Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L E O ∞ had to loose my way to know which road to take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
L E O ∞ had to loose my way to know which road to take - Page 3 Empty
Et bien, sans que ce soit ni positif, ni négatif, on pourrait imaginer qu'elle s'en méfierait. Je ne sais pas trop comment Jemma aurait pu s'apercevoir du don de Leo et du coup, elle s'en méfierait. Comme elle n'aime pas trop sa nature de mutante puisqu'elle en avait plus ou moins peur avant d'être transformée par la pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
Penses-tu qu'il soit possible que Jemma ait perçu les capacités de Leo par son don de précognition ?
(Désolée, j'ai du mal à trouver une idée, je suis encore en train d'y réfléchir ! & j'ai eu une journée assez chargée, donc je suis un peu fatiguée, j'ai du mal à connecter mes neuronnes x___x)

Invité
Anonymous
Invité
T'inquiète, j'ai un peu de mal à trouver une idée =/
Mais je suppose que ça serait possible. Elle aurait pu avoir une vision sur un événement dans lequel se trouverait Leo.
?

Invité
Anonymous
Invité
Alors, j'ai réfléchis et me revoilà avec l'ombre d'une idée :hé:

Alors oui, je pensais que Jemma aurait pu apercevoir Leo lors d'une vision; un incident qui aurait pu être lié ou non au SHIELD, je ne sais pas encore et ça dépend aussi de toi :) Leo aurait pu être plus ou moins blessée, tout dépend de la vision de Jemma. Donc voilà. Les demoiselles auraient pu se rencontrer un peu au hasard, après que la vision de Jemma se soit réalisée. Jemma se serait rappelée de sa vision à l'égard de Leo, Leo l'aurait perçu dans son esprit et là ... Gros malaise ?

Invité
Anonymous
Invité
Ça c'est possible.
Et effectivement, il pourrait y avoir un mal aise. Mais du coup Jemma ne saurait pas encore que Leo est au courant de son don.
Jemma se sentirait super malvis-à-vis de Leo puisqu'elle aurait peut-être pu faire quelque chose pour empêcher que Leo soit blessée. Je pense qu'elle pourrait se sentir redevable et faire des choses vachement étrange, genre vouloir lui payer un verre ou quoi alors qu'elle ne la connait pas ahah

avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
avengers + avenge the world
COUCOU TOI :cutie: (désolée d'arriver tard dans les fiches de liens, mais je suis là promis) :beat: Alors, avant tout, j'ai envie d'un lien avec MJ :hysteric: J'ai lu que Leo était passée par l'université avant de devenir photographe, est-ce qu'elle aurait été à l'université ici aux USA ou alors c'était en islaaaaaaaaaaande ? :keur: :keur:

Invité
Anonymous
Invité
Jemma + Du coup le lien me plaît bien comme ça ! On peut partir sur ça et développer ça en RP un petit peu plus tard si tu veux ? :cute:

M.J + TKT JE RÉPONDS SUPER TARD AUSSI DOOONC ... L E O ∞ had to loose my way to know which road to take - Page 3 3666961174 Alors Leo a fait toutes ses études en Islande ! L E O ∞ had to loose my way to know which road to take - Page 3 2258591103 Tu as une idée de lien ? L E O ∞ had to loose my way to know which road to take - Page 3 2258591103

Contenu sponsorisé

L E O ∞ had to loose my way to know which road to take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3