Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 (#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. Empty
maybe in another universe
you fit me better than my favorite sweater
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. WdNlEElle a retrouvé les Young Avengers et elle les a suivis. Aveuglément, sans aucun doute, mais elle les a suivis, parce qu'après tout elle n'a plus son mot à dire depuis qu'elle a quitté le groupe, et elle était trop heureuse qu'ils l'acceptent de nouveau parmi eux pour trop remettre en question leur décision de suivre Captain America, surtout en voyant la froide détermination dans les yeux de Billy. Il a déjà vu ça arriver. Kate a eu du temps pour réfléchir, à ses histoires de mondes parallèles, d'autres dimensions. Il a déjà vu ça arriver, et il sait comment ça va finir. Elle lui fait confiance. Malgré leur passif, malgré leurs histoires et leurs colères et le mauvais sang qui, toujours, teinte leur relation et leur amitié, elle lui fait confiance, parce qu'il reste ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour elle.
Le seul truc que Kate arrive pas à s'arrêter de penser, c'est: et si dans cet univers, tout était différent?

Et si dans cet univers, Captain America n'avait pas raison? Kate ne sait pas. Évidemment, elle voit bien que le Gouvernement est horrible, violent, totalitaire... pourri jusqu'à la moelle. Mais ils sont là pour le changer, non? En tant qu'héros. Et elle pense que c'est ce qu'Iron Man essaie de faire. Elle le penserait certainement pas si Bruce Banner, Hulk, n'était pas de son côté... elle voue une confiance et une admiration presque étranges au Dr Banner, sans doute l'homme le plus formidable de tous les temps à ses yeux. Et Dr Banner est resté avec Tony Stark, et Hulk s'est recensé. Alors pourquoi pas eux? Sûrement que Billy se trompe, si Tony Stark et Hulk se sont recensés et pas eux. Elle comprend bien qu'il a été proche de Cap, dans son univers... sauf que dans le leur, Cap est différent, non? Plus jeune, moins expérimenté. Et puis...
Kate doit arrêter de penser. C'est sa famille, les Young Avengers. C'est sa famille, ses amis. Elle a pas le droit de douter, pas comme ça; alors, comme souvent, elle reste enfermée dans une des salles d'entraînement, en tenue, à frapper des sacs de sable et à reformer ses muscles, un par un, tirant parfois à l'arc pour retrouver son agilité et son habilité d'avant. Elle s'améliore toutes les semaines. Elle a croisé plein de gens, grâce à son planning d'entraînement bien chargé, des anciens alliés et d'autres. Ils vivent sous terre, sortent rarement. C'est un peu étouffant.

