chose d'autre ; au moment de la rencontre entre Ava et Moïra à l'Académie, quelle aurait été la réaction d'Ava en apprenant que Moïra était télépathe ? Je suppose que les mutants n'étaient pas nombreux au sein de l'Académie. Je ne sais pas si cela aura un impact sur le lien, mais je me le demandais tout simplement I love you

moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 2258591103 Si l'idée te plaît c'est cool ! Concernant le don de télépathie de Moïra... Je pense qu'Ava n'aurait pas été particulièrement à l'aise, au début, à l'idée qu'on puisse farfouiller dans sa tête. :haaaa: Après tout, elle reste un Agent du SHIELD, une espionne, connaissant de nombreuses informations ultra confidentielles, donc qu'on puisse lui arracher tout ça sans qu'elle puisse lutter, elle aimerait pas trop l'idée. :mdr: Après, Moïra était à l'Académie, je pense qu'on lui aurait tout de suite dit qu'elle pouvait pas utiliser ses dons pour creuser dans la tête des Agents, donc Ava aurait quand même réussi à être à l'aise avec elle, surtout qu'elle aurait gardé un certain contrôle sur ses pensées en sa compagnie, ne serait-ce que pour pas lui en mettre plein le crâne. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
J'aime Moïra je la trouve tellement chou, je veux la cajoler et lui faire des papouilles :shon:

Je veux un lien, et comme j'aime pas venir en touriste, sauf exception, j'ai une idée de base à te proposer :book:
Vu le drame à l'institut, son coma, son changement de caractère, je me disais que tout le monde devait être en mode "Oh pauvre princesse on veut t'aider" sauf que Sirius bah il est pas comme ça et vu qu'il vient d'arriver y a peu de temps je me disais que ça pourrait peut-être convenir à Moïra de voir un mec qui la voit autrement que la Moïra déprimé qui a perdu son don :book:
Puis je l'imagine bien se transformer en panda roux pour se faire câliner par Moïra :cute:
Puis lui de s'en ficher complètement de comment elle est, ses défauts, ses qualités, il l'aime bien pour ce qu'elle est et du coup il ne la harcèlerait pas pour lui remonter le moral ou autre, je sais pas si Moïra apprécierait le répit que Sirius lui apporterait du coup, t'en dis quoi ?

C'est une idée, tu peux modifier ou dire non :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
Ava Hum, intéressant :hé: Cela peut être marrant de la part d'Ava qui veut bousculer Moïra pour qu'elle retrouve son don alors qu'elle était bien la première à se méfier de son don moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 2258591103

Du coup, j'ai trop envie de rper avec toi :hysteric:

SAD Ces initiales, c'est fait exprès :hahaha: ?

Han merciiiii :inlove: ça tombe bien que tu me le demandes, je voulais aussi venir te voir :geek:

Alors alors, l'idée de base me plaît : le fait qu'il n'y ait qu'une personne qui "en a rien à foutre" de la situation de Moïra pourrait lui convenir ( mon perso je précise :haaaa: ). Mais je pense qu'on va changer quelques points pour lien pour que tout soit cohérent :book:

Premièrement, je ne pense pas que Sirius et Mo' aient pu se rencontrer ; la télépathe était déjà partie pour l'Académie quand Sirius est entré dans l'Institut. Qui plus est, même après l'accident, Moïra n'est jamais revenue à l'Institut. Enfin si, mais en mode sneaky :haaaa: ; c'est-à-dire qu'elle revient, reste plantée devant la grille, pensive puis part comme une voleuse dès qu'on l'aperçoit : elle n'ose pas vraiment retourner à l'Institut, même pour visiter, car elle a honte de ce qu'elle est devenue ( alors que ce n'est pas vraiment de sa faute ) et elle se sent inutile. Bref, aucune raison ne lui pousse à revenir à l'Institut, mais elle ne peut pas s'en empêcher vu que cet endroit lui avait apporté beaucoup de bien.

De ce fait, intéressons-nous à Sirius moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 ; comme je te l'ai dit, Sirius n'a pas pu rencontrer Moïra. CEPENDANT, il a pu entendre parler d'elle. En effet, tout le monde serait au courant de la perte de pouvoir de Moïra et aurait pu tous compatir à sa peine vu qu'elle a été une élève de l'Institut. Et ce serait comme ça que Sirius aurait "connu" Moïra et comme, tu le dis, "s'en foutre" de qui elle peut être vu qu'il ne la connaît pas.

