it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Bienvenue sur le forum |
|
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Bienvenue |
|
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Je vais pas faire original, mais j'approuve totalement le choix d'avatar pour Clea et évidemment comme je suis à la bourre : bienvenuuue sur tna, j'espère que tu t'amuseras bien |
|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | Congratulations ! tu es validé mon brave. Bienvenue chez les WHISPERERS. comme je disais par mp, ta fiche est impeccable, c'était super cool à lire et j'ai vraiment hâte de voir le couple Strange en action et I SHIP IT OK???? amuse-toi bien parmi nouuuus time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
it's a revolution, i suppose | |