Vivre sous terre, ça permet aussi de perdre un peu le rythme, l'équilibre harmonieux apporté par le soleil. Elle se réveille quand elle se réveille, va se coucher quand elle est fatiguée, s'entraîne quand elle le sent, seule ou avec les autres Young Avengers, alors qu'ils reconstruisent lentement mais sûrement leur harmonie d'avant, malgré les nouveaux arrivants, malgré le mauvais sang.
Là, c'est le milieu de la nuit mais elle est bien réveillée, assise dans le mess hall éclairé par des néons trop blancs, en train de s'enfiler une énième tasse de café en lisant un livre. Elle a toujours détester lire, Kate. C'est trop calme, trop nul, trop ennuyeux. Mais bon, y'a pas grand chose à faire d'autres quand elle est pas en train de s'agiter dans la salle d'entraînement. Il y a quelques autres héros qui traînent, prêts à se coucher ou à commencer un autre cycle de journée. Elle remarque presque pas Clint, qui apparemment attend un café lui aussi à la machine... mais lui doit la remarquer, vu qu'elle lui balance son livre dont la tranche fait mauvaise rencontre avec la nuque de l'archer, tandis que Kate hurle un bref, mais sonore, bruit de ninja japonais. “ Ma précision a augmenté, t'as vu? ” lui dit-elle avec un grand sourire angélique en s'approchant pour ramasser son livre qu'est tombé parterre, lui adressant un clin d'oeil avant de lui envoyer son poing dans l'épaule. Elle n'a pas eu trop l'occasion de le voir depuis qu'ils ont déménagé dans la base souterraine. Kate essaie de distinguer si ile st plus en mode fatigué après une journée ou une mission, ou fatigué à l'idée de commencer sa journée ou sa mission. “ Bah alors, senpai? T'as le moral dans les chaussettes ou j'rêve? C'est le manque de soleil? J'ai entendu dire que les gens du troisième âge avaient particulièrement besoin de vitamines D, tu devrais faire attention, tu sais... ” mais elle-même ne peut pas masquer la réticence dans sa voix, la légère amertume aussi, d'avoir échappé à la prison pour finalement finir en cage.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. Empty
maybe in another universe
you fit me better than my favorite sweater
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. Tumblr_mnh8fxqPd71qc4ffvo1_250Clint retira son carquois en poussant grognement sonore et le jeta dans son casier avant d’en faire de même avec son arc et de claquer la porte. Il se laissa retomber sur le banc derrière lui et prit son visage dans ses mains en soupirant bruyamment. C’était n’importe quoi. Cette situation n’avait aucun sens.
Comment est ce qu’ils avaient pu en arriver là ? Comment est ce que tout avait pu merder aussi rapidement et de façon aussi extrême ?
Putain il en avait marre.
Il s’était rangé du côté de Cap sans hésiter quand le groupe s’était divisé, refusant de cautionner les actions et les décisions du gouvernement mais à présent qu’il se retrouvait coincé dans ce bunker et que les seuls moments où il pouvait en sortir étaient quand il devait partir en mission, il commençait à regretter de plus en plus son choix. Bien sûr, il ne se rangerait jamais du côté de Stark ou du gouvernement mais il réfléchissait de plus en plus à simplement se tirer et tout laisser derrière lui. Ça l’emmerderait franchement d’abandonner tout le monde. De laisser Cap tout seul. De laisser Kate.
Mais il ne voulait pas en arriver à devoir affronter ses anciens coéquipiers. Ses amis.
C’était pour ça qu’il pensait de plus en plus à s’en aller.

Enfin changé et un peu calmé, il se dirigea vers la cafétéria pour se prendre café. Il balaya rapidement la salle du regard, l’arrêtant sur quelques personnes mais se contenta de mettre la machine en route et attendit silencieusement que son café ne coule, la tête baissée.

Un objet lui percuta subitement la nuque, lui faisant lâcher une exclamation de douleur et il se retourna vivement pour en observer la provenance.
Kate.
Evidemment que c’était Kate.

Elle le rejoignit rapidement -après avoir poussé un cri de ninja qui l’aurait très certainement fait rire dans d’autres circonstances- et il la regarda silencieusement ramasser son projectile avec un regard torve. « Ma précision a augmenté, t'as vu? » Son sourire angélique lui arracha un grognement et il se massa sa nuque douloureuse sans la lâcher du regard avant de pousser un nouveau grognement quand elle lui frappa l’épaule.

« Bah alors, senpai? T'as le moral dans les chaussettes ou j'rêve? C'est le manque de soleil? J'ai entendu dire que les gens du troisième âge avaient particulièrement besoin de vitamines D, tu devrais faire attention, tu sais... » Il se força un peu à sourire et souffla un simple. « Ça doit être ça ouais. » Un peu dépité avant d’attraper son café qui venait de couler.

Il avait remarqué le ton qu’elle avait employé, la façon dont elle avait balancé sa pique mais préféra ne pas la relancer sur ce sujet. Il se doutait bien qu’elle aussi ne devait pas avoir le moral au beau fixe et que cette situation devait la frustrer. Pendant un bref instant, l’idée de proposer à sa disciple de foutre le camp avec elle lui traversa l’esprit mais il la garda pour lui. Non, ce n’était pas une bonne idée. Elle venait à peine de retrouver ses partenaires après une longue période à vide. Il ne pouvait pas lui proposer ça parce qu’il supportait cette situation de moins en moins.

