Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 On the road to find you ≈ Rosie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty

Rose Aelys Woodstorn
I DO BETTER ON MY OWN.


Identité
Nom et Prénom : Rose Aelys Woodstorn. Alias : Rosie. Âge : Trente et un ans. Lieu de naissance & nationalité : Née à Londres, elle a vécu longtemps là bas jusqu'à déménager récemment aux USA. Sa ville natale lui manque, énormément. Elle a les deux nationalités d'ailleurs : ce qui fait donc d'elle une Britishoaméricaine. Bon j'avoue, j'ai inventé ce mot... Métier : Chômeuse qui recherche assidûment du travail, anciennement Inspecteur à Scotland Yard. Statut civil : En couple avec l'homme le plus adorable du monde. ... Bon, il s'est évanoui subitement dans la nature, d'accord, mais ça veut rien dire ça ! Plus sérieusement, si elle est allée aux USA, c'est pour retrouver la piste de son chéri. Petit aveux à vous faire : c'est un mutant, et la demoiselle est persuadée qu'il lui est arrivé du mal car il était dans une position très délicate la dernière fois qu'ils s'étaient vus. En tout cas, elle est bien décidée à le retrouver... Surtout vu la magnifique nouvelle que son cher ami le test urinaire lui a apporté comme une fleur il y a deux mois. Après une bonne crise de larmes et un énorme pot de glace engloutis, elle s'est finalement persuadée de le dire à son homme. ... Quand elle l'aura retrouvé ! Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Aucunes. Affiliation : Les mutants. Les bons, ceux qui ne veulent pas s'en prendre aux autres, tout du moins.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Peur des mutants ? Cela voudrait dire qu'elle aurait peur de sa Grande Soeur. Non, elle n'est pas effrayée par les pouvoirs jugés "étranges", "bizarres", "anormaux". Après tout, la normalité est une notion bien risible ! Elle sait ce qu'est un mutant, et pour elle, ce sont des personnes comme les autres, avec un petit plus, voilà tout. Elle reste même sensible à leur cause, s'étant longtemps battue pour aider sa soeurette, ce qui lui valut de se faire virer d'ailleurs, plus le fait que son chef était un gros... Enfoiré, pour être polie.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bien sûr ! Vous la voyez soulever une bombe nucléaire et la balancer dans un vortex remplis de Chitoris, vous ? Personnellement, je dirais que ce n'est pas son genre ! Blague à part, cela la rassure. Après tout, elle en a été une à sa manière en étant Inspecteur à Scotland Yard. Bon, sans les rayons X, les ailes et tout le bordel... Ils ont sauvé le monde à de nombreuses reprises. Que dire de plus ? A part bien entendu, un très grand merci.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Je suppose que Rose a toujours eu cette envie de justice. Cette flamme ardente de combattre ce qui lui semble injuste, ayant trop souvent ressenti cette sensation, que ce soit pour elle ou pour les autres. Sentir qu'elle peut contrôler une situation et la rendre meilleure lui a toujours procuré un bien fou.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Rose était amoureuse de son ancienne profession. Très gros et très difficile, le travail, d'ailleurs, mais elle était épanouie et se sentait utile. De plus, enquêter était quelque chose pour laquelle elle était plutôt douée. Très intelligente, elle sait maitriser la déduction. Mais tout a dérapé quand elle aida deux mutants à se faire innocenter et que son supérieur s'en aperçu. Bien entendu, lui, il n'aime pas réellement les "gens étranges et pas normaux comme eux"... Sans oublier le fait que Rosie l'avait envoyé royalement bouler lorsque ce dernier tenta de draguer sa soeur. Actuellement chômeuse, elle rêve de pouvoir se trouver un nouveau travail ressemblant au précédent mais elle ne se fait pas d'illusions : elle ne risque pas de recommencer dans la même carrière... Pour le moment, elle a eu un entretien d'embauche pour être vendeuse en librairie. Croisons les doigts.


