|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 10. Pour Alan, c'pour me faire pardonner de la future souffrance que je lui infligerais |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 01. On m'achète pas avec les fleurs ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 2. Non, mais avec des billets oui |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 03. Mais j'accepte pas les plans SM |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 4. Pas encore, c'est une question de persuasion xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 05 C'est franchement bizarre parce que j'ai pensé à du SM juste avant de check ce jeu… |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 06. Mais je... prenez une chambre, moi je fais pas --> |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 7. Ce que tu comprends pas, c'est qu'on s'en fout de ton avis en fait, tu participe, que tu le veuilles ou non |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 08. J'ai un fusil madame, et JE SUIS PAS SEXISTE |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 10 De quel calibre on parle, Alan ? Tiens, une rose |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 1. D'un tout petit, sans doute |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 02 |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|