Il souffla sur son café avant d’en boire une gorgée et invita la jeune femme à s’installer à une table non loin d’un signe de tête. Il se laissa tomber sur sa chaise en soufflant bruyamment et reporta son attention sur Kate tout en se passant à nouveau la main sur la nuque. « Effectivement, tu t’es améliorée. » Il afficha un mince sourire. « Et alors ? Comment ça se passe avec tes coéquipiers ? » Il porta sa tasse à ses lèvres sans lâcher sa partenaire des yeux. Il afficha une légère grimace, un peu gêné avant de reprendre. « Désolé, t’as peut être pas envie d’en parler. Je sais que ça a été tendu avec eux. » Elle avait beau avoir retrouvé l’ensemble de ses capacités, il se doutait bien que les retrouvailles avaient dû se révéler tendues. C’était toujours compliqué de retrouver ses partenaires après ce genre de périodes, mais il faisait confiance à Kate. Elle était bien plus douée que lui de ce côté là.

Il but une énième gorgée et reposa sa tasse sur la table. « Et je me disais… Je sais que Cap a du mal à vous confier des missions parce qu’ils vous juge trop jeunes alors… » Il haussa légèrement les épaules, prenant un air un peu détaché. « Si jamais tu veux sortir, je suis toujours à la recherche d’une coéquipière depuis… » Le départ de Tasha. Il se retint de prononcer ces mots et préféra ajouter un simple. « notre arrivée ici. » Ça lui manquait de faire équipe avec elle. Ils n’en avaient pas eu l’occasion depuis leur arrivée dans cette base. Un sourire amusé étira à nouveau ses lèvres alors qu’il reprenait. « Enfin j’dis ça… C’est à toi de voir hein. Et ouais, le soleil commence à me manquer un peu et à toi aussi vu la tronche tu tires. » Il ponctua sa réplique par un petit rire et but une nouvelle gorgée de café sans la lâcher des yeux.
Il était heureux d'être tombé sur elle. Si ça n'avait pas été le cas, il serait très certainement retourné directement dans ses quartiers et aurait passé sa soirée à déprimer.
Elle avait vraiment le don de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. Empty
maybe in another universe
you fit me better than my favorite sweater
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. WdNlE« Ça doit être ça ouais. » Kate se rend seulement compte à quel point elle le connait. Elle le connait, elle connait ses regards et ses sourires et c'est pour ça qu'ils marchent bien en tant qu'équipe, parce qu'elle sait comment il fonctionne et comment il réfléchit.
Seulement, là, en cet instant précis, elle se rend compte qu'elle le connait même mieux que ça. Elle le connait parce que même si il sourit, Clint ne sourit pas totalement, pas avec ses yeux, pas avec son coeur. Comment ça se fait? Pourquoi, comment? Elle aimerait savoir pourquoi il est fatigué et triste, Clint. Kate se demande si c'est ce qu'il ressent et ce qu'il voit quand elle aussi elle force un sourire sur ses lèvres alors qu'elle n'a aucune envie de sourire, parce que ça lui arrive parfois. Tout le monde dit qu'elle est drôle, Kate, qu'elle a une énergie intéressante et hilarante et qu'elle a toujours un truc à dire, pour faire sourire. Mais il y a des fois où elle ne peut pas sourire. Et ça... des fois, parce qu'elle le connait si bien, elle voit dans les yeux de Clint qu'il sait. « Effectivement, tu t’es améliorée. » Autre petit sourire. Elle ne l'aime pas trop quand il se force à sourire. Il est plus... naturel et beau quand il sourit pour de vrai. « Et alors ? Comment ça se passe avec tes coéquipiers ? » Kate détourne les yeux, machinalement, contrariée, reportant son attention sur le livre sur lequel ses doigts joues mécaniquement. Elle grimace malgré elle. Elle ne sait pas très bien retenir ses émotions quand Clint est aux alentours. Elle sait être vulnérable seulement quand il est là. « Désolé, t’as peut être pas envie d’en parler. Je sais que ça a été tendu avec eux.Oui, c'est... compliqué. ” Mais tout l'est, avec Kate, de toutes manières. Compliquée, on dit souvent ça d'elle aussi. Pour ne pas dire chiante, exubérante, extrême, fatigante. Compliquée. “ C'est étrange, de reprendre du service après pas mal de temps mais... well, comme on dit: c'est un travail dur et compliqué, mais quelqu'un doit s'en charger, pas vrai?