Et comme tu le dis, Sirius s'amuserait à se transformer en panda roux pour se faire caresser par l'ex-télépathe ; et comment du coup :hahaha: ? J'imagine bien qu'à force de venir mater de loin l'Institut, elle a fini par attirer l'attention malgré elle et tout le monde serait au courant de son petit manège. Du coup, Sirius, curieux, viendrait la voir ... mais qu'en animal :haaaa: ; j'imagine trop que leurs rencontres ne seraient passés que comme ça :mdr: . Genre que à chaque qu'elle vient, Sirius se change automatiquement en panda roux et Moïra le caresse sans se poser de questions, du style "tiens ? un panda roux" (vivi elle est conne moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 2258591103 )

Du coup, j'ai BEAUCOUP modifié ton lien que tu m'avais proposé :caca: mais j'espère ne pas avoir trop chamboulé ton idée de base que je trouvais vraiment génial :inlove: ça me donne trop de le jouer, là maintenant :onfire:

dis-moi si y a un truc qui te gêne :ému:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
COUCOU :cute: :cute:
désolée j'arrive tard par ici, mais j'avoue que je ne me suis pas encore bien penchée sur les fiches de liens depuis l'ouverture comme j'étais beaucoup occupée :geek: bon alors, j'ai plusieurs personnages à te proposer :cutie: D'abord, Mary-Jane, parce que les filles n'ont qu'un an d'écart et que je pense que ça peut être super cool :hysteric: Ensuite Dylan, parce qu'elle est passée par l'académie du Shield elle aussi, même si elle est un poil plus vieille que Moïra (25 ans) :cutie: et enfin, Kitty bien sûr, puisque Moïra a vécu à l'institut Xavier et que notre petite Pryde intangible y a grandi, elle l'a forcément rencontrée là-bas... Tu veux bien de moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
Et moi qui vouait venir t'emmerder te voir pour des liens justement :excited: ( ma paresse me perdra un jour Arrow )

Je te cache pas que pour MJ et Dylan, je sèche un peu Arrow ; si MJ travaille avec les Avengers, est-elle également en relation avec le SHIELD ? Bon je te pose cette question, mais je t'avoue que je sais où ça va mener tout ça :hahaha: . Mais si on laissait tout ça de côté, et si on créait un lien entre MJ et Moïra hors-Avengers/Shield. Bref un lien sans que l'une ou l'autre sache qui est qui ( c'est-à-dire que MJ ignore que Moïra est/était une mutante tandis que Moïra ignore quel est le vrai job de MJ) ( c'est un peu fouilli tout ça Arrow ? ) A réfléchir ensemble :hero:

Quant à Dylan ; le lien est évident mais là je sèche complètement :haaaa: ( :shit: ) As-tu une petite idée ?


Pour Kitty, je dis ; YAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSS :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 1689647925 ( pardon Arrow )

Bref, BIEN SUR QUE JE TE VEUX :onfire: ; J'imaginais d'ailleurs Moïra se charger de l'accueil de Kitty ( si la place est dispo :ému: ) lors de ses premiers jours et aurait veillé sur elle au départ. Mine de rien, les deux mutantes se ressemblent un peu ( leurs parents respectifs les ont rejetées à cause de leur mutations /lesvilainspasbeaux/ ). Du coup, Moïra la comprendrait un peu. Bref, j'imaginais une entente fusionnelle entre elles, limite à la grande sœur/petite sœur moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 2258591103 Après, Moïra est partie pour l'Académie du SHIELD et Kitty a continué sa vie à l'Institut ; à ce moment-là, elles se sont séparées mais sont restées en contact grâce aux mails. Après, suite à l'accident de Moïra, j'imaginais les élèves de l'Institut qui l'ont connue la visitaient ( dont Kitty ) pendant sa rémission après son coma et l'aidant du mieux qu'ils peuvent. Enfermée dans sa dépression, Moïra se serait éloignée des autres, de ses amies. Kitty se serait sentie triste, blessée, trahie :ému: ? Là j'avoue que sur la fin, je deviens un peu fouillis :haaaa: Si tu as des choses à ajouter/modifier, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
J'ai oublié de te répondre, honte à moi ! :faint:
J'aime le lien que tu proposes, rien à changer, Sirius serait capable de faire ça en plus, quémander des câlins en mode panda roux sans révéler qu'en fait c'est un mutant :hahaha:
On pourra peut-être faire la révélation du "Euhhhh je suis le panda roux en fait ..." lors de l'intrigue, ce sera drôle :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
ça ne fait rien ^^ ! Je suis contente que mon idée te plaise ( même si ça m'a un peu dérangée de l'avoir complètement modifié ton idée de base Arrow

Tu peux faire la révélation, mais je pense que Moïra va vite zapper vu qu'elle est un peu groggy ( ban oui, quand tu te prends une voiture en pleine gueule, t'as pas forcément une santé de fer :hahaha: :haaaa: ; voiture ? fer ? t'as saisi :haaaa: ? ( Arrow ))
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
OMG Moïramour, BEST JOKE EVER ! :hahaha:
J'ai ri si fort que je me suis fait peur :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
moïra ◊ a sad girl who was once happy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

moïra ◊ a sad girl who was once happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» moïra ◊ where is my mind
» MAXIVIDEUS → the maximoff happy friday diner.
» AVENGERS PARTY → happy birthday vision.
» Steven "Lucifer" | Happy Ending ? Sorry we aren't in Disney.
» but you know what they say about me, that girl's a problem (Caitlyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-