it's a revolution, i suppose Invité | | | Bonjour à tous, j'aurais une question toute bête, je voulais tout d'abord jouer Peter Parker, mais il n'est pas libre, logique j'ai donc eu l'idée de jouer Miles Morales, si c'est possible évidemment, mais pour être tout à fait franc, j'ai débuté les comics il y a seulement quelques mois et je ne connais pas bien Miles, mais j'ai tout de même eu une idée, le refaire à ma sauce mais je pense que ça ne collerait pas au personnage des comics, je m'explique. J'avais en tête de jouer Miles comme quelqu'un d'un peu impulsif, violent qui ne se contrôle pas toujours, mais qui veut bien faire, qui veut faire le bien autour de lui et en découvrant quelques années auparavant qu'il a les mêmes pouvoir que Spider-Man, il rêve d'être comme lui, mais malheureusement à cause de son impulsivité il fait des erreurs, enfin grosso modo. En gros j'aimerais savoir si c'est possible de faire un Miles Morales à ma sauce, en gardant ses origines etc, mais en faisant une histoire à ma sauce car je ne le connais pas tant que ça. Je ne sais pas si je m'explique bien, mais au pire des cas si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, je trouverais un autre perso car j'ai vraiment envie de m'inscrire sur ce forum qui donne envie. Merci d'avance. |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | COUCOU A TOI Déjà, je suis trop contente de voir que le forum te donne envie comme ça, c'est super flatteur pour nous Pour ce qui est de Miles, franchement, je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que tu le modifies à ta sauce. Tu sais, on est nombreux à l'avoir fait déjà avec certains des personnages des comics, soit pour qu'ils gagnent en profondeur, pour faciliter les liens ou pour coller mieux au contexte du forum Tout ce qu'on demande, c'est que le personnage soit cohérent, et qu'il s'adapte bien au contexte et à la chronologie du forum. Il faudra que tu fasses bien attention par exemple à placer la transformation de Miles après celle de Peter (la date est dans la chrono), que tu prennes en compte le contexte actuel (la situation compliquée pour les héros & co). Je pense vraiment que Miles est un personnage qui peut être SUPER intéressant à jouer ici avec les caractéristiques que tu veux lui donner. Voilà, j'espère que la réponse te conviendra Hâte de t'accueillir parmi nous |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Génial je te remercie pour ta réponse Je ferais attention à la chronologie etc, pas de souci. |
|
it's a revolution, i suppose | |