Une bonne manière de positiver là où il n'y a aucune matière pour positiver. Kate sourit légèrement, pour ne pas inquiéter Clint, comme si il n'y avait pas du mauvais sang avec le reste de l'équipe, comme si elle acceptait parfaitement bien les changements de dynamiques et de relations avec tout le monde. Une étrange chose de revenir dans un groupe d'amis après les avoir abandonnés, délaissés. Une étrange chose de ne plus avoir la sensation d'être la même, de ne plus avoir la sensation qu'ils sont les mêmes, mais de tout de même avoir l'impression que rien n'a changé.  « Et je me disais… Je sais que Cap a du mal à vous confier des missions parce qu’ils vous juge trop jeunes alors… » Kate grimaça légèrement. Ils ne s'appelaient pas les Young Avengers pour rien, aux yeux de Cap... « Si jamais tu veux sortir, je suis toujours à la recherche d’une coéquipière depuis notre arrivée ici. » Parce que la traîtresse n'est plus là. Black Widow. Kate hocha lentement la tête, en essayant de garder l'expression la plus neutre possible (dire qu'en cet instant, elle se sentait d'une indignation toute violente pour la Veuve Noire aurait été une sous-estimation. Elle en était même folle de jalousie, que Clint ait l'air si accablé par le départ de la super-espionne). « Enfin j’dis ça… C’est à toi de voir hein. Et ouais, le soleil commence à me manquer un peu et à toi aussi vu la tronche tu tires. »

Oh.

Tu veux dire... qu'on fasse équipe de nouveau? ” Sa voix était... hésitante, presque tremblante, pleine de méfiance aussi, comme si elle s'attendait à une mauvaise blague de sa part; ses yeux étrécis, sa lèvre mordue. Et puis soudainement, un grand sourire sur son visage, qui rayonne brutalement. “ Oh please. Clint. Oui. OUI. OUI! J'en peux plus de cet endroit. Et puis moi aussi ça me manque le soleil. Et toi. Tu me manques. ” Même quand il est juste là, il lui manque. C'est comme un état constant. “ Sans compter Lucky, bien entendu, ” dit-elle pour alléger l'atmosphère. “ Surtout Lucky en fait, au moins lui est doux et câlin, contrairement à certains. ” Kate exagère son roulement de yeux, attrapant la tasse de Clint qu'il a reposé sur la table pour la finir d'une gorgée. “ Ça m'manque... dehors. Pour être tout à fait honnête, si c'était pas pour les YA... ” Elle ne finit pas sa phrase, et le doute dans sa voix finit pour elle ce qu'elle ne peut pas dire à haute voix: elle ne sait pas ce qu'elle fait là.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. Empty
maybe in another universe
you fit me better than my favorite sweater
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. Tumblr_mnh8fxqPd71qc4ffvo1_250« Tu veux dire... qu'on fasse équipe de nouveau? » Il nota son ton méfiant, presque méfiant, comme si elle s’attendait à une nouvelle blague de sa part mais hocha la tête, l’air le plus sérieux du monde, si on enlevait son -très- mince sourire en coin.

Un grand sourire illumina brusquement le visage de sa disciple, agrandissant dans le même temps celui de l’Avenger. « Oh please. Clint. Oui. OUI. OUI! J'en peux plus de cet endroit. Et puis moi aussi ça me manque le soleil. Et toi. Tu me manques. » Il hocha faiblement la tête avec un sourire presque gêné et souffla un. « Toi aussi tu me manques. » A peine audible mais il était sûr qu’elle parvint à entendre.
« Sans compter Lucky, bien entendu, » Un rire nasal lui échappa et il reprit sur un ton ironique. « Bien entendu. » Il ne parvenait vraiment pas à expliquer la relation qu’il avait avec Kate. Ils étaient proches, très proches, mais ils étaient continuellement gênés de s’avouer des choses aussi simples que je suis content de te voir ou tu m’as manqué. Il ne comprenait vraiment pas. Il était toujours cash avec les gens, toujours à dire ce qu’il pensait, mais pas avec Kate. Il n’y avait vraiment qu’avec elle qu’il était comme ça.