Biographie
citation citation citation
UNDERCO. 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;  Sssilverin & femme, hello ! J'ai dix-neuf ans, btw  :cute:   Fréquence de connexion ; De 3j/7 à 5j/7 ! Que pensez-vous du forum? ; Top ! Merci à ma petite Bambi d'amour  :cute:   Comment l'avez-vous découvert ? Comme dit juste à coté, ma petite Bambi m'y a guidé  :hysteric:    Célébrité choisie ; Jennifer Morrison. Désolée de le dire, mais, CAPTAINSWAN forever !!  :keur:  :pregnant:   Credits (avatar, icon etc.) ; bazzart + tumblr.



Dernière édition par Rose A. Woodstorn le Mer 21 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
TOI ICI QUELLE SURPRISE :haaaa:
Plus sérieusement, il nous faudra absolument un RP ensemble, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas retrouvée en RP ... :pink: Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous & un bon courage pour ta fiche ma jolie :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Ma Bambiiiii :pink: :cute:
Sûr qu'il nous faut un rp, je te kidnapperais si tu refuses de toute manière :hysteric: C'est ta faute, tu m'as tenté ! :haaaa:

Merci en tout cas :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
L'AVATAR+LE PSEUDO :faint:

BIENVENUUUUUUUUE MA JOLIE . :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Cet avatar. :hysteric:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Mouahahaha pas besoin de te dire de réserver ton vava, je me suis déjà occupée de ça suite à ta demande On the road to find you ≈ Rosie. 2258591103

Tout d'abord : BIENVENUUUUUE ! :hysteric:

J'adore Jennifer Morrison omfg ! Très bon choix de vava ! Ensuite, j'ai déjà lu le début de ta fiche et j'ai des idées de liens avec certains de mes persos On the road to find you ≈ Rosie. 2258591103 (je t'en parlerais plus tard ou je t'enverrais un mp pour voir ça avec toi mouahahaha !)

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Et n'hésite pas à nous mpotter si besoin :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
L'AVATAR :whaaat: Bienvenue parmi nous :waw: J'ai hâte de lire l'histoire ! Le début laisse présager un chouette personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Merci à tous, olalah ce que vous êtes adorables ! :hysteric: :keur: :cute: *distribution de câlin :keur:*

Anya ◊ Merci pour la réservation d'avatar :cute:, je tiens à ma petite Jen' Morrison  :mdr:
Oooh, oui oui oui des liens, moi je veux des liens !! :hysteric: J'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer alors !  :hé:

Sharon ◊ Merci beaucoup, moi qui avait peur de faire un perso fade  On the road to find you ≈ Rosie. 1895052592 Ca me rassure beaucoup ! ; u ;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Bienvenue et cet avatar. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Merciiii ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
AAAAAAAAAAAAAAAH :hysteric: ton kit me donne tellement envie de reprendre once upon a time, je me suis arrêtée aux trois quarts de la saison 2 ou à la fin je sais même plus mais... AAAAH :hysteric: super choix d'avatar en tous cas, et je remercie Bambi d'avoir montré le chemin du bien... :mdr: ça fait plaisir :beat: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hysteric: j'ai l'impression que ton personnage va être super :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Oooh, oui, va y, fonce, retourne regarder ! La saison 5 est juste une TUERIE ! Et la 3 aussi !
Merci beaucoup en tout cas ça fait trèèèès chaud au coeur :hysteric: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
J'avoue, ça donne grave envie de reprendre OUAT. Surtout que tes GIFs ils spoilent tout et j'ai trop envie de savoir comment ça arrive. :hé: J'ai du m'arrêter à la fin de la saison 4 je crois. On the road to find you ≈ Rosie. 4052692420 Mais j'ai trop de séries en cours. :faint: BREF, excellent choix d'avatar et de personnage, hâte d'en savoir encore plus sur elle. :excited: Et bienvenue ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Très bon choix de célébrité :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
On the road to find you ≈ Rosie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

On the road to find you ≈ Rosie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (#2) FITZSIMMONS // we always find our way back to each other somehow.
» Find your place - Malachy
» (mack) this is the road to ruin and we're starting at the end
» (tony) + one for the road
» L E O ∞ had to loose my way to know which road to take

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-