« Surtout Lucky en fait, au moins lui est doux et câlin, contrairement à certains. » Il lâcha un. « Eh ! » Sonore face à cette pique gratuite et se renfrogna légèrement tout en croisant ses bras. « Je peux être doux et câlin aussi. Ça m’arrive. » Il ne réagit pas quand elle attrapa sa tasse pour la vider d’une traite et retrouva rapidement son air habituel, arquant un sourcil quand elle reprit la parole.

« Ça m'manque... dehors. Pour être tout à fait honnête, si c'était pas pour les YA... » Elle ne termina pas sa phrase et il se contenta de hocher faiblement la tête, lui montrant bien qu’il comprenait mais laissa rapidement un sourire amusé étirer ses lèvres. « Alors c’est pas pour moi que t’es là ? » Il prit une parodie de ton outré. « Ni même pour Lucky ? Tu me déçois Bishop. Je pensais pourtant que tu nous appréciais. Enfin surtout moi. Même un tout petit peu. » Il prenait le ton de la rigolade pour espérer que ça suffirait à remonter, même un tout petit peu, le moral de la jeune femme, même s’il pensait ce qu’il venait de dire. Il avait toujours été doué pour masquer ce qu’il pensait vraiment avec un sourire ou un ton amusé afin qu’on ne sache jamais vraiment ce qu’il pensait. Et même si c’était compliqué de masquer ce qu’il pensait à Kate, il y parvenait toujours. Ou du moins il avait l’impression qu’il y parvenait. Etant donné qu’elle était comme lui de ce côté là, il ne savait jamais vraiment si elle croyait ce qu’il disait ou non.

L’archer retrouva son sérieux et glissa l’une de ses mains sur la table pour la poser délicatement sur celle de Kate, lui laissant le temps de la retirer si elle le souhaitait. « Kate… Je sais que je t’ai toujours dit d’être là pour tes coéquipiers parce qu’ils avaient besoin de toi mais… » Il baissa un instant les yeux, cherchant ses mots avant de les relever vers la jeune femme. « Si vraiment tu ne sais pas ce que tu fais ici, si tu ne fais ça que pour eux, je pense que tu fais une connerie. » Il lui lança un sourire crispé et reprit d’une voix assez basse afin que les autres personnes présentes dans le réfectoire ne puissent pas l’entendre. Ce n’était pas le moment de leur montrer qu’il doutait de ce qu’il faisait ici. « C'est pareil pour moi. Bien sûr, j’ai suivi Cap parce que mes idéaux m’empêchent de suivre Tony et le gouvernement mais… Je commence à me demander si c’est vraiment la bonne solution. Je veux pas en arriver à devoir combattre mes amis à cause d’une loi à la con. » Il déglutit avec difficulté et hocha faiblement la tête. « Alors ne fais pas la même connerie que moi. Ok ? » Elle était la seule personne à qui il avouait ça. Il avait même réussi à résister aux puppy eyes de Steve quand il lui avait demandé pourquoi il était avec eux. Il lui disait tout ça, parce qu’elle était comme lui et parce qu’il savait qu’elle était, avec Natasha, la seule personne qui pourrait le comprendre. « Si tu veux foutre le camp, fais le. Personne ne te jugera. » Il reprit rapidement en réalisant qu’il y aurait probablement beaucoup de personnes qui lui en voudrait. « Je ne te jugerai pas. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WICCANDA // in another universe.
» Hawkeyes ♦ It's training time !
» (#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME
» (#3) HAWKEYES ı↔ı BITCH I'M BACK ON POPULAR DEMAND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PLAYGROUND :: the united states :: rogue nation :: mess hall-